Le 25 octobre 2018 à 12:29:18 Frosh91 a écrit :
[12:00:26] <DevilOfTheBan>
Merci de confirmer que Oda fait ça pour tous ses derniers anta.
On va ignorer Magellan et sa diarrhée constante
Moria qui est ridicule tant niveau personalité qud designTu veux vraiment qu'on compte ? OK vas-y.
Donc comme Anta sans truc ridicule on a :
Kuro, Krieg, Arlong, Crocodile, Ener, Lucci, Hody, Dofla. Je ne compte pas les arcs avec plusieurs anta pour te faire plaisir.
Comme ridicule il y a :
Baggy, Moria, Magellan, Cesar.Wouah c'est vrai qu'Oda a toujours fait ça en effet.
Ener et son ener face qui est devenu est un meme et qui se fait marrave juste après
Donc maintenant quand un antagoniste fait une tête étrange ça y est il est ridicule ? Bonjour la mauvaise foi. Ener est très loin des anta ridicules cité.
Au cas où tu l’a pas compris , je fais comme vous 
Kaido fait juste une tête chelou , qui fait plus taunt qu’autre chose , et ça parle de “ridiculiser un empereur”
Tiens, d’où Kata est ridicule 
Le 25 octobre 2018 à 12:29:56 Incolore_ a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 12:12:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
ce serait pas plus mal, cet arc est une formalité...
pour "progresser", luffy doit vaincre les empereurs hostiles.
Si Kaido existait pas, bah ça changerait pas grand chose à l'histoire en fait. A moins qu'à la fin de l'arc, Kaido délivre une pièce, une information très importante pour le one piece, l'arc entier servira pas à grand chose.
C'est juste une cible gratuite à abattre.
Donc si Oda rushait à mort cet arc, ça m'irait. Tout ce qui rapproche de la fin ça me va.
Sauf que la fin passe par cet arc si tu veux partir à Raftel. Bien sûr Louffi est bien trop op contre ses amateurs.
ça je suis même pas sur pour Raftel.
Si c'est le cas ça sera une petite consolation, un pas en avant vers un mystère soulevé y'a plus de 80 tomes.
Vous lisez le manga des fois ou? ![]()
Le 25 octobre 2018 à 12:35:59 ogmar5 a écrit :
Si Kaido existait pas, bah ça changerait pas grand chose à l'histoire en fait. A moins qu'à la fin de l'arc, Kaido délivre une pièce, une information très importante pour le one piece, l'arc entier servira pas à grand chose.
Donc si Oda rushait à mort cet arc, ça m'irait. Tout ce qui rapproche de la fin ça me va.
Sauf que la fin passe par cet arc si tu veux partir à Raftel. Bien sûr Louffi est bien trop op contre ses amateurs.
Si c'est le cas ça sera une petite consolation, un pas en avant vers un mystère soulevé y'a plus de 80 tomes.
Vous lisez le manga des fois ou?
pourquoi cette question mon cher ogmar5 ? ![]()
Le 25 octobre 2018 à 12:29:18 Frosh91 a écrit :
[12:00:26] <DevilOfTheBan>
Merci de confirmer que Oda fait ça pour tous ses derniers anta.
On va ignorer Magellan et sa diarrhée constante
Moria qui est ridicule tant niveau personalité qud designTu veux vraiment qu'on compte ? OK vas-y.
Donc comme Anta sans truc ridicule on a :
Kuro, Krieg, Arlong, Crocodile, Ener, Lucci, Hody, Dofla. Je ne compte pas les arcs avec plusieurs anta pour te faire plaisir.
Comme ridicule il y a :
Baggy, Moria, Magellan, Cesar, Big Mom, Katakuri.La moitié vient du NW étrangement el famoso cimetière de pirate.
Ener et son ener face qui est devenu est un meme et qui se fait marrave juste après
Donc maintenant quand un antagoniste fait une tête étrange ça y est il est ridicule ? Bonjour la mauvaise foi. Ener est très loin des anta ridicules cité.
Tu te contredis sonic, tu nous dis que la face d'ener n'est pas ridicule alors que c'est exactement la même pour kata que tu met dans antagonistes ridicule pareil pour kaido ou c'est juste la tête.
Le 25 octobre 2018 à 12:36:36 Incolore_ a écrit :
pourquoi cette question mon cher ogmar5 ?
Tu as oublié que le road phoneglyphes qui mènent à raftel se trouve chez kaido
je me trompe? ![]()
Le 25 octobre 2018 à 12:37:43 ogmar5 a écrit :
>ce serait pas plus mal, cet arc est une formalité...
>pour "progresser", luffy doit vaincre les empereurs hostiles.
>Si Kaido existait pas, bah ça changerait pas grand chose à l'histoire en fait. A moins qu'à la fin de l'arc, Kaido délivre une pièce, une information très importante pour le one piece, l'arc entier servira pas à grand chose.
>C'est juste une cible gratuite à abattre.
>Donc si Oda rushait à mort cet arc, ça m'irait. Tout ce qui rapproche de la fin ça me va.
je me trompe?
... ![]()
je vais me mettre dans un coin et on dira que vous n'avez rien vu ![]()
Le 25 octobre 2018 à 12:38:24 Incolore_ a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 12:37:43 ogmar5 a écrit :
> Le 25 octobre 2018 à 12:12:27 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
>>ce serait pas plus mal, cet arc est une formalité...
>
> >pour "progresser", luffy doit vaincre les empereurs hostiles.
>
> >Si Kaido existait pas, bah ça changerait pas grand chose à l'histoire en fait. A moins qu'à la fin de l'arc, Kaido délivre une pièce, une information très importante pour le one piece, l'arc entier servira pas à grand chose.
>
> >C'est juste une cible gratuite à abattre.
>
> >Donc si Oda rushait à mort cet arc, ça m'irait. Tout ce qui rapproche de la fin ça me va.
>
> Sauf que la fin passe par cet arc si tu veux partir à Raftel. Bien sûr Louffi est bien trop op contre ses amateurs.
je me trompe?
...
je vais me mettre dans un coin et on dira que vous n'avez rien vu
on a rien vu tkt
au moins tu assumes ![]()
Personnellement, je l'ai toujours trouvé ridicule Ener ![]()
Ogmar qui a l’air plus mature 
Le 25 octobre 2018 à 12:40:45 DevilOfTheBan a écrit :
Ogmar qui a l’air plus mature
Je suis pareil
on discute juste de façon pose, et saine donc y'a pas de débordements ![]()
Daizen aka Kami-Yoni etait serieux quand il disait qu’il allait drop il y a 2 pages
Le 25 octobre 2018 à 12:43:42 DevilOfTheBan a écrit :
![]()
Daizen aka Kami-Yoni etait serieux quand il disait qu’il allait drop il y a 2 pages
Il drop quand cela devient intéressant
y'a des gens bizarre ici ![]()
il s'imagine que kaido est ko pour avoir une réaction aussi excessive ou c'est juste le fait que kaido est vu sous un jour moins "glorieux" ? ![]()
Le 25 octobre 2018 à 12:47:43 Giberson a écrit :
il s'imagine que kaido est ko pour avoir une réaction aussi excessive ou c'est juste le fait que kaido est vu sous un jour moins "glorieux" ?
Les 2 sans doutes 
Le 25 octobre 2018 à 11:47:35 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
On arrive au combat final, Kaido va être vaincu par Louffi et son UP via flashback. Festin aux 3 prochains chapitres, Wano fut très court.
Dit par le mec avec le kit Naroto où Naroto et Sasouki ont eu 10000 PU dans le dernier arc
Putain les fanboys Naruto faut vraiment que vous fermez votre gueule à critiquer des mangas qui font exactement la même chose que votre préféré, vous perdez toute crédibilité
kaido reçoit le journal + le retour de holdem, pour moi kaido conserve toute sa prestance c'est pas une case random et une attaque random qui semble rien faire qui vont changer quelque chose, par contre s'il laisse fuire luffy .....
Bon comme Kinemon a donné le plan, tout les mugis vont être séparés et Luffy va se faire rekt pour que son alliance se ramène en voyant le journal et sa vivre card.
Ah tiens, ce pseudo me rappel que Sky m’a MP pour me demander le lien de Civil War
Dit par le mec avec le kit Naroto où Naroto et Sasouki ont eu 10000 PU dans le dernier arc
Putain les fanboys Naruto faut vraiment que vous fermez votre gueule à critiquer des mangas qui font exactement la même chose que votre préféré, vous perdez toute crédibilité
Elle est mignonne ta rage, divertis moi encore. ![]()

Ça en fait un lecteur sur 10 autres millions en moins. Une grande perte...
Le 25 octobre 2018 à 12:50:24 NinpoEscapeSky a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 11:47:35 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
On arrive au combat final, Kaido va être vaincu par Louffi et son UP via flashback. Festin aux 3 prochains chapitres, Wano fut très court.Dit par le mec avec le kit Naroto où Naroto et Sasouki ont eu 10000 PU dans le dernier arc
le fait que cette critique viennent d'eux ne la rend pas invalide pour autant