Le pire en plus c'est que la Toei doit être la société de production la plus riche du Japon vu tout les animés culte qu'ils ont produit. 
Le 16 décembre 2018 à 14:41:24 Mac-FOREVER a écrit :
heureusement qu'ici personne ne leur donne 1 centime n'est-ce pas ?
Je vais pas te mentir je me suis pris DBfighterz, c'est un bon délire entre potes. Mais pas question de toucher à des Xenoverse ou je sais pas quoi 
[14:42:56] <Riss97355>
Le 16 décembre 2018 à 14:22:28 DreamNote a écrit :
[14:21:07] <Westers2>
Le 16 décembre 2018 à 14:19:54 Frosh91000 a écrit :
[14:17:00] <Westers2>
> Allez, je retourne regarder Cowboy Bebop, le pavé ne va pas se preparer tout seul
Oh bordel, je vois d'ici le retour du Devil vs Sky
Y aura pas que Devil, y a pleins de Bepop fags ici.
Ah oui, y'a aussi Riss et Saiki.
Moi aussi je vais commencer sa je pense dans la semaine
J'espère ne pas être déçu comme avec son petit frère SamouraïTu vas pas aimer. Pour une raison simple et conne d'ailleurs
Qui est ?
Le 16 décembre 2018 à 14:38:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 14:36:59 Frosh91000 a écrit :
[14:35:49] <AnasuiNarciso>
Le 16 décembre 2018 à 14:29:24 KoreanHips a écrit :
La toei va faire un double épisode spécial pour les chapitres du Harakiri et l’annonce du G4Choix chelou , ils auraient put le faire sur l’ep du snakeman plutôt...
La toei ces rats, ça veut pas laisser la licence DB tranquille, ça propose une animation à chier pour OP et ça laisse Netflix charcuter Saint Seiya
https://youtu.be/TeXatquVqAc
Ouais, après comme je disais à Blanko on peut faire de l'argent en faisant de bonnes choses aussi, choisir la facilité prouve juste qu'ils ont aucune race
mieux vaut les garder pour quand la licence sera en perte de vitesse 
Le 16 décembre 2018 à 14:32:41 KoreanHips a écrit :
Une future alliance Devil-Riss-Saiki si le pavé Bebop est lvl pavé FMa et pavé berserk
Une première dans l’histoire du topic
Ça dépend. J'avais quasiment pas lu le pavé FMA tellement le bullshit était puissant dès les 1ères lignes. Il aura surement des réflexions d'attardés genre : "olol Spike se fait jamais toucher par les balles, olol c nul y'a pas d'histoires, olol l'univers est incohérent, olol les épisodes démarrent toujours car ils tombent comme par hasard sur l'élément déclencheur" ou autre connerie du genre. On parie ? ![]()
Appart rigoler je ferais pas grand chose je pense
[14:41:24] <Mac-FOREVER>
heureusement qu'ici personne ne leur donne 1 centime n'est-ce pas ?
Je n'ai jamais acheté un seul DVD d'épisode/film DBZ,OP etc...
Et je ne suis jamais parti voir un seul de leurs films au cinéma. 
Le 16 décembre 2018 à 14:46:21 DreamNote a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 14:19:54 Frosh91000 a écrit :
>[14:17:00] <Westers2>
>> Allez, je retourne regarder Cowboy Bebop, le pavé ne va pas se preparer tout seul
>
>Oh bordel, je vois d'ici le retour du Devil vs Sky
Y aura pas que Devil, y a pleins de Bepop fags ici.
J'espère ne pas être déçu comme avec son petit frère SamouraïTu vas pas aimer. Pour une raison simple et conne d'ailleurs
Qui est ?
"olol y'a pas d'histoire c nul on s'ennuie"

stop salir la toei pour rien aussi, wikipedia c'est pas bon, ils ont pas fait 3 épisodes pour un chapitre, regardez ma capture.
L'animé OP qui aura bientôt plus d'épisodes que de chapitre, Naruto-style. Sauf que là c'est pire que Naruto car eux ils ne font quasiment pas d'arc HS, juste du rallongement à l'infinie 
[14:49:38] <Lekheydempteur>
stop salir la toei pour rien aussi, wikipedia c'est pas bon, ils ont pas fait 3 épisodes pour un chapitre, regardez ma capture.
T'en a pas marre de toujours faire l'avocat du diable ? 
Donnez moi la fooooooorce 
De finir Cow boy Surcote 
Le 16 décembre 2018 à 14:51:25 Frosh91000 a écrit :
[14:49:38] <Lekheydempteur>
stop salir la toei pour rien aussi, wikipedia c'est pas bon, ils ont pas fait 3 épisodes pour un chapitre, regardez ma capture.T'en a pas marre de toujours faire l'avocat du diable ?
non mais bon faut pas écouter de conneries, pour comprendre la différence anime/manga en terme de chapitre il faut pas aller sur wikipedia sérieusement les gars...
[14:48:39] <Riss97355>
Le 16 décembre 2018 à 14:46:21 DreamNote a écrit :
> Le 16 décembre 2018 à 14:19:54 Frosh91000 a écrit :
>>[14:17:00] <Westers2>
> >> Allez, je retourne regarder Cowboy Bebop, le pavé ne va pas se preparer tout seul
> >
> >Oh bordel, je vois d'ici le retour du Devil vs Sky
>
> Y aura pas que Devil, y a pleins de Bepop fags ici.
Qui est ?
"olol y'a pas d'histoire c nul on s'ennuie"
S'il y a pas d'histoire c'est pas ma faute heins
Mais je jugerai quand j'aurai fini ![]()
Le 16 décembre 2018 à 14:46:55 Riss97355 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 14:32:41 KoreanHips a écrit :
Une future alliance Devil-Riss-Saiki si le pavé Bebop est lvl pavé FMa et pavé berserk
Une première dans l’histoire du topicÇa dépend. J'avais quasiment pas lu le pavé FMA tellement le bullshit était puissant dès les 1ères lignes. Il aura surement des réflexions d'attardés genre : "olol Spike se fait jamais toucher par les balles, olol c nul y'a pas d'histoires, olol l'univers est incohérent, olol les épisodes démarrent toujours car ils tombent comme par hasard sur l'élément déclencheur" ou autre connerie du genre. On parie ?
Appart rigoler je ferais pas grand chose je pense
Je suis quasi sûr que ça va être ça
La mauvaise foi puissance 1000.
Enfaîte il faudrait qu'il arrête les fictions simplement, ça serait moins douloureux pour lui.
Le 16 décembre 2018 à 14:49:38 Lekheydempteur a écrit :

Étonnant que tout ce qu'aime Riss, Dream le déteste et inversement 
Le 16 décembre 2018 à 14:51:06 Riss97355 a écrit :
L'animé OP qui aura bientôt plus d'épisodes que de chapitre, Naruto-style. Sauf que là c'est pire que Naruto car eux ils ne font quasiment pas d'arc HS, juste du rallongement à l'infinie
Surtout qu'ils osent rallonger une partie qui était déjà bien chiante en manga , lors de la fuite les animefags seront en pls 
Le système d'HS est mieux finalement même si je trouve que ça colle pas à OP de faire beaucoup d'HS c'est déjà asssez long les gens s'y perdraient entre arc canon et non canon. Bref , c'est le pb des animes fleuves 
La toei a tout les défaut du monde mais stop mettre des problème la ou y'en a pas
La Toei c'est de la merde point.
Le 16 décembre 2018 à 14:51:06 Riss97355 a écrit :
Un constat simple : si chaque ep ferait deux chap ( rythme normal d un anime ) on aurait 450 ep pour 90 tomes.
En rajoutant environ 120 filler on aurait 570 ep.
Ça veut dire qu on en a pour a peu pres une durée de 300 ep de rajouts et lenteur totalement inutile ![]()
Une grosse enculade depuis des années made in toei