j'espère que kaido sera aussi lourd que ouki car il a un gros potentiel mais bon on connaît oda et son développement à chier des personnage
[15:27:09] <Redoriot>
Le 16 décembre 2018 à 15:16:06 DreamNote a écrit :
T'a finie ANJ Arkj ?Hier oui , ça m'a fais un vide mais je m'y attendais à la fin par contre j'aurai voulu que Joe gagne à la base ,
mais c'est plus significatif qu'il perde![]()
L'avant combat c'était effectivement WTF Riss , maintenant que j'y pense il y a eu une idée similaire dans ippo mais ça restait réaliste
Je pense rattraper mon retard sur OPM , MHA , SNK , NNT
Après je sais pas à quoi me mettreD'ailleurs sur les anime j'ai aussi beaucoup de retard , notamment sur TG re ça va être horrible à rattraper
MHA ça pourrait redevenir intéressant la semaine prochaine en plus. ![]()
Par contre Tokyo Ghoul ... ![]()
Enfaite des gens ont vu le striptease de Gogeta ici ? 
Le 16 décembre 2018 à 15:22:29 DreamNote a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 15:19:58 Riss97355 a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 15:16:21 AtashiWa a écrit :
Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Ping Pong The Animation, Ginga Eiyuu Densetsu... l'odeur de des élitistes.Beurk les bons animés, ces élitistes mon dieu
Dire qu'on peux préfère autres chose que ces mangas surcoter

j'ai mis un lien hier sonic
Le 16 décembre 2018 à 15:29:40 Jalis-Snake a écrit :
[15:27:09] <Redoriot>
T'a finie ANJ Arkj ?Hier oui , ça m'a fais un vide mais je m'y attendais à la fin par contre j'aurai voulu que Joe gagne à la base ,
L'avant combat c'était effectivement WTF Riss , maintenant que j'y pense il y a eu une idée similaire dans ippo mais ça restait réaliste
Après je sais pas à quoi me mettreD'ailleurs sur les anime j'ai aussi beaucoup de retard , notamment sur TG re ça va être horrible à rattraper
MHA ça pourrait redevenir intéressant la semaine prochaine en plus.
Par contre Tokyo Ghoul ...
Ok bah je reprendrai MHA pendant les vacs 
Le 16 décembre 2018 à 15:28:48 AtashiWa a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 15:27:09 Redoriot a écrit :
T'as la force de voir :Re.
Je veux voir le lvl de la fin par moi même 
Le 16 décembre 2018 à 15:29:21 kinderjoker9 a écrit :
j'espère que kaido sera aussi lourd que ouki car il a un gros potentiel mais bon on connaît oda et son développement à chier des personnage
ça dépend lesquels, par exemple doflamingo est super bien développé, de même pour barbe noire.
Le 16 décembre 2018 à 15:31:02 Frosh91000 a écrit :
Enfaite des gens ont vu le striptease de Gogeta ici ?
Apparemment c'est dans les credits de fin. Du grand n'importe quoi
L'avant dernier combat c'était effectivement WTF Riss , maintenant que j'y pense il y a eu une idée similaire dans ippo mais ça restait réaliste
J'étais comme ça pendant tout le combat : 
[15:32:36] <kinderjoker9>
j'ai mis un lien hier sonic
Séreux j'avais pas vu. 
[15:33:38] <Riss97355>
Enfaite des gens ont vu le striptease de Gogeta ici ?Apparemment c'est dans les credits de fin. Du grand n'importe quoi
Mais tellement, la Toei qui s'attaque aux fan-girls maintenant. 
oui heureusement que dofla était là sinon l'arc dressrosa aurait été encore plus merdique
Le strip-tease de Gogeta bordel. 
Immonde comme le personnage. 
Le 16 décembre 2018 à 15:35:23 Frosh91000 a écrit :
[15:32:36] <kinderjoker9>
j'ai mis un lien hier sonicSéreux j'avais pas vu.
[15:33:38] <Riss97355>
Enfaite des gens ont vu le striptease de Gogeta ici ?Apparemment c'est dans les credits de fin. Du grand n'importe quoi
Mais tellement, la Toei qui s'attaque aux fan-girls maintenant.
Ils ne s'arrêteront jamais 
Le 16 décembre 2018 à 15:35:28 kinderjoker9 a écrit :
oui heureusement que dofla était là sinon l'arc dressrosa aurait été encore plus merdique
oh que oui, de même pour katakuri avec l'arc whole cake même si l'arc pu quand même la merde
L'avant dernier combat c'était effectivement WTF Riss , maintenant que j'y pense il y a eu une idée similaire dans ippo mais ça restait réaliste
La Fin de ANJ c'est quelque chose quand tu y réfléchis bien le personnage de Joe a jamais vraiment pu faire le deuils de Rikishi et il va donc chercher dans la Boxe un Homme assez fort pour le Tuer enfaîte comme il la fait avec Rikishi endurer jusqu’à la Fin pour en Finir avec cette dernier Flamme de vie et de passion en lui
C'est Beau
Mais drop TG:Re même moi je me suis pas donné la peine de regarder la S2 plutôt relire tout WCI que sa
maintenant qu'il ont ramené broly il ne reste plus que cooler et janemba et c'est bon il auront fait le tour ![]()
Vous pouvez spoil AnJ il y a aucun soucis 
La fin de Ashita no Joe est culte. 
Joe est vraiment un excellent personnage, un HOMME. 
j'ai jamais lu anj mais pourtant je connais la fin ça montre à quel point ça a été culte ce manga
Le 16 décembre 2018 à 15:40:04 kinderjoker9 a écrit :
j'ai jamais lu anj mais pourtant je connais la fin ça montre à quel point ça a été culte ce manga
Exact. 
Le 16 décembre 2018 à 15:38:07 AnasuiNarciso a écrit :
Vous pouvez spoil AnJ il y a aucun soucis
En soi connaitre la fin c'est pas important c'est vraiment tout le développement de Joe qui fait la force du mangas ![]()