Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 novembre 2018 à 21:42:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:40:16 T40000 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:38:48 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:34:08 T40000 a écrit :
Il n'existe plus aucune possibilité pour un prochain chap de OP de ne pas attiser la haine
On se demande c'est à cause de qui hein.
Sur ce topic règne constamment une ambiance malsaine
C'est la faute de GodaJe pensais à toi surtout.
Comme d'habitude tu piges que dalle.
Oui c'était pas du tout évident avec le "on se demande à cause de qui"
Et j'étais absolument pas en train de surenchérir...
Décevant
Le mec qui a edit et qui a enlevé le Rac pour pas prendre sa PLS. 
Le 22 novembre 2018 à 21:25:05 pussylovercylon a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:13:43 Suiryu a écrit :
Katakuri > Big Mom, sans HDO du futur elle n'a aucun moyen de le blesserBig mom est plus rapide et puissante donc le HDO de kata sert à rien.
Big mom qui a viol luffy gear4 avec un simple coup de poing je rappel
Bon, allez hop, je DDB et boost avec mes 54 comptes. 
Comment ça va Dreamkick. 
Le 22 novembre 2018 à 21:45:30 MacCALLANDER a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:43:39 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:24:10 MacCALLANDER a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:21:24 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:20:21 MacCALLANDER a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 21:18:29 merlinlebrun25 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 21:17:27 MacCALLANDER a écrit :
> >> Ils n'ont pas tous la meme puissance physique entre eux, ni vitesse, ni compétence en générale, ça n'aurait aucun sens sinon
> >
> > Mais gros .. je m'en bat les couilles de leur puissance physique t'as un grain ou quoi ?
> >
> > J'te dis juste que :
> >
> > >les Yonkou se valent tous niveau puissance, ils sont dans le même tier.
> > C'est de l'extreme-diff comme les amiraux avec Akainu et Aokiji, ça se joue à un ptit poil de couille
![]()
> >
> > C'est pas compliqué ? on connait rien de Shanks.
>
> Ba dit pas que shanks pourrait aussi OS luffy G4 d'un coup, puisque t'en sais rien
>
clairement t'en vaut pas la peine
![]()
> Les génies vont te sortir manchot/Monstre marin d'East Bluie alors que ça a déjà été debunk.
je m'y suis préparé tqt
T'a surtout rien a répondre car ce que tu vient de dire était contre ton post de base
Nan mais mec j'ai bien compris que tu trollais mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
c'est quoi une caméra caché ? ou tu es vraiment pas futé ? Si tu l'es pas tu me le dis je te fais une petite phrase vite fait pour t'expliquer le bordel mais ça serait un peu comme insulter ton honneur et ta daronne
chaud d'essayer de clasher pour discréditer quand on a plus rien a dire, ta 14 ans ou quoi
![]()
C'est tellement ridicule putain
T'éviteras de me répondre à l'avenir pauvre nazi, je crois savoir qui t'es à l'époque où tu trainais sur le 18-25 ou avenoel je sais plus, un vieux raciste qui transpire le complexe et l'insécurité
![]()
clairement t'es un vieux type
sophisme + attaque ad personam, encore pire 
Le 22 novembre 2018 à 21:46:37 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:21:24 merlinlebrun25 a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 21:20:21 MacCALLANDER a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 21:18:29 merlinlebrun25 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 21:17:27 MacCALLANDER a écrit :
> > >> Ils n'ont pas tous la meme puissance physique entre eux, ni vitesse, ni compétence en générale, ça n'aurait aucun sens sinon
> > >
> > > Mais gros .. je m'en bat les couilles de leur puissance physique t'as un grain ou quoi ?
> > >
> > > J'te dis juste que :
> > >
> > > >les Yonkou se valent tous niveau puissance, ils sont dans le même tier.
> > > C'est de l'extreme-diff comme les amiraux avec Akainu et Aokiji, ça se joue à un ptit poil de couille
![]()
> > >
> > > C'est pas compliqué ? on connait rien de Shanks.
> >
> > Ba dit pas que shanks pourrait aussi OS luffy G4 d'un coup, puisque t'en sais rien
>
> >
>
> clairement t'en vaut pas la peine
![]()
>
> > Les génies vont te sortir manchot/Monstre marin d'East Bluie alors que ça a déjà été debunk.
>
> je m'y suis préparé tqt
T'a surtout rien a répondre car ce que tu vient de dire était contre ton post de base
Nan mais mec j'ai bien compris que tu trollais mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
c'est quoi une caméra caché ? ou tu es vraiment pas futé ? Si tu l'es pas tu me le dis je te fais une petite phrase vite fait pour t'expliquer le bordel mais ça serait un peu comme insulter ton honneur et ta daronne
chaud d'essayer de clasher pour discréditer quand on a plus rien a dire, ta 14 ans ou quoi
![]()
T'éviteras de me répondre à l'avenir pauvre nazi, je crois savoir qui t'es à l'époque où tu trainais sur le 18-25 ou avenoel je sais plus, un vieux raciste qui transpire le complexe et l'insécurité
![]()
ça commence à transpirer hein
à défaut de pas comprendre un manga pour enfant t'as aussi le qi à deux chiffres qui va avec 
La violence de Mac. 
Le 22 novembre 2018 à 21:44:24 T40000 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:42:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:40:16 T40000 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:38:48 QuantumVacuua a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:34:08 T40000 a écrit :
> Il n'existe plus aucune possibilité pour un prochain chap de OP de ne pas attiser la haine
On se demande c'est à cause de qui hein.
Sur ce topic règne constamment une ambiance malsaine
C'est la faute de GodaJe pensais à toi surtout.
Comme d'habitude tu piges que dalle.
Oui c'était pas du tout évident avec le "on se demande à cause de qui"
Et j'étais absolument pas en train de surenchérir...
DécevantLe mec qui a edit et qui a enlevé le Rac pour pas prendre sa PLS.
OK DreamKick 
King c'est un renoi ?
Ce serait cool ![]()
Le 22 novembre 2018 à 21:48:25 MacCALLANDER a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 21:21:24 merlinlebrun25 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 21:20:21 MacCALLANDER a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 21:18:29 merlinlebrun25 a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2018 à 21:17:27 MacCALLANDER a écrit :
> > > >> Ils n'ont pas tous la meme puissance physique entre eux, ni vitesse, ni compétence en générale, ça n'aurait aucun sens sinon
> > > >
> > > > Mais gros .. je m'en bat les couilles de leur puissance physique t'as un grain ou quoi ?
> > > >
> > > > J'te dis juste que :
> > > >
> > > > >les Yonkou se valent tous niveau puissance, ils sont dans le même tier.
> > > > C'est de l'extreme-diff comme les amiraux avec Akainu et Aokiji, ça se joue à un ptit poil de couille
![]()
> > > >
> > > > C'est pas compliqué ? on connait rien de Shanks.
> > >
> > > Ba dit pas que shanks pourrait aussi OS luffy G4 d'un coup, puisque t'en sais rien
> >
> > >
> >
> > clairement t'en vaut pas la peine
![]()
> >
> > > Les génies vont te sortir manchot/Monstre marin d'East Bluie alors que ça a déjà été debunk.
> >
> > je m'y suis préparé tqt
>
> T'a surtout rien a répondre car ce que tu vient de dire était contre ton post de base
>
![]()
![]()
![]()
à défaut de pas comprendre un manga pour enfant t'as aussi le qi à deux chiffres qui va avec
Mais bordel essayer de clasher pour discréditer quand on perd un débat
mais t'a quel age bordel, on dirait un collégien 
Le 22 novembre 2018 à 21:40:49 DearIyBeloved a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:23:07 DreamYabuki a écrit :
[21:14:06] <DearIyBeloved>
Le 22 novembre 2018 à 20:58:38 DreamBook a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 20:56:07 DearIyBeloved a écrit :
Dream tu joues au jeu KH X ?Non trop la flemme et manque de temps
![]()
le jeux a pas de VF d'ailleur ?
Non mais y'a quelques trad' pour des dialogues importants.
Y'a eu une MAJ récemment et c'est dingue ce qu'on apprend, faudrait que t'essaye de te mettre à jour grâce à des résumés, c'est important pour KH III j'pense.Tu peux me résumer en diagonal histoire de savoir si je rate vraiment un gros truc ?
En gros on suit l'histoire des dandelions, parfois c'est après la guerre des keyblades (iirc) ou avant.
On apprend que Ventus est un dandelions, qu'il a vécu à l'époque du MoM et de ses disciples.
On apprend comment les sans-coeurs (originaux) naissent un peu (en gros on voit des porteurs de la keyblade devenir des sans-coeurs).
On en apprend aussi plus sur les chirithy, chaque porteur de la keyblade en avait, on peut en avoir deux, un qui représente la lumière et un autre les ténèbres (d'ailleurs celui qu'on voit dans l'avant dernier trailer de KH III pourrait apparemment appartenir à Ventus).
On connaît les 5 "nouveaux oracles", mais y'en a une qui a été tué, on vient d'apprendre récemment que c'est soit la soeur de Lauriam qui est vraisemblablement la véritable identité de Marluxia, qui est par conséquent un porteur de la Keyblade, soit la soeur de Elerna, qui est la véritable identité de Larxene, idem que Marluxia du coup.
Bref, on découvre au fur et à mesure que certains personnages qu'on connaît déjà sont âgés de + de 100 ans et auront probablement une grande importance pour la suite (surtout que parmi les 5 nouveaux oracles, un des leurs possède le livre de la prophétie).
Je vois effectivement c'est chaud
Apres je me dis si je lis tout sa risque de me spoil indirectement KH3 vue que se sera expliquer c'est sur a 100%
Donc autan profiter a 100% de l’expérience proposer ![]()
Le 22 novembre 2018 à 21:48:31 HyakujuuNoKaido a écrit :
La violence de Mac.
Ce n'est rien comparé à ta rage 
Le 22 novembre 2018 à 21:49:25 merlinlebrun25 a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 21:24:10 MacCALLANDER a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 21:21:24 merlinlebrun25 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 21:20:21 MacCALLANDER a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2018 à 21:18:29 merlinlebrun25 a écrit :
> > > >> Le 22 novembre 2018 à 21:17:27 MacCALLANDER a écrit :
> > > > >> Ils n'ont pas tous la meme puissance physique entre eux, ni vitesse, ni compétence en générale, ça n'aurait aucun sens sinon
> > > > >
> > > > > Mais gros .. je m'en bat les couilles de leur puissance physique t'as un grain ou quoi ?
> > > > >
> > > > > J'te dis juste que :
> > > > >
> > > > > >les Yonkou se valent tous niveau puissance, ils sont dans le même tier.
> > > > > C'est de l'extreme-diff comme les amiraux avec Akainu et Aokiji, ça se joue à un ptit poil de couille
![]()
> > > > >
> > > > > C'est pas compliqué ? on connait rien de Shanks.
> > > >
> > > > Ba dit pas que shanks pourrait aussi OS luffy G4 d'un coup, puisque t'en sais rien
> > >
> > > >
> > >
> > > clairement t'en vaut pas la peine
![]()
> > >
> > > > Les génies vont te sortir manchot/Monstre marin d'East Bluie alors que ça a déjà été debunk.
> > >
> > > je m'y suis préparé tqt
> >
> > T'a surtout rien a répondre car ce que tu vient de dire était contre ton post de base
>
> >
>
> Nan mais mec j'ai bien compris que tu trollais mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
>
> c'est quoi une caméra caché ? ou tu es vraiment pas futé ? Si tu l'es pas tu me le dis je te fais une petite phrase vite fait pour t'expliquer le bordel mais ça serait un peu comme insulter ton honneur et ta daronne
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas eu de débat abruti je t'ai appris des choses 
Le T40000 c'est Racuck il l'a meme dit ya quelques jours
"gneu gneu je me fais passer pour tout le monde T400, meme Sky et PSIxG"
Ce soir, c'est réglement de compte on dirait ![]()
Le 22 novembre 2018 à 21:50:40 T-Rex400 a écrit :
Le T40000 c'est Racuck il l'a meme dit ya quelques jours"gneu gneu je me fais passer pour tout le monde T400, meme Sky et PSIxG"
J'ai pas de compte Sky. 
Mais j'ai un vieux compte T-400 que j'ai jamais utilisé. 
Hey les filles me DDB ne changera RIEN
DECO/RECO 
[21:51:04] <Westers2>
Ce soir, c'est réglement de compte on dirait
C'est toujours comme sa depuis un moments t'inquiète pas ![]()
vasy ciao à taleur p'tete
Le 22 novembre 2018 à 21:50:05 MacCALLANDER a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 21:49:25 merlinlebrun25 a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 21:43:39 merlinlebrun25 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 21:24:10 MacCALLANDER a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 21:21:24 merlinlebrun25 a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2018 à 21:20:21 MacCALLANDER a écrit :
> > > >> Le 22 novembre 2018 à 21:18:29 merlinlebrun25 a écrit :
> > > > >> Le 22 novembre 2018 à 21:17:27 MacCALLANDER a écrit :
> > > > > >> Ils n'ont pas tous la meme puissance physique entre eux, ni vitesse, ni compétence en générale, ça n'aurait aucun sens sinon
> > > > > >
> > > > > > Mais gros .. je m'en bat les couilles de leur puissance physique t'as un grain ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > > J'te dis juste que :
> > > > > >
> > > > > > >les Yonkou se valent tous niveau puissance, ils sont dans le même tier.
> > > > > > C'est de l'extreme-diff comme les amiraux avec Akainu et Aokiji, ça se joue à un ptit poil de couille
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est pas compliqué ? on connait rien de Shanks.
> > > > >
> > > > > Ba dit pas que shanks pourrait aussi OS luffy G4 d'un coup, puisque t'en sais rien
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > clairement t'en vaut pas la peine
![]()
> > > >
> > > > > Les génies vont te sortir manchot/Monstre marin d'East Bluie alors que ça a déjà été debunk.
> > > >
> > > > je m'y suis préparé tqt
> > >
> > > T'a surtout rien a répondre car ce que tu vient de dire était contre ton post de base
> >
> > >
> >
> > Nan mais mec j'ai bien compris que tu trollais mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
> >
> > c'est quoi une caméra caché ? ou tu es vraiment pas futé ? Si tu l'es pas tu me le dis je te fais une petite phrase vite fait pour t'expliquer le bordel mais ça serait un peu comme insulter ton honneur et ta daronne
>
> chaud d'essayer de clasher pour discréditer quand on a plus rien a dire, ta 14 ans ou quoi
![]()
>
> C'est tellement ridicule putain
>
![]()
![]()
![]()
Y'a pas eu de débat abruti je t'ai appris des choses
Tu n'arrives même pas a argumenter contre un pavé quand même, et finit par répondre par l'inverse que ce que tu disait au début
C'est chaud d’être aussi autiste putain
"Shanks peut os luffy G4 il a la même puissance que kaido"
"on connait rien de Shanks donc on ne peut pas spéculer sur sa puissance" ce Q.I 
Pour ceux qui qui disent que Barbe blanche n'est pas le plus fort des yonkou.
Lisez bien les bulles de Big mom dans cet page ![]()

"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
Elle sous entend clairement une différence de niveau entre Barbe blanche et les autres yonkou
BB>kaido ![]()