Le 31 janvier 2019 à 14:44:14 pussylovercylon a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:36:36 StealthBlack a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:30:31 pussylovercylon a écrit :
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propresMais ... mais .... c’est nul! Feat de lache.
Il va pouvoir espionner les gosses de 16 ans oklm le pédo
Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieux
Ils vénéraient déjà Sanji avant qu'il n'aient son power-up de pédophile en plus 
Random for One représente tout ce que j’aime pas dans MHA
Le perso a 0 flow , 0 présence. Il est a la tête de la ligue des villains mais il ressemble à un fodder.
Il y a pas que lui en plus, y a les héros aussi.
Putain , Jean-man, ce truc est le héros n*4 ...
Sanji est vraiment faible, à croire qu'il n'y a que Luffy et Zoro qui se sont réellement entraîné dans cet équipage de faible.
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propresMais ... mais .... c’est nul! Feat de lache.
Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieux
C’est littéralement le pouvoir qui convient le mieux à Sanji. Mr. Prince, quand il sabote l’arche D’ener, la fin d’Enies Lobby , toute la partie avec à Pudding où ils doivent se cacher etc.
La mauvaise foi la point sa place en 2019
Herchem Big Mom woullah
Le 31 janvier 2019 à 14:47:50 DevilOfTheSea a écrit :
Le perso a 0 flow , 0 présence. Il est a la tête de la ligue des villains mais il ressemble à un fodder.
Putain , Jean-man, ce truc est le héros n*4 ...
L'un des plus gros point négatif de l'oeuvre pour moi.
Les vilains.
Y'en a pas un seul que je kiffe et qui a retenu mon attention depuis le début. Et j'exagère pas. Même Stain au final t'as même pas le temps de t'attacher à lui il se fait bolosser en deux épisodes. Pour le coup l'auteur fait des héros 100 fois mieux.

Le 31 janvier 2019 à 05:43:32 DevilOfTheSea a écrit :
J’espère que les autres vont pas aussi Perdre leurs mémoires
Sauve ta mère, Peros!
Même pas, elle est finie en termes de crédibilité ![]()
Reprend le trône Peros p** ! ![]()
"Save the dream !" 
Ne vous inquiétez pas, Chisaki arrive
Le 31 janvier 2019 à 14:50:28 StealthBlack a écrit :
Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieuxC’est littéralement le pouvoir qui convient le mieux à Sanji. Mr. Prince, quand il sabote l’arche D’ener, la fin d’Enies Lobby , toute la partie avec à Pudding où ils doivent se cacher etc.
La mauvaise foi la point sa place en 2019

Le 31 janvier 2019 à 14:53:14 Dayuko a écrit :
Ne vous inquiétez pas, Chisaki arrive
Je pense la même chose pour Chisaki j'espère que l'anime changera mon avis. 
Après 20 chapitres sur wano, sanji aura défait l'un des 6 plus forts headliners des beast pirates... qu'aura fait zoro ? comme d'hab, c'est à dire se perdre et ne jamais rencontrer un seul ennemi que l'on puisse considérer comme fort afin que ses fans puissent continuer à se toucher la nouille sur son supposé level second de yonko alors qu'il n'a absolument aucun feat qui suggère qu'il serait ne serait ce que proche de ce niveau... ![]()
Le 31 janvier 2019 à 14:59:59 Kaido-The-Beast a écrit :
Après 20 chapitres sur wano, sanji aura défait l'un des 6 plus forts headliners des beast pirates... qu'aura fait zoro ? comme d'hab, c'est à dire se perdre et ne jamais rencontré un seul ennemi que l'on puisse considérer comme fort afin que ses fans puissent continuer à se toucher la nouille sur son supposé level second de yonko alors qu'il n'a absolument aucun feat qui suggère qu'il serait ne serait ce que proche de ce niveau...
Super : Sanji a peut-être enfin rattrapé le niveau de Vergo 
Après 20 chapitres sur wano, sanji aura défait l'un des 6 plus forts headliners des beast pirates... qu'aura fait zoro ? comme d'hab, c'est à dire se perdre et ne jamais rencontrer un seul ennemi que l'on puisse considérer comme fort afin que ses fans puissent continuer à se toucher la nouille sur son supposé level second de yonko alors qu'il n'a absolument aucun feat qui suggère qu'il serait ne serait ce que proche de ce niveau...
Eh... il a rien fait pour l'instant meme avec sa RS il a du mal avec P1 et n'arrive pas à rivaliser 
j'imagien sans ... 
Le 31 janvier 2019 à 15:00:52 Christimonde a écrit :
Après 20 chapitres sur wano, sanji aura défait l'un des 6 plus forts headliners des beast pirates... qu'aura fait zoro ? comme d'hab, c'est à dire se perdre et ne jamais rencontré un seul ennemi que l'on puisse considérer comme fort afin que ses fans puissent continuer à se toucher la nouille sur son supposé level second de yonko alors qu'il n'a absolument aucun feat qui suggère qu'il serait ne serait ce que proche de ce niveau...Super : Sanji a peut-être enfin rattrapé le niveau de Vergo
C'est drôle parce que le perso le plus fort que zoro ait vaincu jusqu'à présent est justement de ce level ![]()
A du mal a rivalisé ? Alors que P1 hurle de douleur ![]()
Le combat a lair detre fini hein ![]()
Le 31 janvier 2019 à 15:07:03 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 15:00:52 Christimonde a écrit :
Après 20 chapitres sur wano, sanji aura défait l'un des 6 plus forts headliners des beast pirates... qu'aura fait zoro ? comme d'hab, c'est à dire se perdre et ne jamais rencontré un seul ennemi que l'on puisse considérer comme fort afin que ses fans puissent continuer à se toucher la nouille sur son supposé level second de yonko alors qu'il n'a absolument aucun feat qui suggère qu'il serait ne serait ce que proche de ce niveau...Super : Sanji a peut-être enfin rattrapé le niveau de Vergo
C'est drôle parce que le perso le plus fort que zoro ait vaincu jusqu'à présent est justement de ce level
Entre Sanji qui se fait peter la jambe et un Zoro qui OS ... 
Sinon Jerry de la RS en animé ... 
Oda qui rajoute une couche avec les Vinsmockes il a pas compris que ces personnages puent de la merde sur tous les points 
Le 31 janvier 2019 à 15:10:27 tenshinotamago a écrit :
A du mal a rivalisé ? Alors que P1 hurle de douleurLe combat a lair detre fini hein
Non le délire "hurle de souleur" c fake spoils 
No matter what, Page One is still the user of an ancient zoan, Sanji still could not match him in pure strength and was blown into the ruins.
Sanji: It hurts a little but this suit does have fine endurance.
Page One thought he’s done for, but instead received a heavy blow in the head.
Sanji se fait bolossed et attaque par dériere 
Le 31 janvier 2019 à 14:52:19 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:47:50 DevilOfTheSea a écrit :
Putain , Jean-man, ce truc est le héros n*4 ...L'un des plus gros point négatif de l'oeuvre pour moi.
Les vilains.
Y'en a pas un seul que je kiffe et qui a retenu mon attention depuis le début. Et j'exagère pas. Même Stain au final t'as même pas le temps de t'attacher à lui il se fait bolosser en deux épisodes. Pour le coup l'auteur fait des héros 100 fois mieux.
Il est pas mal Dabi je trouve
Je vais sauver mon capitaine 
AYAAAAAH !