OP pre-ellipse > Hunter x Hunter, voilà je l'ai dit. 
Le 04 février 2019 à 23:05:33 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:53:26 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:44:12 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> Le 04 février 2019 à 22:11:35 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 21:04:13 EnPisteChrist a écrit :
> >> Le 04 février 2019 à 20:22:23 QuantumVacuua a écrit :
> > >> Le 04 février 2019 à 20:18:44 Christavalier a écrit :
> > > >> Le 04 février 2019 à 20:15:55 QuantumVacuua a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2019 à 20:13:58 Christavalier a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2019 à 20:11:16 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 20:06:58 Christavalier a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 20:00:20 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:55:53 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:50:28 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:46:53 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:39:18 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:07:51 Christavalier a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 19:03:08 QuantumVacuua a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Tu m'envoies littéralement chercher sur le net tes arguments
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > La définition de ton propre argument, nuance.
> > > > > > > > > > > > > > > rends toi compte du ridicule de la situation quand toi même tu disais ne pas avoir à chercher mes posts qui étaient à portée de clic
> > > > > > > > > > > > > > Mais c'est toi qui a posé la présomption comme quoi c'était à moi de retrouver tes arguments. Toi, tu as juste à retrouver ton cerveau, il est quelque part en ce monde !
Pour accomplir ta quête, il te faut trouver le dictionnéglyphe et l'ouvrir à la définition "présomption de culpabilité" !
> > > > > > > > > > > > > > T'es même pas fichu de comprendre tes propres arguments que tu veux enseigner que l'as ne peut pas être soit la carte la plus basse soit la carte la plus forte, respecte-toi !
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ah bon la définition d'un argument jamais entendu parler
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Dans ce cas go -15 pyj
> > > > > > > > > > > > > Apprends également à jouer aux cartes à l'avenir
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur le début de ta grosse PLS et de mon triomphe ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur le moment exact où ta crédibilité a disparue mettant de la même manière en exergue tes énormes lacunes de raisonnement et de lecture ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
![]()
![]()
El famoso as jamais supérieur au 10 et inférieur au roi à la fois
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > El famoso talent de lecture alors que je ne faisais qu'interpréter ta soudaine montée en confiance quand tu m'avais balancé tout fier un jeu avec l'As toujours supérieur au King
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > > tu m'avais balancé un jeu avec l'As supérieur au King
> > > > > > > >
> > > > > > > > Soigne-toi.
> > > > > > >
> > > > > > > ça n'avait rien à voir avec les conditions
> > > > > >
> > > > > > Les conditions de ton cul on s'en branle.
> > > > >
> > > > > Tu craques par peur que je ressorte ton jeu Belette ou je ne sais quoi là ?
> > > > > Les conditions c'est ce que tu étais si fier d'avoir pu remplir avec ton dernier jeu alors permet moi d'en douter
> > > > > C'est pas juste quand ça t'arrange hein Christ
> > > >
> > > > Ton sac à arguments est vide au point que tu essayes de décaler le débat sur le moment où tu étais encore dans l'illusion d'avoir la science infuse. T'essayes même plus de parler du sujet du débat, tu veux juste me prouver qu j'ai tort. Tu t'en fouts d'avoir raison, c'est ce qui transparaît dans ton discours. Tu n'accordes même plus un mot au sujet.
> > >
> > > Parce que tu vas me faire croire que tes posts sont plus en rapport avec le sujet de base peut être
> >
> > Tu m'as obligé à répéter les points finaux à tes sous-arguments qui m'accordaient le dernier mot, mais à chaque fois tu repartais dans un délires "Mé tu la pa di dé le débu" comme si ça avait de la valeur en débat. Toi en face tu as régressé à vue de nez à prendre ton mépris et ton orgueil pour des arguments alors que c'était nettement du troll.
> >
> > La mauvaise foi ca se soigne, et ça commence chez toi par admettre que tu avais tort : de présumer qu'il pouvait y avoir un as supérieur à King, de nier que Page One est le 1 des cartes alors qu'il y a un "1" gravé en évidence sur lui sous prétexte que tu connais Oda mieux que quiconque, et d'affirmer qu'un jeu avec un as qui ne soit ni la meilleure ni la plus faible carte n'existait pas.
>
> OK rappelle moi c'était quoi ton argument pour dire que P1 le top 10 représente l'As dans l'équipage de Kaido? Jj'ai un trou de mémoire...
On sait déjà que tu as l’alzheimer : depuis hier tu fais comme si tu n'avais jamais affirmé que j'avais tort en disant que l'as pouvait être autre chose que le plus faible ou le plus fort
> Tout ton argumentaire ne se base que sur la supposition que Page One veule dire autre chose que Page One parce que olol il a écrit 1 au lieu de One sur son torse
Le plus con c'est toi. En l'espèce tu affirmais qu'il ne serait pas l'as puisqu'il a déjà un sens à son nom
> Bordel tout le topic qui jette un ptit coup d’œil au débat et qui se rend compte à l'unisson que t'avais tort depuis le début ayaaaa
Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
https://vocaroo.com/i/s0VTjIWae4yG
Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
Il veut défendre ses suppositions alors que ses affirmations sont déjà foireuses, AYAAAAAH ! QuantumSuce qui évolue tel Sanji !
Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navire
J'espère que ça t'amuse beaucoup de modifier mes posts à défaut de les ignorer 
C'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ? 
Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir 
Try again 
Putain qu'il est nul l'opening "super powers" le dernier là 
Hâte de voir l'opening pour Wano 
[23:15:38] <MAC-ARENA>
Putain qu'il est nul l'opening "super powers" le dernier là
C'est maintenant que tu t'en rends compte ? 
Le 04 février 2019 à 23:17:35 MAC-ARENA a écrit :
Hâte de voir l'opening pour Wano
les meme habits ![]()
Le 04 février 2019 à 23:18:25 GOAT400 a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:17:35 MAC-ARENA a écrit :
Hâte de voir l'opening pour Wanoles meme habits
Nan askip ça va être du lourd 
Vous imaginez une scène pareil à la fin ?
Le boss final de OP qui défonce tout le monde et t'as les 4 là qui débarquent avec une scène similaire et la même zik : https://youtu.be/tAx7flxQWDw?t=1m57s
Un Usopp badass. ![]()
Le 04 février 2019 à 23:20:13 RacFT a écrit :
Vous imaginez une scène pareil à la fin ?Le boss final de OP qui défonce tout le monde et t'as les 4 là qui débarquent avec une scène similaire et la même zik : https://youtu.be/tAx7flxQWDw?t=1m57s
Un Usopp badass.
Non j'imagine pas.
Vous imaginez une scène pareil à la fin ?Le boss final de OP qui défonce tout le monde et t'as les 4 là qui débarquent avec une scène similaire et la même zik : https://youtu.be/tAx7flxQWDw?t=1m57s
Un Usopp badass.
Enlève Usopp et c'est bon
https://www.youtube.com/watch?v=aGmMyeq9c34 
Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
>
> Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
Ca fait 15 pages que je te les répète, alors maintenant c'est clairement évident que tu ne veux pas débattre mais juste répéter en boucle que j'ai tort parce que tu a la rage que je t'ai humilié en même pas 24 heures en prouvant tes conneries.
Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
Il veut défendre ses suppositions alors que ses affirmations sont déjà foireuses, AYAAAAAH ! QuantumSuce qui évolue tel Sanji !
Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
Probabilité sortie de ton cul, une fois encore. On s'en fout des probabilités fondées sur rien. On connaissait rien de Kaido à part son équipage. C'était le néant autrement, donc rien n'indique que Oda a changé entretemps le thème de son équipage.
Le fait que ce soit son vrai n'est pas non plus un argument : pourquoi tu crois que Yassop et sa femme ont baptisé leur fils littéralement "Menteur" ?
Madame Yassop aurait-elle mangé le Toki Toki no Mi pour ainsi deviner que son bébé serait un vilain garnement ?C'est en vain que tu essayes d'inverser les rôles.
Non ça ne fait pas 15 pages que tu répètes tes arguments mais je troll pour essayer de t'avoir à l'usure
Si rien n'indique ce que je te dis sur le thème, rien n'indique non plus le contraire gros malin
Qu'importe : ça ne fonctionne pas comme contre-argument, et c'est tout ce qui compte vu qu'il y a d'autres arguments en faveur du fait que Drake est le 10. Toi qui a l'air de te réfugier depuis quelques heures dans la rumeur populaire : je te rappelle que la large majorité des gens (qui est au courant pour les sens linguistiques du nom de famille de Drake) a compris que Drake est le 10.
De surcroît, ça ne m'a pas échappé que tu essayes de te débiner devant la preuve que Oda donne des vrais noms (et pas des pseudonymes) à certains personnages en fonction de leur avenir dans l'histoire
Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navireC'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
Et contrairement à Ussopp menteur dès son intro et Brook seul dès son intro, X Drake est dans les beasts plusieurs années après son intro donc rien à voir
Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument 
plusieurs années après son intro donc rien à voir
Et une affirmation foireuse de plus 
Un Usopp badass.
J'imagine bien à Marijoie avec les 5 étoiles 
Oui mais imaginez que Usopp est badass à la fin. 
Le 04 février 2019 à 23:22:51 RacFT a écrit :
Oui mais imaginez que Usopp est badass à la fin.
Mon imagination est bloquée par une scène de DR.
[23:20:13] <RacFT>
https://youtu.be/tAx7flxQWDw?t=1m57s
Ce genre de scène que t'as plus depuis l'ellipse. 
Des OST styles Naruto Shippuden à Wano ![]()
Le 04 février 2019 à 23:23:45 AtashiWa a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:22:51 RacFT a écrit :
Oui mais imaginez que Usopp est badass à la fin.Mon imagination est bloquée par une scène de DR.
Je ne vois pas de quelle scène tu parles. 
Le 04 février 2019 à 23:22:41 Christavalier a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:12:01 QuantumVacuua a écrit :
> Le 04 février 2019 à 22:31:45 QuantumVacuua a écrit :
>> Le 04 février 2019 à 22:27:46 Christavalier a écrit :
> >
> > Tout le topic ? Non. Un petit groupe de randoms qui veulent troller, dont un que personne ne connaît.
>
> Je repose ma question : où sont tes arguments en faveur du P1 As ? Et je parle bien d'arguments pas de suppositions hein.
> Sachant que moi je ne suppose rien qui ne soit explicitement vrai
> Le 03 février 2019 à 19:02:15 QuantumVacuua a écrit :
> Page One peut pas être l'As c'est juste le nom du jeu "Page One" allez disparaît, du vent Christ
> Sachant que X Drake s'appelait déjà comme ça avant d'allez chez Kaido, à moins que tu partes du principe du Goda a tout prévu c'est hautement improbable qu'il ait déjà prévu ce thème à l'époque pour Kaido
Tu savais que "brook" pouvait signifier "souffrir" et "tolérer" ? Je me demande si la maman de Brook savait qu'il allait passer 50 ans tout seul sur un navireC'est très bien tout ça Christ mais où est ce que tu expliques que P1 est l'as alors que tout comme Brook et Ussop, P1 a déjà une signification précise ?
On s'en fout Oda a déjà donné des noms à double-sens. Diamante, Jesus, Drake, etc... Il y en a à la pelle et tu le sais très bien. Le fait que ça soit combiné avec : son tatouage, la coïncidence qu'il soit de l'élite de l'équipage et qu'il apparaisse aux côtés de X Drake sous-entend plus qu'assez la vérité : c'est le 1.
Critère fondé sur rien du tout. Oda a déjà prouvé qu'il pouvait garder une idée en tête et l'appliquer comme tel des années plus tard (coucou Mister Prince la pire idée du personnage). Donc ça non plus ce n'est pas un contre-argument
Non c'est faux rien ne prouve tes dires, si il y a quelqu'un qui sort des probas de son derrière c'est bien toi Christ 
Qui te dit qu'Oda avait par exemple l'idée des vinsmoke depuis Alabasta ? 
T'es devenu l'un de ses fanboys aveugles uniquement pour ne pas graille une énième PLS ?Tu es donc tombé si bas Christ ? 
Le 04 février 2019 à 23:24:51 Gauthier1820 a écrit :
Des OST styles Naruto Shippuden à Wano
Là je dirais "SASUGA TOEI"