Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 décembre 2018 à 21:39:34 Giberson a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:30:46 Kiu-Kiu a écrit :
Jack vs Crackers ?Crackers est bien chiant à battre mine de rien, ce serait une bataille d'attrition
Crackers. je pense pas que jack ait une force suffisante pour péter ses soldats biscuits (quoi que sous forme hybride...)
parmi les YC3 qu'on a vus, je les classerais comme suit: jozu - crackers - jack
C'est ce que je pense aussi ![]()
Après Jack on le prend un peu pour un jobbeur dernièrement mais il a des feats de solidité plutôt conséquente, faut voir si Crackers a de quoi vraiment lui faire mal mais je pense que ça tourne en sa faveur ![]()
Le 05 décembre 2018 à 21:41:42 SakuziBunta a écrit :
Comment vous pouvez désigner un perso plus puissant que l’autre alors que pour l’un des deux on a vu aucunes capacités ?
Le quotidien de ce topic... 
En vrai j'ai peur d'un remake Madara avec Kaido.
Grosso modo :
- Madara est le personnage le plus puissant de Naruto (hormis les extraterrestres de merde) ;
- Il a complètement humilié les 5 kage ;
- Il s'amusait contre l'alliance ;
- "All people, even the strongest ones, have weaknesses, however, Uchiha Madara does not.".
Maintenant on a quasiment la même avec Kaido, un gros monstre qui pour l'instant a complètement défoncé ses adversaires.
Kishimoto savait pas comment finir avec Pain, le résultat est pour la plupart décevant, il a sûrement eu le même dilemme avec Madara sauf que la conclusion est shit tier.
Et Oda lui aussi ne sait pas comment Luffy va vaincre Kaido.![]()
Le 05 décembre 2018 à 21:42:51 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:40:34 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:37:23 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:31:09 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:28:10 DearIyBeloved a écrit :
Naruto après la mort de Jiraya a acquis la technique la plus redoutable du Naruto-verse : El famoso Talk Talk no Jutsu, une arme qui a fait tombé plus de la moitié des antagonistes.
![]()
Seul Madara a échappé a cette redoutable technique
Quand on y pense le gars (naruto) a utilisé 2 voir 3 techniques seulement tout le long de l’histoire
https://www.quora.com/What-is-the-list-of-abilities-and-powers-of-adult-Naruto-and-adult-Sasuke
Ràsengan, clonage, senjutsu
Si tu crois que je vais prendre en compte les rasengan Qu’il fait à la « toute » fin grâce aux bijuus
Une technique de Taijutsu + la technique surpuissante qui a achevé Jiraya, le 3ème Hokage et Kaguya : Le Sexy Jutsu. ![]()
Le 05 décembre 2018 à 21:31:30 MerguezMalefik a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 17:42:10 HakiWasAMistake a écrit :
Bordel j'ai aidé un mec a retrouvé son chemin en appelant son pote, il arrête pas de me dire "Merci Allah m'a envoyé à toi", il prend le même tram que moi et on descend à la même station.
Là il commence à me poser des questions et à me raconter sa vie puis il me dit tranquille "Tu veux venir chez mon pote ?", je lui dit "c'est mort je rentre chez moi", après il commence à forcer et dire "T'inquiète c'est juste là", je lui dit encore poliment non, du coup il me demande mon numéro, je lui dit c'est le téléphone de ma mère et il me répond quoi "enregistre le quand même et Insh'Allah on se revoit et on se fait un truc."
"c'est un signe, Allah veut que tu deviennes mon épouse"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483447555-pizap-1483447523033.jpg
tu ne comptes tout de même pas t'opposer à la volonté de Allah Atashi-swan ?
non en vrai c'est chaud fais gaffe à toi, hésite pas à sortir en groupe, on est jamais trop prudent
Le potentiel humoristique de Blanko 
Le 05 décembre 2018 à 21:40:50 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:38:59 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Naruto après la mort de Jiraya a acquis la technique la plus redoutable du Naruto-verse : El famoso Talk Talk no Jutsu, une arme qui a fait tombé plus de la moitié des antagonistes.
![]()
Quand on y pense le gars (naruto) a utilisé 2 voir 3 techniques seulement tout le long de l’histoire
On ne maitrise que 2 techniques et on se sent Hokage
On se fait entrainé pendant 2 ans par un des mecs qui maîtrise le plus de techniques dans l’univers de naruto pour apprendre à juste maîtriser son chakra et sa technique de multi clonage
Jiraya qui a passé plus de temps dans les bains public a maté les filles qu'a faire son boulot de prof 
![]()
On se fait entrainé pendant 2 ans par un des mecs qui maîtrise le plus de techniques dans l’univers de naruto pour apprendre à juste maîtriser son chakra et sa technique de multi clonage

Croire qu'ils se sont entraînés pendant 2 ans. 
Ils sont allés dans les bains pour Jiraya. 
Ensuite le shopping pour changer la tenue de Naruto. 
Puis on bouffe de la glace. 
Et rebelote. 
Naruto en quelques semaines qui devient plus fort qu'en 2 ans grâce à Yamato, le puissant random, et Kakashi, qui l'avait abandonné comme une sous-merde avec le sensei de Konohamaru. 
Le 05 décembre 2018 à 21:50:29 DearIyBeloved a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 21:28:10 DearIyBeloved a écrit :
>Naruto après la mort de Jiraya a acquis la technique la plus redoutable du Naruto-verse : El famoso Talk Talk no Jutsu, une arme qui a fait tombé plus de la moitié des antagonistes.
![]()
![]()
![]()
Croire qu'ils se sont entraînés pendant 2 ans.
Ils sont allés dans les bains pour Jiraya.
Ensuite le shopping pour changer la tenue de Naruto.
Puis on bouffe de la glace.
Et rebelote.Naruto en quelques semaines qui devient plus fort qu'en 2 ans grâce à Yamato, le puissant random, et Kakashi, qui l'avait abandonné comme une sous-merde avec le sensei de Konohamaru.
En vrai même le prof de Konohamaru lui appris un truc utile 
Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrain 
Le 05 décembre 2018 à 21:52:24 AnasuiNarciso a écrit :
Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrain
On rigole juste t'inquiète. 
La relation entre Jiraya et Naruto est master piece, tellement que Kishimoto a compris qu'il fallait pas le ramener en Edo. ![]()
EDIT : Il lui a appris quoi le sensei de Konohamaru déjà ? 
Comment vous pouvez désigner un perso plus puissant que l’autre alors que pour l’un des deux on a vu aucunes capacités ?
Avec de l'expérience tu peux voir qui est plus fort que qui en un coup d'oeil ![]()
Jiraya ce déchet 
Le 05 décembre 2018 à 21:53:30 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:52:24 AnasuiNarciso a écrit :
Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrainOn rigole juste t'inquiète.
La relation entre Jiraya et Naruto est master piece, tellement que Kishimoto a compris qu'il fallait pas le ramener en Edo.
Oui Dieu merci, la seule chose sensée dans cette fin de manga 
Askip Jiraya est vivant dans Boruto
Le 05 décembre 2018 à 21:54:09 BanniPourDiane a écrit :
Jiraya ce déchet
Un des meilleurs persos de naruto pour moi
Le 05 décembre 2018 à 21:53:58 Kiu-Kiu a écrit :
Comment vous pouvez désigner un perso plus puissant que l’autre alors que pour l’un des deux on a vu aucunes capacités ?Avec de l'expérience tu peux voir qui est plus fort que qui en un coup d'oeil
D’accord
Le 05 décembre 2018 à 21:44:31 DearIyBeloved a écrit :
En vrai j'ai peur d'un remake Madara avec Kaido.
Grosso modo :
- Madara est le personnage le plus puissant de Naruto (hormis les extraterrestres de merde) ;
- Il a complètement humilié les 5 kage ;
- Il s'amusait contre l'alliance ;
- "All people, even the strongest ones, have weaknesses, however, Uchiha Madara does not.".Maintenant on a quasiment la même avec Kaido, un gros monstre qui pour l'instant a complètement défoncé ses adversaires.
Kishimoto savait pas comment finir avec Pain, le résultat est pour la plupart décevant, il a sûrement eu le même dilemme avec Madara sauf que la conclusion est shit tier.
Et Oda lui aussi ne sait pas comment Luffy va vaincre Kaido.
Kaido est le plus fort personnage de OP mais il n'est pas non-plus invincible, il a déjà été vaincu plusieurs fois. Il est improbable que Luffy fasse un 1v1 contre Kaido, en fonction de la manière dont oda amène ça, cela peut bien finir en 10v1
Le 05 décembre 2018 à 21:55:46 Kiu-Kiu a écrit :
Askip Jiraya est vivant dans Boruto
Askip c’est aussi peut être son frère!
Le 05 décembre 2018 à 21:56:27 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:54:09 BanniPourDiane a écrit :
Jiraya ce déchetUn des meilleurs persos de naruto pour moi
Prendre en compte ce que dit BanniPourDiane
D'ailleurs Quantum t'es où ? Je sais que tu nous lis
Le 05 décembre 2018 à 21:56:30 SakuziBunta a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:53:58 Kiu-Kiu a écrit :
Comment vous pouvez désigner un perso plus puissant que l’autre alors que pour l’un des deux on a vu aucunes capacités ?Avec de l'expérience tu peux voir qui est plus fort que qui en un coup d'oeil
D’accord
Si t'as besoin de faire des rapports de force appelle moi khey.