Le 15 mars 2019 à 16:25:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:22:39 KenpachiRaigo a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:11:57 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:08:14 KenpachiRaigo a écrit :
Il était pas ouf ce chapitre sans parler de la tournure presque ridicule que prend la situation de luffy.
Bonjour au passage.Hisashi buri dana
On comprend rien à ton charabia, parle français
J'ai juste dit que ça faisait un bail vieux.
La dernier fois que j’étais actif vous en étiez à la page 3500 je crois.
On peut dire que j'ai dû en raté des choses.
Je commence à apparaître 1 fois tout les mois tel un shanks.AYA tkt khey je rigole
tu te fait rare oui, ça va tranquille sinon ?
Ca va merci j'étais un peu K.O.
Ca a beau être ma deuxième année avec ce rythme j'ai toujours du mal à m'habituer à la partie théorie puis pratique de mon alternance.
Ou alors c'est le rythme en master qui est plus difficile à gérer mais bon encore un peu de patience et je serai tranquille.
Le 15 mars 2019 à 16:22:58 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:16:56 Deriere a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:11:57 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:08:14 KenpachiRaigo a écrit :
Il était pas ouf ce chapitre sans parler de la tournure presque ridicule que prend la situation de luffy.
Bonjour au passage.Hisashi buri dana
On comprend rien à ton charabia, parle français
Il a dit "ça fait longtemps"
je vois merci deriere heureusement que t'est là
Sans faire le weaboo c'est hyper connu.
Le 15 mars 2019 à 16:20:43 ChristCensure a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:06:17 -Garo- a écrit :
C'est bon j'espère que c'est fini avec Sanji et que ça deviendra pas un running-gag.Croire que les chapeaux de paille vont cesser leurs gags récurrents en 2019
Moi aussi j'ai des rêves, comme voir l'intégralité d'One Piece avant 2030.
Le 15 mars 2019 à 16:20:32 BrotherNature a écrit :
La balance c’est kanjuro, il sert à rien c’est un indice
Mais il est pas fort donc il sera os dès qu'on l'aura trouvé. La balance est peut-être la même qui a amené Jack à Zou.
Le 15 mars 2019 à 16:19:12 BrotherNature a écrit :
Sanji aurait pu largement sauver l’équipage de Law? Ah bon
Bah oui, il peut être plus utile que Raizo en utilisant son invisibilité pour libérer l'équipage de Law au lieu de ça il va dans des bains publiques alors qu'il avait pas besoin de son costume pour faire ça.
Affirmer qu’il est inutile alors qu’il a sauvé des nakamas (encore) dans le chapitre
Encore ?
Robin disait qu'elle allait protéger Nami, Nami s'en ait bien sorti avec son happiness punch couplé à un mirage tempo c'était fini et je vais même pas te parler de Shinobu.
On m'explique comment elles ont pu s'habiller puis s'évaporer devant Drake et Hawkins ?
Le 15 mars 2019 à 16:36:19 -Garo- a écrit :
Encore ?
Robin disait qu'elle allait protéger Nami, Nami s'en ait bien sorti avec son happiness punch couplé à un mirage tempo c'était fini et je vais même pas te parler de Shinobu.
On m'explique comment elles ont pu s'habiller puis s'évaporer devant Drake et Hawkins ?
Sanji les a OS tous les 2 en off-screen ![]()
zoro ce male alpha qui fait tout le boulot pendant que sanji se rince l'oeil ![]()
quel bonhomme ce zoro
Le 15 mars 2019 à 16:38:12 CaribbeanPirate a écrit :
Le 15 mars 2019 à 16:36:19 -Garo- a écrit :
Encore ?
On m'explique comment elles ont pu s'habiller puis s'évaporer devant Drake et Hawkins ?Sanji les a OS tous les 2 en off-screen
Si seulement... ![]()
@Garo
T’es sérieusement entrain de dire que Robin pouvait gérer Hawkins et Drake ? ![]()
On parle pas de fodder level Orochi là, on parle de mecs de la pire génération
Pour Bepo, pingouin et l’autre on ne sait pas quand ils se sont‘ fait capturer donc mettre la responsabilité sur Sanji c’est nul. C’est deja bien qu’il possède l’info. La prochaine fois Law mettra une laisse à son équipage, malheureusement pour eux ils préfèrent traîner avec Pipo
Kanjuro peut cacher sa force, son pouvoir peut être redoutable si bien gérer. Être un traître et jouer les guignols c’est connu comme méthode.
North Blue, la mer d’origine des best boys
Les mecs carry Wano jusqu’ici ![]()
Le 15 mars 2019 à 16:47:23 DevilNoUmi a écrit :
North Blue, la mer d’origine des best boysLes mecs carry Wano jusqu’ici
North Blue, la mer d'origine des fanboys* 
Le 15 mars 2019 à 16:43:47 BrotherNature a écrit :
@Garo
T’es sérieusement entrain de dire que Robin pouvait gérer Hawkins et Drake ?
On parle pas de fodder level Orochi là, on parle de mecs de la pire générationPour Bepo, pingouin et l’autre on ne sait pas quand ils se sont‘ fait capturer donc mettre la responsabilité sur Sanji c’est nul. C’est deja bien qu’il possède l’info. La prochaine fois Law mettra une laisse à son équipage, malheureusement pour eux ils préfèrent traîner avec Pipo
Kanjuro peut cacher sa force, son pouvoir peut être redoutable si bien gérer. Être un traître et jouer les guignols c’est connu comme méthode.
Oui, on parle bien de ces types sortis tout droit du cul d'un assistant au moment où Goda et ses éditeurs avaient décidé de massacrer le manga pour faire du blé en le considérant comme un produit et rien qu'un produit.
El famasos Supernovaes qu'arrivo todo o mem momento malgro avoro véco des aventuros differencios. Cocasso... 
« Gilgamesh est surement un des fourreaux rouges ou un allié »
C’est une arme de Dante wesh
Les chapitres sont tellement vides qu'il y a autant matière à discuter sur la couverture attrape-Faucheur que sur les 15 pages qui le constituent 
"Nianiaaa Crocus va t-il apparaître ? Regarde bien... zoom la page 12 maintenant inverse les hiéroglyphes et tu vas voir la référence qu'on a derrière la table se situant chapitre 124. Ahhh !! Qu'est-ce que je disais... Crocus arrive pour sauver les Mugiwaras"

Page1... un des seuls beast pirates à avoir un design plutôt réussi (sa forme hybride du moins), un très bon zoan... l'un des 6 plus forts headliners (enfin, officiellement...
) low diff par sanji grâce à sa combi power rangers en offscreen ![]()
Vous savez si c'est normal s'il y autant de guignols dans l'équipage de Kaido ? Je les trouve vraiment pas oufs. Y'a que les supernovaes qui remontent le niveau mais ils n’étaient pas dans l'équipage d'origine. Même les headliners ont l'air de random, y'a que Kaido et ses calamités qui carry leur crew ou quoi ?
Le 15 mars 2019 à 16:43:47 BrotherNature a écrit :
@Garo
T’es sérieusement entrain de dire que Robin pouvait gérer Hawkins et Drake ?
On parle pas de fodder level Orochi là, on parle de mecs de la pire génération
Pour s'échapper oui, c'est pour ça que j'ai parlé du mirage tempo.
Pour Bepo, pingouin et l’autre on ne sait pas quand ils se sont‘ fait capturer donc mettre la responsabilité sur Sanji c’est nul. C’est deja bien qu’il possède l’info.
J'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il aurait pu faire quelque chose en retrouvant leur trace ou en les libérant.
La prochaine fois Law mettra une laisse à son équipage, malheureusement pour eux ils préfèrent traîner avec Pipo
![]()
Kanjuro peut cacher sa force, son pouvoir peut être redoutable si bien gérer.
Tu trouves ?
Être un traître et jouer les guignols c’est connu comme méthode.

Le 15 mars 2019 à 16:55:18 -Garo- a écrit :
Vous savez si c'est normal s'il y autant de guignols dans l'équipage de Kaido ? Je les trouve vraiment pas oufs. Y'a que les supernovaes qui remontent le niveau mais ils n’étaient pas dans l'équipage d'origine. Même les headliners ont l'air de random, y'a que Kaido et ses calamités qui carry leur crew ou quoi ?
La question est, est ce mieux d'avoir un crew d'une puissance homogène comme BM ou un crew extrêmement mauvais mais avec 3 gars très très puissants comme Kaido?
@Garo
- Faut m'expliquer comment Nami peut effectuer son mirage Tempo ? Elle le sort d'où son sextoy magique ?
Face à des mecs de haut calibres comme Hawkins et Drake, sachant qu'ils ont le haki, elles seraient prisonnières à l'heure actuelle sans l'intervention de Sanji.
De toute façon elles ne seraient pas dans cette situation si elles n'avaient pas fait ce choix plus que débile. A quel moment une personne censé et recherché dans tout un pays, se permet de prendre un bain public ? 
- Vu qu'on ne sait rien de leur capture, on ne sait pas si Sanji pouvait agir ou non et connaissant le perso s'il pouvait faire qqch, il l'aurait fait depuis longtemps. Il va informer Law et ils iront les sauver.
- Kanjuro a le pouvoir de donner vie à tout ce qu'il dessine, un pouvoir comme ça dans les mains d'un perso un minimum intelligent ça peut donner du lourd. Genre création d'un golem de 4mètre difficile à battre s'il n'y a pas d'eau autour.
Mais non, ce débile fait des dragons moches qui font des crises cardiaques après une longue ascension. Le même débile qui se la joue undercover et qui vend des poissons de peintures à la populace 
Chapitre monstrueux, beaucoup de personnages et le début d'un beau bordel avec la mise à mort de Luffy, l'identification de Nami, le combat de Zoro et la capture de Bepo : on sent que le rythme s'emballe. 
La scène des bains était géniale, la façon dont Nami joue de son corps est magistrale. Au 21ème siècle, elle aurait été Tokyo dans la Casa de Papel. Elle fait même succomber les princes... d'ailleurs Stealth Black du Germa n'est jamais loin, et heureusement mdr comme il l'a dit : il peut "mourir tranquille" mais surtout sauver les 3 femmes les + importantes de l'arc. La capture de Bepo et les découvertes du symbole du croissant de lune n'arrangent pas les choses.
Ca va devenir un beau bordel à Udon, beaucoup de personnages vont être rassemblés et c'est Luffy qui va sûrement devoir mener la révolte, comme à Impel Down. Vivement la suite
Devinez de quel site ça vient 
Soyez patient bordel.. Certains se plaignent du manque d'action, mais je tiens à rappeler qu'on a eu la rêverie avec pas mal d'action et de révélation juste avant , et la bataille de Wano sera bien plus sanglante que Marine Ford, selon les dires d'Oda lui même , alors il faut bien un passage à vide entre les deux pour poser les bases et présenter les personnages , sinon autant regarder un manga avec aucun scénario et aucun fond, avec juste de la baston , en gros un manga de merde..
Celui-là putain ! 
C'est le problème de lire chapitre par chapitre aussi... On juge à chaque fois chapitre par chapitre alors qu'au final c'est le Tome au global qu'il faudrait juger... Quand on lit une série de livre on juge tome par tome et à la limite certains chapitre peuvent moins plaire mais au final si le tome en globalité est bon bah.. C'est rien.. Et je trouve que c'est le problème pour les Mangas en scan là. On juge que les chapitres. Persos j'attends la fin de l'arc pour vraiment me faire un avis.
Merci à la team sinon ![]()
El famoso... bon bah apparemment le chapitre était vraiment bon faut croire. Attendons 2024 lorsque l'arc sera sur sa fin 
Nombre de chapitres depuis le début de la journée : 4
Nombre de jours avant le début de la bataille finale : 8
Le 15 mars 2019 à 16:54:43 GibersonXY a écrit :
Page1... un des seuls beast pirates à avoir un design plutôt réussi (sa forme hybride du moins), un très bon zoan... l'un des 6 plus forts headliners (enfin, officiellement...) low diff par sanji grâce à sa combi power rangers en offscreen
sauf erreur on a absolument aucune confirmation que P1 est défait, surtout vu comment sanji s'enfuit rapidement il a peut etre fait la même a son fight en voyant les renforts arriver ( vu que drake et hawkins étaient déjà prévenu de l'emplacement et que drake est déjà au courant d'osoba mask )
ma main a couper qu'on revoit page one a onigashima, ce serait inédit qu'oda expédie une élite de yonko qui dispose d'un si bon zoan en off screen