1) La plus grosse prime gelée d'un Corsaire ?
2) Le point commun entre Akainu, Vista et Avalo Pizarro ?
3) Le point commun entre Shanks, Brook et Sanjuan Wolf ?
4) Le point commun entre Catarina Devon, Lucky Roo et Hannyabal ?
5) Pourquoi Koby à pris plus rapidement les grades que Tashigi ?
6) Qui est le seul pirate ayant une prime connue sur sa tête ayant intégré la Marine ?
7) Qui sont les 5 pirates à être déjà allé sur Amazon Lily ?
8) Pourquoi les 5 doyens ont préférés Akainu au poste d'Amiral en chef ? (Oui il y a une explication)
9) Qui sont les 2/3 Corsaires avec qui Mihawk à échanger quelques coups à Marineford
10) (Des 7 Originaux) Le Corsaire qui s'entend le mieux avec les autres ?
Le 05 février 2019 à 00:26:35 EnPisteChrist a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:23:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:16:34 EnPisteChrist a écrit :
Tu parles au type qui tient tête à des armées de kikoos depuis des années malgré son petit savoir médiocre
C'est prétentieux, oui, mais ça reste quelque chose de tenir tête à 2 gros wikias
Je pensais même pas au fait que ce soit prétentieux, mais plutôt que tu mènes visiblement un combat qui dure depuis des années 
Le 05 février 2019 à 00:28:16 AnasuiNarciso a écrit :
Tu parles au type qui tient tête à des armées de kikoos depuis des années malgré son petit savoir médiocre
C'est prétentieux, oui, mais ça reste quelque chose de tenir tête à 2 gros wikias
Je pensais même pas au fait que ce soit prétentieux, mais plutôt que tu mènes visiblement un combat qui dure depuis des années
Cette vie. ![]()
Le 05 février 2019 à 00:26:52 Faucheur158 a écrit :
Parce que c'est un homme ? 
Le 05 février 2019 à 00:31:24 AnasuiNarciso a écrit :
Parce que c'est un homme ?
Non parce que Koby à Garp comme supérieur ![]()
Le 05 février 2019 à 00:30:17 RacFT a écrit :
![]()
Cette vie.
Ben Christ est deter 
Depuis l'Arc Avatar sur le wikia de Fairy Tail et depuis la fin de l'Arc Dressrosa pour l'autre 
Amusant comment Quantum s'est barré en me voyant lui répondre une fois de plus malgré ses tentatives de troll 
Le 05 février 2019 à 00:37:17 EnPisteChrist a écrit :
Depuis l'Arc Avatar sur le wikia de Fairy Tail et depuis la fin de l'Arc Dressrosa pour l'autre
C'est à partir de Dressrosa que tu as commencé à moins apprécier One Piece ou déjà avant ? 
Le 05 février 2019 à 00:39:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:37:17 EnPisteChrist a écrit :
> Le 05 février 2019 à 00:16:34 EnPisteChrist a écrit :
>Tu parles au type qui tient tête à des armées de kikoos depuis des années malgré son petit savoir médiocre
C'est à partir de Dressrosa que tu as commencé à moins apprécier One Piece ou déjà avant ?
A la base j'etais un kikoo, et l'accumulation de déceptions à la fin de cet Arc Dressrosa m'a fait me remettre en question. C'est aussi à cette période que j'ai commencé à regarder d'un autre œil FT 
ayaa le wiki qui cite Jack comme une grosse pointure du Nouveau Mond, mais pas Katakuri ![]()
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Grand_Line/Nouveau_Monde
Mais bordel, Ichiji Vinsmoke aka Sparking Red 
Ce moment où t'es fan de Sangoro et qu'Oda te donne 3 autres versions de lui
Le calme,arrogant et tout simplement étincelant
La hyène,mauvaise langue rapide comme l'éclair
Le Go muscu PNJ suiveur

Quand on voit le pré-ellipse et le post-ellipse il y'a de quoi se demandait si c'est le même Oda.
Oda pré-ellipse avait l'air de mettre en place un bon développement pour certains personnages comme Usopp mais post-ellipse on se retrouve avec ça
Vu qu'on parle de développement il y'a quelque jours en y repensant un peu je me suis dit que de tous les mugi c'est sur le character development d'usopp qu'Oda a le plus merdé.
Le développement d'usopp était tout tracé par Oda et pourtant il ne s'y es pas tenu.
Je vous explique ce que je veux dire par là.
A l'origine Usopp c'est le fils d'un gars qui a rejoint shanks le roux un pirate notoire (à l'époque EB on ne savait pas pour son titre de yonko).
Dans les grandes lignes il est présenté comme ça avant qu'ils arrivent sur GL.
Sa rencontre avec Daddy masterson lui a permis de prendre conscience du travail qu'il avait à faire sur lui-même pour ne plus être un trouillard et ne pas couvrir de honte des gars comme daddy et yasopp.
Cette scène mise en place Oda pouvait finalement donner à Usopp un objectif pour la traversée de red mountain autour du fameux tonneau avec les autres.
Il lui en fallait un puisque les 4 autres avaient tous un rêve.
Donc bien que c'était un objectif pas bien défini il a dit qu'il souhaitait devenir un valeureux guerrier des mers.
A l'époque j'ai trouvé ça un peu bidon étant donné ses prédispositions naturelles au tir mais je me suis dit pourquoi pas.
Puis vint l'arc WS ou usopp s'est confronté à luffy et nous a montré un aspect de sa personnalité qui en faisait un combattant assez bon.
A partir de là quand on voit la violence de ce combat il est difficile de le considérer comme le trouillard de base.
Il s'est battu pour ses convictions en tenant tête à son capitaine au prix de son amitié et on peut voir derrière le déni et le caprice d'usopp concernant le merry un choix de guerrier.
Bien que son action est douteuse il agit dores et déjà en guerrier donc son objectif de base pré-GL n'est plus valable qu'il soit encore un trouillard ou pas.
Bien après sa défaite et avoir était tenu au courant des récents évènement par sanji concernant Robin Usopp décide de se renommer SniperKing.
A ce moment là je me dis excellente idée Oda s'arrange pour qu'usopp s'attribue le titre de meilleur sniper à l'échelle mondial (qui est adéquat à quelqu'un ayant son potentiel) . Maintenant voyons comment Oda va développer ça.
Pour mériter un tel titre Usopp devra s'en montrer digne et donc je me dis qu'Oda est en bonne voie pour définir le nouvel objectif d'usopp à savoir devenir le meilleur sniper au monde.
Ensuite un peu plus tard à Thriller Bark on a droit à une réflexion de Kuma concernant le titre de SniperKing que s'est lui-même accordé Usopp.
Kuma dit clairement
On voit bien qu'Usopp s'est attribué un titre dont il n'a pas l'étoffe.
C'est comme-ci zoro s'était auto-proclamé meilleur épéiste au monde à l'époque EL.
Usopp qui a insisté durant presque tout GL sur sa maladie du "je ne veux pas aller sur cette île" se retrouve sur une île ou toute chose qui vit a pour objectif de le manger y compris l'île.
Cette l'île est aux antipodes de ce qu'est Usopp donc logiquement en y restant pour s'y entrainer 2 ans Oda aurait dû nous présenter un Usopp qui' n'est plus dominé par sa peur et qui a pour but d'être le sniperking authentique mais non Oda persévère post-ellipse avec le Usopp trouillard au lieu de mettre l'accent sur le futur sniper N°1.
Le pire dans tout ça c'est que dans la dernière page ou Oda nous montre Usopp sur boin on a ça.
De tout les Mugi Usopp était le plus facile à développer en post-ellipse puisqu'Oda avait déjà tout placé pour mettre l'accent sur son objectif d'être le meilleur sniper mais ce con a préféré continuer avec ces gags récurrents d'Usopp trouillard qui ne sont plus drôle depuis 10 ans.
Il suffisait juste d’appliquer le résultat escompté mais ce asshole d'oda n'a pas pu s'empêcher le faire stagner mentalement pour préserver des running vieux de 20 ans.
Il y'a aussi Sanji qu'Oda na pas su faire évoluer de la bonne façon mais bon j'ai la flemme de faire un autre pavé.
Le problème c'est qu'Oda prend le temps de créer des dizaine de mystères qu'il n'a pas résolu depuis 900 fucking chapitre mais il ne prend pas le temps de faire des développements corrects à ses perso principaux.
C'est pas comme-ci on lui demandait de développer les 500 on lui demande juste de développer les mugi mais bon ça sert à rien de s'énerver.
Daddy Masterson n'est pas canon 
Et je ne vois pas en quoi Sanji n'a pas évolué de la bonne façon. 
Si c'est le cas, aucun mugi ne l'a fait
Ps: Ussop pourra faire ce qu'il veut, ça restera la sombre merde qui a lachement abandonné les Tonttatas dans l'usine en mettant toute la responsabilité sur le dos de Franky
1) La plus grosse prime gelée d'un Corsaire ?2) Le point commun entre Akainu, Vista et Avalo Pizarro ?
3) Le point commun entre Shanks, Brook et Sanjuan Wolf ?
4) Le point commun entre Catarina Devon, Lucky Roo et Hannyabal ?
6) Qui est le seul pirate ayant une prime connue sur sa tête ayant intégré la Marine ?
7) Qui sont les 5 pirates à être déjà allé sur Amazon Lily ?
8) Pourquoi les 5 doyens ont préférés Akainu au poste d'Amiral en chef ? (Oui il y a une explication)
9) Qui sont les 2/3 Corsaires avec qui Mihawk à échanger quelques coups à Marineford
10) (Des 7 Originaux) Le Corsaire qui s'entend le mieux avec les autres ?
Je me fais chier là donc je vais te répondre Faucheur
1) Mihawk même si sa prime n'est pas connue c'est logique, sinon Weeble.
2) Ils sont originaires de North Blue.
3) Ils sont originaires de West Blue.
4) Ils sont originaires de South Blue.
5) Grâce à Garp.
Tashigi mérite d'être plus haut gradé mais bon Goda
6) X Drake.
7) Les amazones comme Hancock, Sandersonia etc sont des pirates donc à partir de là, sinon hors amazones il y a Rayleigh, Shakky, Luffy, Jimbe et Law.
8) Parce que selon eux, il représente une justice impartiale et il est le plus apte, encore selon eux, à diriger la marine.
Alors que c'est faux c'est juste un gros bourrin.
9) Mihawk a affronté à Marineford Crocodile, Jimbe (dans l'animé seulement) et Baggy.
10) Mihawk étant solitaire et Crocodile un caïd, je dirais Hancock. Je sais que tu vas me dire Kuma ou Jimbe mais bof moi je trouve pas et puis les autres Dofla et Moria sont fourbes et vicieux donc non. Hancock me semble la meilleure pour s'entendre avec tout le monde.

Le 05 février 2019 à 01:56:33 O-Soba_Mask a écrit :
Daddy Masterson n'est pas canon
Si c'est le cas, aucun mugi ne l'a faitPs: Ussop pourra faire ce qu'il veut, ça restera la sombre merde qui a lachement abandonné les Tonttatas dans l'usine en mettant toute la responsabilité sur le dos de Franky
Daddy n'est pas canon mais tout le reste l'est en revanche et du coup ça ne change pas mon raisonnement.
Puisque c'est Oda qui a renoncé à l'évolution d'Usopp pour poursuivre son running gag alors techniquement on peut dire que c'est lui la sombre ""m""
Pour Sanji il aurait pu mieux le développer selon moi après ça reste mon avis.
J'ai du faire une recherche google pour voir qui est daddy masterson
Comment on peu cité un random pareil
Sinon pour le reste concernant le développement d'usopp et de sanji, voir de tous les autres mugi même, je suis d'accord pour dire que Oda a merder
Oda pré-ellipse avait l'air de mettre en place un bon développement pour certains personnages comme Usopp mais post-ellipse on se retrouve avec ça
Starf’ non
Ussop pre-ellipse avait le même problème que Vegeta : son chara-développement reset dès que l’arc en cours finissait
On a eu pareil à DR
Si c'est le cas, aucun mugi ne l'a fait
C’est le cas
Ce sont tous des flat character comme le disent les english
C’est juste plus facile d’écrire une histoire longue avec ce types de personnages
[05:04:41] <HuanYi>
Starf’ non
Ussop pre-ellipse avait le même problème que Vegeta : son chara-développement reset dès que l’arc en cours finissait
On a eu pareil à DR
Euuh nan. ![]()
Végéta arc Saiyen était un enculé.
Végéta arc Namek l'était aussi mais devient plus calme après sa mort au point qu'il en arrive à fonder à famille avec Bulma, d'ailleurs quand Cell bute Mirai Trunks il pète les plombs carrément ce qui montre bien qu'il est attaché à sa famille, on est loin du Végéta qui bute Nappa. Et je ne parle même pas de l'arc Buu où là on atteint un niveau encore au-dessus. Tu peux clairement pas dire que le traitement de Végéta est reset après chaque arc au contraire son traitement suit une logique d'arc en arc c'est pas pour rien que c'est le perso le plus développé de la partie "Z", le perso s'humanise d'arc en arc bref y a absolument rien à voir avec Usopp qui est une mauviette depuis plus de 20 ans. ![]()
À la limite si tu aurais parlé de DBS j'aurais dit ok mais là nan. ![]()
Le 05 février 2019 à 05:30:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[05:04:41] <HuanYi>
Starf’ non
On a eu pareil à DREuuh nan.
Végéta arc Saiyen était un enculé.
Végéta arc Namek l'était aussi mais devient plus calme après sa mort au point qu'il en arrive à fonder à famille avec Bulma, d'ailleurs quand Cell bute Mirai Trunks il pète les plombs carrément ce qui montre bien qu'il est attaché à sa famille, on est loin du Végéta qui bute Nappa. Et je ne parle même pas de l'arc Buu où là on atteint un niveau encore au-dessus. Tu peux clairement pas dire que le traitement de Végéta est reset après chaque arc au contraire son traitement suit une logique d'arc en arc c'est pas pour rien que c'est le perso le plus développé de la partie "Z", le perso s'humanise d'arc en arc bref y a absolument rien à voir avec Usopp qui est une mauviette depuis plus de 20 ans.
À la limite si tu aurais parlé de DBS j'aurais dit ok mais là nan.
Je parlais de dbs ![]()