Le 15 octobre 2018 à 23:56:37 [Dreamkicks] a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:55:39 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:54:20 [Dreamkicks] a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:49:19 ogmar5 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:44:54 [Dreamkicks] a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:43:00 ogmar5 a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:39:54 [Dreamkicks] a écrit :
> >C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?
>
> Jalis?
> Et les mecs qui ne comprenaient pas que je trolle pour la police vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller voir la police? En plus le coup des adresses vous risquiez rien y'avait 99 pourcent de chances qu'on soit pas dans la même région donc bon.... Vous avez pas gérer sur ce coup
> Et dreamcick c'est le coup que tu m'as dis que je disais des conneries qui m'a mis un peu en colère, mais c'est vrai que ton message n'était pas super méchant mais c'est l'accumulation, bon après t'es partis un peu loin quand même
> Le 15 octobre 2018 à 23:43:00 ogmar5 a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:39:54 [Dreamkicks] a écrit :
> >C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?
>
> Jalis?
> Et les mecs qui ne comprenaient pas que je trolle pour la police vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller voir la police? En plus le coup des adresses vous risquiez rien y'avait 99 pourcent de chances qu'on soit pas dans la même région donc bon.... Vous avez pas gérer sur ce coup
> Et dreamcick c'est le coup que tu m'as dis que je disais des conneries qui m'a mis un peu en colère, mais c'est vrai que ton message n'était pas super méchant mais c'est l'accumulation, bon après t'es partis un peu loin quand même
Khey,je pensais que c'était clair pourtant :
Je joue tout le temps dans la provovc ,quitte à me contredire
![]()
Atashi et Dream pourront te le confirmer
![]()
Dommage,t'as raté de grands événement tu sais
Ah je savais pas khey
mais en vrai le coup de la fin kata vs Luffy je rageais c'est pas fake. Op ça reste le manga que je préfère je l'avoue mais ce que je dis presque jamais, c'est qu'il y'a énormément de défauts, je le dis pas parce qu'après on me dis mais pk tu kiffes, je réponds que dans toutes les œuvres y'a énormément de défauts
mais en vrai je suis pas fanboy juste que j'aime parfois je me remet en question pour certains arcs, parfois j'ai envie de relire mais y'a la flemme aussi, en vrai je pourrais citer pas mal de défauts qui m'ont agacés dans op, et je pourrais le faire dans tous les autres œuvres aussi
T'inquiète c'est pas grave
T'as perdu un pseudo quand même
J'en ai 120
Ah ça va alors ![]()
[23:58:21] <[T]400>
Le 15 octobre 2018 à 23:54:35 DreamNote a écrit :
[23:50:57] <[T]400>
Le 15 octobre 2018 à 23:49:30 _tartOcitron_ a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:47:21 [T]400 a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:46:08 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:42:53 Kiu-Kiu a écrit :
> >Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ?
>
> Désolé mais ta daube se fait poutrer par Xenoblade Chronicles 2.
> Voilà, c'est dit.
putain c'est chaud de joueur à ces merdes
On reconnaît les lows, t'as aucune idée de la richesse du gameplay, de l'univers, des personnages du jeu et tu parles.
On reconnait les puceaux et les no lifes dans ton discourt.
Et on reconnais la merde et la déficience mental à chacun de tes poste c'est pourtant pas une raison pour insulter les gens
tu te reconnais dans chacun de mes posts d'ou ta rage de poucave
J'essaie de t'éduqué comme je peux mais c'est compliqué avec ton Age mental 
Promis a la fin du mois tu passeras en CM2 
Le 15 octobre 2018 à 23:59:49 _tartOcitron_ a écrit :
Y a des aficionados de Urasawa ici ?
J'évoque le sujet histoire que la jeunesse désœuvrée passant par ici s'ouvre à de vrais chef-d'œuvres du manga.
J'ai commandé 20th Century Boy T1 et 2, hâte de commencerMonster et Pluto m'ayant déjà convaincu
Pas besoin de faire le mec élitiste hein, on a déjà Riss. 
Le 15 octobre 2018 à 23:54:44 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:50:05 Arkj08 a écrit :
Kageyama best perso d'Haikyuu.This
Je déteste Kageyama. 
Le 16 octobre 2018 à 00:01:01 InyouandI a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:49:32 [Dreamkicks] a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:46:33 KyokoOtonashi a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:45:33 [Dreamkicks] a écrit :
Meilleur J-RPG = chrono cross et FF6 les newfags du genreJe suis tellement hype par FF6, Kefka le meilleur antagoniste du jv game askip.
Mais bon les antagonistes de OP sont pas mal aussi, genre Crocodile.
Kefka est surtout ultra emblématique. Le combat final du jeu est l'une des meilleurs séquences de jeu de l'histoire,c'est ultra ouf + la musique + la symbolique du combat...c'est à mille lieues au dessus de KH
Déjà que j'ai trouvé que le dernier combat de KH est excellent + les OST + les combats symboliques, j'ai encore plus hâte.
Sinon on est d'accord pour dire que FF X est overrated, on m'a spoil la fin, heureusement ça me fait gagner du temps.
Sans overhype sérieusement,la partie finale de FF6 elle se place au panthéon. C'est un jeu qui était à la pointe à l'époque mais même MAINTENANT on arrive pas à faire mieux sur tous les domaines. C'est pour moi,d'un point de vue objectif,un jeu parfait. Il n'a AUCUN défaut à part peut-être (et encore putain) son rythme un petit peu lent.
Plus grand jeu de l'histoire. Y aussi Chrono trigger qui est un jeu de dingue mais + classique et moins couillu,malgré ça il est ultra culte.
Le 15 octobre 2018 à 23:57:59 Jalis-Snake a écrit :
[23:55:09] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:52:27 Jalis-Snake a écrit :
[23:47:37] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:44:22 Jalis-Snake a écrit :
>[23:42:42] <lepolonais10>
>> Le 15 octobre 2018 à 23:40:36 Jalis-Snake a écrit :
>>>[23:38:42] <lepolonais10>
>> >> Le 15 octobre 2018 à 23:34:10 Jalis-Snake a écrit :
>> >>>[23:31:39] <lepolonais10>
>> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >>>[23:23:24] <lepolonais10>
>> >> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
>> >> >> >>Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.
>> >> >> >
>> >> >> >HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
>> >> >>
>> >> >> La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
>> >> >>
>> >> >> Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
>> >> >
>> >> >Largement
On enchaîne deux matchs de fous là, tellement de scènes incroyable imo
>> >> >Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendre
>> >>
>> >> Comment dire ...
>> >>
>> >> J'ai adoré l'anime, j'attends qu'une chose, c'est que Production I.G. annonce enfin cette saison 4 !
>> >>
>> >> D'après ce que tu lis, y'a des indications quant à une possible fin ou on en est encore loin ?
>> >
>> >On a commencé les matchs du tournoi national, à un moment on a un tableau du tournoi et je crois qu'il restera 3 ou 4 matchs après celui en cours
>>
>> Haikyuu c'est la vie, j'veux pas que ça se finisse.
>>
>> T'étais au courant que Kageyama fait actuellement un stage d'athlétisme ?
>
>Pardon ?
Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=32G179Izznw
https://myanimelist.net/anime/37965/Kaze_ga_Tsuyoku_Fuiteiru/pics
No fake. J'espérais que tu m'en apprendrais plus sur ce point.
C'est un génie du volley donc il essaie autre chose tu comprends
Ayaa ce sosie j'y crois pas
![]()
Avec d'autres personnes, on pensait qu'il faisait une pause pour améliorer son endurance en vue de ses prochains matchs de volley.
J'ai hâte de le suivre pour voir ce qu'il peut faire.
Ça à l'air nul quand même, la course à pied c'est pas super intéressant
Et pourtant en deux épisodes, l'anime s'annonce très prometteur, en plus d'être bon pour le moment.
J'ai un avis complètement opposé au tien par contre. Pour moi un anime sur l'athlé, notamment une pratique comme la course, y'a moyen d'avoir quelque chose de lourd. Surtout que ça n'a pas l'air uniquement centré sur le sport en lui-même et que y'a plusieurs éléments derrière l'anime qui font que y'a tout pour plaire.
Je testerais après avoir fini la partie 3 de JoJo, mais je me doute qu'il n'y a pas que la course à pied dans l'anime 
Mais en soi la course à pied ça à l'air monotone, j'ai du mal à voir une course vraiment incroyable, mais je changerais peut-être d'avis après avoir vu la magie japonaise sur les animes de sport 
Dream et T400 toujours en train de s'embrouiller 
[23:59:49] <_tartOcitron_>
J'évoque le sujet histoire que la jeunesse désœuvrée passant par ici s'ouvre à de vrais chef-d'œuvres du manga.
J'ai commandé 20th Century Boy T1 et 2, hâte de commencerMonster et Pluto m'ayant déjà convaincu
20th century Boys
De la qualité sur le Topic OP
Le 16 octobre 2018 à 00:02:25 InyouandI a écrit :
Pardon, je savais pas que le quota était déjà rempli.
Sinon je recommande fortement les manga de Urasawa, et je pense pas que ce soit dans la case élitiste.
Par contre oui c'est de meilleure qualité que OP.
Le 16 octobre 2018 à 00:00:58 _tartOcitron_ a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:58:21 [T]400 a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:49:30 _tartOcitron_ a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:47:21 [T]400 a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:46:08 _tartOcitron_ a écrit :
> >> Le 15 octobre 2018 à 23:42:53 Kiu-Kiu a écrit :
> > >Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ?
> >
> > Désolé mais ta daube se fait poutrer par Xenoblade Chronicles 2.
> > Voilà, c'est dit.
>
> putain c'est chaud de joueur à ces merdes
On reconnaît les lows, t'as aucune idée de la richesse du gameplay, de l'univers, des personnages du jeu et tu parles.
Et on reconnais la merde et la déficience mental à chacun de tes poste c'est pourtant pas une raison pour insulter les gens
C'est quoi cette répartie de CM2 ?
tu joues aux jeu video déstinés aux CM2 donc parle pas stp
Le 16 octobre 2018 à 00:03:52 DreamNote a écrit :
[23:59:49] <_tartOcitron_>
20th century Boys
De la qualité sur le Topic OP
Par contre ils sont massifs et y en a 12 tomes ![]()
Je vais pas pouvoir rusher ![]()
[00:03:50] <AnasuiNarciso>
Dream et T400 toujours en train de s'embrouiller
J'essaie de lui apprendre l'humilité comme je peux mais c'est comme éduquer un enfant
Le 16 octobre 2018 à 00:03:20 InyouandI a écrit :
Je déteste Kageyama.
Le 16 octobre 2018 à 00:04:29 [T]400 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:00:58 _tartOcitron_ a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:58:21 [T]400 a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:49:30 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:47:21 [T]400 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2018 à 23:46:08 _tartOcitron_ a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2018 à 23:42:53 Kiu-Kiu a écrit :
> > > >Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ?
> > >
> > > Désolé mais ta daube se fait poutrer par Xenoblade Chronicles 2.
> > > Voilà, c'est dit.
> >
> > putain c'est chaud de joueur à ces merdes
>
> On reconnaît les lows, t'as aucune idée de la richesse du gameplay, de l'univers, des personnages du jeu et tu parles.
C'est quoi cette répartie de CM2 ?
tu joues aux jeu video déstinés aux CM2 donc parle pas stp
oui c'est vrai tu m'as eu
Le 15 octobre 2018 à 23:58:50 [Dreamkicks] a écrit :
FXX...![]()
FFX...
AYAA FFX quel gros jeu de MERDE inférieur à tous les FF PS1 et FF6
World Map inexistante (sauf à la fin)Plus couloiresque que FF13 ,qui s'est fait défoncé à cause de ça
Un jeu avec un taux de niaiserie rarement atteint
La fin totalement niquée par FFX-2 ,aka l'un des plus gros crachats à la gueule que les fans auraient pu recevoir
Les persos inintéressants (Kimahri putain
)
Un world design complètement à chier,les zones n'ont aucune cohérence entre elles
![]()
Der Richter un boss tellement fun putain
Une OST 10 000 fois moins bonne que celles des FF PS1,cimer Hamauzu qui a sauvé un peu le tout,Uematsu qui avait commencé à chuter
Les 4 combats contre Seymour,cimer l'originalité les devs hein
Yuna perso ultra niais avec 1 scène "marquante " (surcôté en plus)![]()
Ah la la ,FFX
Il est temps d'aller dormir Dream.
Le 16 octobre 2018 à 00:06:14 Kiu-Kiu a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:58:50 [Dreamkicks] a écrit :
FXX...![]()
FFX...
AYAA FFX quel gros jeu de MERDE inférieur à tous les FF PS1 et FF6
World Map inexistante (sauf à la fin)Plus couloiresque que FF13 ,qui s'est fait défoncé à cause de ça
Un jeu avec un taux de niaiserie rarement atteint
La fin totalement niquée par FFX-2 ,aka l'un des plus gros crachats à la gueule que les fans auraient pu recevoir
Les persos inintéressants (Kimahri putain
)
Un world design complètement à chier,les zones n'ont aucune cohérence entre elles
![]()
Der Richter un boss tellement fun putain
Une OST 10 000 fois moins bonne que celles des FF PS1,cimer Hamauzu qui a sauvé un peu le tout,Uematsu qui avait commencé à chuter
Les 4 combats contre Seymour,cimer l'originalité les devs hein
Yuna perso ultra niais avec 1 scène "marquante " (surcôté en plus)![]()
Ah la la ,FFX
Il est temps d'aller dormir Dream.
On arrive pas à me contredire à ce que je vois
.
Le 16 octobre 2018 à 00:03:28 [Dreamkicks] a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:45:33 [Dreamkicks] a écrit :
Meilleur J-RPG = chrono cross et FF6 les newfags du genreJe suis tellement hype par FF6, Kefka le meilleur antagoniste du jv game askip.
Kefka est surtout ultra emblématique. Le combat final du jeu est l'une des meilleurs séquences de jeu de l'histoire,c'est ultra ouf + la musique + la symbolique du combat...c'est à mille lieues au dessus de KH
Déjà que j'ai trouvé que le dernier combat de KH est excellent + les OST + les combats symboliques, j'ai encore plus hâte.
Sinon on est d'accord pour dire que FF X est overrated, on m'a spoil la fin, heureusement ça me fait gagner du temps.
Sans overhype sérieusement,la partie finale de FF6 elle se place au panthéon. C'est un jeu qui était à la pointe à l'époque mais même MAINTENANT on arrive pas à faire mieux sur tous les domaines. C'est pour moi,d'un point de vue objectif,un jeu parfait. Il n'a AUCUN défaut à part peut-être (et encore putain) son rythme un petit peu lent.
Plus grand jeu de l'histoire. Y aussi Chrono trigger qui est un jeu de dingue mais + classique et moins couillu,malgré ça il est ultra culte.

Petite question importante, tu préfères Cloud ou Zack ? 
Le 16 octobre 2018 à 00:03:20 InyouandI a écrit :
Je déteste Kageyama.
Tu devrais aimer un certain personnage dans la saison 4 alors 
Le 16 octobre 2018 à 00:04:23 _tartOcitron_ a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:02:25 InyouandI a écrit :
Pardon, je savais pas que le quota était déjà rempli.
Sinon je recommande fortement les manga de Urasawa, et je pense pas que ce soit dans la case élitiste.Par contre oui c'est de meilleure qualité que OP.
Pour la plupart des membres de ce topic, ce qui est en dehors de OP/Bleach/FT/DB/Naruto & co = élite. 
Le 16 octobre 2018 à 00:07:31 InyouandI a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:03:28 [Dreamkicks] a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:45:33 [Dreamkicks] a écrit :
>Meilleur J-RPG = chrono cross et FF6 les newfags du genre
Je suis tellement hype par FF6, Kefka le meilleur antagoniste du jv game askip.
Petite question importante, tu préfères Cloud ou Zack ?
Hmmm...j'aime bien les 2 ,aucune préférence (même si la scène de fin de CC
.)