Le groupe des héros tentent d'infiltrer un territoire placé sous le joug d'une dictature.
Le fait d'y accéder est un problème en soit et ils doivent se conformer à plusieurs règles.
Les premiers chapitres ayant pour but d'illustrer l'aspect dysfonctionnel de cet endroit et de préparer un build up sur la menace de l'arc.
C’est plus WCI que Wano ça ( d’autre diront Alabasta et DR )
Luffy et Zoko se balade en début d’arc et y a pas beaucoup de focus sur le lieu en soit 
Le 28 mars 2019 à 11:55:36 DevilBigDick a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:41:19 Incolore_ a écrit :
du coup, j'ai relu les 6 premiers chapitres de wano.Et je peux pas m'empêcher de comparer à l'arc fourmis de H x H.
Et putain ce fossé :|
je continue ma relecture, mais l'écriture médiocre de OP et luffy qui a des dialogues sauce "ho un truc est apparu" alors que le truc en question on le voit sur une très grosse case sur la page d'avant....wow.
Y a surtout rien de comparable entre KA et Wano

Le 28 mars 2019 à 12:04:11 DevilBigDick a écrit :
Le groupe des héros tentent d'infiltrer un territoire placé sous le joug d'une dictature.
Le fait d'y accéder est un problème en soit et ils doivent se conformer à plusieurs règles.
Les premiers chapitres ayant pour but d'illustrer l'aspect dysfonctionnel de cet endroit et de préparer un build up sur la menace de l'arc.C’est plus WCI que Wano ça ( d’autre diront Alabasta et DR )
Luffy et Zoko se balade en début d’arc et y a pas beaucoup de focus sur le lieu en soit
? y'a qu'un seul arc dans OP, bien ta grotte ? 
bon ok c'est pas exactement pareil mais l'idée est similaire, bon 
ce sticker bon sang 
Le 28 mars 2019 à 11:59:58 Westers2 a écrit :
Kamazo qui se fait OS
Les Kamazo-fags en PLS
Sinon, ça sent le bon chapitre de merde.
Oda qui pense qu'on avait pas capté depuis le depuis l'identité de Komurasaki...
C’était bien la peine de me créer ce pseudo 
Comme si l'intention de Togashi et de Oda était la même
C'est sur que vous faites bien de comparer l'ambiance et les dialogues d'une oeuvre qui a une bonne part de public d'un jeune age et une oeuvre où l'on voit un méchant bouffer le crane d'un humain.
c'est sur, on devrait avoir les même dialogue dans les deux œuvres
Le 28 mars 2019 à 12:24:16 KamazoManslayer a écrit :
Kamazo qui se fait OS
Les Kamazo-fags en PLS
Oda qui pense qu'on avait pas capté depuis le depuis l'identité de Komurasaki...C’était bien la peine de me créer ce pseudo
Dommage Devil, toi qui étais sûr qu'il allait se relever. 
Le 28 mars 2019 à 12:26:44 Westers2 a écrit :
Kamazo qui se fait OS
Les Kamazo-fags en PLS
Oda qui pense qu'on avait pas capté depuis le depuis l'identité de Komurasaki...C’était bien la peine de me créer ce pseudo
C’est pas grave y a encore le dark Shogun et bientôt Musashi 
Le 28 mars 2019 à 12:33:23 KamazoManslayer a écrit :
Kamazo qui se fait OS
Les Kamazo-fags en PLS
il seront OS by Zoro
Le 28 mars 2019 à 12:41:30 Thug400 a écrit :
Kamazo qui se fait OS
Les Kamazo-fags en PLS
il seront OS by Zoro
faire OS une légende japonaise telle que Musashi par un alcoolique qui a servi de serpillière à Ener ?
Les zoros fags, vous allez loin
Trop loin
Bonjour a tous
Chapitre vraiment Osef on semble se concentrer sur les conséquences de la découverte de l alliance avec la recherche du clan kozuki et l apparition de tensions au sein de l alliance
Je comprends rien au cas komurasaki, kyoshiro semble bien être un vrai allié du shogun encore dans ce chap donc soit oda en a rien a foutre de la crédibilité de kyoshiro ( le coup était fait pour la tuer, pour éviter des souffrances intutile donc bon qu'elle sa balade a toute jambe le lendemain c'est bullshit asf ) soit hiyori et komurasaki ne sont pas les mêmes personne ( des jumelles ? )
Oda qui annonce être en mauvaise santé, un chap de 13 pages, la baise continue des ventes et maintenant une annonce de changements d éditeur https://twitter.com/ScotchInformer/status/1111163334898921473?s=19 ça doit etre sacrément la merde dans les locaux de op ![]()
Le 28 mars 2019 à 12:42:40 garoulove6 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 12:41:30 Thug400 a écrit :
> Le 28 mars 2019 à 11:59:58 Westers2 a écrit :
><spoil> Kamazo qui se fait OS
> Les Kamazo-fags en PLS
![]()
> Sinon, ça sent le bon chapitre de merde.
> Oda qui pense qu'on avait pas capté depuis le depuis l'identité de Komurasaki... </spoil>
C’était bien la peine de me créer ce pseudo
il seront OS by Zoro
faire OS une légende japonaise telle que Musashi par un alcoolique qui a servi de serpillière à Ener ?
Les zoros fags, vous allez loin
Trop loin
ZORO coupera la tete à Kaido comme Ryuma
Le 28 mars 2019 à 12:43:28 Arzandar35 a écrit :
Bonjour a tous
Chapitre vraiment Osef on semble se concentrer sur les conséquences de la découverte de l alliance avec la recherche de traîtres et l apparition de tensions au sain de l alliance
Je comprends rien au cas komurasaki, kyoshiro semble bien être un vrai allié du shogun encore dans ce chap donc soit oda en a rien a foutre de la crédibilité de kyoshiro ( le coup était fait pour la tuer, pour éviter des souffrances intutile donc bon qu'elle sa balade a toute jambe le lendemain c'est bullshit asf ) soit hiyori et komurasaki ne sont pas les mêmes personne ( des jumelles ? )
Oda qui annonce être en mauvaise santé, un chap de 13 pages, la baise continue des ventes et maintenant une annonce de changements d éditeur https://twitter.com/ScotchInformer/status/1111163334898921473?s=19 ça doit etre sacrément la merde dans les locaux de op
Bordel ya des mecs qui creusent des routent pendant 30 ans et l'autre millionaire se plaint car fait des dessins
sinon tant mieux, les éditeurs actuels sont des gros cons
les ventes mérités vu WCI
et Wano je sais pas trop quoi en penser mais pour le moment c'est moyen moyen
Je me répète mais : pas d’amalgame svp ![]()
Bonjour a tous
Chapitre vraiment Osef on semble se concentrer sur les conséquences de la découverte de l alliance avec la recherche du clan kozuki et l apparition de tensions au sein de l alliance
Oda qui annonce être en mauvaise santé, un chap de 13 pages, la baise continue des ventes et maintenant une annonce de changements d éditeur https://twitter.com/ScotchInformer/status/1111163334898921473?s=19 ça doit etre sacrément la merde dans les locaux de op
C'est cool un changement d'éditeur c'est le prochain est vraiment bon. En fait faudrait mettre un éditeur qui mette la pression pour faire des chapitres denses en infos et des trucs utiles.
maintenant une annonce de changements d éditeur https://twitter.com/ScotchInformer/status/1111163334898921473?s=19 ça doit etre sacrément la merde dans les locaux de op
Cool c'est une bonne nouvelle ça
https://bleachmx.fr/one-piece-a-depasse-le-seigneur-des-anneaux-dans-la-liste-des-franchises-les-plus-rentables/amp/
Totalement mérité
Les rageux je tears vos drink
Le 28 mars 2019 à 12:52:33 Gauthier1820 a écrit :
https://bleachmx.fr/one-piece-a-depasse-le-seigneur-des-anneaux-dans-la-liste-des-franchises-les-plus-rentables/amp/Totalement mérité
Les rageux je tears vos drink
Les chiffres ne mentent pas
Mérité pas sûr, logique oui ![]()
Mais qu'on vienne pas comparer la plume de Tolkien et celle d'Oda par contre 
Apparement ce serait takano qui remplacerait sugita, c'est un mangaka affilié a la shueisha qui a ecrit un printemps dans les étoiles et Orange. Les élitiste du forum vous connaissez ? C'est un bon mangaka ?
Le 28 mars 2019 à 12:55:26 Arzandar35 a écrit :
Apparement ce serait takano qui remplacerait sugita, c'est un mangaka affilié a la shueisha qui a ecrit un printemps dans les étoiles et Orange. Les élitiste du forum vous connaissez ? C'est un bon mangaka ?
![]()