6 MONTH 
Le 25 octobre 2018 à 18:05:13 Jalis-Snake a écrit :
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/10/17/Ping-Pong-reedite-en-version-prestige
Tome de 500 pages ![]()
[19:35:56] <Riss97355>
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/10/17/Ping-Pong-reedite-en-version-prestige
Tome de 500 pages
Oui je sais que tu aimes beaucoup ce genre d'édition.
Je suis sûr que tu aurais adoré celle-ci pour Death Note : https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/tout-death-note-dans-un-livre-gigantesque/84705

Le 25 octobre 2018 à 19:42:48 Jalis-Snake a écrit :
Tome de 500 pages
Je suis sûr que tu aurais adoré celle-ci pour Death Note : https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/tout-death-note-dans-un-livre-gigantesque/84705
![]()
Le 25 octobre 2018 à 17:39:47 Dare_Devil a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 17:18:55 AtashiWa a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 17:15:40 kinderjoker9 a écrit :
oda est gay si il pouvait il dormirait avec luffy mais ce satisfait d'une pelucheIl considère Luffy comme son fils.
![]()
![]()
...
Ce qui est pratique avec luffy c’est Son élasticité ![]()
Tome de 500 pages
Qui achète ça ? 
Le 25 octobre 2018 à 19:55:32 Riss97355 a écrit :
Tome de 500 pages
Qui achète ça ?
Les pro-DN. 
Jalis j'ai finalement commencé Kaze truc 
En vrai c'est pas mal, les persos sont sympas, Haiji ce fourbe bordel 
j'avais juste peur pour le perso roux qui connaissait Kageyama du lycée, ça sentait le mec fourbe à faire des coups dans le dos, mais heureusement c'est juste une sorte de rival à la Oikawa
Le 25 octobre 2018 à 19:01:44 Giberson a écrit :
Note de l'éditeur pour le prochain chap...<spoil>> Editor Note for Next Chapter !
" The chaotic Wano arc! What is the true form of the enemy standing in their way!? "
Thanks to Den Den Mushi !</spoil>
Après l'éditeur... ça lui arrive de raconter de la merde donc méfiance.
Ils avaient pas dis pareil pour whole cake?
genre le chaos whole cake ou je ne sais quoi.
[18:43:41] <Popibiki>
Il se passe pas une page sans embrouille ici
Pas quand sa parle de OP 
[20:03:03] <lepolonais10>
j'avais juste peur pour le perso roux qui connaissait Kageyama du lycée, ça sentait le mec fourbe à faire des coups dans le dos, mais heureusement c'est juste une sorte de rival à la Oikawa
Run with the Wind, ça sera plus simple je pense. 
Je le trouve grave cool Haiji. Puis, il me fait délirer à forcer ses potes à courir. Y'en a pas un qui a pu y échapper. ![]()
D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne quand il s'y met sérieusement. ![]()
Au final ça allait j'ai trouvé ouais. Il n'est pas vraiment méchant, juste arrogant et vers la fin, on sentait que y'avait pas vraiment de problèmes entre lui et Kakeru.
Puis merci à lui, toute l'équipe est soudée maintenant, y compris Kakeru. 
Yo les gars !
The Promised Neverland c'est vraiment une tuerie
je sens que je vais avoir du mal à attendre le tome 5 !!
Et 20th century boys ça part vraiment dans tous les sens
c'est quoi ce bordel
Le 25 octobre 2018 à 20:11:41 Jalis-Snake a écrit :
j'avais juste peur pour le perso roux qui connaissait Kageyama du lycée, ça sentait le mec fourbe à faire des coups dans le dos, mais heureusement c'est juste une sorte de rival à la OikawaRun with the Wind, ça sera plus simple je pense.
Je le trouve grave cool Haiji. Puis, il me fait délirer à forcer ses potes à courir. Y'en a pas un qui a pu y échapper.
D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne quand il s'y met sérieusement.
Au final ça allait j'ai trouvé ouais. Il n'est pas vraiment méchant, juste arrogant et vers la fin, on sentait que y'avait pas vraiment de problèmes entre lui et Kakeru.
Oui un par un c'était énorme
Il avait un plan pour chacun d'eux 
Quand il s'y met sérieusement ? à la course ?
Oui voilà juste un mec qui avait un peu le seum de s’être fait engueulé tout le long du lycée parce qu'il ne pouvait pas être aussi bon que Kakeru. Mais en soi il avait rien contre lui, juste un peu dégoûté que Kakeru ait un peu régressé et ne prenne plus la course au sérieux (enfin c'est ce qu'il pensait) en courant avec des nuls.
[20:16:32] <_tartOcitron_>
Yo les gars !
The Promised Neverland c'est vraiment une tuerieje sens que je vais avoir du mal à attendre le tome 5 !!
Et 20th century boys ça part vraiment dans tous les sensc'est quoi ce bordel
Tu va tellement tomber de Haut avec The Promised Neverland
Juste pour me situer il se passe quoi la ou tu en est ?
Arrête tu me fais flipper
un gars de GDC m'a dit la même chose quand j'ai commencé ![]()
Là où j'en suis :
ils viennent de foutre le feu à l'orphelinat pour couvrir leur évasion, on a cru que le brun allait s'immoler mais non il s'est juste tranché l'oreille. Et ils ont laissé un enfant derrière eux. Fin du tome.
Qui a réussi à avoir red dead aujourd’hui ?
[20:19:46] <lepolonais10>
Le 25 octobre 2018 à 20:11:41 Jalis-Snake a écrit :
j'avais juste peur pour le perso roux qui connaissait Kageyama du lycée, ça sentait le mec fourbe à faire des coups dans le dos, mais heureusement c'est juste une sorte de rival à la OikawaRun with the Wind, ça sera plus simple je pense.
Je le trouve grave cool Haiji. Puis, il me fait délirer à forcer ses potes à courir. Y'en a pas un qui a pu y échapper.
D'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne quand il s'y met sérieusement.
Oui un par un c'était énorme
Il avait un plan pour chacun d'eux
Quand il s'y met sérieusement ? à la course ?
Oui voilà juste un mec qui avait un peu le seum de s’être fait engueulé tout le long du lycée parce qu'il ne pouvait pas être aussi bon que Kakeru. Mais en soi il avait rien contre lui, juste un peu dégoûté que Kakeru ait un peu régressé et ne prenne plus la course au sérieux (enfin c'est ce qu'il pensait) en courant avec des nuls.
Il a bien mené son plan à exécution. Les mecs se sont embarqués dans un de ces trucs par contre. ![]()
Dans l'épisode 2, il lâche un de ses regards au black, ça m'a fait penser à Haikyuu, quand Hinata lâche lui aussi ses regards de tueurs. 

![]()
Oui, voir Haiji courir sérieusement. Pour l'instant il joue plus le rôle de support pour Prince. ![]()
J'vais pas te cacher, j'avais quand même bien envie que Kakeru lui en foute une en pleine gueule. Je sais pas, le frustré se pointe comme ça, vient le faire chier alors que même en étant malade, il lui mettait la misère. ![]()
[20:33:49] <_tartOcitron_>
Arrête tu me fais flipper
un gars de GDC m'a dit la même chose quand j'ai commencé
Là où j'en suis :
ils viennent de foutre le feu à l'orphelinat pour couvrir leur évasion, on a cru que le brun allait s'immoler mais non il s'est juste tranché l'oreille. Et ils ont laissé un enfant derrière eux. Fin du tome.![]()
Je vois le prochain Tome est encore bien normalement
Le suivant on commencera la baisse de qualité
Je pourrai jouer à RDR 2 dans ... 2 mois 
VDM 
Le 25 octobre 2018 à 20:26:45 DreamNote a écrit :
[20:16:32] <_tartOcitron_>
Yo les gars !
The Promised Neverland c'est vraiment une tuerieje sens que je vais avoir du mal à attendre le tome 5 !!
Et 20th century boys ça part vraiment dans tous les sensc'est quoi ce bordel
j'avais déjà lu ça...le tome 4 est pourtant excellent, je vois pas ce qui va foirer :/