[21:13:59] <DevilEnAMarre>
Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
M’ouais, je persiste à dire que si certains arc pre-ellipse était à la place des post-ellipse ils se feraient aussi detruire
Quand tu vois qu’a chaque spoils ça crache pour tout et rien jusqu’aux design des fodders...
Bref
Ouais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
Le 07 octobre 2018 à 21:26:17 NarutoSDRockLee a écrit :
Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
M’ouais, je persiste à dire que si certains arc pre-ellipse était à la place des post-ellipse ils se feraient aussi detruire
Quand tu vois qu’a chaque spoils ça crache pour tout et rien jusqu’aux design des fodders...
BrefOuais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
T'es un secondaire ou un jeune homme fraichement nouveau sur le topic ? ![]()
Je suis désolée d'utiliser ça comme exemple mais FT au début c'est exactement la même recette pour chaque arc dans les grandes lignes (défaite de FT -> moments tristes -> on peut pas abandonner nos nakamas -> Natsu défonce l'antagoniste avec un hurlement/coup de poing du dragon de feu -> énième background de Gray -> Erza la Mary-Sue défonce tout le monde), idem pour OP comme le disent Devil & Valgame.
Le 07 octobre 2018 à 21:27:52 Dayuko a écrit :
BrefOuais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
T'es un secondaire ou un jeune homme fraichement nouveau sur le topic ?
C'est Sonic qui nous a trahi pour rejoindre le clan des Sakurafags. 
Je me demande comment serait reçu aujourd'hui si le combat Luffy vs Lucci et surtout sa fin serait sorti actuellement 
OMG cette fin de merde pouvoir de l'amitié ! pire combat de OP ! 
Le 07 octobre 2018 à 21:19:44 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 21:11:17 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 21:01:03 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 20:58:08 Arkj08 a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 20:52:31 AtashiWa a écrit :
> Mais si OP est très critiqué aujourd'hui, la première raison reste la popularité
Ah bon ?
Oui vraiment, car même avant la baisse de qualité, lorsque t'es le manga le plus vendu , le plus suivi, tu n'échappe pas aux critiques
SnK est le deuxième manga le plus populaire atm (enfin j'imagine que c'est plutôt DBS) et pourtant j'ai jamais lu autant de critiques négatifs que ça soit pour l'anime ou le manga depuis récemment (même si SnK réussit à rester constant sans tomber dans le shit tier), parce-que la qualité baisse dans les deux supports, c'était la même chose avec Bleach, c'était la même chose avec Naruto et c'est ce qui est en train d'arriver avec OP depuis le NW.
Les gens ouvrent les yeux et comprennent que c'est toujours le même schéma, toujours les mêmes répliques pour OP et ça commence à en lasser plus d'un, même certaines personnes qui adoraient le manga prennent conscience de ce défaut.
Et encore, parce-que sur FB, Twitter, YT ou autres, c'est très rare de lire des commentaires négatifs envers OP tellement le manga est inondé de fanboys.Il y a plusieurs raisons pour lesquelles SNK n'est pas aussi critiquer :
1. La popularité n'est pas la seule raison pour laquelle op est critiqué, snk c'est pas un manga fleuve et la qualité est toujours au rendez vous, OP s'étale sur bien plus d'années que SNK.
2. SNK n'est pas aussi mainstream que OP, OP c'est vraiment ouvert à tous le monde , SNK tu dois être fan de manga de base et c'est un seinen.
3. Vu que OP c'est long , certains se lassent, tous le monde n'aiment pas ce qui est long, certains fans sont deçu ce que OP devient au fil des années.
Et je pourrai continuer encore, les 2 n'ont pas les même circonstances.
1. Je dis justement que la qualité de SnK est en baisse dans cet arc actuel, certains chapitres étaient vraiment très mauvais à lire, en plus d'une facilité scénaristique digne de OP, voire même FT.
2. Alors là je suis absolument contre cet argument, SnK est principalement connu grâce à son anime, tout le monde a quasiment commencé SnK grâce à l'anime, pas besoin d'être fan de manga ou de seinen, surtout que la plupart déteste les dessins, critique injuste imo mais ça c'est autre chose.
3. Par contre je suis d'accord, forcément entre un manga long et un autre plus court, on a pas les mêmes attentes et envies.
La baisse n'est pas aussi visible que celle de OP, c'est en court , OP ça fait un moment. SNK tous le monde rien que sur ce topic ne sera pas d'accord pour dire que c'est en baisse, OP la grande majorité sera d'accord.
J'aurais plutôt du dire fan de manga/anime ça revient au même , il faut un minimum être dedans pour suivre SNK.
Un exemple : SNK sera regarder par un débutant qui à quand même vu les plus connu et qui veut aller plus loin, une personne qui n'a pas un réel intérêt pour les anime/manga ne regardera pas SNK, ou une personne qui débute de 0 ne commencra pas par SNK. SNK si tu débute c'est par conseil et encore , c'est pas lsur ce soit le premier manga/anime conseillé.
Le 07 octobre 2018 à 21:30:05 Gauthier1818 a écrit :
Je me demande comment serait reçu aujourd'hui si le combat Luffy vs Lucci et surtout sa fin serait sorti actuellement
OMG cette fin de merde pouvoir de l'amitié ! pire combat de OP !
Le pire à mon avis ne serait pas le combat mais ce qui suit juste après.
Les 5 VA qui se branlent alors qu'un seul suffi à atomiser le crew entier et Merry en kit mains libres ![]()
Le 07 octobre 2018 à 21:29:00 AtashiWa a écrit :
Ooooh ! Sou ka ![]()
Imo SnK, OPM & BnHA sont les mangas/animes les plus susceptibles d'être débuté par des amateurs de manga/anime atm.
[21:29:00] <AtashiWa>
Je ne suis pas Sakurafags, d'ailleurs c'est Konohamaru. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 21:22:59 DreamNote a écrit :
Ils n'ont pas la même ampleur que OP.
C'est pas un arguments Op est connue par tout le monde même les personne qui ne regarde pas ou lise des mangas d'habitude mais aussi par les habituer et un mec qui a regarder 2 anime dans sa vie il connait FMA et GTO je peux te le parier j'ai déjà fait l’expérience
![]()
C'est même pire enfaîte souvent les gens qui aiment Op sont justement ceux qui on lu que sa et a l'opposer ceux qui apprécier FMA sont ceux qui on lu autre chose
Oh que non, c'est simple un mec qui n'y connait rien peut dire une chose "c'est enfantin" c'est très relatif.
Et même quand je dis ampleur ça concerne aussi sa position dans le monde du manga.
Et c'est pas si courant un mec qui ne connait que gto et fma en manga.
Le pire à mon avis ne serait pas le combat mais ce qui suit juste après.
Les 5 VA qui se branlent alors qu'un seul suffi à atomiser le crew entier et Merry en kit mains libres
Exactement. ![]()
Les personnes qui ont fait une relecture/revisionnage se sont surtout attardés sur ces deux défauts du manga et non sur les combats de l'arc.
Le 07 octobre 2018 à 21:33:20 AtashiWa a écrit :
Imo SnK, OPM & BnHA sont les mangas/animes les plus susceptibles d'être débuté par des amateurs de manga/anime atm.
Je sais pas, je suis pas sûr pour SnK. J'avais parlé du manga à des proches et j'avais eu : "oh non j'aime pas, les titans ont des gueules de merde, ça fait peur" ![]()
Le 07 octobre 2018 à 21:34:23 NarutoSDRockLee a écrit :
>Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
Je ne suis pas Sakurafags, d'ailleurs c'est Konohamaru.
Ne t'adresse pas à moi, depuis ton ignoble trahison, j'ai coupé les ponts avec toi. 
Tu peux enlever MHA maintenant. ![]()
Le 07 octobre 2018 à 21:37:00 Dayuko a écrit :
Imo SnK, OPM & BnHA sont les mangas/animes les plus susceptibles d'être débuté par des amateurs de manga/anime atm.Je sais pas, je suis pas sûr pour SnK. J'avais parlé du manga à des proches et j'avais eu : "oh non j'aime pas, les titans ont des gueules de merde, ça fait peur"
Ca doit dépendre de l'entourage j'imagine.
Tous les newbies qui pensent que OP/Naruto/Bleach sont les meilleurs mangas au monde ont tous lu/vu SnK, BnHA et FMA principalement, quelques fois y'a GTO (qui était plus populaire avant j'pense) et OPM.
[21:37:32] <AtashiWa>
>[21:13:59] <DevilEnAMarre>
>>Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
>
>
>M’ouais, je persiste à dire que si certains arc pre-ellipse était à la place des post-ellipse ils se feraient aussi detruire
>
>Quand tu vois qu’a chaque spoils ça crache pour tout et rien jusqu’aux design des fodders...
>Bref
Ouais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
Ne t'adresse pas à moi, depuis ton ignoble trahison, j'ai coupé les ponts avec toi.
Pk tan 2 N ? 
Le 07 octobre 2018 à 21:38:44 Kagamichi a écrit :
Imo SnK, OPM & BnHA sont les mangas/animes les plus susceptibles d'être débuté par des amateurs de manga/anime atm.Tu peux enlever MHA maintenant.
Je pense qu'il a encore une bonne marge avant d'être enlevé.
C'est NnT et FT que j'ai pas ajouté, enfin surtout NnT même si je connais pas mal de newbies en mangas/animes qui ont vu.
Sauf que le manga évolue hein, ça se voit pas au premier abords mais le ton tout comme l’histoire deviens plus “serieux” (pour du OP)
C’était pareil pre-ellipse jusqu’au climax Shabondy-ID-MF
Et ça commence déjà avec la Reverie , et Wa ( qui est encore à ses debuts )
Mais si tu veux de l’evolution style HxH , ça n’arrivera pas et perso , j’aimerais pas. OP c’est un univers loufoque, si ça devenais sérieux ça perdra de son charme . Déjà que le côté aventure des 1ers arcs manquent à beaucoup de fan....
Le 07 octobre 2018 à 21:39:33 NarutoSDRockLee a écrit :
[21:37:32] <AtashiWa>
> Le 07 octobre 2018 à 21:26:17 NarutoSDRockLee a écrit :
>>[21:13:59] <DevilEnAMarre>
> >>Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
> >
> >
> >M’ouais, je persiste à dire que si certains arc pre-ellipse était à la place des post-ellipse ils se feraient aussi detruire
> >
> >Quand tu vois qu’a chaque spoils ça crache pour tout et rien jusqu’aux design des fodders...
> >Bref
>
> Ouais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
Pk tan 2 N ?
C'est à cause de Sakurat. 
Déjà que le côté aventure des 1ers arcs manquent à beaucoup de fan....
Comme Magi.