https://www.youtube.com/watch?v=BnZ9yzWrQ9M
mais mdr comment c'est possible ça ne peut pas être dans le manga 
Le 23 janvier 2019 à 15:23:12 majinblackk a écrit :
Putain mais l'adaptation de OP avant l'ellipse c'est tellement godtier. 
L'arc Alabasta,Water 7,Skypia et tout en anime bordel. 
Le 23 janvier 2019 à 14:51:28 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:51:37 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:16:22 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 11:22:45 tenshinotamago a écrit :
Cest pas dans la destruction quon reconnait un manga sombre, cest dans ses thèmes abordés, son propos et son univers+1
la différence entre one piece et db c'est que db s'inspire de fait fictif comme l'extinction humaine ou namek
alors que one piece s'inspire de phobie réelle quand je lis entre les lignes one piece est le manga le plus sombre que je connaisBob l’éponge est plus sombre. On remarque, à travers les personnages principaux une critique du capitalisme et de la société de consommation. En effet Mr. Krabs célèbre pour avoir créé la recette du pâté de crabe, utilise tout les moyens possibles pour la garder secrète. Ainsi il monopolise complètement le marché, en plus de sous payé ses employés, qui petit à petit deviennent inadapté socialement et physiquement (cf. l’episode où carlo devient fou).
Toujours pour plus de profits.
Cette société pousse les personnes à consommer toujours plus de patés de crabes, délaissant d’autres activités culturelles au profit d’une hygiène de vie déplorable. Prenons l’exemple de Patrick l’étoile de mer. La société a fait de lui un légume, son manque d'éducation ne lui permet pas d’avoir une simple discussion. N’ayant jamais pu travailler il vit sous un rocher. Patrick est coincé dans un cercle vicieux où la société en est l’investigatrice.
Pour conclure, Bob l’éponge ne critique pas seulement la société de consommation, on pourrait analyser le cas du dérèglement climatique, de l’immigration. Mais avec cette seul analyse, on peut classer Bob l’éponge parmis les oeuvres les plus sombres........
ça me fait trop penser à mc donald pour prendre ça au serieux
ce thème ne me touche pas parce que les personnes concerné ne sont pas impuissant mais font simplement le mauvais choix
oui crab ne veut pas partager son secret mais c'est marketing à mon avis comme mc donald
enfaite c'est définitivement mc donald
Comme je l´ai dit, c’est juste un exemple parmis tant d’autres. Je pourrais parler de l’isolement social, de la folie humaine, du jugement des autres sur une personne. Des expériences nucléaires ( ici des activités ludiques ) qui tuent des millions de personnes, qui ont rendu l’environnement complètement déréglé ( du feu sous l’eau ). Etc.
Le 23 janvier 2019 à 15:06:36 majinblackk a écrit :
et je pense pas que tu peux faire un burger avec du crabe non plus
https://youtu.be/wxko8-frLzo?t=333
Le 23 janvier 2019 à 15:22:43 Lekheydempteur a écrit :
Omg blueno, cette victime
bruh il a violé sanji 
Le 23 janvier 2019 à 15:25:15 BreakEsca a écrit :
mais mdr comment c'est possible ça ne peut pas être dans le mangaPutain mais l'adaptation de OP avant l'ellipse c'est tellement godtier.
Et pourtant c’était à Water7 et EL que l’anime a failli être annulé parce que les jap’ se sont plaint ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:28:04 KoreanHips a écrit :
mais mdr comment c'est possible ça ne peut pas être dans le mangaPutain mais l'adaptation de OP avant l'ellipse c'est tellement godtier.
Et pourtant c’était à Water7 et EL que l’anime a failli être annulé parce que les jap’ se sont plaint
Ils se plaignaient de quoi? L'animation? Le rythme? Dans mes souvenirs ces points là sont corrects au moment de W7/EL ![]()
Des gens qui lisent Karate Shoukoushi ici ? ![]()
La team qui s'en occupait vient enfin de le finir 
Oda n'aurait jamais du introduire une idée aussi merdique que le haki sérieux
Oui moi je lis ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:29:34 CaribbeanPirate a écrit :
Et pourtant c’était à Water7 et EL que l’anime a failli être annulé parce que les jap’ se sont plaint
Ils se plaignaient de quoi? L'animation? Le rythme? Dans mes souvenirs ces points là sont corrects au moment de W7/EL
Yep , tout ça
Pas seulement à W7 mais aussi à MF et FI
Je vais essayer de retrouver le lien qui parlait de ça ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:36:11 Mutou-Ryuuji a écrit :
Oui moi je lis
Dammn le pseudo.:bave:
+Je lis aussi, ouais.:hap:
Ryuuji > all.:ok:
Le 23 janvier 2019 à 15:36:22 KoreanHips a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:29:34 CaribbeanPirate a écrit :
Ils se plaignaient de quoi? L'animation? Le rythme? Dans mes souvenirs ces points là sont corrects au moment de W7/EL
Yep , tout ça
Pas seulement à W7 mais aussi à MF et FI
Je vais essayer de retrouver le lien qui parlait de ça
Les Japs bordel de merde.:pf:
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincible
Ici Carrebean
Le 03 juin 2018 à 10:26:43 DevilOfTheSky a écrit :
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AEBRp8B%2Dw3t8bmY&cid=A282D08B6168B579&id=A282D08B6168B579%21105&parId=A282D08B6168B579%21103&o=OneUp
Belle analyse de l'anime de OP (l'auteur n'est pas anglophone a la base)
" Many overseas audiences outside of Japan usually praise the overall quality before the time-skip a lot, as well as believing that Enies Lobby (including Water Seven) and Marineford arcs were the best arcs among all, and that the quality of the anime fell off a cliff after the time-skip. However, the quality of the anime undulates from arc to arc, and the anime used to have three big lows, two of which were –in fact –during Enies Lobby and Marineford (excluding ASL and 3D2Y) arcs, besides the Fishman Island
This might sound unbelievable, but during Enies Lobby the production's struggle not only generated complains and even nitpicks by a lot of local audience, but even faced the crisis of being cancelled by Fuji Television[1];all of this unbeknown by many foreign fans "
Le lien va sans soute fail ![]()
Oui moi je lis
Le 23 janvier 2019 à 15:37:39 BreakEsca a écrit :
Oui moi je lisDammn le pseudo.:bave:
+Je lis aussi, ouais.:hap:Ryuuji > all.:ok:
La fin vous avez pas trouvez ca rush un peu ? On commence une intrigue avec la femme du patron de KOS puis au final c'est réglé à l'arrache
Ca aurait été plus simple d'en finir direct avec Minoru qui gagne le titre plutôt que de commencer un truc sans le finir
Sinon Ils ont aussi sortis 2 chapitres du spin off, et on voit Minoru Vs Ibuki pour savoir lequel pourra se battre contre Samart
Dommage qu'on verra pas l'issue du combat
+ Samart > all, ce perso ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:25:51 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:51:28 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:51:37 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:16:22 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 11:22:45 tenshinotamago a écrit :
Cest pas dans la destruction quon reconnait un manga sombre, cest dans ses thèmes abordés, son propos et son univers+1
la différence entre one piece et db c'est que db s'inspire de fait fictif comme l'extinction humaine ou namek
alors que one piece s'inspire de phobie réelle quand je lis entre les lignes one piece est le manga le plus sombre que je connaisBob l’éponge est plus sombre. On remarque, à travers les personnages principaux une critique du capitalisme et de la société de consommation. En effet Mr. Krabs célèbre pour avoir créé la recette du pâté de crabe, utilise tout les moyens possibles pour la garder secrète. Ainsi il monopolise complètement le marché, en plus de sous payé ses employés, qui petit à petit deviennent inadapté socialement et physiquement (cf. l’episode où carlo devient fou).
Toujours pour plus de profits.
Cette société pousse les personnes à consommer toujours plus de patés de crabes, délaissant d’autres activités culturelles au profit d’une hygiène de vie déplorable. Prenons l’exemple de Patrick l’étoile de mer. La société a fait de lui un légume, son manque d'éducation ne lui permet pas d’avoir une simple discussion. N’ayant jamais pu travailler il vit sous un rocher. Patrick est coincé dans un cercle vicieux où la société en est l’investigatrice.
Pour conclure, Bob l’éponge ne critique pas seulement la société de consommation, on pourrait analyser le cas du dérèglement climatique, de l’immigration. Mais avec cette seul analyse, on peut classer Bob l’éponge parmis les oeuvres les plus sombres........
ça me fait trop penser à mc donald pour prendre ça au serieux
ce thème ne me touche pas parce que les personnes concerné ne sont pas impuissant mais font simplement le mauvais choix
oui crab ne veut pas partager son secret mais c'est marketing à mon avis comme mc donald
enfaite c'est définitivement mc donaldComme je l´ai dit, c’est juste un exemple parmis tant d’autres. Je pourrais parler de l’isolement social, de la folie humaine, du jugement des autres sur une personne. Des expériences nucléaires ( ici des activités ludiques ) qui tuent des millions de personnes, qui ont rendu l’environnement complètement déréglé ( du feu sous l’eau ). Etc.
quoi bob l'éponge parle vraiment de tout ça 
mais il y'avait pas une étude qui montrait que bob l'éponge rendait les auditeurs 30% plus bête 
Le 23 janvier 2019 à 15:06:36 majinblackk a écrit :
et je pense pas que tu peux faire un burger avec du crabe non plushttps://youtu.be/wxko8-frLzo?t=333
donc le secret du paté de crab était depuis le début vraiment du crabe 
même si c'était immitation c'est trop chelou que mr crab fait une immitation de sa propre viande pour bouffer wtf 
sinon la théory de bob qui propage l'homosexualité j'y crois 
j'ai un pote qui était ultra fan de bob l'éponge qui n'arrête pas de faire des truc super gay genre il te régarde dans les yeux et lèche ses lèvres 
il dit que c'est pour rigoler mais j'ai arrêté d'y croire quand je l'ai vu taper les fesses d'un autre mec 
Le 23 janvier 2019 à 15:44:05 -WeatherReport- a écrit :
Oui moi je lisLe 23 janvier 2019 à 15:37:39 BreakEsca a écrit :
Oui moi je lisDammn le pseudo.:bave:
+Je lis aussi, ouais.:hap:Ryuuji > all.:ok:
La fin vous avez pas trouvez ca rush un peu ? On commence une intrigue avec la femme du patron de KOS puis au final c'est réglé à l'arrache
Ca aurait été plus simple d'en finir direct avec Minoru qui gagne le titre plutôt que de commencer un truc sans le finir
![]()
Sinon Ils ont aussi sortis 2 chapitres du spin off, et on voit Minoru Vs Ibuki pour savoir lequel pourra se battre contre SamartDommage qu'on verra pas l'issue du combat
![]()
+ Samart > all, ce perso
Samart il est Master Race aussi ![]()
Les dessins par rapport au début du manga ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:39:38 Lekheydempteur a écrit :
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincible
À l'époque, chaque logia foutais la pression,il suffisait pas de taper plus fort mais de trouver le point faible de l'ennemi
Maintenant, c'est juste celui qui a le Haki le plus puissant 
Le 23 janvier 2019 à 15:40:06 KoreanHips a écrit :
Ici CarrebeanLe 03 juin 2018 à 10:26:43 DevilOfTheSky a écrit :
https://onedrive.live.com/?authkey=%21AEBRp8B%2Dw3t8bmY&cid=A282D08B6168B579&id=A282D08B6168B579%21105&parId=A282D08B6168B579%21103&o=OneUp
Belle analyse de l'anime de OP (l'auteur n'est pas anglophone a la base)
" Many overseas audiences outside of Japan usually praise the overall quality before the time-skip a lot, as well as believing that Enies Lobby (including Water Seven) and Marineford arcs were the best arcs among all, and that the quality of the anime fell off a cliff after the time-skip. However, the quality of the anime undulates from arc to arc, and the anime used to have three big lows, two of which were –in fact –during Enies Lobby and Marineford (excluding ASL and 3D2Y) arcs, besides the Fishman Island
This might sound unbelievable, but during Enies Lobby the production's struggle not only generated complains and even nitpicks by a lot of local audience, but even faced the crisis of being cancelled by Fuji Television[1];all of this unbeknown by many foreign fans "Le lien va sans soute fail
Merci, je vais lire ça quand j'aurai un peu de temps ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:53:21 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:39:38 Lekheydempteur a écrit :
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincibleÀ l'époque, chaque logia foutais la pression,il suffisait pas de taper plus fort mais de trouver le point faible de l'ennemi
Maintenant, c'est juste celui qui a le Haki le plus puissant