Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et au passage il nous dit que Magellan est lvl second minimum, comme si Luffy aurait pu mettre Katakuri à genoux en pré ellipse ![]()
Le 23 novembre 2018 à 05:28:11 Er_johnny2 a écrit :
Donc selon faucheur
Akainu A.K.A l'homme qui trouve le one piece en moins d'un ans(pour trouver le one piece il faut chercher les poneglyphes des yonkou donc se frotter à eux je rappelle)
Qui a l'attaque la plus puissante du opverse.
Qui sera l'un des boss finaux de one piece .Est incapable de blesser sérieusement un yonkou
blesser sérieusement un Empereur oui, mais pas mortellement ![]()
Je rapelle qu'à 2 Amiraux ils arrivent a tué 1 Empereur...
Akainu serait capable de lui arracher un bras, mais en aucun mettre en danger de mort un Empereur...
Un Amiral tout seul ne peut rien faire face à un Empereur, sinon il y a longtemps que les Amiraux (maintenant qu'ils sont 7-8) auraient fumer les 4 Empereurs
Le 23 novembre 2018 à 05:39:11 Faucheur130 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 05:28:11 Er_johnny2 a écrit :
Donc selon faucheur
Akainu A.K.A l'homme qui trouve le one piece en moins d'un ans(pour trouver le one piece il faut chercher les poneglyphes des yonkou donc se frotter à eux je rappelle)
Qui a l'attaque la plus puissante du opverse.
Qui sera l'un des boss finaux de one piece .Est incapable de blesser sérieusement un yonkou
blesser sérieusement un Empereur oui, mais pas mortellement
Je rapelle qu'à 2 Amiraux ils arrivent a tué 1 Empereur...
Akainu serait capable de lui arracher un bras, mais en aucun mettre en danger de mort un Empereur...Un Amiral tout seul ne peut rien faire face à un Empereur, sinon il y a longtemps que les Amiraux (maintenant qu'ils sont 7-8) auraient fumer les 4 Empereurs
La moitié du visage arraché ça compte comme blessure mortelle
Dis moi qu'est-ce que tu comprends pas dans le terme équilibre de pouvoir ![]()
En tant qu'amiral, Akainu est placé dans le même tier que les yonkou (tier qui regroupe donc les plus grands obstacles pour un pirate souhaitant devenir roi des pirates) par Chinjao, un vétéran du nouveau monde : 
Mais non voyons ,akainu n'est clairement pas level yonkou 
"Équilibre de pouvoir"
Tu va dire que c'est voulu d'avoir 4 Empereurs ? Que le GM à créer ces 4 places par utilité ?
Non si le GM pouvait contrôler le monde entier, il le ferait ![]()
Le 23 novembre 2018 à 05:34:40 Popibiki a écrit :
Et au passage il nous dit que Magellan est lvl second minimum, comme si Luffy aurait pu mettre Katakuri à genoux en pré ellipse
Si tu estime Magellan inférieur à un Second, alors imagine Shiliew ? Pas terrible pour le Second de Teach...
[00:22:15] <Er_johnny2>
Dream qui à fuit le débat comme un lache![]()
La pls que je lui ai infligé à été trop grande
Il doit être en train de pleurer sous sa couette
J'ai raison je vois donc aucune raison de continuer a te parler 
On est arrivé au point ou même Faucheur a compris mais pas toi ![]()
Compte plus sur moi pour te répondre vue que t'est un Quantum Tiers te répondre est littéralement inutile 
Je vois pas en quoi Akainu est différent des autres Amiraux, à par vaincre Aokiji, rien ne prouve qu'il "sort du lot" ?
Sinon Garp, Dragon et Rayleigh (et possiblement Kizaru) aussi seraient dans le Tier des Empereurs ![]()
Le 23 novembre 2018 à 05:56:02 DreamYabuki a écrit :
[00:22:15] <Er_johnny2>
Dream qui à fuit le débat comme un lache![]()
La pls que je lui ai infligé à été trop grande
Il doit être en train de pleurer sous sa couetteJ'ai raison je vois donc aucune raison de continuer a te parler
On est arrivé au point ou même Faucheur a compris mais pas toi
Compte plus sur moi pour te répondre vue que t'est un Quantum Tiers te répondre est littéralement inutile
Lis bien la bulle de Big mom dans cet page ![]()

"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
Qu'est ce que tu comprends sur cette page.

Big Mom : "J'aurais pu écraser barbe blanche à Marineford, mais je me suis abstenue" 
Le 23 novembre 2018 à 05:58:14 Faucheur130 a écrit :
Je vois pas en quoi Akainu est différent des autres Amiraux, à par vaincre Aokiji, rien ne prouve qu'il "sort du lot" ?Sinon Garp, Dragon et Rayleigh (et possiblement Kizaru) aussi seraient dans le Tier des Empereurs
Je vais t'expliquer
Listons ses feats. 
Haki

Un haki tel que des commandants de yonkou ne sont pas capables de le blesser. Marco, le second de Barbe Blanche, et Vista, épéiste capable de tenir tête à Mihawk et membre le plus proéminent de l'équipage après Marco et Jozu, ne parviennent pas à toucher le vrai corps d'Akainu et le blesser, celui-ci est juste ennuyé. A titre de comparaison, c'est comme si Katakuri et Crackers étaient incapables de le blesser. Mais selon ce forum les amiraux ont pas le level yonkou hein 
1v1 avec l'homme le plus fort du monde

Affronte en 1v1 Barbe Blanche, l'homme du plus fort du monde. Même si celui-ci est vieux et blessé, il est dans un état de rage intense juste après la mort de Ace, et a l'initiative en donnant le premier coup en chopant Akainu par derrière. Celui-ci s'en bat les couilles, se relève, et inflige une blessure mortelle à l'homme le plus fort du monde, qui réplique en frappant Akainu avec un séisme qui coupe littéralement l'île en deux, rien que ça. Akainu est probablement mort à l'heure qu'il est 

Et bien non, alors qu'il est tombé dans la crevasse dans le chapitre 575, il revient dans le game avec juste quelques blessures superficielles au chapitre 577, soit quelque chose comme 5 minutes plus tard, après avoir tanké un séisme qui a coupé l'île en deux, tandis que BB est six pieds sous terre après quelques coups de sabre et de pistolet 
Roule sur tout le OPverse
Avant son combat avec Barbe Blanche, il détruit Ace en no diff, commandant de yonkou avec une prime de 550M et fils du seigneur des pirates : 
Après son combat avec Barbe Blanche, donc au moment où il est le plus affaibli :
- Prend de vitesse Jinbei, shichibukai dont l'ancienne prime était de 250M à ce moment-là, 400M+ après l'ellipse, alors qu'il est en train de s'enfuir et le détruit en no diff malgré la tentative de celui-ci de se défendre : 
- Détruit Ivankov, l'un des commandants de l'armée révolutionnaire, en no diff : 
- Fait face à tous les commandants de Barbe Blanche (hors Joz) + Crocodile, qui tentent de l'empêcher d'atteindre Luffy : 
- Ceux-ci sont incapables de le stopper, et il détruit Curiel, commandant de la 10ème division, en no diff : 
Force reconnue universellement
- Sa seule présence fait fuir Barbe Noire, qui détient le fruit de Barbe Blanche, et tout son équipage level yonkou. Ceux-ci flippent tellement qu'ils ne prennent pas la peine de prendre leur butin, Bonney, avec eux :

- A affronté Aokiji, un amiral (donc perso yonkou tier) pendant 10 jours et l'a battu : 
Une puissance telle que le climat d'une île en a été radicalement modifié. Et ne me sortez pas que Aokiji a été désavantagé à cause de son fruit, si ça avait été le cas, l'île aurait été à 100% composée de magma, et non 50% magma 50% glace pour marquer l'équité de leurs fruits.
- En tant qu'amiral, Akainu est placé dans le même tier que les yonkou par Chinjao, vétéran du nouveau monde : 
Conclusion
Akainu est un personnage yonkou tier, et est pour le moment, par les feats démontrés dans le manga (donc barrez-vous avec vos Shanks, Dragon, Kaido, 5 étoiles et compagnie), le personnage le plus puissant du manga jusqu'à ce qu'un personnage montre de meilleurs feats 
Le 23 novembre 2018 à 06:06:28 Faucheur130 a écrit :
Big Mom : "J'aurais pu écraser barbe blanche à Marineford, mais je me suis abstenue"
Il faut bien lire les bulles n'oublie pas ![]()
(donc barrez-vous avec vos Shanks, Dragon, Kaido, 5 étoiles et compagnie)
On voit que tu ne cite pas Garp et Rayleigh (voir Kizaru) ![]()
Car tu sais qu'ils ont de meilleurs feats que Akainu ![]()
L’autisme des rois
Y a pas que Ryo Sensei qui possède ce pouvoir
Le 23 novembre 2018 à 06:13:25 Faucheur130 a écrit :
(donc barrez-vous avec vos Shanks, Dragon, Kaido, 5 étoiles et compagnie)
On voit que tu ne cite pas Garp et Rayleigh (voir Kizaru)
Car tu sais qu'ils ont de meilleurs feats que Akainu
Rayleigh,tu parle dû mec qui est essoufflé et en sueur après un bref échange avec kizaru
Garp,le mec qui se fait maîtriser comme une merde par sengoku et qui pisse le sang après un coup de Luffy pré ellipse ![]()
Le 23 novembre 2018 à 06:19:33 DevilOfTheSea a écrit :
L’autisme des rois
Y a pas que Ryo Sensei qui possède ce pouvoir
Des cas comme Faucheur ou ryo tu n'en trouve que sur très peu de personnes ![]()
Que viens faire Shilliew dans le débat ?
Barbe Noire et son équipage n'étaient pas monstrueux en pré ellipse, Shilliew a totalement eu le temps de progresser comme les autres en 2 ans pour atteindre un plus haut niveau, c'est d'ailleurs très certainement ce qu'il a fait, il n'était pas lvl second en pré ellipse.
Et tu esquives ce que j'ai dis, jamais Luffy pré ellipse ne met à genoux un mec lvl second.
Quand je dis que t'est Quantum Tiers en plus t'est le même genre de gars qui va Surcoter les enemies de ton perso préféré 
Pour que t'a Fanfic Akainu Lv Yonko sois cohérent tu est obligé d'avoir un BB>Yonko sinon tu peux pas continuer a délirer je commence a cerné le personnage
T'est juste un T400 mais Lv Akainu qui force comme Quantum 
En résumé un mec qui mérite de continuer à débattre avec Faucheur t'avais bien la réponse que tu méritais a mon 1er poste 
Pour moi le Barbe Blanche vieux de Marineford n'est pas le plus faible des Empereurs, mais se trouve en 3ème position ![]()
C'est sûrement Big Mom la plus faible (comme souvent dans One Piece, les femmes sont les plus faibles)
Et je pense que Teach à pris totalement la place de Barbe Blanche dans le classement.
Le 23 novembre 2018 à 06:39:45 DreamYabuki a écrit :
Quand je dis que t'est Quantum Tiers en plus t'est le même genre de gars qui va Surcoter les enemies de ton perso préféréPour que t'a Fanfic Akainu Lv Yonko sois cohérent tu est obligé d'avoir un BB>Yonko sinon tu peux pas continuer a délirer je commence a cerné le personnage
T'est juste un T400 mais Lv Akainu qui force comme Quantum
En résumé un mec qui mérite de continuer à débattre avec Faucheur t'avais bien la réponse que tu méritais a mon 1er poste
Lis bien la bulle de Big mom dans cet page ![]()

"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
Qu'est ce que tu comprends sur cette page.
Elle a sans doute dit ça en pensant au BB du passé ( reminder son pact avec Loki s’est passé il y a quoi ? 10 ans ? )
+ je pense qu’a MF , à part son équipage, personne ne savait jusqu’à quel point BB s’est affaiblit