Le 31 janvier 2019 à 19:55:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le problème c'est pas que le combat soit long ou court mais qu'il soit pendant 98 % de son temps unilatéral.
C'est juste chiant à suivre.
On en parle du rythme? 3 pages de combat par chapitre. 
Le 31 janvier 2019 à 19:59:51 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:56:39 GreatestShowman a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:54:51 tenshinotamago a écrit :
Le temps dintroduire le snakeman et le voir a loeauvre = 2 chapitres dejaDonc Luffy arrive et en 1 chapitre il echange des coups avec Katakuri, puis sort le snakeman dans le deuxieme et met KO Katakuri dans le 3ieme ? Quel suspense
Je dis pas que c est le meilleur combat de Luffy, mais voila un mec de la trempe de Katakuri on le defait pas en 2-3 chapitres ca na aucun sens
Puis Oda switch toujours sur dautres situation, il la fait pour tout les gros fight de Luffy
Luffy = Katakuri cest comme ca
Non taggle
Et dire que j'allais te plussoyer.
Mais tu dis juste de la merde (comme d'hab quoi).
de quoi tu parles Kevin ? 
lisez OPM pour des bons combats 
ce sticker god tier bon sang 
[20:00:43] <Racouske>
Le problème c'est pas que le combat soit long ou court mais qu'il soit pendant 98 % de son temps unilatéral.
C'est juste chiant à suivre.On en parle du rythme? 3 pages de combat par chapitre.
One Piece se lit en tome relié Rac l'aurais-tu oublié ? 
Le 31 janvier 2019 à 20:04:03 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:01:23 GreatestShowman a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:59:51 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:56:39 GreatestShowman a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:54:51 tenshinotamago a écrit :
Le temps dintroduire le snakeman et le voir a loeauvre = 2 chapitres dejaDonc Luffy arrive et en 1 chapitre il echange des coups avec Katakuri, puis sort le snakeman dans le deuxieme et met KO Katakuri dans le 3ieme ? Quel suspense
Je dis pas que c est le meilleur combat de Luffy, mais voila un mec de la trempe de Katakuri on le defait pas en 2-3 chapitres ca na aucun sens
Puis Oda switch toujours sur dautres situation, il la fait pour tout les gros fight de Luffy
Luffy = Katakuri cest comme ca
Non taggle
Et dire que j'allais te plussoyer.
Mais tu dis juste de la merde (comme d'hab quoi).
de quoi tu parles Kevin ?
De rien bouffon.
Retourne réviser.
pucix 
Le 31 janvier 2019 à 20:00:43 Racouske a écrit :
C'est juste chiant à suivre.On en parle du rythme? 3 pages de combat par chapitre.
Puis 6 pages de course poursuite et 6 pages de gâteau 
Il me semble quil y a 2-3 chapitre 100% focus sur le combat, merienda et celui du snakeman, doit surement yen avoir un autre au debut du fight
Des nouvelles de Caribou ? 
Le 31 janvier 2019 à 20:05:19 Westers2 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 20:00:43 Racouske a écrit :
Puis 6 pages de course poursuite et 6 pages de gâteau
Puis pause.

Trébol vs Sugar ? ![]()

Mais bordel Sanji et Page 1 en mode déter, ce duel de BG
Page 1 avec son vieux tatouage,obligé de faire une anti sèche sur son torse pour ne pas oublier son blaze 
Page One en hybride > Drake en hybride
Dommage qu'on se tape l'autre conne à la fin du chap, ça gratte des pages pour rien
Bordel il a fait bider le topic ![]()
On se dirige encore une fois vers l'un des 4 ou 5 meilleurs chapitres de Wano on dirait.
On va commencer à dénombrer les facilités scénaristiques mais j'ai déjà perdu le compte ==> BM s'est retrouvé séparée de son équipage (ça me rappelle... ah non je dis n'importe quoi) et elle a perdu la mémoire (mais attends ça me rappel... ah nan je divague).
Oda et les éditeurs ont besoin de vendre de nouvelles figurines inédites apparemment... bah faut bien rentabiliser l'arc qui va être le plus long et le plus wtf avec des designs nouveaux et attrayants pour les enfants (un dyno badass et un power ranger pour le prix d'un). Sanji en power ranger invisible. Bon dieu ce que sont devenus tous les mugiwaras depuis l'ellipse en terme de développements. Quand je repense au Sanji pré-ellipse niveau développement...
Combien de pages/ doubles pages selon vous ? Mais que va contenir la dernière page ? Quelle note va donner Débil Dévil au chapitre avant même qu'il ne sorte ?
Passionnant ! 
C'est vrai qu'après la mort de Barbe Blanche, je vois peu de perso capable de prendre sa place..
Avoir un lvl Empereur ne suffit pas, il faut avoir un équipage aussi...
Donc Rayleigh et Mihawk, c'est mort vu qu'ils sont solo !
Quoique il sont capables de réunir un équipage si ils veulent
Lequipage de BB pue la merde hormis Marco ![]()
Joz vite fais mais bon cest pas non plus un truc ouf, le mec se fait stop par Dofla ![]()
Le reste ![]()
El famoso équipage à chier auxquel il faut mobiliser toutes les plus puissantes forces du GM.
Puis stop avec ce vieille argument surtout que Dofla l'a eu par derrière.
Mais putain 
J'ai toujours pas compris en quoi utiliser la tenue de Germa Sanji sera caché ? 
avec les événements de WCI tous le monde sait qui est Sanji et qu'il vient du Germa c'est la raison pour la quelle sa prime a monté sur DR et WCI grace au lien familial 
son sa prime c'est écrit "Vinsmocke" 
quel bullshit sérieux 
D'ailleurs en parlant de Zoro et de Sanji :
Vous vous souvenez quand Zoro a dit à Luffy qu'il quitterait l'équipage si ce dernier se ridiculisait encore à la fin de l'arc Enies Lobby ?
Et bien sur WCI figurez-vous que Luffy s'est encore fait humilié par l'un de ses membres d'équipage (Sanji l'a frappé et humilié devant une audience).
Par ailleurs n'oublions pas aussi que Sanji s'est barré de l'équipage sans demander la permission à son capitaine et en plus en attirant encore plus d'ennuis à l'équipage des mugiwara (Big Mom est maintenant sur Wano à la poursuite du crew).
Alors non-seulement Sanji s'est cru plus malin que les autres, mais en plus l'attitude de Luffy met en péril l'équipage en entier, et c'est exactement ce que Zoro avait prédit sur Zou. Il avait aussi dit que les mugis ne pouvaient pas se permettre de se mettre à dos et Kaido et Big Mom
Et enfin Zoro qui menace Luffy de lui botter son p'tit cul si il allait chercher Sanji
Bref plusieurs possibilités :
- Soit Sanji s'excuse sincèrement auprès de tout l'équipage et ça passera
- Soit Zoro apprend tout ce qu'il s'est passé et que Sanji ne s'est pas excusé et alors :
--> Zoro quitte le crew
--> Zoro met une branlée à Sanji
C'est intéressant de noter aussi que Zoro n'a toujours pas revu Sanji (il se perd juste avant la réunion au chateau de Oden comme par hasard) et il ne sait rien de ce qu'il s'est passé sur WCI vu le Wano est fermé au monde extérieur