En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hunter x Hunter
Traffy
Niveau 14
19 novembre 2020 à 20:21:02
Le 12 novembre 2020 à 15:51:03 Solveig_Aoki a écrit : En fait il est à chié le topic hxh de ce forum, vous n'etes que des imbéciles qui n'ont rien compris au manga. Bonne continuation.
Ah ouais quand même.
Louffy1996
Niveau 33
19 novembre 2020 à 20:58:07
Nope c'est le post d'un topic que j'ai retrouvé sur le 18 25 et que je trouvais intéressant donc je partage ici.
WinkBlue
Niveau 7
19 novembre 2020 à 21:01:42
Si Koltopi était toujours vivant, aurait-il pu faire une copie du Black Whale ?
Zoldyck
Niveau 44
19 novembre 2020 à 23:22:20
Rien ne le contre-indique mais je suppose qu'il doit être limité par la quantité d'aura qu'il faudrait pour le reproduire.
magickirua
Niveau 9
20 novembre 2020 à 08:02:22
Le 19 novembre 2020 à 20:58:07 Louffy1996 a écrit : Nope c'est le post d'un topic que j'ai retrouvé sur le 18 25 et que je trouvais intéressant donc je partage ici.
Le thread original : https://www.reddit.com/r/HunterXHunter/comments/6jzwyo/theory_the_true_face_of_pariston_the_kurta_clan/
" SHE STARTS FALLING AND HURTING IT AGAIN MANY TIMES ALL OF A SUDDEN " " ELLE COMMENCE À TOMBER ET À LA REPORTER DE NOUVELLES FOIS, TOUTE UNE SOUDURE "
Ca pique un peu les yeux
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 10:19:17
Je vais jamais sur reddit, j'ai juste trouvé ça sur le 18 25
Le mec l'a peut etre pris de reddit mais moi j'en sais que dalle
CarterGirl
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:56:21
En tout cas le google translate est tellement visible qu’on le remarque direct et qu’on se demande comment t’as pu comprendre tout le pavé tellement c’est degueulasse et incompréhensible.
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 14:52:50
J'ai jamais affirmé avoir tout compris. Juste les grandes lignes. Etant donné que l'on a plus de scan depuis un moment j'essaye de voir si certains font des theories.
Concernant la theorie je la trouve relativement bonne. Le fait que kurapika se sente coupable pour le massacre mais qu'en réalité pariston ai tout organisé est assez crédible. Ça fait sens quand on sait que kurapika a été écarté de l'arc des élections alors que gon avait besoins de lui. Tout cela pour que kurapika ne croise pas pariston.
CarterGirl
Niveau 10
20 novembre 2020 à 15:14:20
Perso je trouve la théorie aussi absurde que celle du mec qui affirmait que Pariston = Jairo.
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 15:30:12
En soit c'est une theorie basé sur le fait que pariston ressemble a sheila. C'est pas impossible etant donné que l'on ne sait pas grand chose de pariston ( et aussi du fait que tu n'es pas l'auteur du manga carter )
Erenausal2bain
Niveau 5
20 novembre 2020 à 15:38:06
Le 10 novembre 2020 à 21:54:01 Greeicy4 a écrit : C'est dingue ça
On est bientôt en 2021 et y a encore des gens pour penser que Togashi est un branleur ?
À part que ça fait depuis plus de 10 ans que vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancez mais pas grave les randoms hein
Premier cuck.
CarterGirl
Niveau 10
20 novembre 2020 à 16:06:48
Oui et Kirua et Irumi ne se ressemblent pas pourtant ils sont bien frères. Baser toute une théorie sur le seul fait qu'ils se ressemblent est assez léger. J'ai jamais dit que j'étais l'auteur du manga, tout comme toi tu l'es pas. Ridicule et aucun rapport.
Message édité le 20 novembre 2020 à 16:10:03 par CarterGirl
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 16:21:07
Aucun rapport. Pariston et Sheila ont exactement la même tête. De plus tu as réfuté la theorie alors que tu n'as aucune idee du passé de pariston. Tu ne donne aucun argument hormis non c'est pas ça . T'es ridicule quoi.
CarterGirl
Niveau 10
20 novembre 2020 à 17:05:27
Je donne juste mon avis en disant que je trouve cette théorie stupide, c'est tout. Nan ils ont pas la même tête sinon ça serait les mêmes... personnages ? Oui on a aucune idée du passé de Pariston, comme on a aucune idée du passé de Menchi, Satotsu, Hanzo, Biscuit, des 12 zodiaques, d'Hisoka ou de Pierre Paul Jacques. Mais attends... peut-être qu'Hisoka = Pariston ? On les a jamais vu dans la même pièce en plus, j'ai trouvé un truc je crois
Message édité le 20 novembre 2020 à 17:05:56 par CarterGirl
magickirua
Niveau 9
20 novembre 2020 à 18:06:37
Le style d'un dessinateur fait que des persos peuvent se ressembler.
La théorie en elle-même ça fait des années que je la vois mais je n'y crois pas du tout, mais imaginons. Le massacre des Kuruta a lieu 5 ans avant le début de l'histoire. Pariston est vice-président sous Netero depuis 3 ans. Donc en 2 ans, Sheila serait devenue une Hunter suffisamment talentueuse pour passer vice-président (et 3 étoiles, même si on ne sais pas quand Pariston est passé 3 étoiles). Par contre, que l'arrivée de Sheila ait eu une incidence sur le fait que la Brigade ait pu retrouver le camp des Kuruta, pourquoi pas.
Un point maintenant que je souhaite évoquer : le volume 0 avec l'enfance de Kurapika n'est pas sorti dans le commerce, et donc pas connu du grand public. Je doute qu'il y ait un élément extrêmement important pour l'intrigue principale dedans.
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 18:29:27
En fait je crois que tu comprends pas que je suis pas a l'origine de la theorie. Je ne fais que la partager car je l'ai vue sur le 18-25.Faut vraiment que tes neurones assimilent ça.
Et quand au fait que la theorie soit absurde laisse moi rire. Sur ce topic les gens pasent leur temps a théoriser sur la force des zodiaques de ging, pariston etc... Alors que l'on ne les a jamais vus combattre.
En ce qui concerne la ressemblance entre pariston et sheila elle ne se base pas que sur le physique mais aussi sur le fait que pariston etait le rat des zodiaque et que sheila ai des oreilles de souris artificielles.
WinkBlue
Niveau 7
20 novembre 2020 à 18:33:33
Kurapika doit déjà gérer Tserridnich + la brigade durant la traversée ou le faux continent, ça m’étonnerait que Togashi nous ponde après ça encore une intrigue lié à Kurapika avec les Kuruta&Pariston sur le DC. J’y crois pas du tout perso
Message édité le 20 novembre 2020 à 18:35:03 par WinkBlue
CarterGirl
Niveau 10
20 novembre 2020 à 19:32:37
En fait je crois que tu comprends pas que je suis pas a l'origine de la theorie. Je ne fais que la partager car je l'ai vue sur le 18-25.Faut vraiment que tes neurones assimilent ça.
On a pigé que t'étais pas l'auteur du thread hein, mais tu l'as partagé ici pour avoir des avis non ? Bah on t'en donne, c'est tout.
En ce qui concerne la ressemblance entre pariston et sheila elle ne se base pas que sur le physique mais aussi sur le fait que pariston etait le rat des zodiaque et que sheila ai des oreilles de souris artificielles.
Je vois pas en quoi c'est des oreilles de souris, c'est juste des oreilles rondes avec des motifs coeurs à l'intérieur mais bon soit. Gon desfois est représenté en chien, peut-être que Cheadle est sa mère alors ? En plus elle est en conflit avec Gin et semble lui en vouloir, ça expliquerait tout ! Je tiens une nouvelle théorie je crois
Louffy1996
Niveau 33
20 novembre 2020 à 20:00:39
C'est ta condescendance le problème. WinkBlue et magickiua ont donné un avis très correcte sans se moquer du monde(cf: pariston et hisoka ont jamais été dans la meme piece peut etre que pariston=hisoka).