Le 17 janvier 2019 à 15:51:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Omg les spoils. Oda aura ma peau.
Big Mom souillée.
Sanji et le raid suit.
King ce Marco du pauvre.Enjoy ton chapitre.
Oda a fait preuve d'odace 

Le 17 janvier 2019 à 16:13:44 Giberson a écrit :
ça m'attriste d'une force, j'attendais à mort les beast pirates... et vla les smile de merde au design atroce et aux capacités ridicules, les headliners pourraves et au design à chier vu que la plupart de ceux montrés sont des putains de smile, les calamités en demi teinte... ça me gonfle.que ce soit de par leur design, leurs fruits ou leur entrée en scène, il s'est pas foulé Oda avec les 2 dernières calamités.
finalement, celui qui en imposait le plus avant d'enchaîner les échecs était jack.
son entrée en scène au moment ou il s'apprête à se fritter contre les amiraux avec le plan sur ses yeux de fou furieux, son arrivée sur wano ou il en imposait pas mal + la révélation de sa prime, etc.
Il est évident que Jack avait le meilleur développement avant ses échecs comme tu dis, même si perso je préfère la forme animal de King, après il faut voir leurs versions
hybrides aussi
Sinon t'inquiète il y a les 6 Shinuchi pour sauver le crew de Kaido, j'aime bien PageOne et Drake ils sont classes 
Le fdd de kaido n'en jette pas énormément non plus hien, vous râlez pour rien, faut voir la forme hybride, vous disiez la même chose pour drake et quand on a vu sa forme hybride vous avez adoré.
Le 17 janvier 2019 à 16:10:53 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 16:05:58 DreamYabuki a écrit :
L'équipage de Big Mom>> Équipage de KaidoPas toi Dream.
c'est dream hein c'est pas comme si tu t'attendais à un truc sensé 
son propre existence n'a pas de sens 
One piece sera en pause la semaine prochaine.
Après deux pauses du weekly c'est au tour d'oda, nous aurons eu droit qu'a un seul chapitre en janvier.
Le 17 janvier 2019 à 16:39:57 ogmar5 a écrit :
Le fdd de kaido n'en jette pas énormément non plus hien, vous râlez pour rien, faut voir la forme hybride, vous disiez la même chose pour drake et quand on a vu sa forme hybride vous avez adoré.
un dragon oriental gigantesque ça n'en jette pas trop, non, non... ![]()
"on" disait la même chose pour drake ? tu rêves... la plupart le trouvaient cool en forme zoan et certains pensaient même qu'il avait le fruit du t rex... ![]()
Vous n'avez rien compris sur le fruit du démon de King au depart il était prévu que son fruit soit un zoan du Tigre mais en vu des nombreux théorie sur King fruit du démon du Tigre ou chez plus koi Oda à décider de lui donner un autre fruit du démon
Vous avez oublié le " Beyound Imagination " donc attendez vous à voir des truc WTF
Ps : on juge fruit sur son aspect hybrid
Pour finir son fruit est plus tôt Bon mais c'est pas un pigeon Godzilla.
Le 17 janvier 2019 à 16:14:08 ogmar5 a écrit :
Equipage de kaido > equipage de big mom déjà pour la seul et bonne raison que kaido >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> big mom.
right et même niveau random les caradesign de bm était bien mais leur implication dans l'histoire à tout niquer 
ex oven il aurait pu être classe mais limite que t'as l'impression que tout ce qui ce passe avec lui son des fillers 
bon il y'a crackers pour relever le niveau mais je viens de relire la fin du combat et c'est un scandale comme c'est ridicule, il aurait pu être tellement badass crackers dommage qu'oda se sente obligé avec ses blagues de merde 
L’interêt de montrer Bm si c’est pour la dégager 2 cases après ?
Le 17 janvier 2019 à 16:44:51 LeKheydempteur a écrit :
One piece sera en pause la semaine prochaine.
Après deux pauses du weekly c'est au tour d'oda, nous aurons eu droit qu'a un seul chapitre en janvier.
normalement il ne prend pas autant de pause j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal avec cet arc 
Le 17 janvier 2019 à 16:51:35 Bonolenov a écrit :
L’interêt de montrer Bm si c’est pour la dégager 2 cases après ?
Leur intro pour l’arc
Et vue que c’est Oda, fallait le gag qui va avec
J’ai bien ris en lisant le spoil perso 
J'imaginais King Zoan du Garuda
Le 17 janvier 2019 à 16:58:18 HuanYi a écrit :
L’interêt de montrer Bm si c’est pour la dégager 2 cases après ?Leur intro pour l’arc
M’ouai, j’aurai préféré une intro simple, là BM est encore ridiculisée. ![]()
N'empeche celui qui va devenir seigneur des pirates , c'est un mec Caoutchouc quoi..
Putain Sanji 
Tu sais où tu peux te le foutre ton power-up ? 
Le 17 janvier 2019 à 16:15:41 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah oui la pause qui revient déjà alors qu'on a attendu 3 semaines pour de la mousse. Oda déjà fatigué et en manque d'inspiration.Non mais le crew de Kaido c'est un zero pointé de ce que je vois. Tous aussi nul les uns que les autres je vois rien de hypant chez eux excepté Kaido. King y'avait moyen de faire un truc de fou mais son FDD pue le manque de recherche, Big Mom et Smoothie (déjà qu'elle servait pas à grand chose à WCI elle trouve encore le moyen d'être en PLS) souillées par un reptile volant skinny fat, Sanji qui donne tout dans son coup de pied face à Page One mais ne subit pas de dégats donc s'apprête à utiliser son Raid Suit...
C'est un suplice cet arc. On nous vendait du rêve et rien en ressort vivemement la fin ou go basculer sur la Rêverie au moins.
en quoi ils sont nuls ? ![]()
Et non cet arc est tres bon ![]()
C'est a la mode de faire du bashing pour rien ici ? ![]()
Le 17 janvier 2019 à 16:49:52 Sei-X-Akashi a écrit :
Vous n'avez rien compris sur le fruit du démon de King au depart il était prévu que son fruit soit un zoan du Tigre mais en vu des nombreux théorie sur King fruit du démon du Tigre ou chez plus koi Oda à décider de lui donner un autre fruit du démon![]()
![]()
Vous avez oublié le " Beyound Imagination " donc attendez vous à voir des truc WTF
Ps : on juge fruit sur son aspect hybrid
![]()
Pour finir son fruit est plus tôt Bon mais c'est pas un pigeon Godzilla.
source ? ![]()
y a des théories qui se sont révélés vrai, pourtant oda n'a rien changé ![]()
puis logique il fait parti des calamités, fallait s'y attendre avec jack (qui a aussi un fruit antique) 
Le 17 janvier 2019 à 16:58:18 HuanYi a écrit :
L’interêt de montrer Bm si c’est pour la dégager 2 cases après ?Leur intro pour l’arc
Pareil je me suis tapé une barre, cest tout con mais efficace ça évite les incohérence de distance - temporalité type big mom arrive pile pour le jour de la bataille alors qu'elle aurait pu se pointer bien avant, et ça évite de l amener sur wa pour l instant ce qui aurait causé un bordel scénaristique sans nom et aurait alourdit toute l intrigue.
mais c vrai pour King on s'imaginait qu'il avait un Zoan mythologique come Marco.