[21:41:51] <AtashiWa>
Le 07 octobre 2018 à 21:39:33 NarutoSDRockLee a écrit :
[21:37:32] <AtashiWa>
Le 07 octobre 2018 à 21:34:23 NarutoSDRockLee a écrit :
[21:29:00] <AtashiWa>
> Le 07 octobre 2018 à 21:27:52 Dayuko a écrit :
>> Le 07 octobre 2018 à 21:26:17 NarutoSDRockLee a écrit :
> >>[21:13:59] <DevilEnAMarre>
> > >>Quand OP était bien et connue il y avais pas de haine aussi haute parce que le mangas avais plus de qualiter que de défaut maintenant c'est l'inverse donc c'est très facile d'attaquer gratuitement ou de façon pertinente.
> > >
> > >
> > >M’ouais, je persiste à dire que si certains arc pre-ellipse était à la place des post-ellipse ils se feraient aussi detruire
> > >
> > >Quand tu vois qu’a chaque spoils ça crache pour tout et rien jusqu’aux design des fodders...
> > >Bref
> >
> > Ouais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
>
> T'es un secondaire ou un jeune homme fraichement nouveau sur le topic ? 
C'est Sonic qui nous a trahi pour rejoindre le clan des Sakurafags. 
Je ne suis pas Sakurafags, d'ailleurs c'est Konohamaru. 
Ne t'adresse pas à moi, depuis ton ignoble trahison, j'ai coupé les ponts avec toi. 
Pk tan 2 N ? 
C'est à cause de Sakurat. 
Mais c'est Konohamaru. 
[21:41:29] <DevilEnAMarre>
Ouais mais non. Les gens veulent surtout de l'évolution enfaite pas que Oda reste sur ses acquis.
Sauf que le manga évolue hein, ça se voit pas au premier abords mais le ton tout comme l’histoire deviens plus “serieux” (pour du OP)
C’était pareil pre-ellipse jusqu’au climax Shabondy-ID-MF
C'est pas en comparant le début d'une œuvre avec son milieu que ça va être crédible hein. 
Et ça commence déjà avec la Reverie , et Wa ( qui est encore à ses debuts )
Pour la rêverie ouais mais pour Wano bof pour l'instant.
Mais si tu veux de l’evolution style HxH , ça n’arrivera pas et perso , j’aimerais pas. OP c’est un univers loufoque, si ça devenais sérieux ça perdra de son charme . Déjà que le côté aventure des 1ers arcs manquent à beaucoup de fan....
C'est pas une excuse ça. Toriyama son domaine c'était l'humour c'est pas pour autant que DB a été figé en tant que manga parodique. Il a même réussi à mélanger l'épique et le sérieux avec l'humour dans la saga Buu, si Toriyama arrive à faire ça y a aucune raison que el famoso Goda n'y arrive pas.