Le 23 janvier 2019 à 16:14:51 KoreanHips a écrit :
La chose qui me gêne le plus c’est ce putain d’eveil pour les fdd non-zoan
Pareil. Ce qu'a fait Dofla contre Luffy n'a aucun putain de sens à mes yeux
Le 23 janvier 2019 à 16:25:32 Riss97355 a écrit :
J'imagine les futurs gros combats de One Piece à coup d'éveil dans tout les sens.
Le 23 janvier 2019 à 16:25:32 Riss97355 a écrit :
Le moment où Oda s'est défait des règles des fruits du démon. Ca n'a même pas de sens que Doflamingo ne puisse pas transformer directement Luffy ou ses vêtements en ficelles pour gagner 
vous allez un peu loin la, dans ce cas aucun manga n'est logique...
Le 23 janvier 2019 à 16:01:10 Er_johnny2 a écrit :
Plus j'y pense, plus je me dis que le Haki est la preuve d'une grosse paresse d'écriture de la part d'oda ,au lieu de se creuser la tête pour trouver la faiblesse+ la méthode pour vaincre l'ennemi,il préfère créé un pouvoir qui annule nombre de faculté des fdd
au début c'était une bonne idée mais c'est en faire une arme qui tue le truc maintenant rien ne sert d'avoir un fdd te faut juste du haki et t'es bon 
trouver une astuce pour vaincre les logia serait vite devenu chiant surtout en sachant que peut importe la puissance de l'ennemi que luffy a vaincu il risque quand même de se faire dégommer par une sous merde comme smocker donc c'était bien mais faire du haki un boost pose un problème
qui est pourquoi je ne l'utiliserais pas si ça boost mes attaques du coups c'est omniprésent 
de plus tu n'y crois plus au attaque paramecia ou logia vu que tu te dis toujours qu'ils se protègent avec le haki 
le haki ça pose problème de ouf niveau enjeux 
Tiens d'ailleurs les lecteurs de Karate Shoukoushi, si vous êtes toujours là, quel est votre avis sur Pedro ? 
Vous savez, le brésilien gay qui a violé plusieurs personnes sur le campus de la fac et qui a tenté de violé le MC plusieurs fois, puis qui devient finalement son pote, sans jamais n'avoir été jugé, ni par la justice, ni par le MC et ses potes 
L'auteur n'avait vraiment aucune limite 
Le 23 janvier 2019 à 16:13:24 Lekheydempteur a écrit :
Comment vous voulez trouver un point faible a un monstre comme akainu ? Mdr
sauf que le haki n'est pas le point faible d'akainu 
Bien sur que si, akainu ne peut pas être vaincu sans haki.
Sugar > Akainu 
Le 23 janvier 2019 à 16:19:05 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:57:05 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:50:58 majinblackk a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 15:25:51 Bonolenov a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 14:51:28 majinblackk a écrit :
> Le 23 janvier 2019 à 12:51:37 Bonolenov a écrit :
>> Le 23 janvier 2019 à 12:16:22 majinblackk a écrit :
> >> Le 23 janvier 2019 à 11:22:45 tenshinotamago a écrit :
> > >Cest pas dans la destruction quon reconnait un manga sombre, cest dans ses thèmes abordés, son propos et son univers
> >
> > +1
> > la différence entre one piece et db c'est que db s'inspire de fait fictif comme l'extinction humaine ou namek
> > alors que one piece s'inspire de phobie réelle quand je lis entre les lignes one piece est le manga le plus sombre que je connais
>
> Bob l’éponge est plus sombre. On remarque, à travers les personnages principaux une critique du capitalisme et de la société de consommation. En effet Mr. Krabs célèbre pour avoir créé la recette du pâté de crabe, utilise tout les moyens possibles pour la garder secrète. Ainsi il monopolise complètement le marché, en plus de sous payé ses employés, qui petit à petit deviennent inadapté socialement et physiquement (cf. l’episode où carlo devient fou).
> Toujours pour plus de profits.
> Cette société pousse les personnes à consommer toujours plus de patés de crabes, délaissant d’autres activités culturelles au profit d’une hygiène de vie déplorable. Prenons l’exemple de Patrick l’étoile de mer. La société a fait de lui un légume, son manque d'éducation ne lui permet pas d’avoir une simple discussion. N’ayant jamais pu travailler il vit sous un rocher. Patrick est coincé dans un cercle vicieux où la société en est l’investigatrice.
> Pour conclure, Bob l’éponge ne critique pas seulement la société de consommation, on pourrait analyser le cas du dérèglement climatique, de l’immigration. Mais avec cette seul analyse, on peut classer Bob l’éponge parmis les oeuvres les plus sombres.
.......
ça me fait trop penser à mc donald pour prendre ça au serieux
ce thème ne me touche pas parce que les personnes concerné ne sont pas impuissant mais font simplement le mauvais choix
oui crab ne veut pas partager son secret mais c'est marketing à mon avis comme mc donald
enfaite c'est définitivement mc donaldComme je l´ai dit, c’est juste un exemple parmis tant d’autres. Je pourrais parler de l’isolement social, de la folie humaine, du jugement des autres sur une personne. Des expériences nucléaires ( ici des activités ludiques ) qui tuent des millions de personnes, qui ont rendu l’environnement complètement déréglé ( du feu sous l’eau ). Etc.
quoi bob l'éponge parle vraiment de tout ça
mais il y'avait pas une étude qui montrait que bob l'éponge rendait les auditeurs 30% plus bêteL’étude est pas du tout pertinente, elle vaut rien.
je crois que si hein mon pote n'arrête pas de faire des blagues de merde
genre la dernière fois il m'a demandé ou est ce qu'il n'ya jamais eu de guerre dans le monde et il m'a répondu à l'ocean pacifique .....Le 23 janvier 2019 à 15:06:36 majinblackk a écrit :
et je pense pas que tu peux faire un burger avec du crabe non plushttps://youtu.be/wxko8-frLzo?t=333
donc le secret du paté de crab était depuis le début vraiment du crabe
même si c'était immitation c'est trop chelou que mr crab fait une immitation de sa propre viande pour bouffer wtfsinon la théory de bob qui propage l'homosexualité j'y crois
j'ai un pote qui était ultra fan de bob l'éponge qui n'arrête pas de faire des truc super gay genre il te régarde dans les yeux et lèche ses lèvres
il dit que c'est pour rigoler mais j'ai arrêté d'y croire quand je l'ai vu taper les fesses d'un autre mecMais.
Il y a la guerre du pacifique ![]()
Le 23 janvier 2019 à 16:23:12 Riss97355 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:13:24 Lekheydempteur a écrit :
Comment vous voulez trouver un point faible a un monstre comme akainu ? MdrSceau d'eau sur la tête
rip Akainu
Sèche cheveux > Kuzan ![]()
Un sceau d'eau paralyse akainu oensant quelques secondes, insuffisant pour le vaincre.
Le post de Psixg supprimé avant que joker le voit. Dommage. 
Le 23 janvier 2019 à 16:39:18 -WeatherReport- a écrit :
Ça me rend fou les trucs comme ça, j'aurais drop ![]()
Le 23 janvier 2019 à 16:40:37 Lekheydempteur a écrit :
Bien sur que si, akainu ne peut pas être vaincu sans haki.
ouais mais le haki n'est pas le son point faible sinon il serait mort contre marco et vista
soit qu'il a un fdd spécial soit qu'il fait comme katakuri 
mais bon comme il a pas le haki du futur je sais pas même si je suppose quand même que c'est la deuxième option 
Le 23 janvier 2019 à 16:41:06 DevilNoUmi a écrit :
Expelliarmus 
Le 23 janvier 2019 à 16:49:27 Riss97355 a écrit :
Ça me rend fou les trucs comme ça, j'aurais drop
Ca m'avait bien refroidi, j'avais jamais vu un auteur faire quelque chose comme ça, c'était incompréhensible et plus que limite d'un point de vue moral
Heureusement que par la suite on le revoit rarement.
Le 23 janvier 2019 à 16:58:11 -WeatherReport- a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:49:27 Riss97355 a écrit :
Ça me rend fou les trucs comme ça, j'aurais drop
Ca m'avait bien refroidi, j'avais jamais vu un auteur faire quelque chose comme ça, c'était incompréhensible et plus que limite d'un point de vue moral
Heureusement que par la suite on le revoit rarement.
Au delà de ça, c'est surtout qu'apparemment le MC ne fasse comme si de rien n'était qui m'aurait rendu fou ![]()
Le 23 janvier 2019 à 16:51:01 Riss97355 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:41:06 DevilNoUmi a écrit :
Expelliarmus
J’ai bidé mais putain j’en pleure encorw 
https://worldscreen.com/tvkids/natpe-spotlight-toei-animation-3/
NATPE is a licensing convention where various companies show of IPs and Brands, which are either already available for purchase or to sell, or projects that are in the works. It's similar to Licensing Expo that'll happen later this year.
Toei is selling off their titles here, to interested partners. Either for Toy licensing, Merchandising, TV deals, etc., and these deals are non-exclusive to the US, as international parties come to these.
What IS new is that Toei is selling off new episodes of Super that are in development to interested parties. This likely includes TV deals, new merchandising deals, and so on and so forth.
Pour faire simple , DBS bientôt de retour
Hype
![]()