Une OST comme ça pour les moments ou Luffy se fait défoncer ou est dans la merde : https://www.youtube.com/watch?v=X2UxtbYPX9c

Le 04 février 2019 à 23:24:51 Gauthier1820 a écrit :
Des OST styles Naruto Shippuden à Wano
Ne te donnes pas trop de faux espoirs, tu sais que c'est compliqué pour la Toei de créer des OST ![]()
Le 04 février 2019 à 23:27:49 RacFT a écrit :
Une OST comme ça pour les moments ou Luffy se fait défoncer ou est dans la merde : https://www.youtube.com/watch?v=X2UxtbYPX9c

Cet OST : https://www.youtube.com/watch?v=JCj3Ua7PVHM
Rekt tout ce que OP a.
Le 04 février 2019 à 23:25:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > >
> > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> >
> > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
>
> Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
>
> https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
>
>
Il veut défendre ses suppositions alors que ses affirmations sont déjà foireuses, AYAAAAAH ! QuantumSuce qui évolue tel Sanji !
> > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
>
> Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
>
> Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
>
> C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navireC'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
Oui, c'est vrai Christ Je suis quasiment le seul à sortir des probabilités (comme le prouve mon usage des pourcentages) et cette accumulation de soi-disantes coïncidences prouve que tu as raison sur toute la ligne
Merci 
C'est vrai qu'il faut être aveugle pour ne pas comprendre que une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence donne une évidence avec Oda 
Tant de rapprochements avec les chiffres dans un équipage basé sur les cartes de jeu classique, cela ne peut que signifier que le membre arborant le 1 soit le 1 
Et pour rappel le nom de Drake, X, se prononce "Diez", mais la lettre X est le "10" romain 
Isse 
Le 04 février 2019 à 23:35:05 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > >
> > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > >
> > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> >
> > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> >
> > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> >
> >
Il veut défendre ses suppositions alors que ses affirmations sont déjà foireuses, AYAAAAAH ! QuantumSuce qui évolue tel Sanji !
> > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> >
> > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> >
> > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> >
> > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
>
> Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navireC'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
Oui, c'est vrai Christ Je suis quasiment le seul à sortir des probabilités (comme le prouve mon usage des pourcentages) et cette accumulation de soi-disantes coïncidences prouve que tu as raison sur toute la ligne
Merci
C'est vrai qu'il faut être aveugle pour ne pas comprendre que une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence donne une évidence avec Oda
Tant de rapprochements avec les chiffres dans un équipage basé sur les cartes de jeu classique, cela ne peut que signifier que le membre arborant le 1 soit le 1
Et pour rappel le nom de Drake, X, se prononce "Diez", mais la lettre X est le "10" romain
Isse
OK maintenant que tu as finie d'affabuler sur des probas tu pourrais quote mon vrai post et y répondre ? 
Le 04 février 2019 à 23:22:51 RacFT a écrit :
Oui mais imaginez que Usopp est badass à la fin.
Tu en demandes trop là 
Le 04 février 2019 à 23:36:58 QuantumVacuua a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > >
> > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > >
> > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > >
> > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > >
> > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > >
> > >
> > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > >
> > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > >
> > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > >
> > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> >
> > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
>
>
> > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
>
> Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
>
> De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
Merci
IsseOK maintenant que tu as finie d'affabuler sur des probas tu pourrais quote mon vrai post et y répondre ?
T'avais qu'à ne pas essayer de te payer ma poire, si chère. Tu ne reçois que les réponses dignes de ton rang 
Et dire que y a encore des gens pour maté l'anime de one piece, moi je vous dit respect, jamais j'aurais pu finir l'ile des homme poisson en anime 
Le soi disant équilibre des 3 Grands Pouvoirs :
- Shanks qui restera 1 an sur l'ile de Luffy
- Teach un parfait inconnu à zéro de prime qui remplacera Crocodile
- Kuma qui proposera (de lui meme) son aide a Gecko Moria pour vaincre Luffy (Kuma plus préoccupé de cette équilibre que les 5 Doyens)
- Luffy qui est le 1er dans l'histoire a survire a un Buster Call, mais le GM ne fait rien pour l'arrêter a Thriller Bark. (je comprend qu'ils se réserve pour Barbe Blanche, mais ils auraient pu envoyer des Corsaires)
- Le Gouvernement Mondial qui ordonne a Doflamingo de se débarrasser de Gecko Moria (une décision normale puisqu'ils avaient prévu de le remplacer par Weeble, mais stupide car ils avaient pas prévu la démission de Teach et Jinbei, donc 2 places vides, heureusement qu'il y a eu Law et Baggy durant les 2 ans)
- Après les 2 ans, le GM estiment que Baggy et Law suffisent pour remplacer Crocodile et Gecko Moria
Le 04 février 2019 à 23:39:20 Christavalier a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > > >
> > > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > > >
> > > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > > >
> > > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > > >
> > > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > > >
> > > >
> > > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > > >
> > > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > > >
> > > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > > >
> > > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> > >
> > > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> >
> >
> > > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
> >
> > Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
> >
> > De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> > Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
>
> C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
> Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
Merci
IsseOK maintenant que tu as finie d'affabuler sur des probas tu pourrais quote mon vrai post et y répondre ?
T'avais qu'à ne pas essayer de te payer ma poire, si chère. Tu ne reçois que les réponses dignes de ton rang
Tu pleures ou quoi 
Répond à mon post ou fuis Christ 
Le 04 février 2019 à 23:44:08 QuantumVacuua a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > > > >
> > > > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > > > >
> > > > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > > > >
> > > > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > > > >
> > > > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > > > >
> > > > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > > > >
> > > > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> > > >
> > > > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> > >
> > >
> > > > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
> > >
> > > Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
> > >
> > > De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> > > Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
> >
> > C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
>
> On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
> > Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
>
> Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
Merci
Tu pleures ou quoi
Ne fais pas le gourmet quand les ingrédients que tu m'as montré n'ont pas tenu 2 postes sous mes mots cinglants de vérité 
Tu t'illusiones la valeur de tes statistiques et de tes pseudo-improbabilités. Aucune personne, aussi idiote soit-elle, ne considérerait comme hautement improbable que ce popeux auteur nommé Oda ne rate pas l'occasion de mettre un maximum de sens dans le moindre nom. C'est comme ça que fonctionne One Piece : tout dans la suce, rien dans la saveur. Oda suce à coups de références pour flatter l'ego du lectorat. Un type avec un "1" tatoué sur lui à la place de "One" cache forcément un truc. Rien de plus évident : il est le 1 dans l'ordre des cartes.
Le 04 février 2019 à 23:51:55 EnPisteChrist a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:25:51 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > > > > >
> > > > > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > > > > >
> > > > > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > > > > >
> > > > > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > > > > >
> > > > > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > > > > >
> > > > > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > > > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > > > > >
> > > > > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> > > > >
> > > > > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> > > >
> > > >
> > > > > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
> > > >
> > > > Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
> > > >
> > > > De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> > > > Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
> > >
> > > C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
> >
> > On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
> > > Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
> >
> > Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
>
> Oui, c'est vrai Christ Je suis quasiment le seul à sortir des probabilités (comme le prouve mon usage des pourcentages) et cette accumulation de soi-disantes coïncidences prouve que tu as raison sur toute la ligne
Merci
Tu pleures ou quoi
Ne fais pas le gourmet quand les ingrédients que tu m'as montré n'ont pas tenu 2 postes sous mes mots cinglants de vérité
Tu t'illusiones la valeur de tes statistiques et de tes pseudo-improbabilités. Aucube personne, aussi idiote soit-elle, ne considérerait comme hautement improbable que ce popeux auteur nommé Oda ne rate pas l'occasion de mettre un maximum de sens dans le moindre nom. C'est comme ça que fonctionne One Piece : tout dans la suce, rien dans la saveur. '''<u>Un type avec un "1" tatoué sur lui à la place de "One" cache forcément un truc. Rien de plus évident : il est le 1 dans l'ordre des cartes.
</u>'''
Et si c'était tout simplement pour gagner de la place qu'il a mis 1 et pas One ? 
> Le 04 février 2019 à 23:25:51 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > > > > >
> > > > > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > > > > >
> > > > > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > > > > >
> > > > > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > > > > >
> > > > > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > > > > >
> > > > > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > > > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > > > > >
> > > > > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> > > > >
> > > > > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> > > >
> > > >
> > > > > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
> > > >
> > > > Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
> > > >
> > > > De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> > > > Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
> > >
> > > C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
> >
> > On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
> > > Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
> >
> > Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
>
> Oui, c'est vrai Christ Je suis quasiment le seul à sortir des probabilités (comme le prouve mon usage des pourcentages) et cette accumulation de soi-disantes coïncidences prouve que tu as raison sur toute la ligne
Merci
Tu pleures ou quoi
Tu t'illusiones la valeur de tes statistiques et de tes pseudo-improbabilités. Aucune personne, aussi idiote soit-elle, ne considérerait comme hautement improbable que ce popeux auteur nommé Oda ne rate pas l'occasion de mettre un maximum de sens dans le moindre nom. C'est comme ça que fonctionne One Piece : tout dans la suce, rien dans la saveur. Oda suce à coups de références pour flatter l'ego du lectorat. Un type avec un "1" tatoué sur lui à la place de "One" cache forcément un truc. Rien de plus évident : il est le 1 dans l'ordre des cartes.
Hum... non 
Je me demande qui pouvait être le 3ème Amiral avec Kong et Zephyr ? 
N'oubliez pas que ya 6 TOP Headliner
on a un chiffre 1 et un Chiffre 10 (en romain)
Quelque soit l'ordre de la puissance y'en a 4 de trop
de plus je vois mal Page One etre le plus puissant des 6
et Drake non plus le petit nouveau etre juste en dessous des calamités
donc je dirais que ces chiffres ne veulent rien dire
Le 04 février 2019 à 23:56:47 Faucheur158 a écrit :
Je me demande qui pouvait être le 3ème Amiral avec Kong et Zephyr ?
Le frère de Shiki 
Le 04 février 2019 à 23:55:02 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:35:05 Christavalier a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 23:25:51 QuantumVacuua a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> > > > > > >
> > > > > > > Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
> > > > > > > > Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> > > > > > >
> > > > > > > https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
> > > > > > > > Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
> > > > > > >
> > > > > > > Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
> > > > > > >
> > > > > > > Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
> > > > > > > Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
> > > > > >
> > > > > > Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
> > > > >
> > > > >
> > > > > > Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
> > > > >
> > > > > Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
> > > > >
> > > > > De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
> > > > > Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
> > > >
> > > > C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
> > >
> > > On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
> > > > Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
> > >
> > > Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
> >
> > Oui, c'est vrai Christ Je suis quasiment le seul à sortir des probabilités (comme le prouve mon usage des pourcentages) et cette accumulation de soi-disantes coïncidences prouve que tu as raison sur toute la ligne
>
> Merci
> C'est vrai qu'il faut être aveugle pour ne pas comprendre que une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence plus une coïncidence donne une évidence avec Oda
> Tant de rapprochements avec les chiffres dans un équipage basé sur les cartes de jeu classique, cela ne peut que signifier que le membre arborant le 1 soit le 1
> Et pour rappel le nom de Drake, X, se prononce "Diez", mais la lettre X est le "10" romain
> Isse
OK maintenant que tu as finie d'affabuler sur des probas tu pourrais quote mon vrai post et y répondre ?
Tu pleures ou quoi
Tu t'illusiones la valeur de tes statistiques et de tes pseudo-improbabilités. Aucube personne, aussi idiote soit-elle, ne considérerait comme hautement improbable que ce popeux auteur nommé Oda ne rate pas l'occasion de mettre un maximum de sens dans le moindre nom. C'est comme ça que fonctionne One Piece : tout dans la suce, rien dans la saveur. '''<u>Un type avec un "1" tatoué sur lui à la place de "One" cache forcément un truc. Rien de plus évident : il est le 1 dans l'ordre des cartes.
</u>'''
Et si c'était tout simplement pour gagner de la place qu'il a mis 1 et pas One ?
Non. Ca peut être une des raisons, mais vu qu'on est dans les références aux cartes, la référence au 1 crève les yeux 
Le 04 février 2019 à 23:58:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:56:47 Faucheur158 a écrit :
Je me demande qui pouvait être le 3ème Amiral avec Kong et Zephyr ?Le frère de Shiki
Kishi