Je suis le héros de shonen ! Je ne peux pas perdre ! Je changerais le futur s'il le faut ! 
Alors essaye 
Regarde : power-up n°1 ! 
Pas mal 
Et c'est pas fini ! Power-up n°2 
C'est cela oui. Continue si ça te chante 
Power-up ultime :
ban- <spoil>
kaaaaaÏÏÏïe !?
Euh... Hein !? Mon-mon-mon bankaï ?
</spoil> 
Eh oui LOL ! En fait j'ai le pouvoir de changer le futur, littéralement. Mange mon cheat code dans ta gueule

Le 10 janvier 2019 à 22:16:18 thefuture a écrit :
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
La belle époque sans prise de tête.
Elle a tout gaché avec l'arc Shimon et Arcobaleno
On est d'accord qu'à part l'arc Varia et celui du Turfu tout est à jeter dans ce manga 
[22:18:49] <QuantumVacuum>
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
On est d'accord qu'à part l'arc Varia et celui du Turfu tout est à jeter dans ce manga
Bien de C/C mon post Quantum
Le 10 janvier 2019 à 22:17:19 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 22:15:54 Equipe7 a écrit :
Lambo du futur.Oui Chopper éveillé
Le truc là pour te dire "non attendez, ce personnage n'est pas totalement inutile il peut se faire remplacer temporairement par un bon perso"
C'était un enfant de 5 ans casse couille, habillé en vache et avec des tendances sadomasochiste
Dire qu'il voulait assassiner Reborn H24
Hibari et Mukuro ![]()
Leur fanbase toxique là...
Le 10 janvier 2019 à 22:19:39 DreamWashu a écrit :
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
Euh t ki ? 
[22:20:07] <QuantumVacuum>
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
Euh t ki ?
La personne que tu a plagié 
Le 10 janvier 2019 à 22:18:49 QuantumVacuum a écrit :
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
Je ne jette pas tout vu qu'il y a des combats et j'aime ça
Par contre tout un développement sur Tsuna au fil du manga et ce débile n'est même pas foutu de proposer un rencard à Kyoko alors qu'elle et Haru lui mange dans la main.Le manga fini sur ça.
Le 10 janvier 2019 à 22:21:19 DreamWashu a écrit :
[22:20:07] <QuantumVacuum>
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
Euh t ki ?
La personne que tu a plagié
Ah oui le type qui se fait maltraiter par un type qui lui plagie en plus son pseudo 
[22:17:38] <ChristCensure>
Je suis le héros de shonen ! Je ne peux pas perdre ! Je changerais le futur s'il le faut !
Alors essaye
Regarde : power-up n°1 !
Pas mal
Et c'est pas fini ! Power-up n°2
C'est cela oui. Continue si ça te chante
Power-up ultime :ban- <spoil>
kaaaaaÏÏÏïe !?
Euh... Hein !? Mon-mon-mon bankaï ?
</spoil>
Eh oui LOL ! En fait j'ai le pouvoir de changer le futur, littéralement. Mange mon cheat code dans ta gueule![]()
Rarement vue un Personnage aussi craqué que Ywach vraiment le mec est littéralement Dieu 
Mes les Boss Final de DB et Toriko font ridicules comparé a lui 
Kyoraku qui utilise pas son Bankai face à Aizen. 
Le bankaï de Kyoraku est handicapant parce qu'il couvre une grande zone. Même les gens à l'extérieur de la zone mais qui en sont proches tremblent de peur. Si jamais un allié de Kyoraku est dans la zone il subira comme les ennemis les effets du bankaï. Malheureusement ça le rend difficile à utiliser.
Le 10 janvier 2019 à 22:26:38 EnPisteChrist a écrit :
Le bankaï de Kyoraku est handicapant parce qu'il couvre une grande zone. Même les gens à l'extérieur de la zone mais qui en sont proches tremblent de peur. Si jamais un allié de Kyoraku est dans la zone il subira comme les ennemis les effets du bankaï. Malheureusement ça le rend difficile à utiliser.
Ca reste une excuse de merde. 
Il aurait pu dire aux autres quitter la zone. 
Hirako shinji a le même problème selon le dernier roman de Kubo ils ont interdiction d'activer leur bankai à cause du fait qu'il est mortel pour tout le monde ami comme ennemi.
Le 10 janvier 2019 à 22:13:26 thefuture a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 22:05:54 Neoriku13 a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 22:04:26 thefuture a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 22:02:45 Neoriku13 a écrit :
Renji qui perd tout ces combats ça me fait un peu penser à Gokudera dans Reborn qui avait du mal, lui aussi.Gokudera ne perdait pas tout ses combats.
Au moins il a une excuse, s'il se donne trop à fond il exploseRenji c'est plus un Ryohei
Mais il les gagnait pas non plus.
Ryohei avait battu un Varia au moins, sans boite ni rien.
Gokudera a battu Shit o ppi et a sorti un duel master race face à Gamma
Son duel contre Belphegor n'était pas mal même s'il a abandonné
Shitopi c'etait la plus faible de la famille Simon, encore heureux qu'il gagne. ![]()
Le 10 janvier 2019 à 22:14:36 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 22:07:57 ChristCensure a écrit :
Zaraki dans le dernier arc il est craqué !Il était classé dans les 5 potentiels de guerre avant même d'avoir retrouvé toute sa puissance d'origine !
Même Yamamoto n'a pas eu ce privilège.
J'ai même l'impression que les 3/4 des capitaines s'avèrent plus puissants que Yamamoto : Hitsugaya, Unohana, Kyoraku, Mayuri, Komamura, Zaraki. A la liste s'ajoutent Urahara, Ichibei, Aizen et Ichigo
Même Gin avait le potentiel pour l'assassiner
Et loin derrière tout ce beau monde se trouve le génie, le grand génie Byakuya KuchikiLe 10 janvier 2019 à 22:09:59 thefuture a écrit :
Aya mais en repensant à la fin de Reborn, y'a le même syndrome qu'on peut retrouver dans Bleach et Naruto lors de leurs dernier arc. Des choix incompréhensibles et une exploitation de certains persos catastrophiques.Je me souviens de Gokudera et de Yamamoto qu'on te présente comme le meilleur duo et au final pendant toute la guerre ils sont sur un tandem, ils servent plus à rien.Dire qu'Amano avait écarté les boulets Vongola dès le début de l'arc final
Ça critique les top 3 Vongola mais on en parle de Lambo le Chopper du bail ?
Lambo est un plus gros cancer que Chopper imo. ![]()
Les arcs Varia et Futur
Xanxus et Byakuran![]()
Xanxus est pire qu'Hibari, y'a que Squalo qui est a sauvé chez les Varia. Par contre Byakuran est bien cool. ![]()
Et l'arc Simon avait de bonnes idées, le passé des Vongola, Daemon Spade (même si sa dernière forme est full bullshit
).
Le 10 janvier 2019 à 22:28:00 RacFT a écrit :
Le bankaï de Kyoraku est handicapant parce qu'il couvre une grande zone. Même les gens à l'extérieur de la zone mais qui en sont proches tremblent de peur. Si jamais un allié de Kyoraku est dans la zone il subira comme les ennemis les effets du bankaï. Malheureusement ça le rend difficile à utiliser.Ca reste une excuse de merde.
Il aurait pu dire aux autres quitter la zone.
Peut-être, mais et si jamais Aizen l'entourloupait avec une illusion, il ne serait pas certain d'attaquer avec son bankaï le vrai Aizen plutôt qu'un allié. Affronter en solo Aizen est une très mauvaise idée vu qu'il est très polyvalent et rusé. Il surclasse même Mayuri.
Le 10 janvier 2019 à 21:40:28 DreamWashu a écrit :
Je vois que c'est une majorité Mugetsu
Après le problème du Réel Bankai c'est qu'on la pas vue Ywach la détruit INSTANT mais il a dit qu'il le trouver dangereux c'est pas rien déjà son Shikai était >>>a son ancien Bankai
Mais sous forme normal ichigo full shinigami hollow fullbring était supérieur à son ancien bankai
D’ailleurs je pense aussi qu’il était supérieur à mugetsu. Bref on saura vraiment jamais car le bankai a duré 1 page. Merci encore kubo 
Ywhach qui peut battre n'importe quel utilisateur de stand de JJBA 
Bonsoir,
à la fin du 929 ils n'ont pas écrit "OP en pause" et je ne vois aucun spoil sur le site de la MFT.
Pourquoi ? Il y aura un chapitre 930 ?
Le 10 janvier 2019 à 23:20:14 EnPisteChrist a écrit :
Ywhach qui peut battre n'importe quel utilisateur de stand de JJBA
Non