Je vais peut-être voir Hokuto no Ken en Kai ![]()
Hokuto No Ken Fan-Kai est une ré-interprétation en VOSTFR de l'anime Hokuto No Ken (Ken le Survivant en français) qui se veut plus proche du manga de Tetsuo Hara et Buronson. Les nombreux épisodes fillers ou HS ont été coupés au montage, les scènes non présentes dans le manga également (sauf si celles-ci sont importantes au scénario de l'anime, ce qui arrive parfois), l'ensemble ayant été compilé en films représentant chacun un arc narratif du manga. L'image bénéficie d'un léger filtrage pour la netteté et le contraste ainsi qu'une conversion au format 1080p.
Gauthier
En résumé
On a découvert la vrai gueule de t4009 et Majin voili voilou
Rentrer d'la salle et se taper une bonne douche. 
Le 23 janvier 2019 à 19:46:52 Dare_Devil a écrit :
Alors Majin , tu t’es enfin nettoyer le visage ?
pffwalala 
Le 23 janvier 2019 à 19:47:32 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:46:13 Gauthier1820 a écrit :
Mais il se passe quoi là ?rien de special t400 qui prend sa petite dose d'humiliation quotidienne
Le 23 janvier 2019 à 19:49:20 Dare_Devil a écrit :
Gauthier
En résumé
On a découvert la vrai gueule de t4009 et Majin voili voilou
Une soirée mouvementé en perspective donc 
Y'a aussi Gintama, j'avais vu les 10 premier épisodes, j'avais adoré, mais je me fesait One Piece en même temps, j'ai du faire un choix...maintenant One Piece c'est fini...
Infos série
(de l'auteur, Leokachu)
A ce jour, l'anime Gintama compte 367 épisodes, divisés en plusieurs saisons inégalement. C'est un anime spécial, il se démarque des shônens traditionnels par le fait qu'il ne suit pas un fil rouge bien défini au moyens d'arcs narratifs. Je m'explique, la majorité des épisodes (et chapitres pour le manga) sont en fait des "stand-alone", des épisodes qui ont leur propre histoire, indépendante de l'ensemble de l'anime/manga. Mais il y a bel et bien un fil rouge dans Gintama, et il a bel et bien des arcs narratifs qui le développent, ils peuvent avoir une longueur allant de 1 à 48 épisodes. Les épisodes stand-alone restent malgré tout importants, car ils introduisent ou développent parfois certains personnages clés.
Mon but est donc de regrouper des épisodes Gintama en film et d'enlever les épisodes hors-sujet (donc pas dans le manga) et les scènes fillers, afin de rendre son visionnage plus agréable, et pour que l'on ressente moins cette "inimportance" de certains épisodes. Je me donne également le droit d'enlever toute scène que je trouve lourde, ou qui n'amène rien à l'intrigue de l'épisode, dans les limites du réalisable. Je vais privilégier le format long-moyen, c'est-à-dire 1h30-1h45. Pour ce qui est de la qualité, les 4 premières saisons sont en 480p, les saison 5 et 6 en 720p, et les saisons 7 et 8 en 1080p.
Resident Evil 2 est mien... ![]()
depuis le temps que j'attends un survival qui vaille la peine ![]()

Le 23 janvier 2019 à 19:40:30 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:29:42 WOLFG4NG a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:28:34 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:19:41 WOLFG4NG a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:16:29 majinblack a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 18:50:05 WOLFG4NG a écrit :
>Bon je viens de voir l'Insta de Majin
>
> Déja c'est un nain
>
> + dégaine des rappeurs actuels tatoages + coupe pop corn + anneaux dans le nez bref un cas soc
>
> sans parler du fait qu'il ressemble fortement à Sadek en mode black
>
> + j'ai vu tes mollets en effet ils sont gros
mdr le gars a 1200 abonné pour 300 abonnement t'es dans le dénie gars je doute que lui il passe son temps à tchecker des video de corbeau sous crack
osef il est moche
ok mais je vois pas le rapport de cassos sans parler que c'est toi qui le traite de moche ptdr
mais respect toi arrête de t'inventé une vie on connait ton visage irl tu ne m'en qu'a toi même
ça fait au moins une semaine que je suis tombé sur le topics pourquoi tu dis que ça vient de mac?
parce qu'il a juste copié collé la photo au lieux de partager le lien?!Bordel ce feed
screen du topic juste pour voir ?
je vais pas le cherché vu que tu l'as probablement delete
mais ça fait au moins 3 jours que j'ai dit que je t'ai vu irl anasui aussi t'as vu
le premier post du topic est " t'as l'air d'un gay" un avis que je partage
t400 qui a disparu depuis ce passage 
en tout cas les kheys s'il a supprimé le topic il pourrait revenir dans un mois et faire son bg/10 yes life faudrait qu'un de vous se sacrifie et télécharge la photo 
moi je le fais pas parce que j'ai peur que ça fait bugger mon ordi mais faudrait que quelqu'un se dévoue 
luffy aka rocky balboa, encaisse mais est toujours debout
Le 23 janvier 2019 à 19:49:49 BreakEsca a écrit :
Rentrer d'la salle et se taper une bonne douche.
Est-ce que la douche était consentante ? 
Le 23 janvier 2019 à 19:54:11 Dare_Devil a écrit :
en vrai depuis ton coming out hier t'es la seule raison que je ne posterai jamais ma photo sur le topic 
qui sais ce que la photo de ce jeune homme ci dessus va subir 
Le 23 janvier 2019 à 19:57:01 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:49:49 BreakEsca a écrit :
Rentrer d'la salle et se taper une bonne douche.Est-ce que la douche était consentante ?
Yes, toujours.:hap:/
Le 23 janvier 2019 à 19:55:52 Lekheydempteur a écrit :
luffy aka rocky balboa, encaisse mais est toujours debout

Ce Lupin bis
Au moins t’as pas harcelé des filles 
Je rappel
La Contre-Amiral Hina >>>>>> Squard, Bartolomeo, Usopp, Nico Robin, Bellamy, Franky, Brook, Nami,...
je viens d'apprendre que glenat s'appelait glenat parce que le directeur s'appelle jacques glenat ![]()
Bien ma grotte ?
Le 23 janvier 2019 à 19:54:20 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:40:30 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:29:42 WOLFG4NG a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:28:34 majinblack a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 19:19:41 WOLFG4NG a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 19:16:29 majinblack a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 18:50:05 WOLFG4NG a écrit :
> >Bon je viens de voir l'Insta de Majin
> >
> > Déja c'est un nain
> >
> > + dégaine des rappeurs actuels tatoages + coupe pop corn + anneaux dans le nez bref un cas soc
> >
> > sans parler du fait qu'il ressemble fortement à Sadek en mode black
> >
> > + j'ai vu tes mollets en effet ils sont gros
>
> mdr le gars a 1200 abonné pour 300 abonnement t'es dans le dénie gars je doute que lui il passe son temps à tchecker des video de corbeau sous crack
osef il est moche
ok mais je vois pas le rapport de cassos sans parler que c'est toi qui le traite de moche ptdr
mais respect toi arrête de t'inventé une vie on connait ton visage irl tu ne m'en qu'a toi même
ça fait au moins une semaine que je suis tombé sur le topics pourquoi tu dis que ça vient de mac?
parce qu'il a juste copié collé la photo au lieux de partager le lien?!Bordel ce feed
screen du topic juste pour voir ?
je vais pas le cherché vu que tu l'as probablement delete
mais ça fait au moins 3 jours que j'ai dit que je t'ai vu irl anasui aussi t'as vu
le premier post du topic est " t'as l'air d'un gay" un avis que je partaget400 qui a disparu depuis ce passage
en tout cas les kheys s'il a supprimé le topic il pourrait revenir dans un mois et faire son bg/10 yes life faudrait qu'un de vous se sacrifie et télécharge la photo
moi je le fais pas parce que j'ai peur que ça fait bugger mon ordi mais faudrait que quelqu'un se dévoue
rien à foutre gros c'est pas ma tete 
en attendant Anasui a bien montré ta gueule avec ton vrai pseudo et t'es moche comme un poux 
X Drake vs Momonga ?
Pas Barto non.
Barto MasterRace