Le forum de Wikia est déchiré par les spoilers et la censure 
Bon d'après les spoils on voit la fragilité d'un perso.
Le monter trio pré-ellipse qui humilie le zoro post-ellipse niveau endurance.
Faut croire que la légende est vrai, moins un perso se prends de coups plus son endurance diminue (je comprends mieux la faiblesse de croco,ener,ace et kata du coup).
Pas étonnant que teach et luffy ont une telle résistance aux blessures puisqu'il n'arrête jamais d'en prendre.
Un petit coup de Faux et il n'y a plus personne.
C'est pas avec ça qu'il va devenir le n°1 mondial. Le top 10 mondial peut combattre pendant des jours même en ayant des blessures.
A moins qu'Oda nous sort un bullshit de son chapeau je vois pas comment on peut justifier une telle faiblesse.
Et dire que sur d'autres forum certains sont partis dans un délire comme quoi il pouvait battre Jack mdr ![]()
Niveau résistance jusqu'à preuve du contraire Jack se fait des céréales avec les tripes de zoro tout les matins.
Le 28 mars 2019 à 17:49:19 KenpachiRaigo a écrit :
Bon d'après les spoils on voit la fragilité d'un perso.![]()
Faut croire que la légende est vrai, moins un perso se prends de coups plus son endurance diminue (je comprends mieux la faiblesse de croco,ener,ace et kata du coup).Pas étonnant que teach et luffy ont une telle résistance aux blessures puisqu'il n'arrête jamais d'en prendre.
C'est pas avec ça qu'il va devenir le n°1 mondial. Le top 10 mondial peut combattre pendant des jours même en ayant des blessures.
A moins qu'Oda nous sort un bullshit de son chapeau je vois pas comment on peut justifier une telle faiblesse.
Et dire que sur d'autres forum certains sont partis dans un délire comme quoi il pouvait battre Jack mdr
Niveau résistance jusqu'à preuve du contraire Jack se fait des céréales avec les tripes de zoro tout les matins.
En croire la mise en scène ( selon les spoils ) il s’est fait empoisonner ou un truc du genre
Le 28 mars 2019 à 17:55:42 HuanYi a écrit :
Faut croire que la légende est vrai, moins un perso se prends de coups plus son endurance diminue (je comprends mieux la faiblesse de croco,ener,ace et kata du coup).Pas étonnant que teach et luffy ont une telle résistance aux blessures puisqu'il n'arrête jamais d'en prendre.
Et dire que sur d'autres forum certains sont partis dans un délire comme quoi il pouvait battre Jack mdr
Niveau résistance jusqu'à preuve du contraire Jack se fait des céréales avec les tripes de zoro tout les matins.En croire la mise en scène ( selon les spoils ) il s’est fait empoisonner ou un truc du genre
C'est possible en effet mais si c'est pas le cas on pourra commencer à envisager pour zoro un traitement level sanji WCI.
Après cette histoire de poison reste assez improbable selon moi.
De ce qu'on a vu Zoro a consommé des poissons empoisonnés des environs et n'a pas montré quelques symptômes donc à moins que le poison de la scythe était bien plus puissant ça me semble un peu étrange.
Après il y'a une autre théorie selon laquelle Zoro aurait été empoisonner lorsqu'il était au village Ebisu. D'ailleurs ça ne serait pas étonnant étant donné le caractère étrange des personnes de ce village.
Le 28 mars 2019 à 18:00:41 KenpachiRaigo a écrit :
Niveau résistance jusqu'à preuve du contraire Jack se fait des céréales avec les tripes de zoro tout les matins.En croire la mise en scène ( selon les spoils ) il s’est fait empoisonner ou un truc du genre
C'est possible en effet mais si c'est pas le cas on pourra commencer à envisager pour zoro un traitement level sanji WCI.
De ce qu'on a vu Zoro a consommé des poissons empoisonnés des environs et n'a pas montré quelques symptômes donc à moins que le poison de la scythe était bien plus puissant ça me semble un peu étrange.
C'est pour ça que Jack est un véritable tank, on le voyait toujours se prendre des coups
Ce qui explique sans doute sa résistance ![]()
zoro doit s'endurcir, il lui faudra battre king d'ici la fin de l'arc... 
ces zorofags me rappellent les sanjifags lors de l'arc précédent, qui pensaient que leur blondinet allait se farcir kata 
les anti Zoro qui croivent qu'Oda fera le meme traitement à Zoro 
bordel cette naiveté 
La fameuse lame empoisonnée et comme par magie la reine des tchoins qui fuit avec pour seul bagage la petite inadaptée sociale de Toko , a un antidote sur elle qui permet au lvl second de Yonkou de se rétablir rapidement

Le 28 mars 2019 à 18:00:41 KenpachiRaigo a écrit :
De ce qu'on a vu Zoro a consommé des poissons empoisonnés des environs et n'a pas montré quelques symptômes donc à moins que le poison de la scythe était bien plus puissant ça me semble un peu étrange.Après il y'a une autre théorie selon laquelle Zoro aurait été empoisonner lorsqu'il était au village Ebisu. D'ailleurs ça ne serait pas étonnant étant donné le caractère étrange des personnes de ce village.
La 2e théorie est assez intéressante
Le 28 mars 2019 à 18:06:13 BrotherNature a écrit :
La fameuse lame empoisonnée et comme par magie la reine des tchoins qui fuit avec pour seul bagage la petite inadaptée sociale de Toko , a un antidote sur elle qui permet au lvl second de Yonkou de se rétablir rapidement
+1
Shanks avait 12 ans pendant la bataille d’Ed War
La fin de Sekiro 
Les résultats sont tomber, j'ai une tumeur bénine dans l'os de la mâchoire 
Pas de chance on va devoir me couper un morceau de mâchoire, prendre de l'os de mon péroné (jambe) et le mettre à la place 
C'est des cas très rare, rien à voir avec l'hygiène ou l'alimentation ça peut apparaître n'importe où apparemment
Si c’est vrai, bon courage khey et surtout bon rétablissement ![]()
Le 28 mars 2019 à 18:17:06 Faucheur180 a écrit :
Les résultats sont tomber, j'ai une tumeur bénine dans l'os de la mâchoirePas de chance on va devoir me couper un morceau de mâchoire, prendre de l'os de mon péroné (jambe) et le mettre à la place
C'est des cas très rare, rien à voir avec l'hygiène ou l'alimentation ça peut apparaître n'importe où apparemment
force mon khey j'te transmets mon energie 
Le 28 mars 2019 à 18:13:35 Bonelove a écrit :
La fin de Sekiro
tu l'as fini ?
J'en suis au tout dernier boss là j'ai coupé car j'suis fatigué un peu
franchement grosse déception ce jeu, je l'attendais tellement
hyper hyper déçu 
Le 28 mars 2019 à 18:17:06 Faucheur180 a écrit :
Les résultats sont tomber, j'ai une tumeur bénine dans l'os de la mâchoirePas de chance on va devoir me couper un morceau de mâchoire, prendre de l'os de mon péroné (jambe) et le mettre à la place
chances de survie ? 
Mac il change d’avis a propos de Sekiro sur chaque post
Le 28 mars 2019 à 18:22:23 HuanYi a écrit :
Mac il change d’avis a propos de Sekiro sur chaque post
ouais j'ai eu un moment d'espoir quand j'ai acquis une certaine arme mais finalement elle est INUTILE
bref jeu de merde que je déconseille
Les nouveaux défauts que j'ai perçu :
- musiques identiques sur chaque boss (avec de légères variations)
- boss et mini-boss réutilisés, recyclés et identiques
- environnements très peu inspirés
et ça c'est en plus de tout ce que j'ai dit depuis la semaine dernière 
Le 28 mars 2019 à 18:21:05 MAC-VENER a écrit :
Le 28 mars 2019 à 18:13:35 Bonelove a écrit :
La fin de Sekirotu l'as fini ?
J'en suis au tout dernier boss là j'ai coupé car j'suis fatigué un peu
franchement grosse déception ce jeu, je l'attendais tellement
hyper hyper déçu
Ouai je viens de battre le dernier boss, même s’il y en a 4 apparemment.
Il y a beaucoup de choses qui m’ont un peu déçu aussi, mais je trouve qu’il est quand même bien sympa.