Le 17 janvier 2019 à 15:15:36 lekhey29 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:04:58 ogmar5 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
Theorie bullshit
Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer KaidoMais plausible
non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bmPar contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
ouais d'accord limite que c'est ingénieux j'y avais pas pensé mais parcontre jimbe allié à bm c'est impossible il est totalement con devil
Bah oui c'est complètement impossible, y'a sans doute la totalité des hommes poissons mort contre big mom mais j'aime i irait s'allier avec elle, pire encore la sauver d'une mort certaine qui arrangerait tous le monde ![]()
Concrètement, le Fruit du Ptérodactyle de King peut être très chiant : il peut attaquer ses ennemis en restant hors de portée de leurs coups. Les seuls adversaires efficaces contre lui sont : les tireur d'élite, les autres combattants aériens, et les sabreurs très forts qui peuvent attaquer à longue distance. 
Pour king je pense pareil, ce perso aurait été parfait pour les 6 headliner, sa forme animale ne donne pour l instant pas une vibe de second de yonko, j'aurai aimé plus effrayant plus grand et démesuré ...
Après quand il écrasera zoro sans soucis et nous fera découvrir je l espère de nouvelles capacité comme un éveil bien maîtrisé ce sera sûrement différent.
Pour l instant ben beckamn > kata > Marco = king > shilliew
Le 17 janvier 2019 à 15:10:37 lekhey29 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:59:50 PageOne a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:57:54 Lord_Brown a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:54:32 PageOne a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:52:54 Lord_Brown a écrit :
Orochi va être le Cracker de Wano pour Zoro
et King va être le Katakuri de Wano pour ZoroNon je pense que
Kaido > Shogun > King
Le FDD de Shogun est bcp trop hypé surement un myhtique à la Kaido et celui de King est moyen
c'est une déduction très simpliste, ce n'est pas parce que t'es déçu du fruit de King que ça le rend plus faible
Je sais pas quand Katakuri était introduit ou entré en action meme avec son FDD pourrit on sentait la puissance
la King c'est tres tres moyen, il a juste coulé un bateau depuis les airs rien de bien fou
non il était dans le négatif du badass avant qu'on développe son fdd
le gars avait le fdd du riz mouillé je veux dire c'est chaud de faire plus pourriking peut être ultra balèze mais je voulais qu'il ait une puissance proche de kaido à l'image de pica et dofflamingo tu vois
je voulais qu'il soit aussi puissant mais pas forcément capable de le vaincre
ex pica est à peu près aussi fort que dofflamingo mais s'il s'affronte dofflamingo transforme sa pierre en fils
bah je voulais un truc comme ça pour king avec l'immortalité de kaido
mais s'il est du niveau de smooties je vais gueuler
Et Katakuri est devenu le personnage préféré de tout les fans de One Piece ![]()
Le 17 janvier 2019 à 15:21:27 IchiyaSSJ5 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 14:52:54 Lord_Brown a écrit :
>Orochi va être le Cracker de Wano pour Zoro
> et King va être le Katakuri de Wano pour Zoro
Non je pense que
Kaido > Shogun > King
Le FDD de Shogun est bcp trop hypé surement un myhtique à la Kaido et celui de King est moyen
c'est une déduction très simpliste, ce n'est pas parce que t'es déçu du fruit de King que ça le rend plus faible
Je sais pas quand Katakuri était introduit ou entré en action meme avec son FDD pourrit on sentait la puissance
la King c'est tres tres moyen, il a juste coulé un bateau depuis les airs rien de bien fou
le gars avait le fdd du riz mouillé je veux dire c'est chaud de faire plus pourriking peut être ultra balèze mais je voulais qu'il ait une puissance proche de kaido à l'image de pica et dofflamingo tu vois
ex pica est à peu près aussi fort que dofflamingo mais s'il s'affronte dofflamingo transforme sa pierre en fils
mais s'il est du niveau de smooties je vais gueulerEt Katakuri est devenu le personnage préféré de tout les fans de One Piece
Non 
Le 17 janvier 2019 à 15:18:17 ogmar5 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
>Theorie bullshit
> Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
Mais plausible
jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bmPar contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
ouais d'accord limite que c'est ingénieux j'y avais pas pensé mais parcontre jimbe allié à bm c'est impossible il est totalement con devil
Bah oui c'est complètement impossible, y'a sans doute la totalité des hommes poissons mort contre big mom mais j'aime i irait s'allier avec elle, pire encore la sauver d'une mort certaine qui arrangerait tous le monde
ça serait incohérent de ouf une alliance limite ce serait plus cohérent que jimbe s'allie à kaido pour buter bigmom 
big mom peut s'en sortir tout seul de l'eau en l’insufflant une ame ou peut être qu'on aura un truc avec smootie avec son fdd de liquide vu qu'on dirait qu'oda veut la mêttre en avant 
Le 17 janvier 2019 à 15:24:33 lekhey29 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
>> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
> >Theorie bullshit
> > Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
>
> Mais plausible
Bah oui c'est complètement impossible, y'a sans doute la totalité des hommes poissons mort contre big mom mais j'aime i irait s'allier avec elle, pire encore la sauver d'une mort certaine qui arrangerait tous le monde
ça serait incohérent de ouf une alliance limite ce serait plus cohérent que jimbe s'allie à kaido pour buter bigmom
big mom peut s'en sortir tout seul de l'eau en l’insufflant une ame ou peut être qu'on aura un truc avec smootie avec son fdd de liquide vu qu'on dirait qu'oda veut la mêttre en avant
Sauf que son FDD ne peut absorber que les fluides d'un être vivant et pas l'eau de mer salé qui rappelons le, est la faiblesse des FDD.
Le 17 janvier 2019 à 15:15:35 HuanYi a écrit :
Attendez de le voir en action
Après personne ne doute de ses capacités c'est juste que l'auteur s'est pas foulé pour le choix de FDD alors qu'il avait de nombreuses options comme je l'ai déjà dit.
Il est évident qu'il sera puissant si on prend en compte sa position dans l'équipage cependant pour un second on s'attendait à un FDD d'exception qui sied à un bras doit de Yonko et permet de faire la distinction entre lui et les autres top.
Sans même parler de mythologique il y' avait de nombreux préhistoriques bien mieux que celui là.
Mais bon on sait jamais ce fdd a peut-être encore de quoi nous surprendre ce qui expliquerait le choix d'Oda. En plus ça me paraît bizarre cette capacité lié aux flammes ça doit cacher quelque chose.
Perso je préfère voir des FDD avec des pouvoirs originaux que des trucs Bateaux qu'on voit dans tout les shonen (feu / glace / ombre)
Le 17 janvier 2019 à 15:21:27 IchiyaSSJ5 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 14:52:54 Lord_Brown a écrit :
>Orochi va être le Cracker de Wano pour Zoro
> et King va être le Katakuri de Wano pour Zoro
Non je pense que
Kaido > Shogun > King
mais s'il est du niveau de smooties je vais gueulerEt Katakuri est devenu le personnage préféré de tout les fans de One Piece
je vois pas pourquoi mais ouais oda à ce pouvoir de rendre ce qui est banal totalement badass 
ma crainte avec king est qu'il soit comme marco et pelle
genre que son fdd ne le procure aucun power up et change juste son apparence 
et maintenant que j'y pense il avait une forme hybride marco

Le 17 janvier 2019 à 15:27:26 IchiyaSSJ5 a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
>> Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
> >> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
> > >Theorie bullshit
> > > Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
> >
> > Mais plausible
>
> non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
![]()
> jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bm
Par contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
big mom peut s'en sortir tout seul de l'eau en l’insufflant une ame ou peut être qu'on aura un truc avec smootie avec son fdd de liquide vu qu'on dirait qu'oda veut la mêttre en avantSauf que son FDD ne peut absorber que les fluides d'un être vivant et pas l'eau de mer salé qui rappelons le, est la faiblesse des FDD.
sauf que bm insufle une ame à cette même eau salé donc pourquoi pas de plus le fdd de smooties m'a l'air bien pourri ça m'étonnerait pas qu'oda le donne ce genre d'utilité
Mon classement est tellement parfait que personne ne trouve rien à redire 
Le 17 janvier 2019 à 15:19:25 lekhey29 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:06:50 HuanYi a écrit :
Une discussion entre Eugmar et Majinggjf
Manque plus queDaizenSeiagfaauah DeViL
Le quotient intellectuel à la limite même du négatif d’el khey 
katakuri ce khey solide 
[15:21:07] <Arzandar35>
Pour l instant ben beckamn > kata > Marco = king > shilliew
LOL
Et pour quelle raison Ben serai 1er dit moi
> Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
>> Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
> >> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
> > >Theorie bullshit
> > > Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
> >
> > Mais plausible
>
> non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
![]()
> jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bm
Par contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
big mom peut s'en sortir tout seul de l'eau en l’insufflant une ame ou peut être qu'on aura un truc avec smootie avec son fdd de liquide vu qu'on dirait qu'oda veut la mêttre en avantSauf que son FDD ne peut absorber que les fluides d'un être vivant et pas l'eau de mer salé qui rappelons le, est la faiblesse des FDD.
On m'explique alors pourquoi le bateau risquait de couler alors que techniquement elle ne rajoutait aucun poids à bord en n'absorbant que les liquides déjà à bord ? 
Le 17 janvier 2019 à 15:39:12 Christavalier a écrit :
> Le 17 janvier 2019 à 15:04:58 ogmar5 a écrit :
>> Le 17 janvier 2019 à 14:56:38 lekhey29 a écrit :
> >> Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
> > >> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
> > > >Theorie bullshit
> > > > Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
> > >
> > > Mais plausible
> >
> > non c'est pas plausible mais mdr c'est le -100% de chance après l'arc bm
![]()
> > jimbe qui devient mugi pour s'allié à nouveau à bm
>
> Par contre y'a moyen que jimbei soit dans le bateau en temps que prisonnier, et que c'etait la monnaie d'échange de big mom pour avoir Luffy, genre en gros elle dis: viens me voir Luffy ou jimbei mourra.
On m'explique alors pourquoi le bateau risquait de couler alors que techniquement elle ne rajoutait aucun poids à bord en n'absorbant que les liquides déjà à bord ?
des sticker de qualité mon cher Christchevalier 
Le 17 janvier 2019 à 15:35:53 HuanYi a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:19:25 lekhey29 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:06:50 HuanYi a écrit :
Une discussion entre Eugmar et Majinggjf
Manque plus queDaizenSeiagfaauah DeViL
Le quotient intellectuel à la limite même du négatif d’el khey
parlons du quotient intellectuel du mec qui me quote alors que hier encore il faisait croire que j'étais blacklisté et qu'il blacklisterait tout ceux qui me feederait(t400) 
à force j'en ai l'habitude avec les clowns de ce forum mais bon c'est toujours aussi drole 
Le 17 janvier 2019 à 15:37:26 Incolore_ a écrit :
katakuri ce khey solide
This Incolore 
> Le 17 janvier 2019 à 14:48:05 Westers2 a écrit :
>> Le 17 janvier 2019 à 14:46:44 HuanYi a écrit :
> >Theorie bullshit
> > Jimbei et les hp étaient dans le bateau , ils se sont alliés avec Mom pour éliminer Kaido
>
> Mais plausible
Ouais soit big mom utilise son fruit, soit des randoms de son equipage lui viennent en aide (plusieurs dizaines).
Soit exactement comme Luffy, elle se fait ramener sur la rive grâce au courant (il me semble que c'était pareil pour Luffy).