En ce moment l anime cest un désastre, il se fait lyncher dans les com par tous les anglais qui sont que des anime fag
Regardez ce rythme ignoble
ces fdp ont étiré un chapitre ( ou il se passe déjà pas grand chose ) sur 3 épisode ce qui signifie que l'épisode 865 à seulement adapté 5 pages qui dit mieux 
Le 16 décembre 2018 à 14:07:08 T-Rex400 a écrit :
la rage des DB fagsdites vous juste que Dragon Ball en 2018 c'est de la pure chiasse artistique (enfin depuis 2013)
Croire que les gens encensent DBS 
La toei va faire un double épisode spécial pour les chapitres du Harakiri et l’annonce du G4
Choix chelou , ils auraient put le faire sur l’ep du snakeman plutôt...
Qu'as tu dis ? On n'aura pas de snakeman ?
Une future alliance Devil-Riss-Saiki si le pavé Bebop est lvl pavé FMa et pavé berserk 
Une première dans l’histoire du topic 
[14:24:09] <Arzandar35>
En ce moment l anime cest un désastre, il se fait lyncher dans les com par tous les anglais qui sont que des anime fag
Regardez ce rythme ignobleces fdp ont étiré un chapitre ( ou il se passe déjà pas grand chose ) sur 3 épisode ce qui signifie que l'épisode 865 à seulement adapté 5 pages qui dit mieux
C'est parfait qu'ils continuent comme ça. Que le plus de personnes se rendent compte que cette animé de merde ne vaut plus rien.
Lekheydempteur
Lekheydempteur
16 décembre 2018 à 14:31:26
Alerte
Qu'as tu dis ? On n'aura pas de snakeman ?
Library of Ohara , confirmé ensuite par YonkouProd , y a un mois comme ça
Mais j’ai encore un espoir d’un episode potable pour la partie Snakeman ![]()
Ils ont bien réussi à pondre un épisode bien animé pour la merienda ![]()
je me souviens avoir drop cow boy hip hop aussi
pas du tout aimé le format épisodique et les protagonistes non-plus
Le 16 décembre 2018 à 14:29:24 KoreanHips a écrit :
La toei va faire un double épisode spécial pour les chapitres du Harakiri et l’annonce du G4Choix chelou , ils auraient put le faire sur l’ep du snakeman plutôt...
La toei ces rats, ça veut pas laisser la licence DB tranquille, ça propose une animation à chier pour OP et ça laisse Netflix charcuter Saint Seiya 
[14:35:49] <AnasuiNarciso>
La toei va faire un double épisode spécial pour les chapitres du Harakiri et l’annonce du G4Choix chelou , ils auraient put le faire sur l’ep du snakeman plutôt...
La toei ces rats, ça veut pas laisser la licence DB tranquille, ça propose une animation à chier pour OP et ça laisse Netflix charcuter Saint Seiya
https://youtu.be/TeXatquVqAc
Sky qui commence enfin CB 
Le 16 décembre 2018 à 14:35:49 AnasuiNarciso a écrit :
Toei fera tout pour mettre la main sur l'argent des kikoos nostalgiques 
Attendez attendez, on aura 3 épisode poir ce putain de chapitre 890, mais ça veux dire que le snakeman est pas près de venir bordel
Le 16 décembre 2018 à 14:36:59 Frosh91000 a écrit :
Ouais, après comme je disais à Blanko on peut faire de l'argent en faisant de bonnes choses aussi, choisir la facilité prouve juste qu'ils ont aucune race 
[14:38:36] <AnasuiNarciso>
Le 16 décembre 2018 à 14:36:59 Frosh91000 a écrit :
Ouais, après comme je disais à Blanko on peut faire de l'argent en faisant de bonnes choses aussi, choisir la facilité prouve juste qu'ils ont aucune race
Le système capitaliste khey que veux-tu. 
Ils sont tellement avide d'argent que dans le film Broly ils ont fait d'une pierre deux coups. 
Après oui ils pourraient faire des efforts mais bon si eux la Shueisha et Toriyama veulent juste se remplir les poches.... 
Le 16 décembre 2018 à 14:37:54 Christavalier a écrit :
Toei fera tout pour mettre la main sur l'argent des kikoos nostalgiques
Oui malheureusement 
heureusement qu'ici personne ne leur donne 1 centime n'est-ce pas ? 
Sans oublier toriko qui a ete victime d un des plus gros massacre de l histoire de l'animation
La toei ce talent à transformer tout ce qu elle touche en merde 
Le 16 décembre 2018 à 14:22:28 DreamNote a écrit :
[14:21:07] <Westers2>
Le 16 décembre 2018 à 14:19:54 Frosh91000 a écrit :
[14:17:00] <Westers2>
Allez, je retourne regarder Cowboy Bebop, le pavé ne va pas se preparer tout seul
Oh bordel, je vois d'ici le retour du Devil vs Sky
Y aura pas que Devil, y a pleins de Bepop fags ici.
Ah oui, y'a aussi Riss et Saiki.
Moi aussi je vais commencer sa je pense dans la semaine
J'espère ne pas être déçu comme avec son petit frère Samouraï
Tu vas pas aimer. Pour une raison simple et conne d'ailleurs
Le 16 décembre 2018 à 14:24:09 Arzandar35 a écrit :
Regardez ce rythme ignobleces fdp ont étiré un chapitre ( ou il se passe déjà pas grand chose ) sur 3 épisode ce qui signifie que l'épisode 865 à seulement adapté 5 pages qui dit mieux
j'ai as pareil moi la