Ayaaaaaaaa Ogmar et betsegaw 
La carte pokemon 
Le 15 octobre 2018 à 23:39:54 [Dreamkicks] a écrit :
C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?
Bestagow. 
Le 15 octobre 2018 à 23:37:25 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:34:47 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:32:51 Euhhgmar a écrit :
jaime one pice tres bon manga revelations mysteresArrête ça T400, ce n'est plus de ton âge !
Je me suis souvenu que T400 se foutait pas mal de Ogmar, le rabaissant ostensiblement, c'est à 70% T400 derrière ce compte100% tu veux dire, il y a que lui qui l'appelle eugmar, par contre ça critiquait les gens qui bash Ogmar mais il fait pareil en se créant un nouveau pseudo en plus
Tu te trompe, il a défendu Daizen, pas Ogmar.
Il a bashé Daizen aussi donc dans tous les cas il a un double discours 
[23:40:17] <[T]400>
Le 15 octobre 2018 à 23:38:49 DreamNote a écrit :
[23:37:34] <[T]400>
jaime one pice tres bon manga revelations mysteresArrête ça T400, ce n'est plus de ton âge !
Je me suis souvenu que T400 se foutait pas mal de Ogmar, le rabaissant ostensiblement, c'est à 70% T400 derrière ce compteNon c'est pas moi, juste un mec qui a copié mon délire "Eugmar" + il manque le sticker Macron
Sinon Ogmar prend cher en ce moment, ca l'apprendra ce con de faire son mouton quand j'avais tout le topic sur le dos il s'est mis de leur coté pour m'attaquer (d'ou le délire Eugmar pour me venger un peu)
Normal t'est une victime sa m'étonne pas de toi
Tes tentations éco + de provocation garde les pour toi, aller retourne joueur à KH Kevina
C'est un fait aucune provocation dedans
Le 15 octobre 2018 à 23:40:54 Bonolenov a écrit :
Ayaaaaaaaa Ogmar et betsegawLa carte pokemon
Ayaaa les stickes Jesus en pixels 
Le 15 octobre 2018 à 23:37:34 [T]400 a écrit :
Je me suis souvenu que T400 se foutait pas mal de Ogmar, le rabaissant ostensiblement, c'est à 70% T400 derrière ce compteNon c'est pas moi, juste un mec qui a copié mon délire "Eugmar" + il manque le sticker Macron
Sinon Ogmar prend cher en ce moment, ca l'apprendra ce con de faire son mouton quand j'avais tout le topic sur le dos il s'est mis de leur coté pour m'attaquer (d'ou le délire Eugmar pour me venger un peu)
Bon écoute T400 tu n'es pas le premier que je coince en 2 posts ou moins. Ce n'est pas grave personnellement je ne te méprise pas pour ça. Ogmar est déjà assez détesté je ne pense pas que tu en prenne pour ton grade à ce point. 
De plus c'est très maladroit de sortir de nulle part quelques minutes après les accusations, cela renforce au contraire mes accusations. Troll en comparaison avait été plus malin en fuyant plusieurs mois. Tout coïncide et évidemment que tu vas pas prendre exactement les mêmes sticker sinon le mystère serait mort dans l’œuf 
Le 15 octobre 2018 à 23:40:36 Jalis-Snake a écrit :
[23:38:42] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:34:10 Jalis-Snake a écrit :
[23:31:39] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
>[23:23:24] <lepolonais10>
>> Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
>>Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.
>
>HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
Largement
On enchaîne deux matchs de fous là, tellement de scènes incroyable imo
Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendreComment dire ...
J'ai adoré l'anime, j'attends qu'une chose, c'est que Production I.G. annonce enfin cette saison 4 !
D'après ce que tu lis, y'a des indications quant à une possible fin ou on en est encore loin ?
On a commencé les matchs du tournoi national, à un moment on a un tableau du tournoi et je crois qu'il restera 3 ou 4 matchs après celui en cours
Haikyuu c'est la vie, j'veux pas que ça se finisse.
T'étais au courant que Kageyama fait actuellement un stage d'athlétisme ?
Oikawa > all.
OP c'est la vie ! 
Le 15 octobre 2018 à 23:41:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:37:25 HatoriChise a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:36:06 AnasuiNarciso a écrit :
Je me suis souvenu que T400 se foutait pas mal de Ogmar, le rabaissant ostensiblement, c'est à 70% T400 derrière ce compte100% tu veux dire, il y a que lui qui l'appelle eugmar, par contre ça critiquait les gens qui bash Ogmar mais il fait pareil en se créant un nouveau pseudo en plus
Tu te trompe, il a défendu Daizen, pas Ogmar.
Il a bashé Daizen aussi donc dans tous les cas il a un double discours
Tu sais ce qu'on dit, screen or fake. 
Sabo > Zoro = Rufy > Sandy. 
Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
>[23:23:24] <lepolonais10>
>> Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
>>Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.
>
>HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
Largement
Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendreComment dire ...
J'ai adoré l'anime, j'attends qu'une chose, c'est que Production I.G. annonce enfin cette saison 4 !
D'après ce que tu lis, y'a des indications quant à une possible fin ou on en est encore loin ?
On a commencé les matchs du tournoi national, à un moment on a un tableau du tournoi et je crois qu'il restera 3 ou 4 matchs après celui en cours
Pardon ? ![]()
Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ? ![]()
C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?
Jalis?
Et les mecs qui ne comprenaient pas que je trolle pour la police vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller voir la police? En plus le coup des adresses vous risquiez rien y'avait 99 pourcent de chances qu'on soit pas dans la même région donc bon.... Vous avez pas gérer sur ce coup ![]()
Et dreamcick c'est le coup que tu m'as dis que je disais des conneries qui m'a mis un peu en colère, mais c'est vrai que ton message n'était pas super méchant mais c'est l'accumulation, bon après t'es partis un peu loin quand même ![]()
[23:42:53] <Kiu-Kiu>
Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ?
Oui 
C'est vrai que Troll a disparu aussi vite qu'il est revenu. 
Sûrement à cause du HS sur KH. 
Le 15 octobre 2018 à 23:42:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:40:54 Bonolenov a écrit :
Ayaaaaaaaa Ogmar et betsegawLa carte pokemon
Ayaaa les stickes Jesus en pixels
Best stickers. 
[23:42:42] <lepolonais10>
> Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
>>[23:23:24] <lepolonais10>
> >> Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
> >>Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.
> >
> >HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
>
> La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
>
> Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
Largement
Pardon ?
Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=32G179Izznw
https://myanimelist.net/anime/37965/Kaze_ga_Tsuyoku_Fuiteiru/pics
No fake. J'espérais que tu m'en apprendrais plus sur ce point. 
Le 15 octobre 2018 à 23:42:53 Kiu-Kiu a écrit :
Y'a vraiment des gens pour rager quand ça parle de KH aka le meilleur JRPG existant ?
Y'a juste des gens frustrés parce-que personne participe à leur débat inexistant mais c'est à cause de KH. 
Alabasta cet arc. ![]()
Le 15 octobre 2018 à 23:43:00 ogmar5 a écrit :
C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?Jalis?
Et les mecs qui ne comprenaient pas que je trolle pour la police vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller voir la police? En plus le coup des adresses vous risquiez rien y'avait 99 pourcent de chances qu'on soit pas dans la même région donc bon.... Vous avez pas gérer sur ce coup
Et dreamcick c'est le coup que tu m'as dis que je disais des conneries qui m'a mis un peu en colère, mais c'est vrai que ton message n'était pas super méchant mais c'est l'accumulation, bon après t'es partis un peu loin quand même
Le 15 octobre 2018 à 23:43:00 ogmar5 a écrit :
C'est qui du coup si ce n'est pas t400 ?Jalis?
Et les mecs qui ne comprenaient pas que je trolle pour la police vous croyez que j'ai que ça a faire d'aller voir la police? En plus le coup des adresses vous risquiez rien y'avait 99 pourcent de chances qu'on soit pas dans la même région donc bon.... Vous avez pas gérer sur ce coup
Et dreamcick c'est le coup que tu m'as dis que je disais des conneries qui m'a mis un peu en colère, mais c'est vrai que ton message n'était pas super méchant mais c'est l'accumulation, bon après t'es partis un peu loin quand même
Khey,je pensais que c'était clair pourtant :
Je joue tout le temps dans la provovc ,quitte à me contredire
Atashi et Dream pourront te le confirmer
Dommage,t'as raté de grands événement tu sais 
Meilleur J-RPG = chrono cross et FF6 les newfags du genre 
Le 15 octobre 2018 à 23:42:16 QuantumVacuuo a écrit :
Le 15 octobre 2018 à 23:37:34 [T]400 a écrit :
Bon écoute T400 tu n'es pas le premier que je coince en 2 posts ou moins. Ce n'est pas grave personnellement je ne te méprise pas pour ça. Ogmar est déjà assez détesté je ne pense pas que tu en prenne pour ton grade à ce point.
De plus c'est très maladroit de sortir de nulle part quelques minutes après les accusations, cela renforce au contraire mes accusations. Troll en comparaison avait été plus malin en fuyant plusieurs mois. Tout coïncide et évidemment que tu vas pas prendre exactement les mêmes sticker sinon le mystère serait mort dans l’œuf
Oui mais non.
C'est pas moi, si j'auais voulu clacher Ogmar en cachette j'aurais pris un autre délire et pas "Eugmar"
Le 15 octobre 2018 à 23:42:53 Kiu-Kiu a écrit :
Désolé mais ta daube se fait poutrer par Xenoblade Chronicles 2.
Voilà, c'est dit.
Le 15 octobre 2018 à 23:45:33 [Dreamkicks] a écrit :
Meilleur J-RPG = chrono cross et FF6 les newfags du genre
Je suis tellement hype par FF6, Kefka le meilleur antagoniste du jv game askip. 
Mais bon les antagonistes de OP sont pas mal aussi, genre Crocodile.