Le 28 mars 2019 à 10:58:45 Thug400 a écrit :
From @miish3lov
It is confirmed that Zoro have beaten Kamazou
Last page has something brotherhood relationship
After Gyukimaru escaped, Zoro was trembling, Oda didn't drew him trwmbling but the panel was Zoro Point of view as he sees Gyukimaru running and the panel gets darker and darker as he's fainting untill eventually its all black *faints*
Donc zorro a été empoisonné, quel dommage que son Hdo n’ait pas marché comme par hasard... 
Et qu’il n’ai pas défendu avec du haki 
Le 28 mars 2019 à 11:24:04 pussylovercylon a écrit :
From @miish3lov
After Gyukimaru escaped, Zoro was trembling, Oda didn't drew him trwmbling but the panel was Zoro Point of view as he sees Gyukimaru running and the panel gets darker and darker as he's fainting untill eventually its all black *faints*Donc zorro a été empoisonné, quel dommage que son Hdo n’ait pas marché comme par hasard...
HDO = concentration hein
il n'a pas été concentré sur le coup à cause de l'autre gros lard
Le 28 mars 2019 à 11:21:28 Thug400 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:19:21 BrotherNature a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:16:51 Thug400 a écrit :
X Drake and Hawkins arrested more people
Law and shinobu argue each other and Kanjuro stops them
Tomuyasu shows the samurai card
Last 4 pages all about Zoro
Zoro and the two Girls are in a cottage in a snowy place at north.
Appearantly Zoro has been healed. and we get more info about the people he fought
By Dr.Hiriluktoujours aucune info sur Page One
T'es conscient que le manque d'info et la poursuite de la mission par Dreezy confirme que Sanji a réussit son objectif et sans tomber dans les pommes ?
Ya aucune confirmation hein
Page One est surement partie informer Kaido du bordel
ça n'a aucun sens ...
P1 est sous la supervision de Queen donc s'il doit informer quelqu'un c'est lui et non Kaido.
Le mec s'est mangé un coup de pied venu du ciel et a crié comme une pucelle mais il n'a pas perdu alors que Sanji est super frais et que Drake est encore plus actif dans ses recherches, 1 jour plus tard 
Le 28 mars 2019 à 11:25:25 Thug400 a écrit :
From @miish3lov
After Gyukimaru escaped, Zoro was trembling, Oda didn't drew him trwmbling but the panel was Zoro Point of view as he sees Gyukimaru running and the panel gets darker and darker as he's fainting untill eventually its all black *faints*Donc zorro a été empoisonné, quel dommage que son Hdo n’ait pas marché comme par hasard...
HDO = concentration hein
Zéro excuse, vrai mâle alpha prend sur lui et continue à se battre
cf: Luffy vs katacunni lors de l'intervention de Flampe
Le 28 mars 2019 à 11:25:50 BrotherNature a écrit :
Appearantly Zoro has been healed. and we get more info about the people he fought
T'es conscient que le manque d'info et la poursuite de la mission par Dreezy confirme que Sanji a réussit son objectif et sans tomber dans les pommes ?
ça n'a aucun sens ...
P1 est sous la supervision de Queen donc s'il doit informer quelqu'un c'est lui et non Kaido.
Le mec s'est mangé un coup de pied venu du ciel et a crié comme une pucelle mais il n'a pas perdu alors que Sanji est super frais et que Drake est encore plus actif dans ses recherches, 1 jour plus tard
Non mais tu veux dire qu'Oda serait capable de OFF SCREEN le Fight de Sanji que la commu attend depuis des années contre un TOP 10 MINIMUM de Kaido ? 
la TOEI va s'en charger surement on verra 
Le 28 mars 2019 à 11:27:26 BrotherNature a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:25:25 Thug400 a écrit :
From @miish3lov
HDO = concentration hein
Zéro excuse, vrai mâle alpha prend sur lui et continue à se battre
cf: Luffy vs katacunni lors de l'intervention de Flampe
Bah il coincé sa lame avec son épaule, la sortie avec ses dents, avant de OS son adversaire tu peux pas faire mieux
Le 28 mars 2019 à 11:28:10 Thug400 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:25:50 BrotherNature a écrit :
ça n'a aucun sens ...
Le mec s'est mangé un coup de pied venu du ciel et a crié comme une pucelle mais il n'a pas perdu alors que Sanji est super frais et que Drake est encore plus actif dans ses recherches, 1 jour plus tardNon mais tu veux dire qu'Oda serait capable de OFF SCREEN le Fight de Sanji que la commu attend depuis des années contre un TOP 10 MINIMUM de Kaido ?
la TOEI va s'en charger surement on verra
Ce n'est pas le premier combat off screen et ce ne sera pas le dernier
On reverra P1 dans un autre combat, face à un adversaire de moindre envergure
En vrai le CREW de Kaido est assez badass hein,
- Kaido badass
- King badass
- Queen est pas mal du tout en vrai
- Jack badass
- les 6 pucix seront badass rien que P1 et X10 sont badass
- les autres headliners tels que Hawkings ou Apo sont bons, et d'autres smiles tels que le directeur smile d'éléphant, le meuf singe ou mec scorpions ont de la gueule
Just saying if Vergo cracked Zoro's leg. He'd probably lose conciousness lel.
Oro Jackson c'est un sketch géant 
Queen est pas vraiment badass
Mais il est sympa
King on sait pas sa personnalité, même si sont petit taunt sur les Charlottes m’avait fait sourir un peu
Duel de mauvaise fois
T400 vs Lefuture ?
Appearantly Zoro has been treated.
Thank god Zoro is alive.

Ce forum c'est vraiment du n'importe quoi
du coup, j'ai relu les 6 premiers chapitres de wano.
Et je peux pas m'empêcher de comparer à l'arc fourmis de H x H.
Et putain ce fossé :|
je continue ma relecture, mais l'écriture médiocre de OP et luffy qui a des dialogues sauce "ho un truc est apparu" alors que le truc en question on le voit sur une très grosse case sur la page d'avant....wow.
Un poison qui va lentement agir jusqu'au 944...
Les Zoro-fag en sueur
Lol jk il va être soigné il a pas vendu assez de figurine 
Le 28 mars 2019 à 11:39:13 BrotherNature a écrit :
Appearantly Zoro has been treated.
Thank god Zoro is alive.
Ce forum c'est vraiment du n'importe quoi
ce forum c'est bcp de bullshit
Pour entrer dans la légénde de ZANO Zoro soit couper un Dragon devant la population,
ca sera soit Shogun soit Kaido
meme Oda l'avait dit il veut pas une fin classique d'un luffy qui met un coup de poing à Kaido, ca sera un Zoro qui met un slash de sabre à Kaido
Le 28 mars 2019 à 11:41:19 Incolore_ a écrit :
du coup, j'ai relu les 6 premiers chapitres de wano.Et je peux pas m'empêcher de comparer à l'arc fourmis de H x H.
je continue ma relecture, mais l'écriture médiocre de OP et luffy qui a des dialogues sauce "ho un truc est apparu" alors que le truc en question on le voit sur une très grosse case sur la page d'avant....wow.
Y a surtout rien de comparable entre KA et Wano
Le 28 mars 2019 à 11:52:36 Thug400 a écrit :
Pour entrer dans la légénde de ZANO Zoro soit couper un Dragon devant la population,ca sera soit Shogun soit Kaido
meme Oda l'avait dit il veut pas une fin classique d'un luffy qui met un coup de poing à Kaido, ca sera un Zoro qui met un slash de sabre à Kaido

Kamazo qui se fait OS 
Les Kamazo-fags en PLS 
Sinon, ça sent le bon chapitre de merde.
Oda qui pense qu'on avait pas capté depuis le depuis l'identité de Komurasaki...
Le 28 mars 2019 à 11:55:36 DevilBigDick a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:41:19 Incolore_ a écrit :
du coup, j'ai relu les 6 premiers chapitres de wano.Et je peux pas m'empêcher de comparer à l'arc fourmis de H x H.
Y a surtout rien de comparable entre KA et Wano
all right devil, c'est partie .
Le groupe des héros tentent d'infiltrer un territoire placé sous le joug d'une dictature.
Le fait d'y accéder est un problème en soit et ils doivent se conformer à plusieurs règles.
Les premiers chapitres ayant pour but d'illustrer l'aspect dysfonctionnel de cet endroit et de préparer un build up sur la menace de l'arc.
je suis désolé, en terme de concept, c'est similaire ![]()