Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 mars 2019 à 13:12:47 DevilNoUmi a écrit :
![]()
1 semaine
Et les gens s'étonnent de l'écart de lvl entre Crocodile pré ID et post ID 
Quand on vous dit que se faire tabasser a du bon sur votre corps 
Le Dok qui se tape des barres sur le chap du jour
Putain ils vont vraiment rendre Luffy plus fort après avoir passé une semaine à casser du caillou...
Le gimmick de la salle de l'esprit et du temps complètement niqué, luffy passe une semaine à piocher et à sa gaver de bouffe ça et bim level de Yonko 
Dans DB c'était quelque années d'entraînement, Nanatsu no taizai des siècles et il me semble que même Bleach avait mieux négocié le virage à l'époque 
Bon maintenant c'est certain pour rendre cet arc réussi faut qu'un membre d'équipage meurt
« meurt »
« One Piece »
Le 15 mars 2019 à 13:29:47 MrTourteau a écrit :
Putain ils vont vraiment rendre Luffy plus fort après avoir passé une semaine à casser du caillou...Le gimmick de la salle de l'esprit et du temps complètement niqué, luffy passe une semaine à piocher et à sa gaver de bouffe ça et bim level de Yonko
Dans DB c'était quelque années d'entraînement, Nanatsu no taizai des siècles et il me semble que même Bleach avait mieux négocié le virage à l'époque
Bon maintenant c'est certain pour rendre cet arc réussi faut qu'un membre d'équipage meurt
Impossible qu’il ai un gros power-up , Luffy le dit lui même au chap précédent ![]()
N'empêche ça commence à me faire peur cette histoire d'entrainement.
Oda va rendre Luffy plus fort jusqu'à quel point avec cette intrigue dans la prison? Non parce que le mec fait des extrême dif depuis X chapitres et pourtant (par exemple) son G4 dure toujours 2 minutes.
Luffy qui va devenir méga balèze en 2 semaines dans la prison à démolir du random.
Prenez Wano comme une parodie de One Piece vous serez moins déçus.
Ça fait déjà deux fois que Luffy balance des évidences ; " la prison c'est un bon entrainement" , " tu m'enlèves mes menottes ? C'est comme si j'étais déjà libre".
Le manga ne se prend plus au sérieux alors autant en faire de même 
Le 15 mars 2019 à 13:31:54 DevilNoUmi a écrit :
Putain ils vont vraiment rendre Luffy plus fort après avoir passé une semaine à casser du caillou...Le gimmick de la salle de l'esprit et du temps complètement niqué, luffy passe une semaine à piocher et à sa gaver de bouffe ça et bim level de Yonko
Impossible qu’il ai un gros power-up , Luffy le dit lui même au chap précédent
Tu le sens venir le coup du "Waw les menottes m'ont vraiment bridé j'imaginais pas à quel point l'entraînement serait efficace !" Suivi d'un gag en mode tout le monde tombe par terre sur la connerie de luffy pour faire passer la pilule ? 
Le 15 mars 2019 à 13:31:54 DevilNoUmi a écrit :
Impossible qu’il ai un gros power-up , Luffy le dit lui même au chap précédent
Il dit qu'il va devenir plus fort en gardant les menottes de Granit en se battant dans le chapitre d'avant.
Là il a plus les menottes mais il parle toujours d'entrainement. ![]()
Oda fait n'importe quoi
Le 15 mars 2019 à 13:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Prenez Wano comme une parodie de One Piece
Le meilleur arc du manga
Luffy qui fait plus de progrès 1 semaine avec des smiles que 2 ans avec le second du Roi des Pirates 
Chap moins osef que d’habitude, mais bon c'est toujours pas ça
Queen qui enlève les menottes de Luffy , j'ai hurlé 
Et dire que Big Mom se dirige vers la prison, un miracle si Queen se fait pas humilié 
Le 15 mars 2019 à 13:12:47 DevilNoUmi a écrit :
![]()
1 semaine
Luffy à vécu de la jungle, mais ce n'étais pas suffisant pour le muscler (suffisant pour ussop par contre), fallait qu'il porte des pierres dans la prison de Kaido pour ça ![]()
Le 15 mars 2019 à 13:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Prenez Wano comme une parodie de One Piece vous serez moins déçus.Ça fait déjà deux fois que Luffy balance des évidences ; " la prison c'est un bon entrainement" , " tu m'enlèves mes menottes ? C'est comme si j'étais déjà libre".
Le manga ne se prend plus au sérieux alors autant en faire de même
Oui, les english appelle ça un false sense of security
Je m’attend a une seconde pls de l’alliance à un moment
Luffy est trop confiant
Le 15 mars 2019 à 13:17:33 Ace-24 a écrit :
Putain Wano a commencé le 29 juin dernier, l'air de rien ça fait presque 1 an
1 an de mise en place
Devil qui dit depuis 1 an que ça va péter et qu'il faut juste attendre la fin des setup 
Qui se souvient de la seconde origine dans Fairy Tail? ![]()
Me fait pas dire ce que j’ai pas dit , kantoume , tu n’auras pas un debat avec moi ![]()
Inb4 : j’ai rien dit de tout la partie 1
Tank u , neqst
Chapitre sympa pour ma part mais il y'a quand même des choses à redire.
Déjà pour commencer, pourquoi enlever les putain de menottes à Luffy ? Je sais bien qu'il a le collier qui est plus dangereux, mais quand même, Luffy c'est pas une merde non plus et tout le monde devrait le savoir (il a une putain de prime à 1 Milliard !), j'espère de tout coeur que Queen sait ce qu'il fait. ![]()
En plus ça aurait été cool de voir Luffy se battre sans utiliser son fruit. ![]()
Le 15 mars 2019 à 13:48:40 Luverrier a écrit :
Qui se souvient de la seconde origine dans Fairy Tail?
J'ai jamais lu ce gâchis d'encre et de papier