Le 16 décembre 2018 à 15:07:00 KoreanHips a écrit :
Lekheydempteur qui répond aux gars qu’il blacklist
pas fait eprès je suis sur portable.
[15:07:40] <T-Rex400>
Orochi a du s'entrainer comme un fou pendant 20 ans pour contrer la prophétie
Ou pas. 
Le 16 décembre 2018 à 15:05:59 KoreanHips a écrit :
Il aura surement des réflexions d'attardés genre : "olol Spike se fait jamais toucher par les balles, olol c nul y'a pas d'histoires, olol l'univers est incohérent, olol les épisodes démarrent toujours car ils tombent comme par hasard sur l'élément déclencheur" ou autre connerie du genre. On parie ?
Appart rigoler je ferais pas grand chose je pense
Ce sera ça oui
Le gars va encore être totalement à côté de la plaque“Le plot armor de Spike lvl Luffy”
Je le vois arriver à mille km celui là 
Le système d'HS est mieux finalement même si je trouve que ça colle pas à OP de faire beaucoup d'HS
Euh , quand même, si ![]()
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimité ![]()
Le 16 décembre 2018 à 15:08:23 Frosh91000 a écrit :
[15:07:40] <T-Rex400>
Orochi a du s'entrainer comme un fou pendant 20 ans pour contrer la prophétieOu pas.
l'écriture d'Oda
ou alors il compte sur sa garde personnelle
Le 16 décembre 2018 à 15:07:40 T-Rex400 a écrit :
Orochi a du s'entrainer comme un fou pendant 20 ans pour contrer la prophétie
Ouais je sais pas, pour le moment on a juste vu qu'il a pris des décisions logiques telles que confisquer les armes ou interdire les arts-martiaux
Il a du se sentir à l'abri et se complaire dans sa position de chef du pays, j'espère avoir tort parce que mine de rien j'en peux plus des design de merde là 
Le 16 décembre 2018 à 15:09:20 KoreanHips a écrit :
Le système d'HS est mieux finalement même si je trouve que ça colle pas à OP de faire beaucoup d'HS
Euh , quand même, si
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimité
non par pitié pas d'hs déja que l'animé est lent alors en plus si rajoute des hs...
[15:09:20] <KoreanHips>
Euh , quand même, si
Ils n'ont même qu'à faire des What if ou expliciter des moments genre des bails à l'époque de Roger à la Naruto. Y a tellement de bonnes idées d'HS...
Le 16 décembre 2018 à 15:10:12 AnasuiNarciso a écrit :
Orochi a du s'entrainer comme un fou pendant 20 ans pour contrer la prophétieOuais je sais pas, pour le moment on a juste vu qu'il a pris des décisions logiques telles que confisquer les armes ou interdire les arts-martiaux
![]()
Il a du se sentir à l'abri et se complaire dans sa position de chef du pays, j'espère avoir tort parce que mine de rien j'en peux plus des design de merde là
heureusement que kaido et king sauvent le truc.
Euh , quand même, si
Des HS sur d'autres personnages que Luffy, ce serait le rêve 
Qui sait peut-être que cette fois-ci Sky va aimer 
Je suis sérieux on sait jamais 
Pour un animé, je préfère les HS pour réguler, voir même le système de saison mais pour One Piece c'est pas possible, le but étant bien sûr de faire le max de thunes sur les pigeons
Le 16 décembre 2018 à 15:10:20 Lekheydempteur a écrit :
Euh , quand même, si
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimiténon par pitié pas d'hs déja que l'animé est lent alors en plus si rajoute des hs...
Ils proposent de rajouter des arcs HS pour que les vrais arcs soient justement bien adapté avec un "bon" rythme, réfléchie
Le 16 décembre 2018 à 15:10:59 Frosh91000 a écrit :
Euh , quand même, si
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimitéIls n'ont même qu'à faire des What if ou expliciter des moments genre des bails à l'époque de Roger à la Naruto. Y a tellement de bonnes idées d'HS...
pour expliquer des moments a l'époque de roger et tout ça il faut l'accord d'oda et que oda leur explique ce qu'il s'est passé a cette époque, ça me parait compliqué parce que je pense que si la toei pouvait faire ça ils ne s'en priveraient pas.
Euh , quand même, si
Faut lire la suite de mon post, je dis que les gens seraient perdu avec autant d'HS 
Le 16 décembre 2018 à 15:10:20 Lekheydempteur a écrit :
Euh , quand même, si
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimiténon par pitié pas d'hs déja que l'animé est lent alors en plus si rajoute des hs...
Des HS permettraient que les arcs canons soient adaptés convenablement et qu'il n'y est justement plus cette longueur.
Le 16 décembre 2018 à 15:12:31 Daymenn a écrit :
Pour un animé, je préfère les HS pour réguler, voir même le système de saison mais pour One Piece c'est pas possible, le but étant bien sûr de faire le max de thunes sur les pigeons
Je préfère les bons animés perso 
Le 16 décembre 2018 à 15:11:25 Lekheydempteur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 15:10:12 AnasuiNarciso a écrit :
Orochi a du s'entrainer comme un fou pendant 20 ans pour contrer la prophétieOuais je sais pas, pour le moment on a juste vu qu'il a pris des décisions logiques telles que confisquer les armes ou interdire les arts-martiaux
![]()
heureusement que kaido et king sauvent le truc.
Jack aussi
Le mec avec la faux a l'air d'avoir une gueule normal et un physique normal également 
Le 16 décembre 2018 à 15:06:43 QuantumVacuue a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 14:58:04 Redoriot a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 14:52:33 QuantumVacuue a écrit :
Donnez moi la fooooooorce
De finir Cow boy SurcoteT'es pas obliger de le finir hein
Je ne drop jamais
Si je commence à dropper je ne saurais plus quand m'arrêter
Je drop le moins possible aussi 
[15:12:49] <Lekheydempteur>
Le 16 décembre 2018 à 15:10:59 Frosh91000 a écrit :
Euh , quand même, si
Avec le systeme d’ile en île tu peux faire des HS quasi illimitéIls n'ont même qu'à faire des What if ou expliciter des moments genre des bails à l'époque de Roger à la Naruto. Y a tellement de bonnes idées d'HS...
pour expliquer des moments a l'époque de roger et tout ça il faut l'accord d'oda et que oda leur explique ce qu'il s'est passé a cette époque, ça me parait compliqué parce que je pense que si la toei pouvait faire ça ils ne s'en priveraient pas.
Quand Oda te dit qu'il doit accélérer le rythme il doit sûrement sauter pleins de trucs que la Toei peuvent exploier.
Oda nous révèle pleins d'infos via les Databooks il n'a qu'à le faire avec l'animé.