CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
18 juillet 2018 à 22:15:39

Le 18 juillet 2018 à 22:11:50 FanDeMeliodas a écrit :
Erza était vaincu à la fin du combat

ouais et meme pas 1h plus tard elle bat acnologia avec des épées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1527981623-gowther2.png

alors qu'elle se chiait dessus meme pas 1h auparavant rien que quand il a posé le pied par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525648397-meliopot.png

logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053167-img-2296.png

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 22:38:47

ChristCensure: Ce n'est pas une incohérence vu que c'est de la magie donc tout peut arriver et à aucun moment on nous dit qu'un dragon slayer ne peut en aucun cas absorbé un autre élément que le sien, au contraire on apprend au début que il peuvent mais cela les rend malade ( Et ce n'est pas quelque chose de naturel c'est une magie qu'il APPRENE, donc ils ont juste abitué le corps à cette magie, tout comme Grey avait du le faire pour la glace) exemple: à plusieurs reprises Natsu a absorbé la foudre et son corps c'est au final abitué et il peut maintenant utilisé l'élément foudre fusionné au feu, t'a même Gadjil qui arrive sans problème à absorber l'élément de l'ombre de Rog, tout comme Rog du futur aurait absorbé le pouvoir de la lumière de Sting. Ces juste que certains éléments arrive à fusionner avec d'autres et d'autres on du mal voir pas. Après pour Zancrow sa n'a rien avoir, puisque déjà ce n'est pas réellement le pouvoir d'un dieux qu'il a, il le dise il n'a pas appris sont pouvoir avec un dieux mais ses Hadès qui lui a donné ce pouvoirs, ses juste une des magie de chasseurs la plus puissante qui pourait tué des dieux mais elle ne provient pas d'eux et Zancrow possède des flammes ses pour sa que Natsu au début essayé de les absorbé sans succès, car ce sont des flamme spécial qui ne peuvent pas fusionné avec les siennes donc il se vide complément des sienne pour absorbé celle de Zancrow qui RESTE DES FLAMMES mais juste différentes après oui là où ces peut être incohérent ces qu'il n'est pas malade après et n'a aucun effet sur lui.

manudav10
manudav10
Niveau 5
18 juillet 2018 à 22:43:02

Ces normal qu'il n'y ait plus de problème avec les dragons slayer car il n'en reste que 7 et ils ont leurs dragon qui produisent des anticorps justement pour éviter une dragonification :oui: donc sa explique aussi pk Natsu n'a jamais réussi a avoir un début de transformation sans etre cheate par quelques choses

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 22:52:33

Erza vs Eillen ses Eillen qu'à gagné largement,mais elle était bipolaire donc ses quand Erza souris sa la ramene à la raison et donc pour éviter de gâcher le faite quelle était déjà devenu Folle dans le passé mais avait su prendre la bonne décision de l'abandonner avant de l'un faire du mal et donc la elle refait pareil mais en se donnant la mirt. Après ses vrai Erza etait ko mais après son combats la vie continue, le passé ses du passé il ne sait jamais rien passé elle est en pleine forme :bravo:

KoreanHips
KoreanHips
Niveau 8
18 juillet 2018 à 23:04:24

Dire qu’a une époque j’adorais le perso d’Erza...

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 23:04:54

Le 18 juillet 2018 à 22:52:33 AgriZe1010 a écrit :
Erza vs Eillen ses Eillen qu'à gagné largement,mais elle était bipolaire donc ses quand Erza souris sa la ramene à la raison et donc pour éviter de gâcher le faite quelle était déjà devenu Folle dans le passé mais avait su prendre la bonne décision de l'abandonner avant de l'un faire du mal et donc la elle refait pareil mais en se donnant la mirt. Après ses vrai Erza etait ko mais après son combats la vie continue, le passé ses du passé il ne sait jamais rien passé elle est en pleine forme :bravo:

Voilà, je me suis souvent dit ça, mais erza est une connasse en reniant sa mère qui a du passé des siècles en tant que dragon, et le reste de sa vie dans un corps qui là faisait souffrir, franchement, Grey et Jubia sont les seuls à ne pas être stupides dans fairy tail (parmi les protagonistes).

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
18 juillet 2018 à 23:17:42

Le 18 juillet 2018 à 23:04:24 KoreanHips a écrit :
Dire qu’a une époque j’adorais le perso d’Erza...

la meme... puis on a ouvert les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518962815-estarozed.png

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 23:53:55

J'avoue ses vrai Erza fait partie des gentils et sa mère est son énemie mais normalement quand tu sais que c'est à mère avec qui tu combats et le dur passé quelle à a cause d'erza dans un sens, tes quand même un peu chamboulé, choqué truc du genre chepa :ouch: , Erza te rabat à chaque fois le mot famille et amitiés et là ces ta mère en fasse de toi et sa ne te fais rien car fairy tail ces ta seul famille ces la seul chose quel connais :nah: , elle est conne et voue sa vie à FT

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 23:56:47

Comme dit mashima parce que c'est erza :ange: on ne peut la changer :honte:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
18 juillet 2018 à 23:57:59

Je parle surtout du fait qu'elle ait dit, et devant le cadavre de sa mère que pour elle son seul parent sera toujours Makarof, et dire que Eillen, même quand elle était torturé par son propre peuple juste après une guerre qui l'a traumatisé n'arrêtait pas de dire "ne t'en fait pas, maman est là" à erza dans son ventre, c'est tout simplement immonde.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
18 juillet 2018 à 23:59:44

C'est dégueulasse :-(

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 00:01:36

C'est immonde :fou:

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
19 juillet 2018 à 00:03:32

c'est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518896164-gowther11a.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1527981623-gowther2.png

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 00:05:39

Erza elle est présenté comme un :ange: qui apporte la paix sur tout ce qu'elle touche et à des moments un véritable :diable: , je crois qu'elle est aussi :fou: que sa mère ,Lol pour moi elle aurait dû mourir sur l'île tenro c'est ici même qu'elle devient tout un bordel sa aurait plus fait progresser l'histoire.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 00:08:13

Sa ma profondément bouleversé :snif: ,

:snif2:

:ouch:

je ne connaissais pas cet aspect de la grande Erza :bravo:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
19 juillet 2018 à 00:23:02

Le 19 juillet 2018 à 00:05:39 AgriZe1010 a écrit :
Erza elle est présenté comme un :ange: qui apporte la paix sur tout ce qu'elle touche et à des moments un véritable :diable: , je crois qu'elle est aussi :fou: que sa mère ,Lol pour moi elle aurait dû mourir sur l'île tenro c'est ici même qu'elle devient tout un bordel sa aurait plus fait progresser l'histoire.

Sauf que sa mère est une dragon slayer, et normalement les dragons slayers deviennent naturellement fous au bout d'un moment, et fou dans le sens psychopathe... Minute, un psychopathe, c'est aussi quelqu'un ayant un manque de remords, de plus ils se fichent éperdument de ce qui peut arriver au autres tant qu'ils peuvent atteindre leurs objectifs, et natsu et erza se fichent des conséquences de leur actes et n'ont aucune compassion pour ceux qu'ils font souffrir, donc ce sont de vraies psychopathes, et Eillen est juste folle, seul une partie de sa personnalité (la Eillen qui a voulu s'emparer du corps de Erza) en était une.

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 02:46:40

Je crois pas avoir bien compris, mais je vois pas en quoi leurs actes on un mauvais impact sur quelqu'un hormis la mort d'un énemie, la je vois pas :doute: , l'inverse se produit généralement ils tourne vers le bien un énemie

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 02:55:34

Mais ses vrai qu'il on tendance à ne pas essayer de comprendre l'opinion de quelqu'un d'autre si il va à l'encontre de leur objectif comme avec grey qui veut détruire END qui serait une menace mais Natsu ne veux pas car Ignir lui a dit qu'il faut pas, ou quand un énemie à un lourd passé mieux d'essayer de comprendre le problème il vont le niquer car il sent est pris à FT, exemple dans le cas avec Rog du futur ou Natsu ne veut même pas le croire sur l'avenir... même si il peut mentire, il doit aussi dit la vérité sa se trouve ya un réel danger pour le monde mais lui il s'en fout mais royalement, si sa arrive sa arrive, la seul chose qu'il voit ses l'on s'en ait pris à sa guilde, il essaye jamais de réfléchir un peu au moin avoir des doutes sur ses actions

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 juillet 2018 à 03:04:42

Mais dans la globalité,leurs action n'ont pas dimapcte néfaste sur quelqu'un , après sa reste un neketsu le héro con qui prend des risques sa fait partie du délire, comme dans DBZ ou Goku veut absolument affronter un énemie puissant qu'il prend le risques de mettre en danger l'univers entier, pour satisfaire son envie de combattre sa paraît complément con mais pourtant sa revien souvent le héro qui prend des risque

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
19 juillet 2018 à 03:13:15

Non, l'esprit de fairy tail est malsain, privilégié fairy tail à tout, c'est du fanatisme, voilà pourquoi Grey et Jubia sont les seuls saint d'esprit dans cette guilde, car ils ont des choses qu'ils préfèrent à fairy tail.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment