Sanji est prêt à mettre de côté sa fierté pour défendre son équipage car il est intelligent
, c'est pas le cas de zoro
Le taux de bullshit hallucinant entre cette phrase et d'autres messages.
6h plus tard , ça rage toujours ici 
Le 31 janvier 2019 à 15:22:54 AtashiWa a écrit :
Sanji est prêt à mettre de côté sa fierté pour défendre son équipage car il est intelligent
, c'est pas le cas de zoro
Le taux de bullshit hallucinant entre cette phrase et d'autres messages.
Zoro a eu le courage de demander à son ennemi final de l'entraîner pour devenir plus fort. Sanji, lui, est incapable de frapper une femme ou de laisser mourir de faim un dangereux ennemi pour sauver ses amis 
Enl famaso sanji allait One Shot Page one et bah vous êtes ou ? ![]()
Le 31 janvier 2019 à 15:31:19 Akashi-X-Sei a écrit :
Enl famaso sanji allait One Shot Page one et bah vous êtes ou ?
Norage du flot de Sagît 
Overhaul, Tomura, Stain, Dabi.
J’ai connu pire comme anta.
Après le soucis c’est surtout que c’est lent, ça avance pas au niveau de l’histoire.
[14:52:19] <Racouske>
Le 31 janvier 2019 à 14:47:50 DevilOfTheSea a écrit :
Random for One représente tout ce que j’aime pas dans MHA
Le perso a 0 flow , 0 présence. Il est a la tête de la ligue des villains mais il ressemble à un fodder.
Il y a pas que lui en plus, y a les héros aussi.
Putain , Jean-man, ce truc est le héros n*4 ...L'un des plus gros point négatif de l'oeuvre pour moi.
Les vilains.
Y'en a pas un seul que je kiffe et qui a retenu mon attention depuis le début. Et j'exagère pas. Même Stain au final t'as même pas le temps de t'attacher à lui il se fait bolosser en deux épisodes. Pour le coup l'auteur fait des héros 100 fois mieux.
Lol s'il y a un truc réussi c'est les Anta Overhaul-Gentle-Tomura-Stain ![]()
Est ce que Big mom a une fan base
?
Choqué de sa déchéance ![]()
Le 31 janvier 2019 à 14:50:28 StealthBlack a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:44:14 pussylovercylon a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:36:36 StealthBlack a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:30:31 pussylovercylon a écrit :
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propresMais ... mais .... c’est nul! Feat de lache.
Il va pouvoir espionner les gosses de 16 ans oklm le pédo
Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieuxC’est littéralement le pouvoir qui convient le mieux à Sanji. Mr. Prince, quand il sabote l’arche D’ener, la fin d’Enies Lobby , toute la partie avec à Pudding où ils doivent se cacher etc.
La mauvaise foi la point sa place en 2019
C’est un pouvoir de Merde qui convient à personne. J’etais Déjà deg que shiliew bouffe ce fdd
Le 31 janvier 2019 à 14:52:19 Racouske a écrit :
Le perso a 0 flow , 0 présence. Il est a la tête de la ligue des villains mais il ressemble à un fodder.
Putain , Jean-man, ce truc est le héros n*4 ...L'un des plus gros point négatif de l'oeuvre pour moi.
Les vilains.
Y'en a pas un seul que je kiffe et qui a retenu mon attention depuis le début. Et j'exagère pas. Même Stain au final t'as même pas le temps de t'attacher à lui il se fait bolosser en deux épisodes. Pour le coup l'auteur fait des héros 100 fois mieux.
Ça fait tache ça pour un manga qui a pour thème les super-héros.
Le 31 janvier 2019 à 15:44:20 pussylovercylon a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 14:30:31 pussylovercylon a écrit :
Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?C’est la base même du RS enfaite...
outre les boosts de capacités, chaque RS ont une facultés propresMais ... mais .... c’est nul! Feat de lache.
Et les sanji fags qui mouillent pour ça sérieuxC’est littéralement le pouvoir qui convient le mieux à Sanji. Mr. Prince, quand il sabote l’arche D’ener, la fin d’Enies Lobby , toute la partie avec à Pudding où ils doivent se cacher etc.
C’est un pouvoir de Merde qui convient à personne. J’etais Déjà deg que shiliew bouffe ce fdd
Ok adorateur de chatte 
Sandy ce puceau 
Le 31 janvier 2019 à 15:42:08 DreamYabuki a écrit :
[14:52:19] <Racouske>
Les vilains.
Lol s'il y a un truc réussi c'est les Anta

Oui, oui le truc le plus réussi de MHA c'est les Anta.

LE FDD de l'invisibilté pour le contrer , il suffit d'avoir le Haki de l'observation ![]()
Le truc le plus reussi de MHA c’est son anime
Le 31 janvier 2019 à 15:48:03 StealthBlack a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 15:44:20 pussylovercylon a écrit :
> Le 31 janvier 2019 à 14:30:31 pussylovercylon a écrit :
>Je viens de lire les spoils complet... rassurez moi le costume de sanji A d’autres feat que l’invisibilite ?
C’est la base même du RS enfaite...
Ok adorateur de chatte
Quel reparti
Le 31 janvier 2019 à 15:53:53 Jean-Dortmund a écrit :
LE FDD de l'invisibilté pour le contrer , il suffit d'avoir le Haki de l'observation
C’est nul c’est un Fdd de lâche.
C’est un fdd pour nami ou ussop ça.
Le fdd pour mettre des coups en traîtres
Et les sanji fags sont contents sérieux
Le 31 janvier 2019 à 15:56:49 DevilOfTheSea a écrit :
This
Le 31 janvier 2019 à 15:56:49 DevilOfTheSea a écrit :
This si l'anime avait pas rencontré un tel succès le manga serait encore dans l'oubli.
Tiens ça crache sur Sanji et MHA, pour changer