Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 décembre 2018 à 23:07:40 QuantumVacuua a écrit :
En fait quelqu'un sait pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha ?
parce qu'on a découvert ses saloperies au niveau de l'immortalité et parce qu'il avait le seum vis a vis de Minato
Le 05 décembre 2018 à 23:06:35 ChristCensure a écrit :
On en est à combien de tournois dans MHA ? Chaque fois qu'on me parle d'un arc génial j'ai l'impression qu'il repose sur une compétition de héros
On a eu un seul tournoi dans le manga
L'arc actuel est une session d'entrainement entre les 2 classes pour voir leur progrès
Le seul truc a retenir c'est que Katsuki>All
Le 05 décembre 2018 à 22:26:52 Jalis-Snake a écrit :
[22:25:40] <AtashiWa>
Le 05 décembre 2018 à 22:21:55 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 22:21:23 AtashiWa a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 22:14:45 Luverrier a écrit :
Ce feel quand Shikamaru et Choji sont les seuls êtres humains décents dans tout le putain de village.Daily reminder Naruto qui insulte Choji pendant l'arc Sauvetage Sasuke.
Quel ingrat quand même.
C'est en revoyant ça que j'ai commencé à ne plus l'aimer.Il lui a dit quoi ?
"Pourquoi ce gros porc vient avec nous ? Il sert à rien.
"
Où est l'insulte ?
Putain Jaliou

Jiraiya already stated that “Orochimaru changed after his parent’s death. He deeply involved himself in research to find a jutsu to bring back his parents.” This was stopped by Sarutobi a.k.a the Hokage. This increased the hatred in Orochimaru for Sarutobi and village. I am again saying this reason is not fan made and has already been stated byJiraiya- The gallant.
Orochimaru’s parents died during Second Shinobi World War and as usual Hiruzen was unable to protect anyone. I wonder how Tobirama chose Hiruzen as Hokage. Hiruzen was unable to stop Danzo. He was also unable to stop the massacre of Uchiha.
Literally KILL AN ENTIRE CLAN !!!!!!!
This was the most pathetic solution of Sarutobi. Neither Hashirama or Tobirama would have ever thought about this solution. Did Sarutobi ever tried to talk to Fugaku Uchiha about settlement. He just lent everything on Shisui and then Itachi while resting in his Hokage Office with his pipe. He was most useless Hokage ever.
Same was with Orochimaru. He believed Sarutobi but Sarutobi failed there too and failed to protect his parents (Although It wasn’t Sarutobi’s fault here) . This led a feeling of hatred inside Orochimaru for Sarutobi a.k.a Hokage and Hokage means Village hidden in the leaves Thats why he tried his best to destroy hidden Leaf.
Le 05 décembre 2018 à 23:06:51 Jalis-Snake a écrit :
[23:04:53] <Westers2>
Le 05 décembre 2018 à 23:01:45 Jalis-Snake a écrit :
[22:57:21] <Westers2>
Le 05 décembre 2018 à 22:53:09 Jalis-Snake a écrit :
>[22:51:46] <AnasuiNarciso>
>> Le 05 décembre 2018 à 22:45:04 Jalis-Snake a écrit :
>>>[22:39:33] <Westers2>
>> >> Le 05 décembre 2018 à 22:35:39 Jalis-Snake a écrit :
>> >>>[22:34:34] <Westers2>
>> >> >Choji m'a toujours laissé indifférent.
>> >> >
>> >> >Comme une bonne partie de Konoha
>> >>
>> >> C'est peut-être pour ça que MHA est en quelque sorte la "relève de Naruto".
>> >
>> >MHA qui prend les mauvais côtés de Naruto
>>
>> Et ça marche !
>>
>> >[22:41:06] <AnasuiNarciso>
>> >> Le 05 décembre 2018 à 22:39:33 Westers2 a écrit :
>> >>> Le 05 décembre 2018 à 22:35:39 Jalis-Snake a écrit :
>> >> >>[22:34:34] <Westers2>
>> >> > >Choji m'a toujours laissé indifférent.
>> >> > >
>> >> > >Comme une bonne partie de Konoha
>> >> >
>> >> > C'est peut-être pour ça que MHA est en quelque sorte la "relève de Naruto".
>> >>
>> >> MHA qui prend les mauvais côtés de Naruto
>> >
>> >Perso My Zero Academia j'ai lâché, j'arrive plus à regarder/lire ce genre d'histoires
>>
>> My Zero Academia.
>>
>> C'est dommage, on est actuellement dans le meilleur arc.
>
>Vraiment ou c'est ironique ? Parce j'ai vraiment tout lâché, au pire je lirai les post reliés de TheFuture sur le topic approprié
Ironique.
Je pense qu'il s'agit sans problème d'un des pires arcs du manga. On se fait méga chier.
Arrête, voir Tokoyami faire l'avion ou la classe A qui se faisait laminer, ça mérite d'être classé comme un bon arc
L'auteur aurait pu faire un effort pour Tokoyami.
J'espère quelque chose de mieux la prochaine fois, toi aussi non ?
Oui, surtout que j'aime bien le personnage comme toi.
Mais bon, pas sûr que l'auteur en ait quelque chose à foutre.
C'est plus important de savoir si Ochako aime ou pas Izuku 
Le 05 décembre 2018 à 23:10:31 TrueHero a écrit :
En fait quelqu'un sait pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha ?parce qu'on a découvert ses saloperies au niveau de l'immortalité et parce qu'il avait le seum vis a vis de Minato
On en est à combien de tournois dans MHA ? Chaque fois qu'on me parle d'un arc génial j'ai l'impression qu'il repose sur une compétition de hérosOn a eu un seul tournoi dans le manga
L'arc actuel est une session d'entrainement entre les 2 classes pour voir leur progrès
Raison de plus de drop pour ma part 
Purée y'a littéralement plus de topic OP de Faucheur sur le 18-25 (sans compter Lord) que j'ai de secondaire.
Le 05 décembre 2018 à 23:06:37 Frosh91000 a écrit :
[23:01:59] <AnasuiNarciso>
Le 05 décembre 2018 à 23:00:56 AtashiWa a écrit :
N'empêche niveau romance triangle amoureux/à chier on était gâté :
- Kakashi/Obito/Rin ;
- Tsunade/Jiraya/L'ex de Tsunade ;
- Naruto/Sasuke/Sakura ;
- Naruto/Sasuke ;
- Sasuke/Sakura ;
- Naruto/Hinata.Top 1 worst manga romance comme le dirait Faucheur.
J'ai jamais vu Jiraya comme étant attiré par Tsunade perso
Jeune il l'a kiffait après adulte à voir.
Il a toujours été amoureux d'elle mais il s'est fait salement friendzoné voire cadavrezoned par Dan vu que Tsunade n'a jamais fait son deuil
Chaud d'etre une 10/10 à 50 ans et d'être pucelle ![]()
Katsuki > all
Triste manga alors.
Et dire que il y a 5 ans on avait droit à de vrai analyse sur one piece, contrairement à maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=5opZww2b2fA
Le 05 décembre 2018 à 22:54:47 AtashiWa a écrit :
Daily reminder :
C'est juste qu'il rage parce qu'il est entrain de perdre face à Sasuke.

[23:10:47] <gloupi1>
Le 05 décembre 2018 à 22:26:52 Jalis-Snake a écrit :
[22:25:40] <AtashiWa>
Le 05 décembre 2018 à 22:21:55 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 22:21:23 AtashiWa a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 22:14:45 Luverrier a écrit :
>Ce feel quand Shikamaru et Choji sont les seuls êtres humains décents dans tout le putain de village.
Daily reminder Naruto qui insulte Choji pendant l'arc Sauvetage Sasuke.
Quel ingrat quand même.
C'est en revoyant ça que j'ai commencé à ne plus l'aimer.Il lui a dit quoi ?
"Pourquoi ce gros porc vient avec nous ? Il sert à rien.
"
Où est l'insulte ?
Putain Jaliou
![]()
![]()
A ton service. 
[23:11:03] <Westers2>
Le 05 décembre 2018 à 23:06:51 Jalis-Snake a écrit :
[23:04:53] <Westers2>
Le 05 décembre 2018 à 23:01:45 Jalis-Snake a écrit :
[22:57:21] <Westers2>
> Le 05 décembre 2018 à 22:53:09 Jalis-Snake a écrit :
>>[22:51:46] <AnasuiNarciso>
> >> Le 05 décembre 2018 à 22:45:04 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[22:39:33] <Westers2>
> >> >> Le 05 décembre 2018 à 22:35:39 Jalis-Snake a écrit :
> >> >>>[22:34:34] <Westers2>
> >> >> >Choji m'a toujours laissé indifférent.
> >> >> >
> >> >> >Comme une bonne partie de Konoha
> >> >>
> >> >> C'est peut-être pour ça que MHA est en quelque sorte la "relève de Naruto".
> >> >
> >> >MHA qui prend les mauvais côtés de Naruto
> >>
> >> Et ça marche !
> >>
> >> >[22:41:06] <AnasuiNarciso>
> >> >> Le 05 décembre 2018 à 22:39:33 Westers2 a écrit :
> >> >>> Le 05 décembre 2018 à 22:35:39 Jalis-Snake a écrit :
> >> >> >>[22:34:34] <Westers2>
> >> >> > >Choji m'a toujours laissé indifférent.
> >> >> > >
> >> >> > >Comme une bonne partie de Konoha
> >> >> >
> >> >> > C'est peut-être pour ça que MHA est en quelque sorte la "relève de Naruto".
> >> >>
> >> >> MHA qui prend les mauvais côtés de Naruto
> >> >
> >> >Perso My Zero Academia j'ai lâché, j'arrive plus à regarder/lire ce genre d'histoires
> >>
> >> My Zero Academia.
> >>
> >> C'est dommage, on est actuellement dans le meilleur arc.
> >
> >Vraiment ou c'est ironique ? Parce j'ai vraiment tout lâché, au pire je lirai les post reliés de TheFuture sur le topic approprié
>
> Ironique.
>
> Je pense qu'il s'agit sans problème d'un des pires arcs du manga. On se fait méga chier.
Arrête, voir Tokoyami faire l'avion ou la classe A qui se faisait laminer, ça mérite d'être classé comme un bon arc
L'auteur aurait pu faire un effort pour Tokoyami.
J'espère quelque chose de mieux la prochaine fois, toi aussi non ?
Oui, surtout que j'aime bien le personnage comme toi.
Mais bon, pas sûr que l'auteur en ait quelque chose à foutre.
C'est plus important de savoir si Ochako aime ou pas Izuku
Le pire c'est que ça risque d'arriver. Elle est dans l'équipe de Deku non ? 
Le 05 décembre 2018 à 23:10:28 AnasuiNarciso a écrit :
En fait quelqu'un sait pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha ?Pour se venger
J'ai raté quelque chose ? 
En fait quelqu'un sait pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha ?parce qu'on a découvert ses saloperies au niveau de l'immortalité et parce qu'il avait le seum vis a vis de Minato
On en est à combien de tournois dans MHA ? Chaque fois qu'on me parle d'un arc génial j'ai l'impression qu'il repose sur une compétition de hérosOn a eu un seul tournoi dans le manga
En quoi détruire tout Konoha aiderait à cacher qu'il est méchant ? C'est un peu compliqué comme quête aussi pour ce que ça rapporte 
Le seum pour quoi ? Parce que Minato était plus beau ? 
Le 05 décembre 2018 à 23:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le seul truc a retenir c'est que Katsuki>AllRaison de plus de drop pour ma part
Dommage car le chap était grave cool,le perso a grave évolué
L'arc est bof (a voir en tome relié) mais Shoto,Katsuki voire ce parasite de Tenya ont grave assuré ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:14:18 QuantumVacuua a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:10:28 AnasuiNarciso a écrit :
En fait quelqu'un sait pourquoi Orochimaru voulait détruire Konoha ?Pour se venger
J'ai raté quelque chose ?
Le seul truc a retenir c'est que Katsuki>AllEn quoi détruire tout Konoha aiderait à cacher qu'il est méchant ? C'est un peu compliqué comme quête aussi pour ce que ça rapporte
Le seum pour quoi ? Parce que Minato était plus beau ?
Sarutobi a choisi Minato comme successeur au lieu d'Oro
Le mec est devenu méchant par frustration et solitude
[23:12:33] <TrueHero>
Le 05 décembre 2018 à 23:06:37 Frosh91000 a écrit :
[23:01:59] <AnasuiNarciso>
Le 05 décembre 2018 à 23:00:56 AtashiWa a écrit :
N'empêche niveau romance triangle amoureux/à chier on était gâté :
- Kakashi/Obito/Rin ;
- Tsunade/Jiraya/L'ex de Tsunade ;
- Naruto/Sasuke/Sakura ;
- Naruto/Sasuke ;
- Sasuke/Sakura ;
- Naruto/Hinata.Top 1 worst manga romance comme le dirait Faucheur.
J'ai jamais vu Jiraya comme étant attiré par Tsunade perso
Jeune il l'a kiffait après adulte à voir.
Il a toujours été amoureux d'elle mais il s'est fait salement friendzoné voire cadavrezoned par Dan vu que Tsunade n'a jamais fait son deuil
Chaud d'etre une 10/10 à 50 ans et d'être pucelle
Ca c'est bien vrai. ![]()
Le 05 décembre 2018 à 23:13:43 gloupi1 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 22:54:47 AtashiWa a écrit :
Daily reminder :
C'est juste qu'il rage parce qu'il est entrain de perdre face à Sasuke.

Bordel c'est vrai le Sandaime pire Hokage, pendant son mandat il est arrivé que des merdes 
Le 05 décembre 2018 à 23:10:58 AtashiWa a écrit :
Jiraiya already stated that “Orochimaru changed after his parent’s death. He deeply involved himself in research to find a jutsu to bring back his parents.” This was stopped by Sarutobi a.k.a the Hokage. This increased the hatred in Orochimaru for Sarutobi and village. I am again saying this reason is not fan made and has already been stated byJiraiya- The gallant.
Orochimaru’s parents died during Second Shinobi World War and as usual Hiruzen was unable to protect anyone. I wonder how Tobirama chose Hiruzen as Hokage. Hiruzen was unable to stop Danzo. He was also unable to stop the massacre of Uchiha.
Literally KILL AN ENTIRE CLAN !!!!!!!
This was the most pathetic solution of Sarutobi. Neither Hashirama or Tobirama would have ever thought about this solution. Did Sarutobi ever tried to talk to Fugaku Uchiha about settlement. He just lent everything on Shisui and then Itachi while resting in his Hokage Office with his pipe. He was most useless Hokage ever.
Same was with Orochimaru. He believed Sarutobi but Sarutobi failed there too and failed to protect his parents (Although It wasn’t Sarutobi’s fault here) . This led a feeling of hatred inside Orochimaru for Sarutobi a.k.a Hokage and Hokage means Village hidden in the leaves Thats why he tried his best to destroy hidden Leaf.
Traduction : Orochimaru était très triste parce que Hokage n°2 a officiellement sacrifié pendant une guerre les parents d'Orochimaru et donc était un méchant. Il est devenu tellement triste qu'il est devenu un méchant à son tour. Mais en réalité Hokage n°2 était un gentil parce qu'il a pas fait exprès de faire mourir les parents de Orochimaru
C'est quelque chose ce topic. Il suffit que ça balance quelque chose sur Naruto et hop on est parti pour dix pages. 
Le 05 décembre 2018 à 23:14:53 TrueHero a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 23:11:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le seul truc a retenir c'est que Katsuki>AllRaison de plus de drop pour ma part
Dommage car le chap était grave cool,le perso a grave évolué
L'arc est bof (a voir en tome relié) mais Shoto,Katsuki voire ce parasite de Tenya ont grave assuré
Setsuna qui a le pouvoir de Baggy, dommage qu'elle soit tombée sur la tsundere explosive