Le 04 février 2019 à 22:04:48 KenpachiRaigo a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:59:38 MAC-ARENA a écrit :
Le potentiel de jack en mode hybride pourrait être prometteur surtout quand on sait à quel point il était résistant rien qu'en forme normal.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité d'une fomre Zoan complète du coup ? ça m'a l'air plus contraignant qu'autre chose
Quand je me réfère à sa forme normal je parle de sa forme humaine pas de sa forme animal.
ah ok
Le 04 février 2019 à 22:03:30 MAC-ARENA a écrit :
Il était pas en hypride Kaku ?Pour Chopper je vois que sa forme de Rennes lui permet une meilleure mobilité pour la fuite ouais
Oui il était en hybride et dans les mini aventures, il sert de toboggan à des gosses
La forme full zoan peut être stylé dans certains cas, comme pour Jack qui détruit tout vu qu'il est plus imposant 
Le 04 février 2019 à 22:05:10 MAC-ARENA a écrit :
J'trouve qu'il a un beau design Page One franchement
je pense pareillement
Le 04 février 2019 à 22:05:30 AnasuiNarciso a écrit :
Il était pas en hypride Kaku ?Pour Chopper je vois que sa forme de Rennes lui permet une meilleure mobilité pour la fuite ouais
Oui il était en hybride et dans les mini aventures, il sert de toboggan à des gosses
![]()
La forme full zoan peut être stylé dans certains cas, comme pour Jack qui détruit tout vu qu'il est plus imposant
Ok je vois
Le 04 février 2019 à 22:03:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:02:45 RacFT a écrit :
Comment ça va mon khey Anasui?Bien et toi cher Rac ?
Très bien mon khey. 
ciemr atashi 
Chopper qui a déjà l'éveil on en parle sinon ? 
[22:00:54] <AtashiWa>
Le 04 février 2019 à 21:57:37 Dreamkicks__ a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:56:04 AtashiWa a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:54:49 Dreamkicks__ a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:49:14 Marie-Josephe a écrit :
>[21:43:31] <Dreamkicks__>
>j'ai complètement drop le manga perso
>
>je reprendrais inchallah
>
>un jour
Il y a Jalis il veux te parler je crois sa fait 2 jours il spam ton message sur RDR2
?
je vais chercher
désolé mon cher jalis de t'avoir zappé mais j'ai énormément de comptes
sorry
;-(
T'as fini KH 3 ?
nan j'avance en mode smooth,j'en suis au 3e monde.
je joue beaucoup a smash en ce moment,faut que je train pour aller en tournoi atm inchallah
en tout cas je kiffe kiffe KIFFE KH3
Ah t'es seulement au 3ème monde, je comprends pourquoi t'aime autant.
Profite bien...
J'ai déjà vu ça. 
Le 04 février 2019 à 22:05:30 AnasuiNarciso a écrit :
![]()

Le 04 février 2019 à 22:10:19 Jalis-Snake a écrit :
Le 04 février 2019 à 21:54:49 Dreamkicks__ a écrit :
> Le 04 février 2019 à 21:49:14 Marie-Josephe a écrit :
>>[21:43:31] <Dreamkicks__>
> >j'ai complètement drop le manga perso
> >
> >je reprendrais inchallah
> >
> >un jour
>
> Il y a Jalis il veux te parler je crois sa fait 2 jours il spam ton message sur RDR2
?
je vais chercher
désolé mon cher jalis de t'avoir zappé mais j'ai énormément de comptes
sorry
;-(
T'as fini KH 3 ?
je joue beaucoup a smash en ce moment,faut que je train pour aller en tournoi atm inchallah
Profite bien...J'ai déjà vu ça.
ah du coup jalis ?
Le 04 février 2019 à 21:04:13 EnPisteChrist a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:22:23 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:18:44 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:15:55 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 20:13:58 Christavalier a écrit :
> Le 04 février 2019 à 20:11:16 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 20:06:58 Christavalier a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 20:00:20 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 19:55:53 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 19:50:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 19:46:53 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:39:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:07:51 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:03:08 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > Tu m'envoies littéralement chercher sur le net tes arguments
> > > > > > > >
> > > > > > > > La définition de ton propre argument, nuance.
> > > > > > > > > rends toi compte du ridicule de la situation quand toi même tu disais ne pas avoir à chercher mes posts qui étaient à portée de clic
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais c'est toi qui a posé la présomption comme quoi c'était à moi de retrouver tes arguments. Toi, tu as juste à retrouver ton cerveau, il est quelque part en ce monde !
Pour accomplir ta quête, il te faut trouver le dictionnéglyphe et l'ouvrir à la définition "présomption de culpabilité" !
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es même pas fichu de comprendre tes propres arguments que tu veux enseigner que l'as ne peut pas être soit la carte la plus basse soit la carte la plus forte, respecte-toi !
> > > > > > >
> > > > > > > Ah bon la définition d'un argument jamais entendu parler
> > > > > >
> > > > > > Dans ce cas go -15 pyj
> > > > > > > Apprends également à jouer aux cartes à l'avenir
> > > > > >
> > > > > > Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur le début de ta grosse PLS et de mon triomphe ?
> > > > >
> > > > > Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur le moment exact où ta crédibilité a disparue mettant de la même manière en exergue tes énormes lacunes de raisonnement et de lecture ?
> > > >
> > > >
![]()
![]()
El famoso as jamais supérieur au 10 et inférieur au roi à la fois
> > >
> > > El famoso talent de lecture alors que je ne faisais qu'interpréter ta soudaine montée en confiance quand tu m'avais balancé tout fier un jeu avec l'As toujours supérieur au King
> >
> >
> > > tu m'avais balancé un jeu avec l'As supérieur au King
> >
> > Soigne-toi.
>
> ça n'avait rien à voir avec les conditions
Les conditions de ton cul on s'en branle.
Tu craques par peur que je ressorte ton jeu Belette ou je ne sais quoi là ?
Les conditions c'est ce que tu étais si fier d'avoir pu remplir avec ton dernier jeu alors permet moi d'en douter
C'est pas juste quand ça t'arrange hein ChristTon sac à arguments est vide au point que tu essayes de décaler le débat sur le moment où tu étais encore dans l'illusion d'avoir la science infuse. T'essayes même plus de parler du sujet du débat, tu veux juste me prouver qu j'ai tort. Tu t'en fouts d'avoir raison, c'est ce qui transparaît dans ton discours. Tu n'accordes même plus un mot au sujet.
Parce que tu vas me faire croire que tes posts sont plus en rapport avec le sujet de base peut être
Tu m'as obligé à répéter les points finaux à tes sous-arguments qui m'accordaient le dernier mot, mais à chaque fois tu repartais dans un délires "Mé tu la pa di dé le débu" comme si ça avait de la valeur en débat. Toi en face tu as régressé à vue de nez à prendre ton mépris et ton orgueil pour des arguments alors que c'était nettement du troll.
La mauvaise foi ca se soigne, et ça commence chez toi par admettre que tu avais tort : de présumer qu'il pouvait y avoir un as supérieur à King, de nier que Page One est le 1 des cartes alors qu'il y a un "1" gravé en évidence sur lui sous prétexte que tu connais Oda mieux que quiconque, et d'affirmer qu'un jeu avec un as qui ne soit ni la meilleure ni la plus faible carte n'existait pas.
OK rappelle moi c'était quoi ton argument pour dire que P1 le top 10 représente l'As dans l'équipage de Kaido? Jj'ai un trou de mémoire... 
AH OUI ! 
Il n'y en avait pas 
Tout ton argumentaire ne se base que sur la supposition que Page One veule dire autre chose que Page One parce que olol il a écrit 1 au lieu de One sur son torse 
Bordel tout le topic qui jette un ptit coup d’œil au débat et qui se rend compte à l'unisson que t'avais tort depuis le début ayaaaa 
Donc il y en avait qui pensaient réellement que t'aurais pu avoir raison dans un débat OP 
[22:11:15] <Dreamkicks__>
> Le 04 février 2019 à 21:54:49 Dreamkicks__ a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 21:49:14 Marie-Josephe a écrit :
> >>[21:43:31] <Dreamkicks__>
> > >j'ai complètement drop le manga perso
> > >
> > >je reprendrais inchallah
> > >
> > >un jour
> >
> > Il y a Jalis il veux te parler je crois sa fait 2 jours il spam ton message sur RDR2
>
> ?
>
> je vais chercher
>
> désolé mon cher jalis de t'avoir zappé mais j'ai énormément de comptes
>
> sorry
>
> ;-(
T'as fini KH 3 ?
ah du coup jalis ?
Du coup Jalis ? ![]()
Chopper n'a même pas le haki
Comme Robin, Nami, Franky, Brook et à moitié pour Ussop, tout va bien, c'est la base dans le NW askip ![]()
[22:10:02] <Marie-Josephe>
Un éveil à l'image du perso. 
Le 04 février 2019 à 22:10:02 Marie-Josephe a écrit :
Je pense pas que ce soit l'éveil, le vrai éveil c'est des Zoan surpuissants et qui se régénèrent très rapidement. Tout le contraire de Chopper 
J'aimerai trop être un commandant de Yonko ou même un putain de Yonko et d'avoir une introduction de ouf avec mon encadré :
"MAC-ARENA : l'homme le plus cool du monde"
Prime :
2.5 MILLIARDS Berrys
Et là tu m'vois sortir de ma cabane car je viens de me réveiller, des randoms me réclament de la bouffe que je viens de leur voler, et moi en train de baïller avec mon kimono pas complètement remis (on voit mon torse et sur mon torse y'a écrit "COOL") je leur fonce dessus et je les mets tous KO avec un bambou tu vois.
Puis à la fin je sors un truc du style : "Pas très cool tout ça" 
On ne sait meme pas c'est quoi un eveil en vrai, c'est tellement flou, l'écriture bordelique d'Oda n'aide pas.
Le 04 février 2019 à 22:11:48 Jalis-Snake a écrit :
[22:11:15] <Dreamkicks__>
> Le 04 février 2019 à 21:56:04 AtashiWa a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 21:54:49 Dreamkicks__ a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 21:49:14 Marie-Josephe a écrit :
> > >>[21:43:31] <Dreamkicks__>
> > > >j'ai complètement drop le manga perso
> > > >
> > > >je reprendrais inchallah
> > > >
> > > >un jour
> > >
> > > Il y a Jalis il veux te parler je crois sa fait 2 jours il spam ton message sur RDR2
> >
> > ?
> >
> > je vais chercher
> >
> > désolé mon cher jalis de t'avoir zappé mais j'ai énormément de comptes
> >
> > sorry
> >
> > ;-(
>
> T'as fini KH 3 ?
ah du coup jalis ?
Du coup Jalis ?
bah dreamn me disait qu'tu cherchais a me dire qqch ,non ? ou alors j'ai (très) mal compris ![]()
Le 04 février 2019 à 22:12:58 MAC-ARENA a écrit :
J'aimerai trop être un commandant de Yonko ou même un putain de Yonko et d'avoir une introduction de ouf avec mon encadré :"MAC-ARENA : l'homme le plus cool du monde"
Prime :
2.5 MILLIARDS Berrys
Et là tu m'vois sortir de ma cabane car je viens de me réveiller, des randoms me réclament de la bouffe que je viens de leur voler, et moi en train de baïller avec mon kimono pas complètement remis (on voit mon torse et sur mon torse y'a écrit "COOL") je leur fonce dessus et je les mets tous KO avec un bambou tu vois.
Puis à la fin je sors un truc du style : "Pas très cool tout ça"
Pour se faire one shot par le nouveau power up de Luffy 
Le 04 février 2019 à 22:13:18 Tigsky a écrit :
Chopper qui a déjà l'éveil on en parle sinon ?On ne sait meme pas c'est quoi un eveil en vrai, c'est tellement flou, l'écriture bordelique d'Oda n'aide pas.
Je pense que Oda non plus ne sait pas ce que c'est l'éveil.
D'où Chopper l'aurait débloqué mais ne maîtrise aucune forme de Haki ![]()
Le haki et l'éveil, les deux concepts les moins maîtrisés par leur propre inventeur ![]()