Le 15 mars 2019 à 13:44:34 DevilNoUmi a écrit :
Le 15 mars 2019 à 13:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Prenez Wano comme une parodie de One Piece vous serez moins déçus.Ça fait déjà deux fois que Luffy balance des évidences ; " la prison c'est un bon entrainement" , " tu m'enlèves mes menottes ? C'est comme si j'étais déjà libre".
Le manga ne se prend plus au sérieux alors autant en faire de même
Oui, les english appelle ça un false sense of security
Je m’attend a une seconde pls de l’alliance à un momentLuffy est trop confiant
Si même le OS de Kaido n'a pas suffit à ébranlé ça c'est déjà terminé remballe tes attentes 
Juste après s'être réveillé dans la prison de Kaido il avait déjà en tête de sortir de la prison et de le vaincre 
1 Milliard et demi s'il te plait. 
Le 15 mars 2019 à 13:44:34 DevilNoUmi a écrit :
Le 15 mars 2019 à 13:34:26 AnasuiNarciso a écrit :
Prenez Wano comme une parodie de One Piece vous serez moins déçus.Ça fait déjà deux fois que Luffy balance des évidences ; " la prison c'est un bon entrainement" , " tu m'enlèves mes menottes ? C'est comme si j'étais déjà libre".
Le manga ne se prend plus au sérieux alors autant en faire de même
Oui, les english appelle ça un false sense of security
Je m’attend a une seconde pls de l’alliance à un momentLuffy est trop confiant
Je sais pas pourquoi mais moi aussi je m'attends à une deuxième pls. ![]()
Le 15 mars 2019 à 13:50:25 Neoriku13 a écrit :
Chapitre sympa pour ma part mais il y'a quand même des choses à redire.Déjà pour commencer, pourquoi enlever les putain de menottes à Luffy ? Je sais bien qu'il a le collier qui est plus dangereux, mais quand même, Luffy c'est pas une merde non plus et tout le monde devrait le savoir (il a une putain de prime à 1 Milliard !), j'espère de tout coeur que Queen sait ce qu'il fait.
En plus ça aurait été cool de voir Luffy se battre sans utiliser son fruit.
Elle servent à rien ces menotte de toute façon, luffy perdra pas, il reste fort même si il est les portes, et c'est chiant dessiner.
Met toi à la place d'Oda un peu, déjà qu'il fait l'effort de dormir que 3h par nuit pour faire un chap chaque semaine.
Queen est beaucoup trop sympathique ![]()
Ce contraste entre lui et Jack
Je me demande comment sera Kinguu
Le 15 mars 2019 à 13:29:47 MrTourteau a écrit :
Putain ils vont vraiment rendre Luffy plus fort après avoir passé une semaine à casser du caillou...Le gimmick de la salle de l'esprit et du temps complètement niqué, luffy passe une semaine à piocher et à sa gaver de bouffe ça et bim level de Yonko
Dans DB c'était quelque années d'entraînement, Nanatsu no taizai des siècles et il me semble que même Bleach avait mieux négocié le virage à l'époque
Bon maintenant c'est certain pour rendre cet arc réussi faut qu'un membre d'équipage meurt
Te poses pas de questions, IT JUST WORKS 
J'espère qu'Oda utilisera la même astuce pour rendre Ener au lvl d'amiral 
Pendant ce temps-là, on a les BM pirates qui sirotent leur smoothie en off-screen 
Le 15 mars 2019 à 13:54:17 RHCrimson a écrit :
Chapitre sympa pour ma part mais il y'a quand même des choses à redire.Déjà pour commencer, pourquoi enlever les putain de menottes à Luffy ? Je sais bien qu'il a le collier qui est plus dangereux, mais quand même, Luffy c'est pas une merde non plus et tout le monde devrait le savoir (il a une putain de prime à 1 Milliard !), j'espère de tout coeur que Queen sait ce qu'il fait.
En plus ça aurait été cool de voir Luffy se battre sans utiliser son fruit.Elle servent à rien ces menotte de toute façon, luffy perdra pas, il reste fort même si il est les portes, et c'est chiant dessiner.
Met toi à la place d'Oda un peu, déjà qu'il fait l'effort de dormir que 3h par nuit pour faire un chap chaque semaine.
"Un chap par semaine" et "Oda" dans la même phrase 
Des nouvelles de Mihawk, Weeble, Crocodile, Aokiji,...bref les perso qui me fera reprendre One Piece ? 
Le 15 mars 2019 à 13:54:43 Fayeros a écrit :
Putain ils vont vraiment rendre Luffy plus fort après avoir passé une semaine à casser du caillou...Le gimmick de la salle de l'esprit et du temps complètement niqué, luffy passe une semaine à piocher et à sa gaver de bouffe ça et bim level de Yonko
Dans DB c'était quelque années d'entraînement, Nanatsu no taizai des siècles et il me semble que même Bleach avait mieux négocié le virage à l'époque
Bon maintenant c'est certain pour rendre cet arc réussi faut qu'un membre d'équipage meurt
J'espère qu'Oda utilisera la même astuce pour rendre Ener au lvl d'amiral
Avec son FDD de baisé et ce qu'on sait sur le haki maintenant c'est facilement faisable ça va 
Dommage que HawKING est pas là pour nous donner le % de chances que Queen reste en vie sur les 5 prochains chapitres. 

Est-ce qu’on sait quand exactement Crocus a rencontré ce type?
Même chapeau et cape que Kawamatsu, pourtant ce dernier est dans la prison depuis 13 ans
Le 15 mars 2019 à 13:54:17 RHCrimson a écrit :
En plus ça aurait été cool de voir Luffy se battre sans utiliser son fruit.Elle servent à rien ces menotte de toute façon, luffy perdra pas, il reste fort même si il est les portes, et c'est chiant dessiner.
Si il les portes il ne peut pas utiliser les pouvoirs de son fruit, ni même le haki apparemment.
C’est chaud quand même.
Jack est déjà à moitié entamé, les smiles sont lvl chopper, queen va bientôt être k.o, le shogun est faible. Il reste que kyoshiro et king.
Ça va se terminer en kaido vs all.
Le 15 mars 2019 à 14:01:02 Bonelove a écrit :
C’est chaud quand même.
Jack est déjà à moitié entamé, les smiles sont lvl chopper, queen va bientôt être k.o, le shogun est faible. Il reste que josuke et king.Ça va se terminer en kaido vs all.
Jack est ok + il a encore son eveil + hybrid ![]()
Ayaa le bordel + les bullshit qu’on aura pendant la bataille
Le 15 mars 2019 à 13:57:37 MrTourteau a écrit :
J'espère qu'Oda utilisera la même astuce pour rendre Ener au lvl d'amiralAvec son FDD de baisé et ce qu'on sait sur le haki maintenant c'est facilement faisable ça va
Ouai mais malgré ça, cela ne l’empêchera pas de se faire off screen pendant la guerre finale 
Le 15 mars 2019 à 14:04:22 Fayeros a écrit :
Le 15 mars 2019 à 13:57:37 MrTourteau a écrit :
J'espère qu'Oda utilisera la même astuce pour rendre Ener au lvl d'amiralAvec son FDD de baisé et ce qu'on sait sur le haki maintenant c'est facilement faisable ça va
Ouai mais malgré ça, cela ne l’empêchera pas de se faire off screen pendant la guerre finale
On est déjà pas capable de montrer un combat entre Sanji et un random alors qu'aucune autre intrigue intéressante est en route donc bon 
Luffy G5 incomming.
Tout dans la Hype rien dans le Feat.
résumons
Tome 91 : Hype Piece : Une hausse de vente ( l'espoir en plus de l'interview qui as beaucoup jouer )
Tome 92 : Le Feat : Baisse de ventes extrême ( la déception et le feat n'as pas été à la hauteur de ça hype.
Tome 93 : Beyond imagination.
Le 15 mars 2019 à 13:49:38 DevilNoUmi a écrit :
Me fait pas dire ce que j’ai pas dit , kantoume , tu n’auras pas un debat avec moiInb4 : j’ai rien dit de tout la partie 1
Tank u , neqst
Tu nies tes propres posts ? ![]()