Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 décembre 2018 à 21:54:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:53:30 DearIyBeloved a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:52:24 AnasuiNarciso a écrit :
Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrainOn rigole juste t'inquiète.
La relation entre Jiraya et Naruto est master piece, tellement que Kishimoto a compris qu'il fallait pas le ramener en Edo.Oui Dieu merci, la seule chose sensée dans cette fin de manga
Avec le Gai vs Madara. 
Si seulement Kishimoto avait les c*uilles pour le laisser mort. 
Franchement ça pouvait être la meilleure de Naruto, bien meilleure que celle de Jiraya et Kisame, toute sa vie il voulait devenir le n°1 en Taijutsu et t'as le gars le plus puissant qui te dit ça : 

Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrainOn rigole juste t'inquiète.
La relation entre Jiraya et Naruto est master piece, tellement que Kishimoto a compris qu'il fallait pas le ramener en Edo.EDIT : Il lui a appris quoi le sensei de Konohamaru déjà ?
A mieux controler son chakra et à marcher sur l'eau 
Le 05 décembre 2018 à 21:58:12 DearIyBeloved a écrit :
La relation entre Jiraya et Naruto est master piece, tellement que Kishimoto a compris qu'il fallait pas le ramener en Edo.Oui Dieu merci, la seule chose sensée dans cette fin de manga
Avec le Gai vs Madara.
Franchement ça pouvait être la meilleure de Naruto, bien meilleure que celle de Jiraya et Kisama, toute sa vie il voulait devenir le n°1 en Taijutsu et t'as le gars le plus puissant qui te dit ça :
Ah j'avoue, j'ai jamais été fan de Gai et Lee, mais ce passage force le respect 
Le 05 décembre 2018 à 21:57:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:56:27 pussylovercylon a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:54:09 BanniPourDiane a écrit :
Jiraya ce déchetUn des meilleurs persos de naruto pour moi
Prendre en compte ce que dit BanniPourDiane
![]()
D'ailleurs Quantum t'es où ? Je sais que tu nous lis
Un problème le belge ? ![]()
Tellement epic putain
https://youtu.be/Iis01K0OMw0?t=384
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village? ![]()
Top utilisateurs du Haki de l'armement :
1) Kaido
2) Big Mom
3) Mihawk
4) Shanks
5) Shiki
6) D. Garp
7) D. Dragon / Sengoku / Akainu / Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Rayleigh
8) D. Teach
9) Marco
10) Weeble
11) D. Luffy
Le 05 décembre 2018 à 22:04:08 Luverrier a écrit :
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village?
Il enquêtait sur l'Akatsuki 
Le 05 décembre 2018 à 22:04:47 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village?Il enquêtait sur l'Akatsuki
Oui ... 
Le 05 décembre 2018 à 22:04:38 Faucheur130 a écrit :
Top utilisateurs du Haki de l'armement :1) Kaido
2) Big Mom
3) Mihawk
4) Shanks
5) Shiki6) D. Garp
7) D. Dragon / Sengoku / Akainu / Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryokugyu / Rayleigh
8) D. Teach
9) Marco
10) Weeble
11) D. Luffy
Shiki n’est pas premier ?! Comment ça se fait Faucheur ?
Et le troisième Hokage, au lieu de laisser les autres parler comme une merde de Naruto, il pouvait pas faire quelque chose. 
Le 05 décembre 2018 à 22:04:01 Jarl_Balgruuf14 a écrit :
Tellement epic putainhttps://youtu.be/Iis01K0OMw0?t=384
El famoso Taijutsu.
Le 05 décembre 2018 à 22:08:24 DearIyBeloved a écrit :
Et le troisième Hokage, au lieu de laisser les autres parler comme une merde de Naruto, il pouvait pas faire quelque chose.
Je crois qu'il y a une raison pour ça mais j'ai oublié 
Kishimoto s'est vraiment foiré sur ce coup, Konoha qui passe pour un village d'ingrats et d'hypocrites 
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village?
Tous des gros FDP.
Hormis le mec d'Ichiraku et Shikamaru qui ont toujours été sympa avec lui c'est tous des FDP hypocrite.
Kakashi, Jiraya, Sandaime, et même Iruka ils sont tous à foutre à la poubelle.
Le 05 décembre 2018 à 22:00:45 AnasuiNarciso a écrit :
Avec le Gai vs Madara.
Franchement ça pouvait être la meilleure de Naruto, bien meilleure que celle de Jiraya et Kisama, toute sa vie il voulait devenir le n°1 en Taijutsu et t'as le gars le plus puissant qui te dit ça :Ah j'avoue, j'ai jamais été fan de Gai et Lee, mais ce passage force le respect
Lee est à jamais dans mon cœur depuis son combat vs Gaara 
dommage que Kishi ait tout ruiné dans Shippuden avec le destin et les réincarnations, Neji was right 
Le 05 décembre 2018 à 22:11:18 gloupi1 a écrit :
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village?Tous des gros FDP.
Hormis le mec d'Ichiraku et Shikamaru qui ont toujours été sympa avec lui c'est tous des FDP hypocrite.
Choji et Kiba aussi, le passé de Naruto changeait autant que mes comptes.
Naruto qui vit tout seul jusqu 'à 12 ans dans un HLM pourri avec aucun cadre ni personne pour s'occuper de lui. 
Hiruzen et tous les amis de Minato qui s'en battent les couilles.
Les parents ninjas de tout le village qui disent à leurs enfants de pas parler au fils du hokage qui a sauvé le village. 
Le 05 décembre 2018 à 22:12:07 MerguezMalefik a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 22:00:45 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 21:52:24 AnasuiNarciso a écrit :
>Les kheys qui veulent pas comprendre que Jiraya n'avait pas pour but d’entraîner Naruto mais de remplir son rôle de parrain
On rigole juste t'inquiète.
Avec le Gai vs Madara.
Franchement ça pouvait être la meilleure de Naruto, bien meilleure que celle de Jiraya et Kisama, toute sa vie il voulait devenir le n°1 en Taijutsu et t'as le gars le plus puissant qui te dit ça :Ah j'avoue, j'ai jamais été fan de Gai et Lee, mais ce passage force le respect
Lee est à jamais dans mon cœur depuis son combat vs Gaara
dommage que Kishi ait tout ruiné dans Shippuden avec le destin et les réincarnations, Neji was right
Naruto et Sasuke ne sont pas des réincarnations exactement, ils n'ont pas été choisi dès la naissance. C'est par leur actions au cours de leur vie qu'ils ont choisi de se "réincarner" en eux
Donc non, Neji was wrong 
[22:11:18] <gloupi1>
D'ailleurs il était ou Jiraya pendant que le troisième Hokage et ses conseillers laissaient Naruto à 5 ans se faire bolosser par tout le village?Tous des gros FDP.
D'ailleurs en parlant d'Ichiraku cette ending>All https://youtu.be/vXJgQLknzfI