Quauriez vous voulu pour le Luffy vs Katakuri ? Que Luffy fuit ? Luffy nest pas du genre a fuir dans un combat de pirate, il a fui seulement pré ellipse face Kizaru car cest un amiral
Puis une fuite contre Katakuri naurait jamais pu rendre Luffy aussi puissant quil est actuellement a Wano, on approche de la fin du manga, Luffy a la fin de larc Wano sera entre le niveau second de yonko et yonko/amiral, cette victoire contre Katakuri est necessaire pour qu'il parvienne a ce niveau a la fin de Wano ![]()
Ya un moment faut allumer vos cerveau, One Piece ne peut durer eternellement ![]()
[19:40:24] <Westers2>
Le 31 janvier 2019 à 19:37:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ils nont toujours pas compris quOda montrait toujours les formes animal avant de montre les formes Hybride
Bien sûr c'est bien connu.
C'est exactement ce qu'il a fait avec Dalton le premier zoan ou Lucci.J'ai dû regarder sur google pour voir de qui tu parlais
Sérieux ? 
AAYYAA je peux dire merci à OPTC. 
Javou Lucci est une exception, Dalton osef cest un random kheyou, ya aucun interet a montrer sa forme animal avant sa forme hybride ![]()
Forme hybride >>> Forme Animal
Le 31 janvier 2019 à 19:41:47 tenshinotamago a écrit :
Quauriez vous voulu pour le Luffy vs Katakuri ? Que Luffy fuit ? Luffy nest pas du genre a fuir dans un combat de pirate, il a fui seulement pré ellipse face Kizaru car cest un amiralPuis une fuite contre Katakuri naurait jamais pu rendre Luffy aussi puissant quil est actuellement a Wano, on approche de la fin du manga, Luffy a la fin de larc Wano sera entre le niveau second de yonko et yonko/amiral, cette victoire contre Katakuri est necessaire pour qu'il parvienne a ce niveau a la fin de Wano
Ya un moment faut allumer vos cerveau, One Piece ne peut durer eternellement
Que Oda fasse un bon combat.
Le vrai problème c'était le plot armor de Luffy et la durée du combat. Un truc condensé en 2 ou 3 chapitres avec Luffy qui prends beaucoup moins de coups ça aurait été cool.
Le 31 janvier 2019 à 19:41:56 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:40:24] <Westers2>
Le 31 janvier 2019 à 19:37:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ils nont toujours pas compris quOda montrait toujours les formes animal avant de montre les formes Hybride
Bien sûr c'est bien connu.
C'est exactement ce qu'il a fait avec Dalton le premier zoan ou Lucci.J'ai dû regarder sur google pour voir de qui tu parlais
Sérieux ?
AAYYAA je peux dire merci à OPTC.
Ouais.
J'ai eu un gros trou de mémoire avant de revoir sa tête. ![]()
Quauriez vous voulu pour le Luffy vs Katakuri ? Que Luffy fuit ? Luffy nest pas du genre a fuir dans un combat de pirate, il a fui seulement pré ellipse face Kizaru car cest un amiralPuis une fuite contre Katakuri naurait jamais pu rendre Luffy aussi puissant quil est actuellement a Wano, on approche de la fin du manga, Luffy a la fin de larc Wano sera entre le niveau second de yonko et yonko/amiral, cette victoire contre Katakuri est necessaire pour qu'il parvienne a ce niveau a la fin de Wano
Christ, montre lui comment luffy fuis face à big mom 
Ca n'aurait pas été credible un combat contre Katakuri un second de yonko en 2-3 chapitres ![]()
Les vrais combats de boss de fin de Luffy ne durent jamais 2-3 chapitres, sauf CC, mais bon lui cest une merde ![]()
Ya Hody aussi mais bon Luffy etait dans leau et le type etait dopé ![]()
Big Mom = Yonko en meme temps
Mais Luffy sent naturellement quand il peut se faire un ennemi ou non, il a attaqué Kaido solo car Kaido a commencé a niqué le hella et faire des victimes hein ![]()
Sinon il se laurait pas fait en 1 vs 1
...
Le 31 janvier 2019 à 19:47:45 tenshinotamago a écrit :
Ca n'aurait pas été credible un combat contre Katakuri un second de yonko en 2-3 chapitresLes vrais combats de boss de fin de Luffy ne durent jamais 2-3 chapitres, sauf CC, mais bon lui cest une merde
Ya Hody aussi mais bon Luffy etait dans leau et le type etait dopé
Et pourquoi ça aurait pas été crédible?
Depuis quand combat long = combat de qualité? Bizarrement les meilleurs du manga c'est les plus court et les plus à chier, les plus long.
Le 31 janvier 2019 à 19:49:32 tenshinotamago a écrit :
Big Mom = Yonko en meme tempsMais Luffy sent naturellement quand il peut se faire un ennemi ou non, il a attaqué Kaido solo car Kaido a commencé a niqué le hella et faire des victimes hein
Sinon il se laurait pas fait en 1 vs 1

Le 31 janvier 2019 à 19:50:23 Racouske a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:47:45 tenshinotamago a écrit :
Ca n'aurait pas été credible un combat contre Katakuri un second de yonko en 2-3 chapitresLes vrais combats de boss de fin de Luffy ne durent jamais 2-3 chapitres, sauf CC, mais bon lui cest une merde
Ya Hody aussi mais bon Luffy etait dans leau et le type etait dopéEt pourquoi ça aurait pas été crédible?
Depuis quand combat long = combat de qualité? Bizarrement les meilleurs du manga c'est les plus court et les plus à chier, les plus long.
![]()
Le temps dintroduire le snakeman et le voir a loeauvre = 2 chapitres deja ![]()
Donc Luffy arrive et en 1 chapitre il echange des coups avec Katakuri, puis sort le snakeman dans le deuxieme et met KO Katakuri dans le 3ieme ? Quel suspense ![]()
Je dis pas que c est le meilleur combat de Luffy, mais voila un mec de la trempe de Katakuri on le defait pas en 2-3 chapitres ca na aucun sens ![]()
Puis Oda switch toujours sur dautres situation, il la fait pour tout les gros fight de Luffy
Luffy = Katakuri cest comme ca ![]()
Le problème c'est pas que le combat soit long ou court mais qu'il soit pendant 98 % de son temps unilatéral.
C'est juste chiant à suivre.
Le 31 janvier 2019 à 19:54:51 tenshinotamago a écrit :
Le temps dintroduire le snakeman et le voir a loeauvre = 2 chapitres dejaDonc Luffy arrive et en 1 chapitre il echange des coups avec Katakuri, puis sort le snakeman dans le deuxieme et met KO Katakuri dans le 3ieme ? Quel suspense
Je dis pas que c est le meilleur combat de Luffy, mais voila un mec de la trempe de Katakuri on le defait pas en 2-3 chapitres ca na aucun sens
Puis Oda switch toujours sur dautres situation, il la fait pour tout les gros fight de Luffy
Luffy = Katakuri cest comme ca
Non taggle 
Kaido = Zoro > Katakuri > Luffy
Sa parle du meilleur combats de tout OP 
Le 31 janvier 2019 à 19:56:39 GreatestShowman a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 19:54:51 tenshinotamago a écrit :
Le temps dintroduire le snakeman et le voir a loeauvre = 2 chapitres dejaDonc Luffy arrive et en 1 chapitre il echange des coups avec Katakuri, puis sort le snakeman dans le deuxieme et met KO Katakuri dans le 3ieme ? Quel suspense
Je dis pas que c est le meilleur combat de Luffy, mais voila un mec de la trempe de Katakuri on le defait pas en 2-3 chapitres ca na aucun sens
Luffy = Katakuri cest comme ca
Non taggle
Et dire que j'allais te plussoyer. 
Mais tu dis juste de la merde (comme d'hab quoi). 
Perso moi ca me convient, tanpis pour vous jai envie de dire ![]()