Bah y'a Sky qui défend Naruto.
Et Bleach
Mais si OP est très critiqué aujourd'hui, la première raison reste la popularité
Ah bon ?
Le 07 octobre 2018 à 20:47:34 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 20:45:22 DreamNote a écrit :
C’était bien pire pour eux a l’époque t'imagine pas
OP c'est gentils il y a je dirait 75% de la Fanbase qui défend encore l'oeuvre et Oda mais pour Bleach et Naruto c’était le néant au dernier ArcBleach c'était mort depuis l'arc Fullbringer.
Il me semble avoir lu que Kubo devait carrément rush cet arc tellement Bleach perdait en lectorat.
Oui mais sa se comprends cette Arc était tellement Vide on se fessait tellement chier pour l'avoir suivis chaque semaine j'avais drop très rapidement pour revenir pour le combat Final qui était pas ouf d’ailleurs
Apres j'avais bien aimer le debut de l'Arc Final avec les Origines d'Ichigo et l'attaque des Quincy
Ben c'est plus marrant de critiquer OP vu qu'il y aura toujours des gens pour répondre.
Alors que bon si tu fais des longs pavés pour basher Demon's Plan, t'auras juste perdu ton temps. ![]()
C'est un tout pas juste la popularité comme l'a dit Arkj ce n'est pas la seule raison
Le 07 octobre 2018 à 20:51:18 Arkj08 a écrit :
En même temps OP à pas atteint la qualité qu'avaient Naruto et Bleach au dernier arc donc c'est normal que ça soit pas autant critiquer.Mais si OP est très critiqué aujourd'hui, la première raison reste la popularité, la 2nd les fanboys qui le surestime, la 3ème la qualité qui à baisser depuis le NW.
4. OP c'est globalement pas ouf
Le 07 octobre 2018 à 20:48:29 DevilEnAMarre a écrit :
Tu commences maintenant ? T'avais pas plein de trucs à rattrapé ?
C'est mon anime préféré
J’ai commencé depuis longtemps mais a un moment donné j’ai arrêté
Je pense reprendre doucement
( Bientôt la fin de la partie en bateau )
Ah mais t'as même pas fini le 1er arc ![]()
Ça c'est un anime qui de fait ressentir des choses , le narrateur est une perle 
C'est comme DBS en fait. C'est marrant de regarder parce qu'il y a plein de gens qui regardent.
Alors que si tu regarde le dernier ecchi naze pour t'en moquer, tout le monde s'en fout. ![]()
La pop' pour moi n'est pas en soi un critère de critique.
Cala rapportera plus de discussions, plus de personnes qui aime et plus qui déteste mais ça reste seulement des proportions.
Le fond se sera ce qui se passe dans l'oeuvre et ce qui peut ne pas être apprécié.
Le 07 octobre 2018 à 20:52:31 AtashiWa a écrit :
Mais si OP est très critiqué aujourd'hui, la première raison reste la popularité
Ah bon ?
Oui vraiment, car même avant la baisse de qualité, lorsque t'es le manga le plus vendu , le plus suivi, tu n'échappe pas aux critiques
Quand tu te rend compte que dans quelques années, la fanbase aura la version animée en tête quand elle pensera au fight Luffy/Kata 
Le truc c'est que aujourd'hui il y a une tendance à descendre les oeuvres populaire sous prétexte de se sentir hipster ou je ne sais quoi
Mais bien sûr ça n'enlève en rien le fait que OP ait baissé en qualité. Après certains pourraient ne pas comprendre pourquoi de base OP a été apprécié, je pense que c'est surtout parce que l'oeuvre est tout publique en plus de proposer un univers original
Le 07 octobre 2018 à 20:58:08 Arkj08 a écrit :
Ah bon ?
Oui vraiment, car même avant la baisse de qualité, lorsque t'es le manga le plus vendu , le plus suivi, tu n'échappe pas aux critiques
SnK est le deuxième manga le plus populaire atm (enfin j'imagine que c'est plutôt DBS) et pourtant j'ai jamais lu autant de critiques négatifs que ça soit pour l'anime ou le manga depuis récemment (même si SnK réussit à rester constant sans tomber dans le shit tier), parce-que la qualité baisse dans les deux supports, c'était la même chose avec Bleach, c'était la même chose avec Naruto et c'est ce qui est en train d'arriver avec OP depuis le NW.
Les gens ouvrent les yeux et comprennent que c'est toujours le même schéma, toujours les mêmes répliques pour OP et ça commence à en lasser plus d'un, même certaines personnes qui adoraient le manga prennent conscience de ce défaut.
Et encore, parce-que sur FB, Twitter, YT ou autres, c'est très rare de lire des commentaires négatifs envers OP tellement le manga est inondé de fanboys.
Ah mais t'as même pas fini le 1er arc
Ça c'est un anime qui de fait ressentir des choses , le narrateur est une perle 
J’avais les mains moites pendant la dernière partie de Pierre-feuilles-ciseaux 
Le 07 octobre 2018 à 20:56:30 Dayuko a écrit :
La pop' pour moi n'est pas en soi un critère de critique.Cala rapportera plus de discussions, plus de personnes qui aime et plus qui déteste mais ça reste seulement des proportions.
Le fond se sera ce qui se passe dans l'oeuvre et ce qui peut ne pas être apprécié.
Le mainstream c'est souvent plus critiquer, t'as pleins d'exemples.
Le 07 octobre 2018 à 21:00:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le truc c'est que aujourd'hui il y a une tendance à descendre les oeuvres populaire sous prétexte de se sentir hipster ou je ne sais quoiMais bien sûr ça n'enlève en rien le fait que OP ait baissé en qualité. Après certains pourraient ne pas comprendre pourquoi de base OP a été apprécié, je pense que c'est surtout parce que l'oeuvre est tout publique en plus de proposer un univers original
Oui voilà. De nos jours, une oeuvre populaire devient encore plus populaire avec les outils de communication, média ect.
Donc c'est normal que plus de "random" des personnes de base pas forcément intéressé par l'oeuvre en parle ou vienne ne parler pour critiquer, mais parce que c'est populaire mais parce qu'il n'apprécie pas un point de l'oeuvre (par exemple OP : la piraterie, le côté absurde, Luffy l'autiste parfois ect...).
Le 07 octobre 2018 à 20:59:54 DevilEnAMarre a écrit :
Quand tu te rend compte que dans quelques années, la fanbase aura la version animée en tête quand elle pensera au fight Luffy/Kata
Les deux versions sont nuls donc osef 
Et j'ai même oublié :Re qui a connu l'un des pires bashing où même des fanboys sont d'accord pour dire que la fin est pathétique, à cause de 15 chapitres (mb, je sais plus exactement).
Les deux versions sont nuls donc osef
Je respecte ton opinion
Le 07 octobre 2018 à 21:01:03 AtashiWa a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 20:58:08 Arkj08 a écrit :
Ah bon ?
SnK est le deuxième manga le plus populaire atm (enfin j'imagine que c'est plutôt DBS) et pourtant j'ai jamais lu autant de critiques négatifs que ça soit pour l'anime ou le manga depuis récemment
Exactement, SnK est l'exemple que j'avais en tête justement ![]()