Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[23:09:06] <Er_johnny2>
Le 22 novembre 2018 à 23:04:20 DreamYabuki a écrit :
[23:02:50] <Er_johnny2>
Le 22 novembre 2018 à 22:34:37 DreamYabuki a écrit :
[22:27:14] <Er_johnny2>
> Le 22 novembre 2018 à 22:21:05 DreamYabuki a écrit :
>>[22:17:14] <Er_johnny2>
> >> Le 22 novembre 2018 à 22:11:13 DreamYabuki a écrit :
> >>>[22:07:32] <Er_johnny2>
> >> >> Le 22 novembre 2018 à 22:04:27 DreamBook a écrit :
> >> >>> Le 22 novembre 2018 à 21:57:14 Er_johnny2 a écrit :
> >> >> >> Le 22 novembre 2018 à 21:54:58 DreamYabuki a écrit :
> >> >> > >>[21:54:20] <Er_johnny2>
> >> >> > > >Pour ceux qui qui disent que Barbe blanche n'est pas le plus fort des yonkou.
> >> >> > > >Lisez bien les bulles de Big mom dans cet page
![]()
> >> >> > > >
![]()
> >> >> > > >"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
> >> >> > > >Elle sous entend clairement une différence de niveau entre Barbe blanche et les autres yonkou
![]()
> >> >> > > >
> >> >> > > >BB>kaido
> >> >> > >
> >> >> > > Non
> >> >> >
> >> >> > Je reste bouche bée devant tant d'argumentation
> >> >>
> >> >> Pas besoin d'argumentation devant un tel manque de logique
> >> >> T'a la réponse que tu mérites
> >> >
> >> >Explique moi donc où est le manque de logique
> >>
> >> Barbe Blanche vieux et malade
> >> Pas besoin de continuer
> >
> >Je m'attendais à mieux comme réponse
![]()
> >Tu sais on est dans un manga même Vieux et malade il reste l'homme le plus fort comme oda l'a bien indiqué en l'encadrant bien comme il faut pour que les simples d'esprit puissent comprendre
>
> Mais
>
> Le mec étais en PLS arriver pas à utiliser le HAKI mais tu me sort qu'il est >au autre Yonko
>
> Bien très bien même
C'est pas moi qui le dit c'est oda,Big mom, sengoku,dofla et pratiquement tous les perso qui parle de BB
D'où il arrivait pas à utiliser le haki ? Il a touché akainuBon je vais utiliser des mots simple pour que tu comprennes
BB a Marinford était en dessous de son Âge d'or a ce moment il était mourant et avais du mal à utiliser son Haki sans parler physiquement en dessous de sa vrai puissance
A ce moment il arrivait a peine a 1v1 un Amiral il était légèrement au dessus et il se manger des blessures a.chaque action
Tu mets BB jeune a Marinford il va te détruire l'Île et repartir avec Ace sans soucis d'ou sa légende passer
Maintenant tu arrête de lire t'a version Wankandaise de OP et avoue que tu avais tort merci
C'est toi qui a du mal à lire les bulles
![]()
Tome 25 première apparition de BB,il est déjà vieux et malade et pourtant il est bien dit qu'il est l'homme le plus puissant
Après, s'être fait poignardé et qu'il se lance à l'assaut
Sengoku avertit la marine que l'homme le plus fort du monde s'approche
Big mom qui insinue que BB est plus fort que les autres yonkou et qu'il lui faudrait une alliance avec les geants
pour pouvoir le battre![]()
Ni Roger ni BB jeune n'aurait pu vaincre la marine à eux seuls,shiki qui avait un niveau proche d'eux s'est fait mettre en pls par 2 mecs niveau amiraux.
À partir de là tu pense qu'ils auraient pus vaincre les 3 amiraux +amiral en chef +CC et le reste tout seulG pas lu
Tu essayé d'éviter l'humiliation
![]()
T'as pas répondu à ma question de base.
Pourquoi Big mom insinue que Barbe blanche est le plus fort des yonkou si il ne l'est pas vraiment
Apprend a lire les postes relié 
Le 22 novembre 2018 à 23:10:54 DreamYabuki a écrit :
[23:09:06] <Er_johnny2>
Le 22 novembre 2018 à 23:04:20 DreamYabuki a écrit :
[23:02:50] <Er_johnny2>
Le 22 novembre 2018 à 22:34:37 DreamYabuki a écrit :
>[22:27:14] <Er_johnny2>
>> Le 22 novembre 2018 à 22:21:05 DreamYabuki a écrit :
>>>[22:17:14] <Er_johnny2>
>> >> Le 22 novembre 2018 à 22:11:13 DreamYabuki a écrit :
>> >>>[22:07:32] <Er_johnny2>
>> >> >> Le 22 novembre 2018 à 22:04:27 DreamBook a écrit :
>> >> >>> Le 22 novembre 2018 à 21:57:14 Er_johnny2 a écrit :
>> >> >> >> Le 22 novembre 2018 à 21:54:58 DreamYabuki a écrit :
>> >> >> > >>[21:54:20] <Er_johnny2>
>> >> >> > > >Pour ceux qui qui disent que Barbe blanche n'est pas le plus fort des yonkou.
>> >> >> > > >Lisez bien les bulles de Big mom dans cet page
![]()
>> >> >> > > >
![]()
>> >> >> > > >"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
>> >> >> > > >Elle sous entend clairement une différence de niveau entre Barbe blanche et les autres yonkou
![]()
>> >> >> > > >
>> >> >> > > >BB>kaido
>> >> >> > >
>> >> >> > > Non
>> >> >> >
>> >> >> > Je reste bouche bée devant tant d'argumentation
>> >> >>
>> >> >> Pas besoin d'argumentation devant un tel manque de logique
>> >> >> T'a la réponse que tu mérites
>> >> >
>> >> >Explique moi donc où est le manque de logique
>> >>
>> >> Barbe Blanche vieux et malade
>> >> Pas besoin de continuer
>> >
>> >Je m'attendais à mieux comme réponse
![]()
>> >Tu sais on est dans un manga même Vieux et malade il reste l'homme le plus fort comme oda l'a bien indiqué en l'encadrant bien comme il faut pour que les simples d'esprit puissent comprendre
>>
>> Mais
>>
>> Le mec étais en PLS arriver pas à utiliser le HAKI mais tu me sort qu'il est >au autre Yonko
>>
>> Bien très bien même
>
>C'est pas moi qui le dit c'est oda,Big mom, sengoku,dofla et pratiquement tous les perso qui parle de BB
![]()
>D'où il arrivait pas à utiliser le haki ? Il a touché akainu
Bon je vais utiliser des mots simple pour que tu comprennes
BB a Marinford était en dessous de son Âge d'or a ce moment il était mourant et avais du mal à utiliser son Haki sans parler physiquement en dessous de sa vrai puissance
A ce moment il arrivait a peine a 1v1 un Amiral il était légèrement au dessus et il se manger des blessures a.chaque action
Tu mets BB jeune a Marinford il va te détruire l'Île et repartir avec Ace sans soucis d'ou sa légende passer
Maintenant tu arrête de lire t'a version Wankandaise de OP et avoue que tu avais tort merci
C'est toi qui a du mal à lire les bulles
![]()
Tome 25 première apparition de BB,il est déjà vieux et malade et pourtant il est bien dit qu'il est l'homme le plus puissant
Après, s'être fait poignardé et qu'il se lance à l'assaut
Sengoku avertit la marine que l'homme le plus fort du monde s'approche
Big mom qui insinue que BB est plus fort que les autres yonkou et qu'il lui faudrait une alliance avec les geants
pour pouvoir le battre![]()
Ni Roger ni BB jeune n'aurait pu vaincre la marine à eux seuls,shiki qui avait un niveau proche d'eux s'est fait mettre en pls par 2 mecs niveau amiraux.
À partir de là tu pense qu'ils auraient pus vaincre les 3 amiraux +amiral en chef +CC et le reste tout seulG pas lu
Tu essayé d'éviter l'humiliation
![]()
T'as pas répondu à ma question de base.
Pourquoi Big mom insinue que Barbe blanche est le plus fort des yonkou si il ne l'est pas vraimentApprend a lire les postes relié
Apprend à répondre aux questions 
Je dormirai pas avant mon chap de OP sensé arriver plus tôt que d'habitude 
Le 22 novembre 2018 à 23:26:39 QuantumVacuua a écrit :
Je dormirai pas avant mon chap de OP sensé arriver plus tôt que d'habitude
eugneu
Isse Spidybala qui est en train de parler tout seul sur le topic HxH
Le 22 novembre 2018 à 23:35:19 QuantumVacuua a écrit :
Isse Spidybala qui est en train de parler tout seul sur le topic HxH
quand c'est pour sucer togashi ou répondre au troll par fanboyisme y'a du monde, mais quand c'est pour parler de différents aspects du manga y'a plus personne
Et j'adore HxH mais la commu est pas terrible malheureusement, en plus de se réduire progressivement vu la difficulté à suivre l'arc en cours
Peut être que le FDD éveillé de Kaido il se transforme en Dragon Occidental enragé. Ça serait cool ![]()
Le 22 novembre 2018 à 23:44:22 Spidybala a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 23:35:19 QuantumVacuua a écrit :
Isse Spidybala qui est en train de parler tout seul sur le topic HxHquand c'est pour sucer togashi ou répondre au troll par fanboyisme y'a du monde, mais quand c'est pour parler de différents aspects du manga y'a plus personne
Et j'adore HxH mais la commu est pas terrible malheureusement, en plus de se réduire progressivement vu la difficulté à suivre l'arc en cours
OK ![]()
En vrai c'est cool ce système de 4 chaps puis une pause. Si ça peut laisser le temps à Oda de se reposer tout en réfléchissant calmement au scénario c'est tout benef.
Dream qui à fuit le débat comme un lache
La pls que je lui ai infligé à été trop grande ![]()
Il doit être en train de pleurer sous sa couette ![]()
wsh

Je plaçais le Shogun au même niveau qu'un faible comme Doflamingo, putain. En supposant qu'il soit le meilleur épéiste de son pays, il est d'office au-dessus de King. 
En fait ce chapitre confirme Doflamingo < Zoro à fond (qui était totalement obvious) 
Katakuri < Zoro à fond 
Shogun et King spécialement pour lui. 
Le 23 novembre 2018 à 01:13:05 Jilkonis a écrit :
En fait ce chapitre confirme Doflamingo < Zoro à fond (qui était totalement obvious)
Oui
Katakuri < Zoro à fond
Quand même pas
Actuellement ,les power-lvl s'organiseraient comme ça :
Luffy LvL Second
Zoro LvL Crackers
Sanji LvL Oven
Après Wano :
Luffy LvL amiral
Zoro > Second
Sanji Level Crackers/Smoothie

Quand même pas
S'il vient à bout de King, oui, ça prouvera bien qu'il est au-dessus de Katakuri.
Zoro supérieur à Dofla ![]()
ça a du mal pour achever le castré de Pica mais derrière c'est plus fort que Dofla alors que Luffy galérait à fond ![]()
Le 23 novembre 2018 à 01:30:27 thefuture a écrit :
Zoro supérieur à Dofla
ça a du mal pour achever le castré de Pica mais derrière c'est plus fort que Dofla alors que Luffy galérait à fond
isse le troll
Luffy a enculé Dofla en G4,même quand ce dernier était en full éveil
Ce même dofla qui peut se soigner rappelons le
Le problème du G4 c'est juste la limite de temps,c'est tout
Ah,et Dressrosa c'était il y a 2 arcs 
Zoro supérieur à Dofla
ça a du mal pour achever le castré de Pica mais derrière c'est plus fort que Dofla alors que Luffy galérait à fond
Non,
y'a qu'une seule réalité c'est la PLS de Sanji par un Dofla à 10% de ses capaités
Le 22 novembre 2018 à 20:56:50 MacCALLANDER a écrit :
"muuuhhh FUJUIF > MIHAWKK MUUUHHH MIHAWK A DEUX BRAS DONC IL BAT SHANKS MUUUH BN A DEUX FDD DONC C LI MILLEUR"
![]()
MUUUH LUFFY G4 > KATACROTTIN
MUUUH KATACROTTIN C LISSER FAIR
MUUH BLANKO FAIT 1m80
sur des échasses seulement 
Les mugis évoluent à chaque fight d'arc et a l'heure actuelle Luffy a pris énormément d'avance sur Zoro
Quand Zoro a galéré pour finir Pica, Luffy s'est frotté à l'élite de la piraterie -> Dofla,Crackers,Kata,Kaidou
Mais oui Zoro> Dofla, c'est évident
Quel veinard ce Dofla,il a eu du bol lors de la rencontre en face du Colisée,heureusement que Fuji est intervenu
J'aurais rien dis si on avait eu un vrai fight du concerné ,notamment dans l'arc actuel, face a quelqu'un de ce calibre mais là y'a rien qui va dans votre sens
Vous brulez les étapes surtout qu'à la fin il y a King ou le Shogun
Zoro supérieur à Dofla
Tu faisais partie de ceux qui balançait à l'époque Luffy < Doflamingo car " Il s'est fait battre par Hody / Cesar" ? Ou encore car il a low diff Sanji et que Luffy ne peut pas low diff Sanji ? 
Zoro supérieur à Dofla
Luffy G4 a turbo-désingtégré Dofla hein. Y'avait 12 galaxies d'écart. C'est juste que comme c'est un attardé il n'a pas réussi à l'achever à temps.
Mais Luffy G4 >>> Dofla, il a pas du tout galéré.
Zoro > Dofla c'est juste évident. À up en temps et en heure de toute façon