Le 25 octobre 2018 à 17:03:30 Luffy-Gang a écrit :
Je ris si Kaido s'endort suite au coup de Luffy, les lecteurs seront que c'est à cause de l'alcool et non la force de Luffy mais la population Wano croira que Luffy a hagra Kaido.
Suite à cela Luffy va rallier les Samourai de Wano (FUCK Zoro) qui verront en Luffy un leader puissant alors que ce sera juste une imposture au final.
Luffy en mode Baggy
Le pire dans ta fanfic c'est qu'Oda le luffysexuel en serait capable vu qu'en soit il n'y aurait rien d'incohérent.
Même moi je peux mettre KO un champion d'UFC bourré en lui mettant une patate de forain en traitre dans la rue alors que dans une cage il me défoncerait en 3 secondes.
Mais au fond j'y crois pas, ça déhyperait trop Kaido de se faire OS par du G3 même en étant alcoolisé.