Le 17 janvier 2019 à 16:05:58 DreamYabuki a écrit :
L'équipage de Big Mom>> Équipage de Kaido
Kaido > Big Mom
King = Katakuri
Queen = Smoothie
Jack = Cracker
??? = Snack 
Le 17 janvier 2019 à 17:46:07 HuanYi a écrit :
Hate de voir Queen zoan du scorpion si ça va faire autant rager ici
c'est déjà plus classe qu'un ptéranodon...
fin bref, curieux de voir quels seront les autres zoans parmi les flying fighters. je les vois mal inclure des t rex, triceratops, etc du coup. ce serait bizarre qu'ils aient de meilleurs fruits que queen ou king... ![]()
j'espère qu'on aura au moins le smilodon ou le tigre parmi eux...
Le 17 janvier 2019 à 17:49:22 melharra a écrit :
Ce matin, je trouvais que les spoilers du chapitre étaient bof. Puis j'ai lu ceux du chapitre de MHA et je me dis que ce chapitre de One Piece ne sera pas si mal finalement.
Qu’il est loin le temps où tu te réveillait avec les chaps de OP, Narto et Eau-de-Javel 
L’age d’or de notre génération ![]()
Les spoils de MHA 
Faut que Shogun pose ses grosses couilles de Dragon là, le FDD de King est nul, celui de Queen non plus
alors qu'il y avait des créatures mytho par dizaines bref
Non mais si Queen a le Zoan random du Scorpion c'est juste un énorme doigt que fait Oda à ses fans. Il est en train de dire qu'il en a rien à foutre de la cohérence des thèmes etc. King est pas zoan antique parce que Jack l'était et que donc toutes les Calamités le sont, mais parce que ça lui plaisait de donner le ptéranodon à King.
Si Queen a le zoan du scorpion c'est comme si on lui donnait un logia ça va bien faire tâche.
Ayaa le design du FDD de King qui rentre dans la lignée des designs de Wano 
Ca ressemble à rien, c'est pas menaçant, c'est juste random 
Le 17 janvier 2019 à 17:52:26 SaikiKusuo a écrit :
Les spoils de MHA
Horikoshi qui commence bien l'année 
[17:54:05] <-WeatherReport->
Les spoils de MHAHorikoshi qui commence bien l'année
Qu'on passe à un autre arc. Cette blague n'a que trop duré. 
Putain mais les petites pattes de fragile de King 
Bordel King en mode animal qui se fait no diff par Jack 
à part la capacité de voler ya rien 
Les retournements de veste quand les grosses frappe des Beast Pirates auront leur combat final de l'arc vont être cocasses ![]()
Il faut que goda donne à queen le fdd de la chimère ( queue de scorpion ) en plus ça correspondrait bien à ses délire et troll de mauvais goûts de donner le zoan mythologique au membre d équipage le plus dégueu ![]()
Le 17 janvier 2019 à 17:54:49 Jalis-Snake a écrit :
Le problème c'est que cette blague va rester là jusque la fin du manga.
Le 17 janvier 2019 à 17:56:13 CaribbeanPirate a écrit :
Les retournements de veste quand les grosses frappe des Beast Pirates auront leur combat final de l'arc vont être cocasses
J’attend la naissance des Smoothie-fag ![]()
Wtf je viens de voir les spoils de MHA ![]()
Bon en fait ce chap de OP a l'air très bien finalement 
Le 17 janvier 2019 à 17:45:17 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 17:42:01 Deriere a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 17:31:29 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 16:10:23 HuanYi a écrit :
M’ouais , si on juge les fdd les Calamités > SC
Reminder on a
Kata : Mochi
Smoothie : jus (?)
Cracker : biscuitLe 17 janvier 2019 à 16:05:58 DreamYabuki a écrit :
L'équipage de Big Mom>> Équipage de KaidoUne évidence
Charlottes = best crewLOL
Dans quel monde le FDD de créer des milliers de soldats cheatés et autres structures c'est moins bien que le FDD du Mammouth.
Pareil pour celui de Smoothie, la meuf peut balancer des slashs de jus et devenir géante etc. Tu la compares à quel genre d'animal du zoo là, le futur FDD pourrave de Queen ?
Et celui de Katakuri on savait tous qu'il était godlike dès qu'on a vu sa première vraie utilisation en mode coup de pied géant hakisé.
A côté on a Louis le Pteranodon anorexiqueLe 17 janvier 2019 à 16:00:24 Giberson a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 15:51:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Omg les spoils. Oda aura ma peau.
Big Mom souillée.
Sanji et le raid suit.
King ce Marco du pauvre.Enjoy ton chapitre.
t'as oublié: une nouvelle pause
vu le fruit de king, j'en arrive à espérer que la théorie de l'ace soutenue par certains ici s'avérera vraie. king était déjà bien en deça de kata question design/charisme et voila qu'on apprend qu'il a une version éco+ du fruit de marco.
Quelle déception.
J'ai eu raison d'initier la théorie de l'AS. Au moins avec ce chap on est quasi sur que King est pas le vrai second de Kaido, Oda peut pas hyper à mort Wano pour nous sortir ça.
Soit y a un AS caché genre Kuina soit le Shogun pose ses balls soit l'équipage de Kaido est en dessous de toutKuina va revenir pour que Zoro perde une 2002 ème fois
Bordel si Kuina revient pour low-diff Zoro
Kuina qui pose ses ovaires sur la table et explique à Kaido que son équipage pue la m*rde
Kuina samurai ![]()
Ou Kuina ninja 
Ou Kuina geisha 
Le 17 janvier 2019 à 17:56:13 CaribbeanPirate a écrit :
Les retournements de veste quand les grosses frappe des Beast Pirates auront leur combat final de l'arc vont être cocasses
peut etre mais bordel le beyond d'imagination d'Oda 
les ailes de King qui correspondent pas du tout entre l'intro et maintenant 
Oda qui change son manga à cause des théorie mais quel débile 
Le 17 janvier 2019 à 17:54:49 Jalis-Snake a écrit :
C'est trop tard maintenant vu les spoils, le mal est déjà fait, je sens que ça va juste continué de partir toujours plus en couilles comme NNT 
King il peux juste rester à distance et spam ses attaques 
Le 17 janvier 2019 à 17:52:29 PageOne a écrit :
Faut que Shogun pose ses grosses couilles de Dragon là, le FDD de King est nul, celui de Queen non plusalors qu'il y avait des créatures mytho par dizaines bref
toutes ces théories alléchantes sur les fruits de queen et king pour qu'oda grâce à son imagination de génie, nous sorte un probable zoan du scorpion pour queen et un zoan du ptéranodon pour king... ![]()