Les derniers chap de NNT
Nakaba qui arrive pas a mettre en place une tension plus de 2 case ![]()
Vous avez déjà vu cette vidéo aussi?
https://www.youtube.com/watch?v=q8SWMAQYQf0
Il est fou ce mec.
Le 15 mars 2019 à 18:30:00 DreamYabuki a écrit :
Les derniers chap de NNT
Nakaba qui arrive pas a mettre en place une tension plus de 2 case
Le manga va bientôt se finir ?
Il serait temps quand même...
Le 15 mars 2019 à 18:24:02 RacFT a écrit :
Le 15 mars 2019 à 18:13:11 AtashiWa a écrit :
Tellement à chier le chap de Shokugeki no Chiasse.
Il est temps de drop malheureusement.Attends la traduction.
Le passage avec Erina m'intrigue.
En ce moment je jette un coup d'œil à ce fameux Arc du Rush. Je parie que malgré la hype de l'adversaire Erina le battra en 4 pages au prochain chapitre en pensant au courage que lui inspire Soma 
Le 15 mars 2019 à 18:30:01 RacFT a écrit :
Vous avez déjà vu cette vidéo aussi?https://www.youtube.com/watch?v=q8SWMAQYQf0
Il est fou ce mec.
Personne ne feed d'accord ?

Le 15 mars 2019 à 18:31:07 AtashiWa a écrit :
Le 15 mars 2019 à 18:30:00 DreamYabuki a écrit :
Les derniers chap de NNT
Nakaba qui arrive pas a mettre en place une tension plus de 2 caseLe manga va bientôt se finir ?
Il serait temps quand même...
il serait temps sa devient de plus en plus ridicule
On en parle du fait que les Minks ont été torturés, leur pays saccagé et que leurs chefs ont tous deux perdu un membre pour el famoso Raïzou qui arrive à disparaître au vu et au su de tout le monde et qui juste après retourne directement à Wano en parvenant à se ballader où il veut et quand il veut tandis que tout le monde osef de lui ? On en parle ou pas ? 
Avec du recul, tout l'arc zoo et cette mascarade autour de Jack et de ce perso cancer apparaît comme du vent... ponéglyphe/ 20 ? 
Le 15 mars 2019 à 16:26:17 DevilNoUmi a écrit :
Trouver la copine parfaite , ultra mignone , en plus d’etre ton type niveau apparence , c’est vraiment le pied
J’espere que tout les kheys du topic trouveront le bonheurSauf Kantoume, qu’il meurt seul dans sa chambre dans le noir
C'est marrant dans ta description de la copine parfaite y a rien qui mentionne la personnalité ou l'intelligence... 
Le 15 mars 2019 à 18:56:51 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:26:17 DevilNoUmi a écrit :
Trouver la copine parfaite , ultra mignone , en plus d’etre ton type niveau apparence , c’est vraiment le pied
J’espere que tout les kheys du topic trouveront le bonheurSauf Kantoume, qu’il meurt seul dans sa chambre dans le noir
C'est marrant dans ta description de la copine parfaite y a rien qui mentionne la personnalité ou l'intelligence...
Tu parles de Débil Dévil là... depuis quand un type totalement dénué d'intelligence ferait de cette dernière un critère de recherche pour quoi que ce soit ? Y a quelques mois il savait même pas utiliser la fonction "citer"... 
bonjour,j'aimerais que quelqu'un me rafraichisse la mémoire svp.
quand est-ce qu'on a su que Koala était la petite fille sur le bateau des pirates du soleil svp ? merci
Le 15 mars 2019 à 18:11:28 RacFT a écrit :
WTF ? Ils balancent les épisode de Naruto sur youtube OKLM maintenant : https://www.youtube.com/channel/UCXX4KE4wk-5vXnzu2RfKwJg/videos?disable_polymer=1
Y'a de plus en plus d'animé sur youtube légalement ouais
Il est temps de drop malheureusement.
Apparemment y'a des histoires de super-pouvoirs ou j'sais-pas-quoi dedans c'est vrai ? ![]()
D'ailleurs dans Food Wars, l'arc avec les américains à commencé ?
La descente aux enfers pour SnS, en même temps c'est mérité, l'auteur nous les brise avec ses Aldini et Megumi 
Ryo et Hayama qui servent plus à rien
Le 15 mars 2019 à 19:04:52 Riss97355 a écrit :
Il est temps de drop malheureusement.Apparemment y'a des histoires de super-pouvoirs ou j'sais-pas-quoi dedans c'est vrai ?
Oui 
par exemple t'en a une qui peut cuisiner parfaitement avec une tronçonneuse et de la dynamite 
L'antagoniste peut reproduire les pouvoirs des gens qu'il a déjà battu en cuisinant avec leurs ustensiles spéciaux (la tronçonneuse par exemple) 
bon je vois que personne peut m'aider,je vais demander ailleurs
bonne soirée
Le 15 mars 2019 à 19:23:31 -WeatherReport- a écrit :
Il est temps de drop malheureusement.Apparemment y'a des histoires de super-pouvoirs ou j'sais-pas-quoi dedans c'est vrai ?
Oui
par exemple t'en a une qui peut cuisiner parfaitement avec une tronçonneuse et de la dynamite
L'antagoniste peut reproduire les pouvoirs des gens qu'il a déjà battu en cuisinant avec leurs ustensiles spéciaux (la tronçonneuse par exemple)
Nani the fuck what ?! 
Le 15 mars 2019 à 19:02:31 DEADP00L a écrit :
bonjour,j'aimerais que quelqu'un me rafraichisse la mémoire svp.quand est-ce qu'on a su que Koala était la petite fille sur le bateau des pirates du soleil svp ? merci
Bah Koala, on la voit la première fois sur le bâteau pendant le FB de Fisher Tiger dans l'arc HP.
On la revoit à Dressrosa, vers les chap 730-740 environ je dirais et on voit marquer son nom + elle est/parle avec Hack un HP.
Et... voilà
Riss t'es là ?
Le 15 mars 2019 à 19:23:31 -WeatherReport- a écrit :
Oui
C'est peut-être devenu nul mais le spoil c'est non DDB 
Sinon en vrai ce délire de super pouvoir est un peu la depuis le début avec le palais divin d'Erina et l'Odorat sur-développé d'Akira.