Le 15 octobre 2018 à 23:28:16 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:27:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:24:54 Euhhgmar a écrit :
Salut a tous cest Euhhgmar![]()
EUUHHGMAAAR
![]()
EUUHHGGMAAARR
Jalis se serait abaissé à de tels bassesses ?
A moins que comme pour le compte anti Sky, cela soit l'oeuvre du tristement célèbre T400
2% de chances que ça soit Troll cela ditC'est Dream.
J'allais dire non mais c'est vrai que les fautes d'orthographe mettent le doute, toutefois c'est peut être un leurre 
EDIT : Ah ouais j'ai oublié que y avait plusieurs Dream. L'hypothèse du Dreamkick est extrêmement puissante surtout avec sa réaction et le fait qu'il s'chauffe très vite. Je parierais sur Dreamkick 
Le 15 octobre 2018 à 23:28:44 Arkj08 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:25:28 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:24:37 Arkj08 a écrit :
Si on devait faire un top de celui qui en prends le plus sur la gueule de ce topic ogmar serait N°1Non c'est Lupin, y'aura jamais pire sincèrement.
Un petit Flash back sur ce personnage ne serait pas de refus atashi
Lupin est en prison 

Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
[23:23:24] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
Largement
On enchaîne deux matchs de fous là, tellement de scènes incroyable imo ![]()
Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendre ![]()
Ce n'est pas moi,j'en ai eu marre perso
.
Bon les gars, j'ai fait un topic manga sur GDC mais je suis le seul à poster dessus.
Ici c'est plutôt animé, y a du clash et j'espère voir du drama, du coup je vais en faire mon QG même si je n'aime pas OP.
Vous aurez droit à mes découvertes manga et mes monologues, felicitations.
[23:29:18] <ogmar5>
EUUHHGMAAAR
![]()
EUUHHGGMAAARR
A moins que comme pour le compte anti Sky, cela soit l'oeuvre du tristement célèbre T400
2% de chances que ça soit Troll cela ditJe dirais dream, dreamkick pas dreamnote
T'inquiète pas j'ai autre chose a faire que de faire un pseudo pour te Troll Ogmar 
Le 15 octobre 2018 à 23:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:26:53 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:25:37 AnasuiNarciso a écrit :
J'avais une interrogation tout à l'heure sur OP et à part ces deux kheys de qualité que sont As_D_light et Blanko, personne a répondu![]()
Donc bon le topic florissant de OP c'est pas encore pour toute suite, mais on persévère
C'était quoi ta question?
Je me demandais juste comment Magellan pouvait utiliser son pouvoir sur des Logia vu qu'il ne peut pas toucher leurs vrais corps. Et que du haki sur du poison n'aurait aucun sens,
Pk?
tu verras bien du haki sur du magma plus tard ![]()
jaime one pice tres bon manga revelations mysteres 
Le 15 octobre 2018 à 23:32:21 _tartOcitron_ a écrit :
Bon les gars, j'ai fait un topic manga sur GDC mais je suis le seul à poster dessus.
Ici c'est plutôt animé, y a du clash et j'espère voir du drama, du coup je vais en faire mon QG même si je n'aime pas OP.Vous aurez droit à mes découvertes manga et mes monologues, felicitations.
Si tu fais du HS DDB, fallait être là avant 
Ici c'est plutôt animé, y a du clash et j'espère voir du drama, du coup je vais en faire mon QG même si je n'aime pas OP.Vous aurez droit à mes découvertes manga et mes monologues, felicitations.
75% des personnes de ce topic ne lisent pas OP 
Le 15 octobre 2018 à 23:32:31 DreamNote a écrit :
[23:29:18] <ogmar5>
EUUHHGMAAAR
![]()
EUUHHGGMAAARR
2% de chances que ça soit Troll cela ditJe dirais dream, dreamkick pas dreamnote
T'inquiète pas j'ai autre chose a faire que de faire un pseudo pour te Troll Ogmar
Ouais ça j'en doutes pas ![]()
[23:31:39] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
[23:23:24] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
Largement
On enchaîne deux matchs de fous là, tellement de scènes incroyable imo
Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendre
Comment dire ... 
J'ai adoré l'anime, j'attends qu'une chose, c'est que Production I.G. annonce enfin cette saison 4 ! ![]()
D'après ce que tu lis, y'a des indications quant à une possible fin ou on en est encore loin ?
Croire qu'on parle d'OP sur le topic OP 
Le 15 octobre 2018 à 23:28:44 Arkj08 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:25:28 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:24:37 Arkj08 a écrit :
Si on devait faire un top de celui qui en prends le plus sur la gueule de ce topic ogmar serait N°1Non c'est Lupin, y'aura jamais pire sincèrement.
Un petit Flash back sur ce personnage ne serait pas de refus atashi
En gros il harcelait sexuellement des meufs (virtuellement).
Il était détesté de la plupart des réseaux sociaux (JVC, Twitter & Facebook il me semble).
Il avait arrêté de poster sur le topic depuis quelques semaines, un gars est venu et a sorti des dossiers, ça a provoqué un chamboulement d'une quinzaine de page, tout a été supprimé.
Sur Twitter ils ont fait un rassemblement pour porter plainte, ils ont screen toutes ses conversations et ses screens, ils ont retrouvés son identité & co.
Y'aura pas pire. ![]()
Le 15 octobre 2018 à 23:32:51 Euhhgmar a écrit :
jaime one pice tres bon manga revelations mysteres
Arrête ça T400, ce n'est plus de ton âge ! 
Je me suis souvenu que T400 se foutait pas mal de Ogmar, le rabaissant ostensiblement, c'est à 70% T400 derrière ce compte 
Le 15 octobre 2018 à 23:32:37 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:29:09 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:26:53 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:25:37 AnasuiNarciso a écrit :
J'avais une interrogation tout à l'heure sur OP et à part ces deux kheys de qualité que sont As_D_light et Blanko, personne a répondu![]()
Donc bon le topic florissant de OP c'est pas encore pour toute suite, mais on persévère
C'était quoi ta question?
Je me demandais juste comment Magellan pouvait utiliser son pouvoir sur des Logia vu qu'il ne peut pas toucher leurs vrais corps. Et que du haki sur du poison n'aurait aucun sens,
Pk?
tu verras bien du haki sur du magma plus tard
Parce que si tu mets du haki sur le poison, tu "enfermes" le poison dans le haki, donc au final le poison n'aura aucun effet, je sais pas si tu vois ce que je veux dire 
Bon + que 2 jours et demi avant les spoils
Une semaine sans OP c'est dur 
C'est sûrement T400, Euhgmar. ![]()
[23:32:21] <_tartOcitron_>
Bienvenue a toi alors simple question que pense tu de Kingdom Hearts
arrte de me dire des grot mots je vais te tape