Le 17 janvier 2019 à 14:54:32 PageOne a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:52:54 Lord_Brown a écrit :
Orochi va être le Cracker de Wano pour Zoro
et King va être le Katakuri de Wano pour ZoroNon je pense que
Kaido > Shogun > King
Le FDD de Shogun est bcp trop hypé surement un myhtique à la Kaido et celui de King est moyen
c'est une déduction très simpliste, ce n'est pas parce que t'es déçu du fruit de King que ça le rend plus faible
Kaido > Shogun > King
Le FDD de Shogun est bcp trop hypé surement un myhtique à la Kaido et celui de King est moyen
trop hypé comme son apparence de manieur à de sabre 
''Toute cette branlette sur le shogun mais bon, askip pageone n’est pas T400059
Isse 
Le 17 janvier 2019 à 14:57:54 Lord_Brown a écrit :
Kaido > Shogun > King
c'est une déduction très simpliste, ce n'est pas parce que t'es déçu du fruit de King que ça le rend plus faible
Je sais pas quand Katakuri était introduit ou entré en action meme avec son FDD pourrit on sentait la puissance
la King c'est tres tres moyen, il a juste coulé un bateau depuis les airs rien de bien fou
Le 17 janvier 2019 à 14:59:50 PageOne a écrit :
Kaido > Shogun > King
Je sais pas quand Katakuri était introduit ou entré en action meme avec son FDD pourrit on sentait la puissance
la King c'est tres tres moyen, il a juste coulé un bateau depuis les airs rien de bien fou
Le bateau d’un yonkou* quand même
Le 17 janvier 2019 à 14:56:57 PageOne a écrit :
Imaginez les pirates de big Mom capturé dans la meme prison que Luffy ayaaa
on aura doit à une trio de rivalité 
bigmom qui va se mêttre à gueuler c'est moi qui va devenir reine des pirates en soulevant des block avec luffy 
Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
Theorie bullshit
Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer KaidoMais plausible
Je pense pas, déjà y'a la prophétie des hommes poissons qui vas se réaliser, c'est un truc du genre: il faut qu'il y'ait au moins l'un de nous qui survivent pour pouvoir transmettre le savoir aux générations futures, donc on peut supposer jimbei est le seul survivant, en plus oda a dis qu'il a eu une transformation physique, donc il dois avoir une haine énorme contre big mom, en plus cette dernière est la pour tuer Luffy donc aucun intérêt pour jimbei de s'allier a elle.
Je vois plus un truc un peu bullshit mais genre elle arrive a prendre possession de l'eau avec son fruit du démon (comme pour le feu) et elle arrive a ´s''en échapper.
Le fruit de King me hype bien plus que celui de Katakuri ou Shiryu perso
King tout fier de couler un bateau alors que Mihawk en coule un aussi gros dès le début du manga

Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
Theorie bullshit
Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer KaidoMais plausible
non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bm
Par contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
Kaido > Shogun > King
C'est juste énorme comme pouvoir ![]()
Vu que les pirates se déplacent souvent en mer voilà quoi ![]()
Une discussion entre Eugmar et Majinggjf
Manque plus que Daizen Sei 
Il a coulé un bateau * avec a son bord un yonkou ainsi que son équipage, rien que ça
Kaido > Shogun > King
non il était dans le négatif du badass avant qu'on développe son fdd 
le gars avait le fdd du riz mouillé je veux dire c'est chaud de faire plus pourri 
king peut être ultra balèze mais je voulais qu'il ait une puissance proche de kaido à l'image de pica et dofflamingo tu vois
je voulais qu'il soit aussi puissant mais pas forcément capable de le vaincre
ex pica est à peu près aussi fort que dofflamingo mais s'il s'affronte dofflamingo transforme sa pierre en fils
bah je voulais un truc comme ça pour king avec l'immortalité de kaido
mais s'il est du niveau de smooties je vais gueuler 
A croire qu'Oda fait exprès de donner des FDD Osef-tier.
C'est triste de se dire que des gars comme Shiliew/King et Katakuri n'ont pas droit à des FDD crédibles comme les amiraux ou les yonko même si ils font de leur FDD une utilisation ingénieuse.
A la limite Katakuri ça va encore puisque selon Mr Oda il a un FDD de type spécial ce qui explique ses capacités corporel et productif.
Classement selon les primes :
Tier 1 Empereur ( entre 2 milliards et ? milliards) :
Kaido / Big Mom / D. Teach / Shanks / Mihawk / Shiki / D. Dragon / (Rayleigh ?)
Top 2 Second (entre 1 milliard et 2 milliards) :
Marco / Katakuri / King / Ben Beckman / Shiliew / D. Luffy
Tier 3 Top Commandant (entre 450.000.000 et 1 milliard) :
Jozu / Smoothie / Queen / Catarina Devon
Vista / Cracker / Jack / Avalo Pizarro
Satch / Snack / Vasco Shot / Sanjuan Wolf
Chinjao / Eustass Kid / D. Law / Weeble
(Doflamingo ? / Kuma ? / Boa Hancock ?)
( X Drake ? / Urouge ?)
Tier 4 Commandant (entre 300.000.000 et 450.000.000) :
Jinbe / Gecko Moria / (Crocodile ?)
Tamago / Pedro / Apoo / Sanji / Pekoms / Cavendish / Hawkins / Zoro / Bege / César Clown
Tier 5 Officiers (entre 100.000.000 et 250.000.000) :
Caribou / Squard / Killer / Bartolomeo / Usopp / Bellamy / Coribou / Bonney / Nico Robin
Tier 6 Subordonné
Emporio Ivankov / Inazuma
Mr. 1 (Daz Bonez) / Mr. 2 (Bon Clay)
Dorry / Brogy
Attendez de le voir en action
Le 17 janvier 2019 à 15:04:58 ogmar5 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
Theorie bullshit
non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bmPar contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
ouais d'accord limite que c'est ingénieux j'y avais pas pensé mais parcontre jimbe allié à bm c'est impossible il est totalement con devil 
Le 17 janvier 2019 à 15:10:34 Dracuie a écrit :
Il a coulé un bateau * avec a son bord un yonkou ainsi que son équipage, rien que ça
C'est sûr que si tu coules un bateau l'équipage à son bord coule aussi, c'est le principe d'un naufrage 
Big Bide.