Le 07 octobre 2018 à 17:55:49 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:47:43 TrueHero a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:45:15 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:41:32 Westers a écrit :
D'ailleurs, avec l'épisode d'aujourd'hui, Luffy aurait déjà pu se barrer. Il avait juste à assommer les 3 cuisiniers pour éviter qu'ils préviennent Katakuri et il aurait été tranquille.Mais bon, à priori, on était obligé d'avoir ce combat
Bah après, luffy voulais vraiment battre Katakuri, donc il allait pas s'enfuir.
La débilité de Luffy,le mec est sur un terrain inconnue, il se fait bolosser et surtout il est en infériorité numérique face à un Yonkou mais ballec il risque la vie de son équipage et de ses alliés par fierté. On dirait Végéta
À ce moment il pensait les avoir écarter du danger si je me souviens bien, il était loin de se douter, que l'équipage de BM était au courant de l'endroit de rencontre des mugis non ?
Malheureusement ce n'est pas un excuse vu qu'il a forcé pour taper Kata alors que dès Zou il nous sort qu'il ne se battra pas et qu'il va juste récupérer Sanji et les ponéglyphes. Résultat,il a tapé 2 SC et a échangé des coups avec Big Mom et son armée ![]()
Les vinsmoke ont un plan. le père, ce génie, ne peut pas être si con et faire aveuglement confiance à une yonko psychotique... 
les vinsmoke, que j’imaginais en terribles assassins super charismatiques et distingués... pour se retrouver avec des biomen à la noix aux coupes de cheveux dégueulasses.
terrible déception... j'étais tellement hypé quand j'ai entendu parler de la famille de sanji.
Le 07 octobre 2018 à 17:56:35 QuantumVacuue a écrit :
Les gènes de Luffy-Gang de Arkj qui ressortent
Mais non enfin 
Le 07 octobre 2018 à 17:46:05 AtashiWa a écrit :
Les kheys c'est quoi l'OST dans KH 2 à la fin du prologue quand Roxas voit Sora et lui dit "You're lucky. Looks like my summer vacation is... over." pls.
C'est le thème de Roxas https://www.youtube.com/watch?v=65q6H3LC46U&t=1s
Le 07 octobre 2018 à 17:58:02 Giberson a écrit :
Les vinsmoke ont un plan. le père, ce génie, ne peut pas être si con et faire aveuglement confiance à une yonko psychotique...les vinsmoke, que j’imaginais en terribles assassins super charismatiques et distingués... pour se retrouver avec des biomen à la noix aux coupes de cheveux dégueulasses.
terrible déception... j'étais tellement hypé quand j'ai entendu parler de la famille de sanji.
au final une bande de bouffons multicolors ayaaa
Les vinsmoke ont un plan. le père, ce génie, ne peut pas être si con et faire aveuglement confiance à une yonko psychotique...les vinsmoke, que j’imaginais en terribles assassins super charismatiques et distingués... pour se retrouver avec des biomen à la noix aux coupes de cheveux dégueulasses.
Ah tu m'as rappeler cette déception aussi, la naïveté des vinsmoke 
Le 07 octobre 2018 à 17:57:45 TrueHero a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:55:49 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:47:43 TrueHero a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:45:15 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 17:41:32 Westers a écrit :
D'ailleurs, avec l'épisode d'aujourd'hui, Luffy aurait déjà pu se barrer. Il avait juste à assommer les 3 cuisiniers pour éviter qu'ils préviennent Katakuri et il aurait été tranquille.Mais bon, à priori, on était obligé d'avoir ce combat
Bah après, luffy voulais vraiment battre Katakuri, donc il allait pas s'enfuir.
La débilité de Luffy,le mec est sur un terrain inconnue, il se fait bolosser et surtout il est en infériorité numérique face à un Yonkou mais ballec il risque la vie de son équipage et de ses alliés par fierté. On dirait Végéta
À ce moment il pensait les avoir écarter du danger si je me souviens bien, il était loin de se douter, que l'équipage de BM était au courant de l'endroit de rencontre des mugis non ?
Malheureusement ce n'est pas un excuse vu qu'il a forcé pour taper Kata alors que dès Zou il nous sort qu'il ne se battra pas et qu'il va juste récupérer Sanji et les ponéglyphes. Résultat,il a tapé 2 SC et a échangé des coups avec Big Mom et son armée
C'est vrai mais d'un côté c'est courant chez luffy ce genre de changement d'avis donc ça m'a pas plus choquer que ça
Par contre mettre son équipage en danger dans ce contexte ça m'étonne un peu.
Heureusement que t'as des persos comme Sanji,Nami voire Law pour calmer les ardeurs de Luffy et Zoro parce que niveau débilité c'est du jamais vu...
Luffy 1 jour sur les iles de BM et de Kaidou,il se fait déjà remarquer et a des lieutenants de Yonkous à ses trousses 
Je pouvais pas blairer les Vinsmoke vu le début de l'arc mais depuis leur rédemption j'ai envie de les voir un plus.
Osef de leur look,j'adore les sentai et super héros donc c'est tout bénéf ![]()
Le 07 octobre 2018 à 18:00:03 DreamNote a écrit :
Les kheys c'est quoi l'OST dans KH 2 à la fin du prologue quand Roxas voit Sora et lui dit "You're lucky. Looks like my summer vacation is... over." pls.C'est le thème de Roxas https://www.youtube.com/watch?v=65q6H3LC46U&t=1s
Merci. 
Au final on sait pas véritablement d’où viennent leur pouvoirs. 
Leurs armées qui n’a servi à rien. 
On connaît rien de leurs histoire non plus. 
Mais y’aura surement des fanboys pour dire : Mais si, ils seront importants dans 427 chapitres tqt. 
Le 07 octobre 2018 à 18:02:56 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 18:00:03 DreamNote a écrit :
Les kheys c'est quoi l'OST dans KH 2 à la fin du prologue quand Roxas voit Sora et lui dit "You're lucky. Looks like my summer vacation is... over." pls.C'est le thème de Roxas https://www.youtube.com/watch?v=65q6H3LC46U&t=1s
Merci.
Roxas a aussi un thème partager avec Sora qui est légèrement différent mais tu l'entendra plus tard dans le jeux ![]()
le NO DIFF de Kata sur le Vinsmoke rouge 
[17:40:28] <Kami-yoni>
Je trouve que vous exagérer pour rien le son de l'op 21 est plus tôt cool comparer a we hope qui t'en dort après les scène cela reste discutables notamment la scène de luffy et kata qui m'as fais bander, Sulong (Oh my Godness) et d'autres scène Osef flambe et compagnie et puis chacun à son avis sur le sujet mais le son est bien "Super powers " personnellement I LOVE IT.Après, faut arrêter la mauvaise foi et cracher sur tout et n'importe quoi , Vous allez me dire que tout est mauvais dans l'op 21 ?
Mais.
Hope est un opening calme oui et alors ? À ce que je sache le meilleur opening pour beaucoup en est un aussi.
Hope n'est pas barbant il exprimait très bien le ressentiment que Sanji avait à l'époque. Sérieux faut n'avoir rien compris à l'arc pour dire qu'il est ennuyant..... Un opening c'est pas que de la grosse musique hein.
Les Vinsmoke. 
Le début d'arc plein de hype comme Oda sait très bien le faire. 
Les gens qui disaient que c'était les futurs Zoldyck. 
Le 07 octobre 2018 à 18:06:15 DropTheHBomb a écrit :
le NO DIFF de Kata sur le Vinsmoke rouge
ayaaaaa une case a suffit ![]()
Le 07 octobre 2018 à 18:02:41 TrueHero a écrit :
Je pouvais pas blairer les Vinsmoke vu le début de l'arc mais depuis leur rédemption j'ai envie de les voir un plus.
Osef de leur look,j'adore les sentai et super héros donc c'est tout bénéf
Mouai, avec leur monorone pendant les 3/4 de l'arc et pas fan du délire power ranger...
Mais leur aide à la fin de l'arc est sympa oui.
Sanji qui se fait sauver et se barre ballec' alors qu'il avait dit qu'il allait tout arranger et sauver tout le monde avec son gâteau .. ![]()
Le père de Sanji qui chiale comme la grosse merde qu'il est. 
Il y a que de reiju a sauvé dans cette bande de clown
Le 07 octobre 2018 à 18:09:01 AtashiWa a écrit :
Le père de Sanji qui chiale comme la grosse merde qu'il est.
Il se fait troll par peros pendant 3 chapitre 
Le Ichiji lvl Luffy. 
Le Ichiji/Sanji vs Katakuri qui disait.