Le 16 octobre 2018 à 00:28:35 InyouandI a écrit :
La seule chose qui vaut le coup pour Kenshin c'est les OAV Kenshin Tsuioku Hen, le reste.
Heureusement j'ai chopé la collection pas cher, je vais la revendre pour acheter de meilleurs mangas, comme OP.
je suis client, tu fais à combien ? c'est bien l'edition grand format ?
Le 16 octobre 2018 à 00:23:21 Jalis-Snake a écrit :
[00:15:49] <lepolonais10>
Le 16 octobre 2018 à 00:09:07 InyouandI a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:07:53 lepolonais10 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:03:20 InyouandI a écrit :
> Le 15 octobre 2018 à 23:54:44 SaikiKusuo a écrit :
>> Le 15 octobre 2018 à 23:50:05 Arkj08 a écrit :
> >Kageyama best perso d'Haikyuu.
>
> This
Je déteste Kageyama.
Tu devrais aimer un certain personnage dans la saison 4 alors
Aimer pourquoi pas, mais il pourra jamais surclasser Oikawa ou Tsukki.
Parles pas trop vite
Le 16 octobre 2018 à 00:09:09 Jalis-Snake a écrit :
[00:03:47] <lepolonais10>
Le 15 octobre 2018 à 23:57:59 Jalis-Snake a écrit :
>[23:55:09] <lepolonais10>
>> Le 15 octobre 2018 à 23:52:27 Jalis-Snake a écrit :
>>>[23:47:37] <lepolonais10>
>> >> Le 15 octobre 2018 à 23:44:22 Jalis-Snake a écrit :
>> >>>[23:42:42] <lepolonais10>
>> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:40:36 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >>>[23:38:42] <lepolonais10>
>> >> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:34:10 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >> >>>[23:31:39] <lepolonais10>
>> >> >> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:24:20 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >> >> >>>[23:23:24] <lepolonais10>
>> >> >> >> >> >> Le 15 octobre 2018 à 23:11:38 _tartOcitron_ a écrit :
>> >> >> >> >> >>Votre top 5 shonen du Jump svp (hors DB), c'est pour juger de la qualité des membres du topic comme je connais pas tout le monde ici.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> >HxH > Haikyuu (ce régal à chaque chapitre
) > TPN > Dr.Stone >MHA
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> La suite sera mieux que ce qu'on a eu jusqu'à présent ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Est-ce que d'près ce que tu as lu, il y a des chances d'avoir une scène similaire à celle du S2x24 et S3x10 ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >Largement
On enchaîne deux matchs de fous là, tellement de scènes incroyable imo
>> >> >> >> >Bon par contre ce sera à la fin de la saison 4 pour le premier match épique, après il faudra attendre
>> >> >> >>
>> >> >> >> Comment dire ...
>> >> >> >>
>> >> >> >> J'ai adoré l'anime, j'attends qu'une chose, c'est que Production I.G. annonce enfin cette saison 4 !
>> >> >> >>
>> >> >> >> D'après ce que tu lis, y'a des indications quant à une possible fin ou on en est encore loin ?
>> >> >> >
>> >> >> >On a commencé les matchs du tournoi national, à un moment on a un tableau du tournoi et je crois qu'il restera 3 ou 4 matchs après celui en cours
>> >> >>
>> >> >> Haikyuu c'est la vie, j'veux pas que ça se finisse.
>> >> >>
>> >> >> T'étais au courant que Kageyama fait actuellement un stage d'athlétisme ?
>> >> >
>> >> >Pardon ?
>> >>
>> >> Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=32G179Izznw
>> >>
>> >> https://myanimelist.net/anime/37965/Kaze_ga_Tsuyoku_Fuiteiru/pics
>> >>
>> >> No fake. J'espérais que tu m'en apprendrais plus sur ce point.
>> >
>> >C'est un génie du volley donc il essaie autre chose tu comprends
Ayaa ce sosie j'y crois pas
![]()
>>
>> Avec d'autres personnes, on pensait qu'il faisait une pause pour améliorer son endurance en vue de ses prochains matchs de volley.
>>
>> J'ai hâte de le suivre pour voir ce qu'il peut faire.
>
>Ça à l'air nul quand même, la course à pied c'est pas super intéressant
Et pourtant en deux épisodes, l'anime s'annonce très prometteur, en plus d'être bon pour le moment.
J'ai un avis complètement opposé au tien par contre. Pour moi un anime sur l'athlé, notamment une pratique comme la course, y'a moyen d'avoir quelque chose de lourd. Surtout que ça n'a pas l'air uniquement centré sur le sport en lui-même et que y'a plusieurs éléments derrière l'anime qui font que y'a tout pour plaire.
Je testerais après avoir fini la partie 3 de JoJo, mais je me doute qu'il n'y a pas que la course à pied dans l'anime
Mais en soi la course à pied ça à l'air monotone, j'ai du mal à voir une course vraiment incroyable, mais je changerais peut-être d'avis après avoir vu la magie japonaise sur les animes de sport
Te presse pas, y'a 23 épisodes de prévu, ça vient juste de commencer.
Ah oui quand même ils sont confiants pour faire ça sur 6 mois
Ca ne plaisante pas ouais.
Je vois ce que tu veux dire concernant la monotonie et lassitude de la pratique. Après je pense que pour la course, qui est un relai sur 200km, il n'y aura pas de problème sur ce point, car c'est justement un anime et qu'il y a certaine une mise en scène derrière.
Effectivement un relai ça peut changer pas mal de chose
+ oui la mise en scène devrait embellir tout ça comme d'habitude
Je commencerais ça bientôt pour me faire un avis
N'hésite pas à donner ton avis ici ou sur le topic du forum Animation. C'est mon gros kiffe de la saison cet anime.
Ouais je te dirais ce que j'en pense 
Le 16 octobre 2018 à 00:23:41 _tartOcitron_ a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:20:41 InyouandI a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:19:23 _tartOcitron_ a écrit :
C'est quel manga le meilleur entre Kenshin et Vagabond ?Vagabond explose tellement Kenshin qu'on devrait même pas les comparer.
Meilleur scénario ? Vagabond.
Meilleurs dessins ? Vagabond.
Meilleurs personnages ? Vagabond.
Meilleurs combats ? Vagabond.
Meilleurs thèmes ? Vagabond.
ect..
Meilleure couverture ? Kenshin
Meilleur format ? KenshinVagabond j'ai ouvert vite fait ouais les dessins semblaient ouf par contre j'avais l'impression d'avoir un truc uniquement baston avec un mec nerveux enragé.
Mais j'ai fait que feuilleter deux secondes, je me suis pas posé entre les deux obèses qui ont confondu la fnac avec leur médiathèque de quartier

Le 16 octobre 2018 à 00:28:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:24:00 [Dreamkicks] a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:17:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:13:19 [Dreamkicks] a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:11:51 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 00:07:04 [Dreamkicks] a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 00:06:14 Kiu-Kiu a écrit :
> >> Le 15 octobre 2018 à 23:58:50 [Dreamkicks] a écrit :
> > >FXX...
![]()
> > >
> > > FFX...
> > >
> > > AYAA FFX quel gros jeu de MERDE inférieur à tous les FF PS1 et FF6
![]()
> > > World Map inexistante (sauf à la fin)
> > >
> > > Plus couloiresque que FF13 ,qui s'est fait défoncé à cause de ça
> > >
> > > Un jeu avec un taux de niaiserie rarement atteint
> > >
> > > La fin totalement niquée par FFX-2 ,aka l'un des plus gros crachats à la gueule que les fans auraient pu recevoir
> > >
> > > Les persos inintéressants (Kimahri putain
)
> > >
> > > Un world design complètement à chier,les zones n'ont aucune cohérence entre elles
![]()
> > >
> > > Der Richter un boss tellement fun putain
> > >
> > > Une OST 10 000 fois moins bonne que celles des FF PS1,cimer Hamauzu qui a sauvé un peu le tout,Uematsu qui avait commencé à chuter
> > >
> > > Les 4 combats contre Seymour,cimer l'originalité les devs hein
![]()
> > > Yuna perso ultra niais avec 1 scène "marquante " (surcôté en plus)
![]()
> > >
> > > Ah la la ,FFX
> >
> > Il est temps d'aller dormir Dream.
>
> On arrive pas à me contredire à ce que je vois
.
Beaucoup trop de troll et de mauvaise foi dans ton post pour que j'y réponde sérieusement.
Ce que tout le monde me réponds lorsque je leur expose mes arguments
![]()
étrange...
![]()
Alors comme ça,on arrive pas à défendre son point de vue correctement ?
J'ai failli me faire basher sur le forum FFXV pour avoir dit que j'avais aimé le jeu
Je parlais de mon ressenti et on est venu me bombarder de vidéo de gameplay qui montrait que le jeu avait été downgrade
Ça me rappelle un peu ta manière de voir le jeu vidéo, qui est assez pragmatique
FFXV c'est peut-être le plus gros gâchis du JV,mais au moins,on y prends du plaisir à y jouer.
n'est ce pas FFX
Sûrement si on pousse l'analyse aussi loin que toi. Cependant, je vais me refaire le jeu l'été prochain et je sais que j'aimerai toujours autant, grosse merde ou pas
Non,je parle même pas de ça,je parle de jouer chill,tranquille. J'ai pris plus de plaisir à joué à FFXV perso mais FFX est bien + abouti hein faut pas déc.
FFXV la frustration que j'ai ressenti
. quasiment 8 ans d'attente pour moi,j'ai eu mal au cul quand j'ai vu le jeu day one
.
Le jeu est devenu potable avec les DLC. Si tu comptes te le refaire,attends la PS5, y aura une version qui regroupera le Jeu + SP1 + SP2 à tout les coups ![]()
Le 16 octobre 2018 à 00:27:22 _tartOcitron_ a écrit :
Meilleur couverture Kenshin ayaaa.
C'est vrai, Glenat a géré l'édition
Mais les couvertures de Vagabond sont meilleures quand même. 
Le 16 octobre 2018 à 00:28:32 [Dreamkicks] a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:28:05 Kiu-Kiu a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:23:07 [Dreamkicks] a écrit :
FFX est clairement moins bon que les anciens grands FF,et ça ,sur tout les aspects :Que dire du world design proche du néant et incohérent avec la proposition du jeu ? Le jeu est linéaire à en vomir. C'est simple, c'est tout simplement un couloir géant, sans aucune sensation de liberté. . Le jeu c'est une succession de zones aux backgrounds aléatoires,ou elle est ta putain de cohérence ?
Les personnages sont catastrophiques. Le MC (Tidus) est l'un des pires qui m'ait été donné de voir. Comment on peut passer de Terra ou Squall à tidus bordel ? Comment passer de Kuja,Kefka ou même Ultimecia aux antagonistes soporifiques de FFX (Seymour,Jecht
) ? Les personnages sont pour la plupart insupportables. Ce sont littéralement des clichés. Les antagonistes rappelons le ne sont pas clairement défini, n'ont aucune personnalité. Mention spéciale à Seymour avec son chara design des enfers.
Auron le mec mystérieux qui connaît tout depuis le début mais qui ne raconte rien pour ne pas spoil le scénario.
Wakka ,le T400 eco+
Kimahri le mec + inutile tu meurs,personne ne voulait le LvL Up d"ailleurs
Lulu la brune intelligente.
Yuna qui est une niaiserie sur pattes
Tidus qui a les capacités d'analysé d'un Daizen
Rikku la meuf chianteFFIX proposait des personnages très travaillés. Les personnages de FFIX au premier allure sont "clichés", or ils connaissent tous une évolution. Qui peut me dire la différence entre Wakka au début et à la fin ? Idem pour Rikku ? Et Lulu alors ? Ou Kimahri
? 90% des personnages de FFX sont inutiles tant ils ne servent à rien.
La romance entre Tidus et Yuna est ridicule tant la niaiserie est omniprésente et tant c'est forcé (Suteki da Ne)
Le end-game est essentiellement basé sur du farm et du grind dégueulasse, faut bien compenser le vide du reste du jeu en terme d’intérêt
(Der Richter
).
Les combats sont mauvais as fuck,hyper visualisées pour appater les casu de service. Elle est ou la complexité du système de FF8 ? Les materia de FF7 ?
On peut parler de l'ost en dessous aussi,cimer Hamauzu et Uematsu en fin de carrière
.
FFX = énorme merde,c'est dit
https://www.youtube.com/watch?v=pM2qjHTZdeI
Comment tu fais tiep putain
Tu as gagné ce débat que veux-tu que je te dise.
Tes points sont argumentés et même s'il y a pas mal de mauvaise foi il y a quelques points qui valent quelque chose et qui seront dur à démonter.
Par contre Squall est pas vraiment un MC intéressant, c'était un mauvais choix.
Le 16 octobre 2018 à 00:32:12 Kiu-Kiu a écrit :
FFX est clairement moins bon que les anciens grands FF,et ça ,sur tout les aspects :Que dire du world design proche du néant et incohérent avec la proposition du jeu ? Le jeu est linéaire à en vomir. C'est simple, c'est tout simplement un couloir géant, sans aucune sensation de liberté. . Le jeu c'est une succession de zones aux backgrounds aléatoires,ou elle est ta putain de cohérence ?
Les personnages sont catastrophiques. Le MC (Tidus) est l'un des pires qui m'ait été donné de voir. Comment on peut passer de Terra ou Squall à tidus bordel ? Comment passer de Kuja,Kefka ou même Ultimecia aux antagonistes soporifiques de FFX (Seymour,Jecht
) ? Les personnages sont pour la plupart insupportables. Ce sont littéralement des clichés. Les antagonistes rappelons le ne sont pas clairement défini, n'ont aucune personnalité. Mention spéciale à Seymour avec son chara design des enfers.
Auron le mec mystérieux qui connaît tout depuis le début mais qui ne raconte rien pour ne pas spoil le scénario.
Wakka ,le T400 eco+
Rikku la meuf chianteFFIX proposait des personnages très travaillés. Les personnages de FFIX au premier allure sont "clichés", or ils connaissent tous une évolution. Qui peut me dire la différence entre Wakka au début et à la fin ? Idem pour Rikku ? Et Lulu alors ? Ou Kimahri
La romance entre Tidus et Yuna est ridicule tant la niaiserie est omniprésente et tant c'est forcé (Suteki da Ne)
Le end-game est essentiellement basé sur du farm et du grind dégueulasse, faut bien compenser le vide du reste du jeu en terme d’intérêt
(Der Richter
).
Les combats sont mauvais as fuck,hyper visualisées pour appater les casu de service. Elle est ou la complexité du système de FF8 ? Les materia de FF7 ?
On peut parler de l'ost en dessous aussi,cimer Hamauzu et Uematsu en fin de carrière
.
Tes points sont argumentés et même s'il y a pas mal de mauvaise foi il y a quelques points qui valent quelque chose et qui seront dur à démonter.
Pas difficile en même temps de gagner un débat pour dire que FF X est loin d'être le meilleur FF. 
Wakka ,le T400 eco+
(Der Richter
).
.
Non mais t'inquète,je respecte ton avis khey
. On va dire que je me suis permis un petit égarement
Je voulais citer Djidane,pas squall,mais même ce dernier je le trouve moins soporifique que tidus perso
.
Le 16 octobre 2018 à 00:31:26 InyouandI a écrit :
Une comparaison des couvertures des tomes 1 suffit à montrer que non.
Le 16 octobre 2018 à 00:33:13 InyouandI a écrit :
Wakka ,le T400 eco+
(Der Richter
).
.
Par contre Squall est pas vraiment un MC intéressant, c'était un mauvais choix.Pas difficile en même temps de gagner un débat pour dire que FF X est loin d'être le meilleur FF.
Il restera mon préféré c'est le plus important, c'est celui qui m'a lancé dans les JRPG et il tient une place particulière à mes yeux ![]()
Les couvertures de Vagabond en même temps. ![]()
Le 16 octobre 2018 à 00:30:37 [Dreamkicks] a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:13:19 [Dreamkicks] a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 00:11:51 Kiu-Kiu a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 00:07:04 [Dreamkicks] a écrit :
> >> Le 16 octobre 2018 à 00:06:14 Kiu-Kiu a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2018 à 23:58:50 [Dreamkicks] a écrit :
> > > >FXX...
![]()
> > > >
> > > > FFX...
> > > >
> > > > AYAA FFX quel gros jeu de MERDE inférieur à tous les FF PS1 et FF6
![]()
> > > > World Map inexistante (sauf à la fin)
> > > >
> > > > Plus couloiresque que FF13 ,qui s'est fait défoncé à cause de ça
> > > >
> > > > Un jeu avec un taux de niaiserie rarement atteint
> > > >
> > > > La fin totalement niquée par FFX-2 ,aka l'un des plus gros crachats à la gueule que les fans auraient pu recevoir
> > > >
> > > > Les persos inintéressants (Kimahri putain
)
> > > >
> > > > Un world design complètement à chier,les zones n'ont aucune cohérence entre elles
![]()
> > > >
> > > > Der Richter un boss tellement fun putain
> > > >
> > > > Une OST 10 000 fois moins bonne que celles des FF PS1,cimer Hamauzu qui a sauvé un peu le tout,Uematsu qui avait commencé à chuter
> > > >
> > > > Les 4 combats contre Seymour,cimer l'originalité les devs hein
![]()
> > > > Yuna perso ultra niais avec 1 scène "marquante " (surcôté en plus)
![]()
> > > >
> > > > Ah la la ,FFX
> > >
> > > Il est temps d'aller dormir Dream.
> >
> > On arrive pas à me contredire à ce que je vois
.
>
> Beaucoup trop de troll et de mauvaise foi dans ton post pour que j'y réponde sérieusement.
Ce que tout le monde me réponds lorsque je leur expose mes arguments
![]()
étrange...
![]()
Alors comme ça,on arrive pas à défendre son point de vue correctement ?
J'ai failli me faire basher sur le forum FFXV pour avoir dit que j'avais aimé le jeu
Je parlais de mon ressenti et on est venu me bombarder de vidéo de gameplay qui montrait que le jeu avait été downgrade
Ça me rappelle un peu ta manière de voir le jeu vidéo, qui est assez pragmatique
FFXV c'est peut-être le plus gros gâchis du JV,mais au moins,on y prends du plaisir à y jouer.
n'est ce pas FFX
Sûrement si on pousse l'analyse aussi loin que toi. Cependant, je vais me refaire le jeu l'été prochain et je sais que j'aimerai toujours autant, grosse merde ou pas
Non,je parle même pas de ça,je parle de jouer chill,tranquille. J'ai pris plus de plaisir à joué à FFXV perso mais FFX est bien + abouti hein faut pas déc.
. quasiment 8 ans d'attente pour moi,j'ai eu mal au cul quand j'ai vu le jeu day one
.
Le jeu est devenu potable avec les DLC. Si tu comptes te le refaire,attends la PS5, y aura une version qui regroupera le Jeu + SP1 + SP2 à tout les coups
Cimer khey
Oui parait que les gamers ont attendu des années pour ce jeu
Moi perso comme je suis un casu, je me suis rendu compte de rien et j'avais aucunes attentes, du coup c'est pas plus mal et c'est surement pour ça que j'ai apprécié le jeu 
Le 16 octobre 2018 à 00:34:50 _tartOcitron_ a écrit :
Maintenant on compare les couvertures avec juste 1 tome. ![]()
Lis plutôt Kenshin en fait. ![]()
[00:34:50] <_tartOcitron_>
La couverture de Kenshin meilleure que celle de Vagabond pour le tome 1 ? ![]()
Le 16 octobre 2018 à 00:35:08 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:30:37 [Dreamkicks] a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 00:13:19 [Dreamkicks] a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 00:11:51 Kiu-Kiu a écrit :
> >> Le 16 octobre 2018 à 00:07:04 [Dreamkicks] a écrit :
> > >> Le 16 octobre 2018 à 00:06:14 Kiu-Kiu a écrit :
> > > >> Le 15 octobre 2018 à 23:58:50 [Dreamkicks] a écrit :
> > > > >FXX...
![]()
> > > > >
> > > > > FFX...
> > > > >
> > > > > AYAA FFX quel gros jeu de MERDE inférieur à tous les FF PS1 et FF6
![]()
> > > > > World Map inexistante (sauf à la fin)
> > > > >
> > > > > Plus couloiresque que FF13 ,qui s'est fait défoncé à cause de ça
> > > > >
> > > > > Un jeu avec un taux de niaiserie rarement atteint
> > > > >
> > > > > La fin totalement niquée par FFX-2 ,aka l'un des plus gros crachats à la gueule que les fans auraient pu recevoir
> > > > >
> > > > > Les persos inintéressants (Kimahri putain
)
> > > > >
> > > > > Un world design complètement à chier,les zones n'ont aucune cohérence entre elles
![]()
> > > > >
> > > > > Der Richter un boss tellement fun putain
> > > > >
> > > > > Une OST 10 000 fois moins bonne que celles des FF PS1,cimer Hamauzu qui a sauvé un peu le tout,Uematsu qui avait commencé à chuter
> > > > >
> > > > > Les 4 combats contre Seymour,cimer l'originalité les devs hein
![]()
> > > > > Yuna perso ultra niais avec 1 scène "marquante " (surcôté en plus)
![]()
> > > > >
> > > > > Ah la la ,FFX
> > > >
> > > > Il est temps d'aller dormir Dream.
> > >
> > > On arrive pas à me contredire à ce que je vois
.
> >
> > Beaucoup trop de troll et de mauvaise foi dans ton post pour que j'y réponde sérieusement.
>
> Ce que tout le monde me réponds lorsque je leur expose mes arguments
![]()
>
> étrange...
![]()
>
>
> Alors comme ça,on arrive pas à défendre son point de vue correctement ?
n'est ce pas FFX
.
Le jeu est devenu potable avec les DLC. Si tu comptes te le refaire,attends la PS5, y aura une version qui regroupera le Jeu + SP1 + SP2 à tout les coups
Cimer khey
![]()
Oui parait que les gamers ont attendu des années pour ce jeu
![]()
Moi perso comme je suis un casu, je me suis rendu compte de rien et j'avais aucunes attentes, du coup c'est pas plus mal et c'est surement pour ça que j'ai apprécié le jeu
Attends,si tu as le temps regarde ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9mTDTVlbmHk
https://www.ffworld.com/2016/11/07/de-versus-xiii-a-ffxv-1re-partie-la-certitude-que-tout-irait-bien/
Le dév a été CA-TA-STRO-PHIQUE,c'est littéralement un accident industriel ce jeu.
FF 15 avait les armes pour peut être devenir le meilleur FF existant ou du moins l'un des meilleurs, mais au final il en est tellement incomplet que c'en est une honte, il y avait beaucoup de bons points, le côté road trip etc était cool et les feels sur la fin du jeu c'était bien amené, je garde des bons souvenirs de ce jeu mais il me laisse un goût amer en bouche quand je pense à ce qu'il aurait pu/du être.
Le 16 octobre 2018 à 00:36:10 Jalis-Snake a écrit :
[00:34:50] <_tartOcitron_>
La couverture de Kenshin meilleure que celle de Vagabond pour le tome 1 ?
Ne fait pas attention, monsieur veut venir faire découvrir des mangas et le bon goût mais il a même pas lu Vagabond, j'avais même pas remarqué d'ailleurs. 
Le 16 octobre 2018 à 00:37:25 Kiu-Kiu a écrit :
FF 15 avait les armes pour peut être devenir le meilleur FF existant ou du moins l'un des meilleurs, mais au final il en est tellement incomplet que c'en est une honte, il y avait beaucoup de bons points, le côté road trip etc était cool et les feels sur la fin du jeu c'était bien amené, je garde des bons souvenirs de ce jeu mais il me laisse un goût amer en bouche quand je pense à ce qu'il aurait pu/du être.
![]()
Le 16 octobre 2018 à 00:37:25 Kiu-Kiu a écrit :
C'est le destin de KH III. 
Bon, parlons sérieusement, parlons seinen.
Top 5 seinen en ma possession :
1- Golden Kamui
2- Pluto
3- Rikudo
4- Bride Stories
5- Ikigami
Mention honorable : Gunnm.
Le 16 octobre 2018 à 00:18:25 InyouandI a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:13:53 _tartOcitron_ a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:11:51 InyouandI a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:11:17 _tartOcitron_ a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 00:08:29 InyouandI a écrit :
> Le 16 octobre 2018 à 00:04:23 _tartOcitron_ a écrit :
>> Le 16 octobre 2018 à 00:02:25 InyouandI a écrit :
> >> Le 15 octobre 2018 à 23:59:49 _tartOcitron_ a écrit :
> > >Y a des aficionados de Urasawa ici ?
> > > J'évoque le sujet histoire que la jeunesse désœuvrée passant par ici s'ouvre à de vrais chef-d'œuvres du manga.
> > > J'ai commandé 20th Century Boy T1 et 2, hâte de commencer
Monster et Pluto m'ayant déjà convaincu
> >
> > Pas besoin de faire le mec élitiste hein, on a déjà Riss.
>
> Pardon, je savais pas que le quota était déjà rempli.
> Sinon je recommande fortement les manga de Urasawa, et je pense pas que ce soit dans la case élitiste.
Par contre oui c'est de meilleure qualité que OP.
Pour la plupart des membres de ce topic, ce qui est en dehors de OP/Bleach/FT/DB/Naruto & co = élite.
Tant pis pour eux.
Pluto c'est en 8 tomes et c'est incroyable. Niveau manga courts de haut niveau y a aussi A Silent Voice en 7 tomes.D'ailleurs vous avez des séries sympa pouvant être achetées en coffret ?
Orange.
C'est bien ? J'ai vu "shojo" "histoire d'amour" j'me suis dis "dommage, les couvertures étaient sympa pourtant"
Aujourd'hui j'ai failli acheter le tome 1 de Kenshin juste pour sa couverture.:hap:
Kenshin c'est overrated pour ceux qui découvrent que maintenant, c'est un manga banal avec des combats/thématiques/personnages (sauf 1 qui surclasse tout le monde)/antagonistes ect...
Sinon Orange c'est vraiment très bien imo, mais c'est surtout personnel, l'histoire m'a beaucoup émue, c'est plus qu'une histoire d'amour + c'est devenu un seinen, comme Jojo quoi.
Ce fight https://www.youtube.com/watch?v=02-qIADJUeU ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=LpNuYcPDXZc ![]()