Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 décembre 2018 à 21:09:02 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:07:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:56:44 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:53:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:50:34 TrueHero a écrit :
Vous en pensez quoi de la théorie , Zoro = Soeur/frère de Momonosuke ? pour être shogun ça se joue sur l'hérédité et une théorie sur Zoro shogun perdu tourne depuis des années. En plus ils ont les mêmes cheveuxIl avait été confirmé que Zoro est né sur East Blue donc je pense pas
Bordel si tous les mugis commencent à être des pistonnés ça craint
![]()
On a déjà Luffy, Sanji, Usopp ça commence à bien faire
![]()
Bientot on va apprendre que les darons de Franky sont des pirates de dingues et que les parents de Nami sont des gens importants
Robin aussi rentre dans la catégorie, imo.
Ça va encore, fille d’archéologue c'est pas si ouf, mais si on apprend que son daron c'était un amiral ou je ne sais quoi non
Je parle surtout par rapport au fait qu'elle puisse lire les ponéglyphes.
C'est un gros plus, Luffy a de la chance.
Vraiment chanceux ce Luffy 
Le 05 décembre 2018 à 21:10:48 BanniPourDiane a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:09:02 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:07:17 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:56:44 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:53:51 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 20:50:34 TrueHero a écrit :
>Vous en pensez quoi de la théorie , Zoro = Soeur/frère de Momonosuke ? pour être shogun ça se joue sur l'hérédité et une théorie sur Zoro shogun perdu tourne depuis des années. En plus ils ont les mêmes cheveux
Il avait été confirmé que Zoro est né sur East Blue donc je pense pas
Bordel si tous les mugis commencent à être des pistonnés ça craint
![]()
On a déjà Luffy, Sanji, Usopp ça commence à bien faire
![]()
Bientot on va apprendre que les darons de Franky sont des pirates de dingues et que les parents de Nami sont des gens importants
Robin aussi rentre dans la catégorie, imo.
Ça va encore, fille d’archéologue c'est pas si ouf, mais si on apprend que son daron c'était un amiral ou je ne sais quoi non
Je parle surtout par rapport au fait qu'elle puisse lire les ponéglyphes.
C'est un gros plus, Luffy a de la chance.Vraiment chanceux ce Luffy
Merde j'allais le faire 
Attention si on continue comme ça, on risque de voir quelques messages supprimés... 
On va revoir Dragon dans les prochains chapitres ?
Sinon moi aussi je préférais l'ancien Zoro, le mec était vu comme un monstre par les randoms mais au sein de l'équipage c'était un guignol qui se fait calmer par Nami et qui avait des gags bien drôles 
La réforme bizarre sur Tumblr qui a supprimé la page d'un de mes dessinateurs préférés alors qu'il y a aucun contenu illicite. 
Le 05 décembre 2018 à 21:14:20 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon moi aussi je préférais l'ancien Zoro, le mec était vu comme un monstre par les randoms mais au sein de l'équipage c'était un guignol qui se fait calmer par Nami et qui avait des gags bien drôles
C'était mieux avant.
Tous les mugi étaient mieux avant, imo.
(Brook est un cas exceptionnel)
L'ancien Zoro était plus .. humain, plus véritable
mais le nouveau est bien badass aussi
Je les trouve toujours aussi bien qu'avant perso 
Le 05 décembre 2018 à 21:16:46 DearIyBeloved a écrit :
Sinon moi aussi je préférais l'ancien Zoro, le mec était vu comme un monstre par les randoms mais au sein de l'équipage c'était un guignol qui se fait calmer par Nami et qui avait des gags bien drôlesTous les mugi étaient mieux avant, imo.
Même Chopper et Usopp avaient des feat avant 
En vrai le seul truc ou je suis déçu c'est Luffy qui n'a pas évolué après la mort d'Ace, il aurait gagner en maturité après sa mort
Bah non il est toujours aussi con 
Sinon moi aussi je préférais l'ancien Zoro, le mec était vu comme un monstre par les randoms mais au sein de l'équipage c'était un guignol qui se fait calmer par Nami et qui avait des gags bien drôlesTous les mugi étaient mieux avant, imo.
Usopp est toujours le même déchet par contre, c'est bien illustré dans ta vidéo 
Franky était bien cool aussi, maintenant il ressemble à rien
Le 05 décembre 2018 à 21:19:59 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
En vrai le seul truc ou je suis déçu c'est Luffy qui n'a pas évolué après la mort d'Ace, il aurait gagner en maturité après sa mort![]()
Bah non il est toujours aussi con
encore plus inconscient qu'avant en plus
Le 05 décembre 2018 à 21:17:41 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Je les trouve toujours aussi bien qu'avant perso
Tu ne peux pas dire ça quand tu vois Chopper
Le 05 décembre 2018 à 20:44:40 KingMeruemu a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:41:20 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:25:47 AtashiWa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:22:09 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:12:40 DearIyBeloved a écrit :
HP.
Quand je vois comment JK Rowling change tout ce qu'elle veut maintenant pour faire plaisir aux féministes et LGBT.Elle a changé quedal
Il faut se mettre à jour.
Touche pas à mon Harry Potter
Il faut accepter la vérité et comprendre que JK Rowling veut avant tout faire plaisir à deux communautés, cancer et qui en plus lui crachent dessus, plutôt que de faire sa propre histoire.
Ou comprendre qu'un auteur quel qu'il soit est un random comme tout à chacun, à la différence qu'il arriva un instant dans leur vie, ils atteignirent l'illumination. un état mental qui leur a permit de pondre un truc sympa.
Mais ils ne sont pas H24 dans cette illumination alors sa leur arrive, et très souvent, de dire des conneries jusqu'à modifier des aspects de leur oeuvre.
bref auteur qui fini à la poubelle comme toriyama 
Le 05 décembre 2018 à 21:21:05 Westers2 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:17:41 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Je les trouve toujours aussi bien qu'avant persoTu ne peux pas dire ça quand tu vois Chopper
Je sais pas c'est toujours le même pour moi 
https://youtu.be/2kpgUEbh7fI
Le 05 décembre 2018 à 21:20:15 AnasuiNarciso a écrit :
(Brook est un cas exceptionnel)Usopp est toujours le même déchet par contre, c'est bien illustré dans ta vidéo
Pipo, même si ça me tue presque de le dire, était vraiment cool en Sogeking et je l'aimais bien à Alabasta.
Le 05 décembre 2018 à 21:21:18 Udieu a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:44:40 KingMeruemu a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:41:20 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:25:47 AtashiWa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 20:22:09 pussylovercylon a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 20:12:40 DearIyBeloved a écrit :
>HP.
> Quand je vois comment JK Rowling change tout ce qu'elle veut maintenant pour faire plaisir aux féministes et LGBT.
Elle a changé quedal
Il faut se mettre à jour.
Touche pas à mon Harry Potter
Il faut accepter la vérité et comprendre que JK Rowling veut avant tout faire plaisir à deux communautés, cancer et qui en plus lui crachent dessus, plutôt que de faire sa propre histoire.
Ou comprendre qu'un auteur quel qu'il soit est un random comme tout à chacun, à la différence qu'il arriva un instant dans leur vie, ils atteignirent l'illumination. un état mental qui leur a permit de pondre un truc sympa.
Mais ils ne sont pas H24 dans cette illumination alors sa leur arrive, et très souvent, de dire des conneries jusqu'à modifier des aspects de leur oeuvre.
bref auteur qui fini à la poubelle comme toriyama
Non pas comme Toriyama.
Faut arrêter de persister encore à dire qu'il est devenu shit tier, il a toujours été comme ça en fait, il "s'en fou complètement" de DB depuis le début.