Y'a que la Brigade que je considère comme un vrai groupe perso', enfin l'Akatsuki pour moi y'avait que Konan et Pain/Nagato qui étaient vraiment soudés, le reste avaient des intérêts plus individuels que collectifs.
Commando Ginue > all
Le 27 octobre 2018 à 23:44:14 AtashiWa a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:43:02 ChristCensure a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:41:39 AtashiWa a écrit :
BW > Akatsuki et Brigade Fantôme.Zeno > BW
Jae-Ha > Soo-Won > Hak > Zeno > Shin-Ah.
Zeno vaut tous les dragons à lui tout seul et Shinya est le second plus puissant des 4 
Le 27 octobre 2018 à 23:43:03 Gauthier1818 a écrit :
Les Spriggans > vos merde d'Akatsuki et Brigades
Les randoms de la Simon Famiglia > les Spriggans, l'Akatsuki et la Brigade
Le 27 octobre 2018 à 23:46:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:40:43 lepolonais10 a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:31:42 AnasuiNarciso a écrit :
Certains membre la Brigade sont complètement creux par contre![]()
Allez pas me dire que Uvo, Kurotopi, Bono, Karuto voire Franklin sont intéressants
![]()
C'est Chrollo qui porte le groupe à lui tout seul
Kurotopi et Franklin c'est vrai qu'ils sont un peu osef-tier.
Après le reste je suis pas trop d'accord, mais imo ce qui est le plus intéressant chez la brigade fantôme c'est les interactions entre les membres.Puis bon maintenant pour vraiment développer le reste on peut toujours espérer avec les hiatus et l'intrigue actuel
Ils ont surement de meilleurs interactions parce que ce sont des potes, mais je trouve que les échanges entre les duo que j'ai cités plus haut sont géniaux aussi
![]()
Itachi et Kisame qui semblent être des bro
Deidara et Sasori qui ont tout deux une vision opposée de l'art et qui se chamaillent sur ça
Kakuzu et Idan les deux immortels qui sont ensemble car Idan est le seul collègue que Kakuzu ne peut pas tuer![]()
Et aussi chaque perso a été exploité
![]()
En même temps c'est le groupe d'anta principal donc normal qu'ils aient eu plus de développement que la Brigade
Oui c'est vrai que ça joue pas mal.
Mais bon je le répète j'ai pas non plus dit que l'Akatsuki c'était de la merde hein, les duos sont sympas 
Le 27 octobre 2018 à 23:46:45 [Master]-Aqua a écrit :
Je rappelle que la Brigade Fantôme c'est sa https://www.youtube.com/watch?v=_AKhwflBq-4
![]()
[23:50:01] <AtashiWa>
Y'a que la Brigade que je considère comme un vrai groupe perso', enfin l'Akatsuki pour moi y'avait que Konan et Pain/Nagato qui étaient vraiment soudés, le reste avaient des intérêts plus individuels que collectifs.
Voilà c'est justement sa mon problème quand on dit Akatsuki>Brigade Fantôme
C'est pour sa que j'ai sortie l'exemple des Shishibukai
Le 27 octobre 2018 à 23:50:41 ChristCensure a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:44:14 AtashiWa a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:43:02 ChristCensure a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:41:39 AtashiWa a écrit :
BW > Akatsuki et Brigade Fantôme.Zeno > BW
Jae-Ha > Soo-Won > Hak > Zeno > Shin-Ah.
Zeno vaut tous les dragons à lui tout seul et Shinya est le second plus puissant des 4
C'est un classement de préférence. 
Kisame qui a eu la mort la plus honorable de tout Naruto 
Le 27 octobre 2018 à 23:53:55 AnasuiNarciso a écrit :
Kisame qui a eu la mort la plus honorable de tout Naruto
Il a eu aussi la mort qui correspond le plus à un shinobi imo. ![]()
En tout cas c'est l'un des rares personnages de Naruto a avoir été excellent tout au long du manga, franchement on peut rien lui reprocher. ![]()
La petite partie avec l’akatsuki dans le 1er opening de Shippuden ![]()
Le 27 octobre 2018 à 23:52:40 DreamNote a écrit :
Y'a que la Brigade que je considère comme un vrai groupe perso', enfin l'Akatsuki pour moi y'avait que Konan et Pain/Nagato qui étaient vraiment soudés, le reste avaient des intérêts plus individuels que collectifs.Voilà c'est justement sa mon problème quand on dit Akatsuki>Brigade Fantôme
C'est pour sa que j'ai sortie l'exemple des Shishibukai
Du coup ça reste purement subjectif au final , certains vont préférer un groupe parce qu'il est plus soudé d'autres parce qu'il y a plus de charisme etc...
Le 27 octobre 2018 à 23:58:45 SuicideDevil a écrit :
La petite partie avec l’akatsuki dans le 1er opening de Shippuden
L'opening 1 de Shippuden tout court. ![]()
La hype à l'époque. ![]()
Le 27 octobre 2018 à 23:58:23 ForetellerAva a écrit :
Kisame qui a eu la mort la plus honorable de tout NarutoIl a eu aussi la mort qui correspond le plus à un shinobi imo.
En tout cas c'est l'un des rares personnages de Naruto a avoir été excellent tout au long du manga, franchement on peut rien lui reprocher.
Exactement, en plus d'empêcher la divulgation d'information, il a pu envoyer un rouleau jusqu'à Obito 
[23:58:58] <Arkj08>
Le 27 octobre 2018 à 23:52:40 DreamNote a écrit :
Y'a que la Brigade que je considère comme un vrai groupe perso', enfin l'Akatsuki pour moi y'avait que Konan et Pain/Nagato qui étaient vraiment soudés, le reste avaient des intérêts plus individuels que collectifs.Voilà c'est justement sa mon problème quand on dit Akatsuki>Brigade Fantôme
C'est pour sa que j'ai sortie l'exemple des ShishibukaiDu coup ça reste purement subjectif au final , certains vont préférer un groupe parce qu'il est plus soudé d'autres parce qu'il y a plus de charisme etc...
C'est sa qui est beau
Le 27 octobre 2018 à 23:51:14 lepolonais10 a écrit :
Les Spriggans > vos merde d'Akatsuki et BrigadesLes randoms de la Simon Famiglia > les Spriggans, l'Akatsuki et la Brigade
Allez pas me dire que Uvo, Kurotopi, Bono, Karuto voire Franklin sont intéressants
![]()
Après le reste je suis pas trop d'accord, mais imo ce qui est le plus intéressant chez la brigade fantôme c'est les interactions entre les membres.Puis bon maintenant pour vraiment développer le reste on peut toujours espérer avec les hiatus et l'intrigue actuel
Ils ont surement de meilleurs interactions parce que ce sont des potes, mais je trouve que les échanges entre les duo que j'ai cités plus haut sont géniaux aussi
![]()
Deidara et Sasori qui ont tout deux une vision opposée de l'art et qui se chamaillent sur ça
Kakuzu et Idan les deux immortels qui sont ensemble car Idan est le seul collègue que Kakuzu ne peut pas tuer![]()
![]()
En même temps c'est le groupe d'anta principal donc normal qu'ils aient eu plus de développement que la Brigade
Mais bon je le répète j'ai pas non plus dit que l'Akatsuki c'était de la merde hein, les duos sont sympasLe 27 octobre 2018 à 23:46:45 [Master]-Aqua a écrit :
Je rappelle que la Brigade Fantôme c'est sa https://www.youtube.com/watch?v=_AKhwflBq-4
Varia > autres family 
Sinon ouais peu importe qu'ils soient potes ou pas l'Akatsuki a tellement plus de flow que tout ces autres groupes, déjà y a aucun bras cassé situationnel comme dans la Brigade. Ils disent f*ck au gouvernement pas comme les shishi qui se cachent pour faire leurs méchancetés. Et ce sont pas des sous fifres comme les espadas.
Y a même des membres potentiellement plus forts que le boss du groupe dedans.
Equipage de Baggy > vos merdes ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:06:45 SuicideDevil a écrit :
L'opening 1 de Shippuden tout court.
La hype à l'époque.
EVERYBODY STAND UP
La hype quand t’attendais de voir les progrès de Narto
quand tu apprend qu’il a juste appris à faire un rasengan plus grand
Ayaaaaa les 2 ans de Naruto totalement inutile.
J'ai jamais vu ça dans un manga, surtout un nekketsu.
Quelle désillusion. ![]()
Le 28 octobre 2018 à 00:01:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:58:23 ForetellerAva a écrit :
Kisame qui a eu la mort la plus honorable de tout NarutoIl a eu aussi la mort qui correspond le plus à un shinobi imo.
En tout cas c'est l'un des rares personnages de Naruto a avoir été excellent tout au long du manga, franchement on peut rien lui reprocher.Exactement, en plus d'empêcher la divulgation d'information, il a pu envoyer un rouleau jusqu'à Obito
Ouais Kisame c'était vraiment le Stark du groupe au niveau personnalité. Ca m'a toujours étonné de voir que quand Stark disait qu'il souhaitait des amis assez forts pour pas mourir sous sa pression on voyait l'image des espadas. C'était surement le seul Espada à considérer les autres comme ses amis 
Dans l'Akatsuki au final y avait aussi Pain pour pleurer la mort des membres. Même Tobi a dit qu'ils sont arrivés jusqu'ici grace au sacrifice des autres membres. Je suis sur que Itachi appréciait Kisame comme un ami 
L'akatsuki... 
Le 28 octobre 2018 à 00:05:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 27 octobre 2018 à 23:51:14 lepolonais10 a écrit :
Les Spriggans > vos merde d'Akatsuki et BrigadesLes randoms de la Simon Famiglia > les Spriggans, l'Akatsuki et la Brigade
![]()
![]()
![]()
Mais bon je le répète j'ai pas non plus dit que l'Akatsuki c'était de la merde hein, les duos sont sympasLe 27 octobre 2018 à 23:46:45 [Master]-Aqua a écrit :
Varia > autres family
Sinon ouais peu importe qu'ils soient potes ou pas l'Akatsuki a tellement plus de flow que tout ces autres groupes, déjà y a aucun bras cassé situationnel comme dans la Brigade. Ils disent f*ck au gouvernement pas comme les shishi qui se cachent pour faire leurs méchancetés. Et ce sont pas des sous fifres comme les espadas.
Y a même des membres potentiellement plus forts que le boss du groupe dedans.
C'est vrai que les Varia c'est LE groupe d'antagoniste marquant de Reborn.
Les deux ans d'entrainement de Naruto. 
Cette escroquerie. 
ça va repartir sur un débat sur naruto super ![]()