Très bon chapitre.
Mihawk qui a entendu parler de la revolution de vegapunk et qui va perdre son boulot de corsaire, futur rsa 
Teach et son crew ont vraiment un charme unique et s imposent de plus en plus comme les anta finaux. Je suis sur que le suko suko no mi à des propriété inconnu vu que même moria sait que c'est un fruit très convoité, hâte de voir ou son imagination nous mènera. ( et cette semaine nous fêtons les 300 années depuis la mort de bn n est pas goda qui veut )
Seulement 4 commandants revo qui tiennent tête a 2 amiraux ça choque que moi
on les a tous grandement sous estimé ou alors c'est ryokugu qui est plus faible que la norme dun amiral
Fan du design des calamité, King me fait beaucoup penser à dorohedoro il apporte sa touche a l univers quand à queen on dirait un bad guy cliché de vieille fiction chinoise j'aime bien ça s'intègre parfaitement au cadre de wano et c'est original. Hype pour des combats à l'ancienne contre sanji et zoro
J'espère qu on aura encore deux ou trois okaban autre que les calamité ou deux shinichi "supérieur" et ce sera tout bon en plus du shogun et x drake
Crew de kaido > crew de bm THIS IS MY TEAM !!!