Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 janvier 2019 à 15:50:58 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:25:51 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:51:28 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:51:37 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:16:22 majinblackk a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 11:22:45 tenshinotamago a écrit :
>Cest pas dans la destruction quon reconnait un manga sombre, cest dans ses thèmes abordés, son propos et son univers
+1
la différence entre one piece et db c'est que db s'inspire de fait fictif comme l'extinction humaine ou namek
alors que one piece s'inspire de phobie réelle quand je lis entre les lignes one piece est le manga le plus sombre que je connaisBob l’éponge est plus sombre. On remarque, à travers les personnages principaux une critique du capitalisme et de la société de consommation. En effet Mr. Krabs célèbre pour avoir créé la recette du pâté de crabe, utilise tout les moyens possibles pour la garder secrète. Ainsi il monopolise complètement le marché, en plus de sous payé ses employés, qui petit à petit deviennent inadapté socialement et physiquement (cf. l’episode où carlo devient fou).
Toujours pour plus de profits.
Cette société pousse les personnes à consommer toujours plus de patés de crabes, délaissant d’autres activités culturelles au profit d’une hygiène de vie déplorable. Prenons l’exemple de Patrick l’étoile de mer. La société a fait de lui un légume, son manque d'éducation ne lui permet pas d’avoir une simple discussion. N’ayant jamais pu travailler il vit sous un rocher. Patrick est coincé dans un cercle vicieux où la société en est l’investigatrice.
Pour conclure, Bob l’éponge ne critique pas seulement la société de consommation, on pourrait analyser le cas du dérèglement climatique, de l’immigration. Mais avec cette seul analyse, on peut classer Bob l’éponge parmis les oeuvres les plus sombres........
ça me fait trop penser à mc donald pour prendre ça au serieux
ce thème ne me touche pas parce que les personnes concerné ne sont pas impuissant mais font simplement le mauvais choix
oui crab ne veut pas partager son secret mais c'est marketing à mon avis comme mc donald
enfaite c'est définitivement mc donaldComme je l´ai dit, c’est juste un exemple parmis tant d’autres. Je pourrais parler de l’isolement social, de la folie humaine, du jugement des autres sur une personne. Des expériences nucléaires ( ici des activités ludiques ) qui tuent des millions de personnes, qui ont rendu l’environnement complètement déréglé ( du feu sous l’eau ). Etc.
quoi bob l'éponge parle vraiment de tout ça
mais il y'avait pas une étude qui montrait que bob l'éponge rendait les auditeurs 30% plus bête
L’étude est pas du tout pertinente, elle vaut rien.
Le 23 janvier 2019 à 15:06:36 majinblackk a écrit :
et je pense pas que tu peux faire un burger avec du crabe non plushttps://youtu.be/wxko8-frLzo?t=333
donc le secret du paté de crab était depuis le début vraiment du crabe
même si c'était immitation c'est trop chelou que mr crab fait une immitation de sa propre viande pour bouffer wtfsinon la théory de bob qui propage l'homosexualité j'y crois
j'ai un pote qui était ultra fan de bob l'éponge qui n'arrête pas de faire des truc super gay genre il te régarde dans les yeux et lèche ses lèvres
il dit que c'est pour rigoler mais j'ai arrêté d'y croire quand je l'ai vu taper les fesses d'un autre mec
Mais. 
Le 23 janvier 2019 à 15:34:34 Tigsky a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:23:12 majinblackk a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BnZ9yzWrQ9M
mais mdr comment c'est possible ça ne peut pas être dans le mangaOda n'aurait jamais du introduire une idée aussi merdique que le haki sérieux
ouais j'avoue que le haki pose plus problème qu'autre chose même que ça fait des scènes ultra incohérent comme dofflamingo qui bat smocker avec ses fils ce qui ne devrait pas être possible sinon crocodile serait mort à marine ford 
ou même que law lui arrache le coeur alors que c'est de la fumé sans parler que c'est la raison principal que les autres mugi sont inutiles 
genre tu donnes le haki a robin elle devient ultra op 
mais bon parcontre le tekkai c'est pas du haki hein 

Le 23 janvier 2019 à 15:53:21 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:39:38 Lekheydempteur a écrit :
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincibleÀ l'époque, chaque logia foutais la pression,il suffisait pas de taper plus fort mais de trouver le point faible de l'ennemi
Maintenant, c'est juste celui qui a le Haki le plus puissant
Les point faible de croco et enel étaient déjà discutables (celui enel en tout cas), je vois pas trop comment il aurait fait pour trouver un point faible au logia d'aokiji, de kizaru ou d'akainu...
Lourds :
Tier 1 : Fury / Joshua / Wilder / Pulev
Tier 2 : Povetkin / Joseph Parker / Ortiz / Whyte / (Miller ?) / (Kownacki ?)
Tier 3 : Jennings / Chisora / Duhaupas
Lourds-légers :
Tier 0 : Usyk
Tier 1 : Glowacki / Briedis / Gassiev / Perez / (Tabiti ?)
Tier 2 : Lebedev / Dorticos / Lerena / Vlasov / Makabu / Arsen
Super-moyens :
Tier 1 : Callum Smith / Gilberto Ramirez / Benavidez /
Tier 2 : George Groves / Jose Uzcategui / James DeGale / Saul Alvarez
Tier 3 : Eubank Jr / Caleb Truax / Anthony Dirrell
Moyens :
Tier 1 : Saul Alvarez / Billy Joe Saunders
Tier 2 : Gennady Golovkin / Jermall Charlo / Demetrius Andrade
Tier 3 : Daniel Jacobs / David Lemieux
Welters :
Tier 1 : Terence Crawford / Keith Thurman / Errol Spence Jr. / (Mickey Garcia ?)
Tier 2 : Shawn Porter / Jeff Horn / (Manny Pacquiao ?) / (Yordenis Ugas ?) / (Kerman Lejarraga ?)
Tier 3 : Danny Garcia / Jessie Vargas /...

Plus j'y pense, plus je me dis que le Haki est la preuve d'une grosse paresse d'écriture de la part d'oda ,au lieu de se creuser la tête pour trouver la faiblesse+ la méthode pour vaincre l'ennemi,il préfère créé un pouvoir qui annule nombre de faculté des fdd 

Le 23 janvier 2019 à 15:52:54 RipperCyclotron a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:44:05 -WeatherReport- a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:36:11 Mutou-Ryuuji a écrit :
Oui moi je lisLe 23 janvier 2019 à 15:37:39 BreakEsca a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:36:11 Mutou-Ryuuji a écrit :
Oui moi je lisDammn le pseudo.:bave:
+Je lis aussi, ouais.:hap:Ryuuji > all.:ok:
La fin vous avez pas trouvez ca rush un peu ? On commence une intrigue avec la femme du patron de KOS puis au final c'est réglé à l'arrache
Ca aurait été plus simple d'en finir direct avec Minoru qui gagne le titre plutôt que de commencer un truc sans le finir
![]()
Sinon Ils ont aussi sortis 2 chapitres du spin off, et on voit Minoru Vs Ibuki pour savoir lequel pourra se battre contre SamartDommage qu'on verra pas l'issue du combat
![]()
+ Samart > all, ce persoSamart il est Master Race aussi
Les dessins par rapport au début du manga
Cette évolution
Bon après c'est 12 ans de publication donc normal ![]()
Comment vous voulez trouver un point faible a un monstre comme akainu ? Mdr
Le 23 janvier 2019 à 15:59:07 Giberson a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:53:21 Er_johnny2 a écrit :
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincibleÀ l'époque, chaque logia foutais la pression,il suffisait pas de taper plus fort mais de trouver le point faible de l'ennemi
Maintenant, c'est juste celui qui a le Haki le plus puissantLes point faible de croco et enel étaient déjà discutables (celui enel en tout cas), je vois pas trop comment il aurait fait pour trouver un point faible au logia d'aokiji, de kizaru ou d'akainu...
Je vois pas où est le problème avec les faiblesse de croco et Ener.
Pour akainu
https://youtu.be/yvSmPqqZB3Q
Pour kizaru,on peut supposer que c'est l'obscurité, peut être que dans un environnement sans lumière il est sensible au coup
Et aokiji je pense à la chaleur ![]()
Le haki n'est pas une idée merdique sinon un logia est invincible
si c'est une idée de merde 
ça amène 10x plus de problème que de solution 
le fait que tu ne peux l'utiliser que physiquement est problématique pour les utilisateurs de fdd du coups oda fait des incohérences volontaires en les couplant avec des attaques n'ont corporel ex law, dofflamingo et kata qui est capable de mettre du haki dans les mocchi qui ne sont pas en contact avec son corps comme avec le strenght mocchi par ex
toutes les attaques deviennent plus puissant avec du haki alors que c'était pas prévu pour être comme ça mais juste un moyen de toucher les logia, du coups tout le monde le maitrise 
le haki pose aussi problème par rapport à luffy vu que l'explication à la résistance de luffy était que son corp était élastique donc n'était pas atteignable à part avec une lame sauf que maintenant son corps est physique lorsqu'un utilisateur utilise le haki donc il devrait facilement être ko à l'image comme contre smocker et barbe noir lorsqu'il avait annulé son fdd mais non que neni il prend des g3 steroidés de katakuri dans la gueule et se relève comme si rien n'était 
bref c'est une idée de merde ça n'aurait jamais du boosté les attaques et devenir omniprésent comme il l'est 
Bof , le haki a pas changer grand chose au fond , c’est toujours celui qui tape le plus fort qui gagne
La seule fois où on a eu un “mon haki est plus fort que le tiens c’etai avec Zoko et Pica
La chose qui me gêne le plus c’est ce putain d’eveil pour les fdd non-zoan ![]()
Le 23 janvier 2019 à 15:57:05 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:50:58 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:25:51 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:51:28 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 12:51:37 Bonolenov a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 12:16:22 majinblackk a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 11:22:45 tenshinotamago a écrit :
> >Cest pas dans la destruction quon reconnait un manga sombre, cest dans ses thèmes abordés, son propos et son univers
>
> +1
> la différence entre one piece et db c'est que db s'inspire de fait fictif comme l'extinction humaine ou namek
> alors que one piece s'inspire de phobie réelle quand je lis entre les lignes one piece est le manga le plus sombre que je connais
Bob l’éponge est plus sombre. On remarque, à travers les personnages principaux une critique du capitalisme et de la société de consommation. En effet Mr. Krabs célèbre pour avoir créé la recette du pâté de crabe, utilise tout les moyens possibles pour la garder secrète. Ainsi il monopolise complètement le marché, en plus de sous payé ses employés, qui petit à petit deviennent inadapté socialement et physiquement (cf. l’episode où carlo devient fou).
Toujours pour plus de profits.
Cette société pousse les personnes à consommer toujours plus de patés de crabes, délaissant d’autres activités culturelles au profit d’une hygiène de vie déplorable. Prenons l’exemple de Patrick l’étoile de mer. La société a fait de lui un légume, son manque d'éducation ne lui permet pas d’avoir une simple discussion. N’ayant jamais pu travailler il vit sous un rocher. Patrick est coincé dans un cercle vicieux où la société en est l’investigatrice.
Pour conclure, Bob l’éponge ne critique pas seulement la société de consommation, on pourrait analyser le cas du dérèglement climatique, de l’immigration. Mais avec cette seul analyse, on peut classer Bob l’éponge parmis les oeuvres les plus sombres........
ça me fait trop penser à mc donald pour prendre ça au serieux
ce thème ne me touche pas parce que les personnes concerné ne sont pas impuissant mais font simplement le mauvais choix
oui crab ne veut pas partager son secret mais c'est marketing à mon avis comme mc donald
enfaite c'est définitivement mc donaldComme je l´ai dit, c’est juste un exemple parmis tant d’autres. Je pourrais parler de l’isolement social, de la folie humaine, du jugement des autres sur une personne. Des expériences nucléaires ( ici des activités ludiques ) qui tuent des millions de personnes, qui ont rendu l’environnement complètement déréglé ( du feu sous l’eau ). Etc.
quoi bob l'éponge parle vraiment de tout ça
mais il y'avait pas une étude qui montrait que bob l'éponge rendait les auditeurs 30% plus bêteL’étude est pas du tout pertinente, elle vaut rien.
je crois que si hein mon pote n'arrête pas de faire des blagues de merde 
genre la dernière fois il m'a demandé ou est ce qu'il n'ya jamais eu de guerre dans le monde et il m'a répondu à l'ocean pacifique ..... 
Le 23 janvier 2019 à 15:06:36 majinblackk a écrit :
et je pense pas que tu peux faire un burger avec du crabe non plushttps://youtu.be/wxko8-frLzo?t=333
donc le secret du paté de crab était depuis le début vraiment du crabe
même si c'était immitation c'est trop chelou que mr crab fait une immitation de sa propre viande pour bouffer wtfsinon la théory de bob qui propage l'homosexualité j'y crois
j'ai un pote qui était ultra fan de bob l'éponge qui n'arrête pas de faire des truc super gay genre il te régarde dans les yeux et lèche ses lèvres
il dit que c'est pour rigoler mais j'ai arrêté d'y croire quand je l'ai vu taper les fesses d'un autre mecMais.
tiens d'ailleurs on ne sait pas ce que ça fait l'éveil des logia pour le moment si ? ![]()
Non.
Le 23 janvier 2019 à 15:19:37 KoreanHips a écrit :
Les dark-fags , cessez
C'est les OPfags le problème là.
"Agneugneu c'est sombre, y'a l'esclavage et tout" 
Le fluide, en fait c'est très simple : il suffit de faire appel aux gènes aliens antiques qui sommeille en toi et de les canaliser à travers un flashback 
Le 23 janvier 2019 à 16:13:24 Lekheydempteur a écrit :
Comment vous voulez trouver un point faible a un monstre comme akainu ? Mdr
Sceau d'eau sur la tête
rip Akainu
C'est les op fags le problème ?
Mais on est sur un topic one piece
Le temps de mettre un sceau d'eau sur la tete d'akainu, tu est mort